Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Renaissance Brussels Hotel

Voir les prix
Nº 6 sur 17 Hôtels à Ixelles
Certificat d'Excellence
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos de la direction
Renaissance Brussels Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 460 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Lyon
Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Service très lambda dont certains sont en supplément et parfois chers (wifi dans les chambres, parking) Par ailleurs, la température est incontrôlable et fait un bruit un constant. Le drame des hotels qui ne prennent pas en compte les besoins des clients

 Signaler
Utile ?
Merci 569PierreM
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher monsieur 569PierreM, De la part de l'ensemble des collaborateurs du Renaissance Brussels, je souhaiterais vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires En revanche, nous sommes vraiment tristes de voir que votre séjour parmi nous ne reflète pas notre objectif d’offrir un service exceptionnel à tous nos clients. Vos commentaires ont été partagés avec nos équipes opérationnelles...

Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette hôtel. L'accueil est parfait. Nous étions tomber sur une très bonne offre comprenant l'accès au club (boissons à volonté et apéritif proposer en fin d'après midi)+parking (je recommande) et un petit déjeune complet qui était très bon et très très varié ! Le centre ville se rejoint en peu de temps à pied...

 Signaler
Utile ?
Merci Emma M
Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est un bel hôtel situé à proximité du Parlement et de la Commission Européenne en plein centre de Bruxelles. Cet hôtel a beaucoup de charme, et les chambres sont très bien insonorisées. Le petit déjeuner propose un large choix ce qui est très agréable.

 Signaler
Utile ?
Merci Nolufre
Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous y étions allés il y a quelques temps et avions apprécié cette endroit. Pour ce long week-end de l'armistice nous y sommes retournés. Toujours autant de difficultés pour trouver une place de stationnement autour de l'hôtel ce qui oblige de prendre le parking souterrain de l'hôtel. A 15€ la nuit ! L'accueil et le personnel, tant dans les étages...

 Signaler
Utile ?
Merci Gérard D
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Gérard D, De la part de l'ensemble des collaborateurs du Renaissance Brussels, nous voudrions vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre experience sur Tripadvisor et de nous avoir communiqués vos commentaires, des plus honnêtes et constructifs. Le score que vous nous avez donné nous permet d’en déduire que vous avez apprécié votre séjour et nous en sommes...

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Superbe week-end. Grande et belle chambre. Petit bémol pour les WC dans la SDB et le rideau de douche dans la baignoire. Excellent produit de beauté et d hygiène de marque japonaise. Le petit déjeuner un peu bruyant mais très bon et copieux.

 Signaler
Utile ?
Merci Caroline R
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Caroline R, Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez passé un très agréable weekend parmi nous! En tant qu'hôtel Renaissance, il est très important pour nous de pouvoir fournir de bons produits dans notre salle de bain et un bon petit déjeuner pour commencer la journée . Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement,

Avis publié: Il y a 4 semaines

Super hotel, super accueil, super service ... Toutefois à hôtel haut de gamme on attend la perfection, et mon seul regret est d'être informé à 17h30 que la piscine est interdite au mineur à 18H00 ... Après plusieurs kilomètres dans Bruxelles nous attendions avec impatience ce moment de détente .... La piscine est bien mise en valeur sur les photos...

 Signaler
Utile ?
Merci Gdetoo
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Gdetoo, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez vraiment apprécié nos services et l'hôtel. Je m’assurerai de partager vos compliments avec l’équipe de l’accueil. En revanche, je suis vraiment désolé de le lire que lorsque vous souhaitiez vous rendre à la piscine avec vos enfants, il était presque 18h00. Nous espérons cependant que...

Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Si je croyais en la perfection, j'aurais mis 5 étoiles. La raison pour laquelle mon séjour à été une réussite se résume en un seul prénom : Josh ! Il m'a accueillie et s'est occupé de ma famille & moi. Pourtant, je sais que, je ne lui ai pas rendu la vie facile. Il a pris sur lui tel un...

 Signaler
Utile ?
Merci Marie-Xavera
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Marie-Xavera, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Je viens personnellement de communiquer vos compliments à Josh. C’est toujours beaucoup de bonheur de savoir que nos clients apprécient la gentillesse et le professionnalisme de nos ambassadeurs. Encore merci et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement

Liège, Belgique
Avis publié: 31 octobre 2016

Nous avons passé un excellent WE dans une chambre "club", ce qui offre certains privilèges: WIFI gratuit, parking gratuit, accès au lounge dans lequel se trouvent une sélection de boissons. Points positifs: personnel à l'écoute, silencieux, déjeuner copieux, propreté des chambres. Points négatifs: très longue attente (près de 25 minutes) pour faire le check-in (un samedi vers 16h), le parking...

