Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Novotel Brussels Midi Station

Voir les prix
Certificat d'Excellence
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos de la direction
Novotel Brussels Midi Station
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"],"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

621 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Paris, France
Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel bien situé par rapport à la ville. C'est bien pour ceux qui arrivent en train ou en covoiturage. Pour ceux qui arrivent en voiture, il faut déjà trouver l'entrée de parking peu visible de la grande avenue. Le prix de parking n'était pas indiqué et je trouve un peu cher par rapport à d'autres Novotel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci f_licienmm
Joris C, Front Office Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous voudrions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la réception ne vous ait pas directement informé du prix du parking. Nous allons nous assurer que ce genre d’oubli ne se reproduise plus à l’avenir. Cependant, le prix est indiqué dans le parking même...

Avis publié: Il y a 4 semaines

chambre(707) très propre et moderne donnant côté cour.(la vue n'est pas terrible).Nous ne sommes restés qu'une nuit qui fût calme.Le personnel est agréable,le petit déjeuner ne peut pas être critiqué,il y en a pour tout les goûts.En sortant de l'hôtel,il faut compter 10-15 mns pour commencer à apprécier la ville.En période de Noël,vous en prendrez plein les yeux,j'y retournerai sans...

 Signaler
Utile ?
Merci Sébastien R
Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil sympathique, chambre spacieuse et propre, salle de bain avec baignoire et possibilité de chauffage infra rouge, par contre impossible de mettre un peu de fraîcheur dans la chambre. Etant mi-décembre, même à 16 degrés, il faisait chaud dans la chambre. Nous avons du ouvrir un peu la fenêtre pour aérer. L' emplacement est idéal si on veut être proche...

 Signaler
Utile ?
Merci Myriam M
Liège, Belgique
Avis publié: 13 décembre 2016

Je réserve avec ma carte membre et ma CB donc vous me retrouverez! Et puis aucun contrôle du mini bar n'est fait au départ, Le fast Check out est impossible et j'ai loupé mon train suite à l'attente au desk pour récupérer ma caution...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci S3865WTnicolasm
Avis publié: 24 novembre 2016 par mobile

Proximite avec la gare du midi ,equipe professionnelle ET serieuse tres Sympathique ET disponible Chambre tres correcte,Propre Petit dejeuner copieux ET appreciable Pour moi tres correct pour une duree limitee

 Signaler
Utile ?
Merci Mourad T
Chambery, France
Avis publié: 18 novembre 2016

accueil sympathique, petit déjeuner parfait même tardif en revanche la literie est non conforme au standard ACCOR. le matelas est plus qu'usé et notamment dans la chambre 103 de type supérieure, nous nous attendons à un confort irréprochable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Patrick L
Paris, France
Avis publié: 6 novembre 2016 par mobile

Parfait ! Très bon accueil, belles chambres, propres et confortables ! Près de tout pour les visites. Chambres insonorisées. Et surtout en face de la gare ! Excellente literie et baignoire dans la salle de bain.

 Signaler
Utile ?
Merci Franck D
Joris C, Front Office Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour dans notre établissement. Nous sommes plus que ravis de lire que vous ayez été enchanté par le service offert par nos équipes ainsi que par l'atmosphère et la qualité de notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense que...

Région Paris
Avis publié: 2 novembre 2016

Du très bon, comme les chambres familiales très bien conçues, qui permettent de faire dormir une famille de 4 (2 adultes, 2 enfants) dans des conditions très confortables, et à des prix raisonnables Du moins bien, comme le petit-déjeuner, salle de petite dimension, mobilier bas de gamme, choix très limité, aligné sur un standard IBIS plutôt que Novotel.

 Signaler
Utile ?
Merci debutant95
Joris C, General Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Notre buffet petit déjeuner se compose d'une large gamme pâtisseries, de charcuteries, de fromages, de produits frais ainsi que plats chauds. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas pleinement apprécié celui-ci et nous vous prions d’accepter nos excuses....

Paris, France
Avis publié: 23 octobre 2016 par mobile

Très bon hôtel vien situé pour les transports en commun et les trains, car proche de la Gare de Midi. Excellente qualité de la chambre (literie, propreté, douche). Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel d'accueil très sympa, y compris pour prendre un verre avec des collaborateurs tard le soir.

 Signaler
Utile ?
Merci denis d
Avis publié: 30 septembre 2016

Ca Novotel Midi station est très bien situé; à environ 20 minutes à pieds de la place Centrale. Situation idéale pour tout visiter à pieds et les moyens de transport sont à quelques pas de l'hotel. L'hotel est moderne, propre, chambre aux dimensions parfaites et la literie est neuve. L'environnement ne pose aucun problème pour peu que l'on soit ouvert...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Didier M
Joris C, General Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour au Novotel Brussels Midi. Nous sommes ravis de lire que tout s’est bien déroulé pendant votre séjour et que vous ayez apprécié la qualité de nos chambres ainsi que la situation idéale de notre établissement. Une nouvelle fois, merci pour votre retour...

164 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (131)
Vus
Chambre/Suite (48)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Hôtel et jardin (18)
Vus
Salle à manger (13)
Vus
Salle de bains (19)
Vus
Autre (27)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (33)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (20)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 0.3 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 8 sur 199 à Bruxelles
1 445 avis
À 0.2 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 4 sur 22 à Saint-Gilles
1 294 avis
À 0.1 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 11 sur 22 à Saint-Gilles
1 753 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Mercure Brussels Centre Midi
Mercure Brussels Centre Midi
N° 33 sur 199 à Bruxelles
620 avis
À 1.5 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
906 avis
À 1.7 km
Aucune photo disponible
Novotel Brussels Centre
N° 26 sur 199 à Bruxelles
2 600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Novotel Brussels Midi Station

Services

Les incontournables
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoPartenaire En savoir plus
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Adresse: Avenue Fonsny 5-7, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Catégorie de prix : 80 € - 129 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, ACCOR, Orbitz, Booking.com, Travelocity et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Novotel Brussels Midi Station et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Malmedy, Belgique

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Novotel Brussels Midi Station.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“demander une chambre à l'arrière, plus calme”
 sur 5 bulles 678myriamm, 19 déc. 2016 | Voir cet avis
“prendre les chambres qui donnent vers l'arrière”
 sur 5 bulles Fredval06, 13 avr. 2016 | Voir cet avis
“La vue mer n'existe pas au Novotel Bruxelles Midi Station, au client de décider lui-même.”
 sur 5 bulles 2015Henri14, 14 nov. 2015 | Voir cet avis
“Chambre en bon état et confortable.”
 sur 5 bulles 487philippej, 29 déc. 2014 | Voir cet avis
“Choisir une chambre, si possible qui donne sur la cour intérieure et non directement sur la gare. La clim était très correcte.”
 sur 5 bulles 952pierre, 10 sept. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour