Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Renaissance Brussels Hotel

Voir les prix
Nº 6 sur 16 Hôtels à Ixelles
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
Renaissance Brussels Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 511 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Renaissance Brussels Hotel
 Cliquez pour noter
Paris
Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAUpar mobile

Je suis extrêmement déçu par la prestation de cet hôtel. Connaissant l'hôtel Renaissance à Paris, j'ai été vraiment déçu par la décoration des chambres qui est extrêmement vieillotte. Les ascenseurs sont vieux et fonctionnent mal. La piscine est grande mais assez froide. L'accès à celle ci n'est pas digne d'un 4*. Aucun peignoir dans la chambre pas plus que de...

 Signaler
Utile ?
Merci jeb1978
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur Jeb1978, Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir partagé votre experience sur Tripadvisor. C’est grâce à vos commentaires que nous pouvons comprendre les domaines où l’hôtel a besoin de s’améliorer et ainsi progresser. J'étais heureux de lire que vous avez trouvé notre personel de l'accueil très agréable et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec...

Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel agréable, au petits soins, chambre spacieuse. La literie est impeccable ! Nous avons apprécié le sauna et la piscine chauffée. Tous les espaces communs sont décorés avec goût et propres. Le parking est très pratique. Petit déjeuner complet et délicieux ! Accès à un espace "lounge" avec boissons chaudes et fraîches à volonté. Nous avons eu un petit soucis...

 Signaler
Utile ?
Merci Malika D
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Malika, Quel plaisir de lire un si bel avis sur notre propriété à la suite de votre séjour à l'Hôtel Renaissance Bruxelles. Je suis très heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et apprécié le service attentionné et souriant de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Très sincèrement,

Lille, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Un bel hôtel au cœur du quartier européen (quartier sympa). Nous avons été accueilli avec une coupe de champagne à la réception, la chambre très propre, la literie parfaite, une insonorisation des chambres très bonne, le petit déjeuner avec un large choix... Tout était très bien sauf la piscine un peu fraîche, dommage pour un 4*, une salle de bain...

 Signaler
Utile ?
Merci Marie G
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Marie, Tous mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de poster votre avis sur Tripadvisor. Vos commentaires nous sont importants et offrir une prestation hôtelière et gastronomique unique est une priorité pour nous. L'accueil au Renaissance Brussels Hotel est notre objectif premier avant toute autre chose et je suis sincèrement désolée que nous n'ayons pas réussi à vous...

Rouen, France
Avis publié: 7 février 2017

Hôtel correct malgré plusieurs petits désagréments (l'hotel avait perdu notre réservation, climatisation défectueuse, insonorisation moyenne), personnel froid, petit déjeuner de qualité proposant un large choix de produits sucrés salé de quoi satisfaire les goûts et envie de chacun. Gros point faible de l'établissement son emplacement situé trop loin du centre ville. il faut 25 à 30 min pour rejoindre le...

 Signaler
Utile ?
1Merci Bénédicte B
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Madame Bénédicte B, Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. C’est grâce à vos commentaires et le retour que nous pouvons donner à nos équipes que nous pourrons progresser afin de faire vivre un séjour inoubliable à tous nos clients. Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié notre large sélection...

Bagnolet, France
Avis publié: 19 janvier 2017 par mobile

Les chambres sont tres bien aménagés et le buffet petit déjeuner de qualité. L'emplacement dans bruxelles est assez central. La piscine est un peu fraîche et le personnel a été assez froid tout au long de notre séjour. Peut être que cela n'était qu'un incident. Nous reviendrons donc si l'occasion arrive.

 Signaler
Utile ?
Merci ialexandrek
Henri D, Director of Rooms Operations de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Monsieur ialexandrek, Merci de partager votre commentaire sur Tripadvisor. Nous apprécions réellement que vous ayez pris le temps d’écrire sur votre séjour. C’est en effet grâce à vos commentaires honnêtes et constructifs que nous continuerons à progresser pour atteindre notre quête d’excellence. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’aménagement des chambres, l’emplacement de l’hôtel ainsi que...

Paris, France
Avis publié: 9 janvier 2017

De belles prestations pour cet hôtel, néanmoins situé un peu loin du centre-ville (comptez 20-25 minutes à pieds, environ 10 minutes pour le métro le plus proche). La piscine est top (un peu fraîche, mais pour nager c'est parfait), le sauna est grand. La chambre est spacieuse, le personnel est agréable.

 Signaler
Utile ?
Merci Ninavaillant
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Bruxelles. Croyez que nous apprécions à leur juste valeur les précieux instants que vous nous accordez pour nous faire part de votre satisfaction et vos appréciations quant à la qualité de nos prestations et de notre personnel. Votre avis est très motivant pour les équipes puisqu'il met en valeur leur travail...

Avis publié: 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons eu un excellent séjour à Renaissance Bruxelles et Je tiens à saluée l'équipe de reception Maria Louisa et Catherine aussi Le concierge Mr. Ben et Ahmed .... ils étaient d'une aide précieuse pour réussir notre court passage à la capitale belge. Je vous remercie et serai de retour en 2017 dans votre hotel. Finalement je remercie Henri Directeur...

 Signaler
Utile ?
Merci Tarek H
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Cher Tarek, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hôtel Renaissance Brussels. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Maria Louisa, Catherine, Ben & Ahmed qui seront très touchés par votre commentaire. Nous...

Avis publié: 29 décembre 2016 par mobile

Nous sommes descendus à Renaissance hôtel pour les périodes de Noël du 23 décembre au 28 décembre 2016 nous étions 6 personnes 4 adultes et 2 enfants nous avons pris 2 chambres avec lit d'appoint offert gracieusement par l'hôtel. Que font certainement d'autres hôtel mais avec supplément. Très belle hôtel confortable chambres spacieuses et propre bonne literie service digne d'un...

 Signaler
Utile ?
Merci sdi49
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Très Cher Sdi49, Ce fut un immense plaisir pour l'ensemble de nos équipes de vous accueillir au Renaissance Brussels Hotel. Je suis extrêmement touchée de lire que l'ensemble de nos prestations ainsi que l'accueil et le service prodigués par nos équipes vous ai laissé un tel souvenir. Toutes les équipes se joignent à moi pour vous remercier! Nous vous remercions...

Paris, France
Avis publié: 27 décembre 2016 par mobile

Séjour réservé par téléphone directement auprès de l'hôtel: chambre pour 3 personnes ( un adulte et deux enfants adolescents 12 et 15 ans )"guest room king avec accès lounge". Hotel choisi pour sa piscine au détriment de son emplacement. Nous arrivons: 30 mn pour effectuer le Check in, personne pour prendre nos bagages, dans la chambre pas de 3ieme lit,...

 Signaler
Utile ?
2Merci AnneCVJG
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Anne, Nous sommes sincèrement navrés à la lecture de votre commentaire et profondément désolés que votre expérience au Renaissance Brussels Hotel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et de nos exigences. En lisant vos commentaires, je vous comprends et je regrette de ne pas vous avoir rencontré pour rendre votre séjour plus agréable. Nous vous remercions...

Lille, France
Avis publié: 20 décembre 2016 par mobile

Nous avons réservé en couple la suite junior de cet hôtel, et nous avons pas du tout était déçu. Tout d'abord un très bon accueil, un personnel souriant et serviable. Concernant la suite, rien à redire. Très grande, une jolie baignoire et un lit immense qu'on aimerai rapporter à la maison ! Pas de soucis de propreté, draps propre, serviettes...

 Signaler
Utile ?
Merci morgane F
Aurelie D, Executive Secretary de Renaissance Brussels Hotel, a répondu à cet avis

Chère Morgane, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Renaissance Brussels Hotel via Tripadvisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement ainsi que le confort de nos installations. Nous sommes également très heureux d’apprendre que le service, le dévouement de notre équipe ainsi que...

643 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (420)
Vus
Salle de bains (42)
Vus
Chambre/Suite (148)
Vus
Hôtel et jardin (45)
Vus
Salle à manger (18)
Vus
Vue de la chambre (13)
Vus
Piscine/Plage (10)
Vus
Autre (144)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (155)
Vus
Services (44)
Vus
Chambre Deluxe (38)
Vus
Salle à manger (25)
Vus
L'Hôtel (48)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (68)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (6)
Vus
Chambre/Suite (16)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel et jardin (17)
Vus
Salle à manger (16)
Vus
Vue de la chambre (4)
Vus
Autre (7)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Ixelles ou ses environs
À 1.2 km
9HOTEL SABLON
9HOTEL SABLON
N° 12 sur 200 à Bruxelles
250 avis
À 0.1 km
Radisson RED Bruxelles
Radisson RED Bruxelles
N° 4 sur 16 à Ixelles
270 avis
À 1.0 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 17 sur 200 à Bruxelles
4 333 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
942 avis
À 0.7 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 5 sur 200 à Bruxelles
1 689 avis
À 0.7 km
Thon Hotel EU
Thon Hotel EU
N° 13 sur 200 à Bruxelles
1 375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Piscine
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoPartenaire En savoir plus
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
Restaurants à l'hôtel
Aucune photo disponible
The Schengen Bar
Cuisines : Internationale
Parnasse Bistro
Parnasse Bistro
Cuisines : Belge, Européenne, Bar, Pub
À faire
  • Restaurant
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Piscine
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Wi-Fi payant
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet payant
Services
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service d'étage
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Service de blanchisserie
  • Laverie automatique
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant Renaissance Brussels Hotel

Adresse: Rue du Parnasse 19, Ixelles, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ixelles
Catégorie de prix : 75 € - 259 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Brussels Hotel 4*
Nombre de chambres: 262
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Travelocity, Agoda, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Brussels Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Brussels Bruxelles
Renaissance Brussels Hotel Bruxelles/Ixelles
Brussels Renaissance
Renaissance Hotel Brussels
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Ixelles
N°4 des hôtels romantiques à Ixelles
N°5 des hôtels familiaux à Ixelles
N°5 des hôtels d'affaires à Ixelles
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Renaissance Brussels Hotel et d'autres voyageurs.
14 questions
Poser une question

Voir toutes les questions (14)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Renaissance Brussels Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Chambres côté jardin”
 sur 5 bulles O2298UUmarieg, 05 mars 2017 | Voir cet avis
“Privilégier les chambres "club"”
 sur 5 bulles 48juliene, 31 oct. 2016 | Voir cet avis
“pour les personnes a mobilité réduite la 505 est parfaite”
 sur 5 bulles cocos54, 19 sept. 2016 | Voir cet avis
“étages supérieurs”
 sur 5 bulles Vronic, 21 août 2016 | Voir cet avis
“Étage elevé sur l'intérieur”
 sur 5 bulles francko619, 20 août 2016 | Voir cet avis
5 sur 5