 Signaler
Utile ?
Merci Julien E
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Julien E, Merci beaucoup pour votre commentaire constructif. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent weekend parmi nous et que vous avez profité de notre offre spéciale Lounge disponible durant le weekend. Nous avons aussi bien noté les points où nous pouvions nous améliorer et avons communiqué ceux-ci à nos ambassadeurs afin d’atteindre notre objectif...

Avis publié: 30 octobre 2016 par mobile

Arrivée à 17h le samedi une grosse 1/2h d'attente pour le check-in, 2 personnes à l'accueil était nettement insuffisant pour l'ensemble des clients attendus! Pas de wifi gratuit en dehors des parties communes hallucinant et un parking gardé à 29€/24h!! Heureusement la chambre était à la hauteur de nos attentes, spacieuse, propre et bien aménagée. Le petit-déjeuner était une désorganisation...

 Signaler
Utile ?
Merci Cinette59
Pierre-Yves H, Front Office Manager de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Cinette 59, De la part de l'ensemble des collaborateurs du Renaissance Brussels, je souhaiterais vous remercier d'avoir pris le temps de communiquer vos commentaires, des plus honnêtes et constructifs. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et l’aménagement de nos chambres ainsi que le large choix de bons restaurants situés près de l’hôtel. En revanche,...

Paris, France
Avis publié: 28 octobre 2016

Excellent hôtel: propre, confortable, silencieux, bonne qualité de literie, bien situé. Le petit déjeuner est de bon niveau. Le personnel agréable et professionel. Il ne manque qu'un restaurant digne de ce nom, car la restauration proposée est de type "snack vite fait", ce qui pousse évidemment à manger dans l'un des restaurants à proximité.

 Signaler
Utile ?
Merci Cla13bdAD

679 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (396)
Vus
Hôtel et jardin (38)
Vus
Salle à manger (18)
Vus
Salle de bains (38)
Vus
Chambre/Suite (139)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Vue de la chambre (12)
Vus
Autre (141)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (155)
Vus
Services (44)
Vus
Chambre Deluxe (38)
Vus
Salle à manger (25)
Vus
L'Hôtel (48)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (128)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (8)
Vus
Chambre/Suite (32)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Hôtel et jardin (32)
Vus
Salle à manger (32)
Vus
Vue de la chambre (8)
Vus
Autre (12)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 0.1 km
Radisson RED Brussels
Radisson RED Brussels
N° 4 sur 17 à Ixelles
184 avis
À 1.0 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 14 sur 201 à Bruxelles
4 025 avis
À 1.4 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
890 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Sheraton Brussels Hotel
Sheraton Brussels Hotel
N° 5 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode
1 942 avis
À 0.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 4 sur 201 à Bruxelles
1 630 avis
À 1.2 km
9HOTEL SABLON
9HOTEL SABLON
N° 17 sur 201 à Bruxelles
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoPartenaire En savoir plus
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Restaurants à l'hôtel
Parnasse Bistro
Parnasse Bistro
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Bar
Aucune photo disponible
The Schengen Bar
Cuisines : Internationale
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Wi-Fi payant
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet payant
Services
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Service de blanchisserie
  • Laverie automatique
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Catégorie de prix : 76 € - 222 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Priceline, Travelocity, Marriott et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
N°5 des hôtels de luxe à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Renaissance Brussels Hotel et d'autres voyageurs.
13 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (13)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Renaissance Brussels Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Privilégier les chambres "club"”
 sur 5 bulles 48juliene, 31 oct. 2016 | Voir cet avis
“pour les personnes a mobilité réduite la 505 est parfaite”
 sur 5 bulles cocos54, 19 sept. 2016 | Voir cet avis
“étages supérieurs”
 sur 5 bulles Vronic, 21 août 2016 | Voir cet avis
“Étage elevé sur l'intérieur”
 sur 5 bulles francko619, 20 août 2016 | Voir cet avis
“Suite junior au calme ,vue sur parc....”
 sur 5 bulles AUDIMAN193, 17 mai 2016 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour