Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Novotel Brussels Midi Station

Booking.com93 $US*
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
11/06/2017 12/06/2017
1 chambre 2 adultes 0 enfant
93 $US*
93 $US*
93 $US*
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos des partenaires
Novotel Brussels Midi Station
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

671 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Novotel Brussels Midi Station
 Cliquez pour noter
Nancy, France
Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

La qualité de l'accueil, notamment au restaurant, est au-delà des meilleurs standards ... Le maître d'hôtel fait simplement partie des professionnels de l'hôtellerie qui font qu'un professionnel en déplacement continuel comme moi aime toujours son métier ... Bon séjour à tous !!

 Signaler
Utile ?
Merci xav54545
Metz, France
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'accueil est excellent, le hall d'accueil est propre. L'hôtel dispose d'un parking souterrain. Par contre les chambres sont vraiment vieillot elle mérite vraiment d'être rafraîchi. La salle de bain toute petite. Une odeur de renfermer dans la chambre. Dans les couloirs des plateaux repas rempli de vaisselle sale qui traîne jusqu'au jour de notre départ. Pas digne du tout de...

 Signaler
Utile ?
Merci Noelle K
Joris C, General Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de lire que la qualité de nos chambres n'ait pas été a la haut de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Nous sommes néanmoins ravis de lire que vous ayez apprécié l'ambiance de notre...

Avis publié: Il y a 5 semaines par mobile

Cet hôtel est bien situé à côté de la gare du midi, les tarifs​ sont corrects​ sauf celui du petit déjeuner un peu excessif. Les prestations sont correctes et le personnel est agréable. La chambre est spacieuse, propre, lit confortable.

 Signaler
Utile ?
Merci céline b
Cysoing, France
Avis publié: Il y a 5 semaines

Bel hotel, placé à proximité direct de la gare. Acceuil professionnel, structure top, et chamble plus de confortable. Excellent rapport qualité/prix. A noter une carte restaurant plutot restreinte d'oû le parti pris de diner en chambre. Petite surprise quand on vous annonce que malgré l'horaire "normal" (19h30), on vous annonce qu'il faut se rabattre sur la carte restaurant, nien plus...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Francois G
Madrid, Espagne
Avis publié: 16 avril 2017

Un hotel terrible.. la chambre suite senté cigarettes et était non smoking !!!!! J'ai appelé la réception et la fille est venu et elle a confirmé que quelqu'un vient de fumé dans la chambre et elle a dit qu'elle va chercher un spray !!! Elle n'a jamais retourné.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci Sara N
Joris C, General Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de lire que celui-ci n'ait pas pleinement répondu à vos attentes surtout en raison de l'odeur de cigarette présente dans votre chambre. Notre hôtel est 100% non-fumeur, malheureusement certaines personnes indélicates ne respectent pas toujours cette interdiction...

Orléans, France
Avis publié: 6 avril 2017

l'hôtel est à deux pas de ma gare ce qui est pratique. l'accueil est agréable, l'établissement est bien tenu et les chambres sont parfaites côtés cours. Calme au 7eme étable. Le restaurant est correct ainsi que le petit déjeuner. Attention si vous sortez dans le quartier la sécurité n'est pas au rendez vous surtout dans les rue arrières. Il règne...

 Signaler
Utile ?
Merci Charmoy
Paris, France
Avis publié: 30 mars 2017 par mobile

Le check-in super, très accueillants aucun soucis à ce niveau là. Je trouve que la chambre est trop petite, la télévision, les chaînes françaises ne fonctionne pas a une certaine heure. J'ai dû appeler la réception. Le problème est apparemment connu depuis longtemps. ( d'apres le réceptionniste ) le parking au sous-sol, trop petit aussi il faut regarder partout. Au...

 Signaler
Utile ?
Merci Samir Smith H
Joris C, General Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de lire que celui-ci n'ait pas pleinement répondu à vos attentes, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. A de rares moments, certaines chaînes françaises ne sont plus accessibles. Afin de pouvoir les réceptionner à nouveau,...

Lyon, France
Avis publié: 9 février 2017

Ni grands élans d'enthousiasme, ni réelles critiques, un Novotel tout ce qu'il y a de classique à deux pas de la gare du Midi Petits déjeuners simples, chambre calme mais un peu vieillissante, personnel agréable A noter l'honnêteté des femmes de chambre qui ont retrouvé ma tablette et me l'ont renvoyée. Merci

 Signaler
Utile ?
Merci RCR76
Paris, France
Avis publié: 26 décembre 2016

Un hôtel bien situé par rapport à la ville. C'est bien pour ceux qui arrivent en train ou en covoiturage. Pour ceux qui arrivent en voiture, il faut déjà trouver l'entrée de parking peu visible de la grande avenue. Le prix de parking n'était pas indiqué et je trouve un peu cher par rapport à d'autres Novotel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
 Signaler
Utile ?
Merci f_licienmm
Joris C, Front Office Manager de Novotel Brussels Midi Station, a répondu à cet avis

Cher client, Nous voudrions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience après votre séjour chez nous. Nous sommes désolés que la réception ne vous ait pas directement informé du prix du parking. Nous allons nous assurer que ce genre d’oubli ne se reproduise plus à l’avenir. Cependant, le prix est indiqué dans le parking même...

Avis publié: 19 décembre 2016

chambre(707) très propre et moderne donnant côté cour.(la vue n'est pas terrible).Nous ne sommes restés qu'une nuit qui fût calme.Le personnel est agréable,le petit déjeuner ne peut pas être critiqué,il y en a pour tout les goûts.En sortant de l'hôtel,il faut compter 10-15 mns pour commencer à apprécier la ville.En période de Noël,vous en prendrez plein les yeux,j'y retournerai sans...

 Signaler
Utile ?
Merci Sébastien R

193 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (160)
Vus
Salle à manger (15)
Vus
Chambre/Suite (48)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Hôtel et jardin (18)
Vus
Salle de bains (19)
Vus
Autre (54)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (33)
Vus
Chambre/Suite (8)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Autre (20)
11/06/2017 12/06/2017
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Gilles ou ses environs
À 0.2 km
Park Inn by Radisson Brussels Midi
Park Inn by Radisson Brussels Mi...
N° 3 sur 22 à Saint-Gilles
1 355 avis
À 0.3 km
Pullman Brussels Centre Midi Hotel
Pullman Brussels Centre Midi Hot...
N° 11 sur 199 à Bruxelles
1 574 avis
À 0.1 km
Ibis Brussels Centre Gare Midi
Ibis Brussels Centre Gare Midi
N° 11 sur 22 à Saint-Gilles
1 855 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Mercure Brussels Centre Midi
Mercure Brussels Centre Midi
N° 39 sur 199 à Bruxelles
671 avis
À 1.1 km
Pantone Hotel
Pantone Hotel
N° 5 sur 22 à Saint-Gilles
992 avis
À 1.5 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 16 à Ixelles
978 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Novotel Brussels Midi Station

Services

L'essentiel
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoPartenaire En savoir plus
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Suites
  • Chambres familiales
  • Chambres avec accès mobilité réduite
Dans la chambre
  • Climatisation
Internet
  • Internet gratuit
  • Wi-Fi public
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Service de blanchisserie
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec
  • Concierge

Informations supplémentaires concernant Novotel Brussels Midi Station

Adresse: Avenue Fonsny 5-7, Saint-Gilles, Bruxelles 1060, Belgique (Anciennement Hotel Cascade Midi)
Location : Belgique > Bruxelles > Saint-Gilles
Catégorie de prix : 75 € - 151 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Brussels Midi Station 4*
Nombre de chambres: 93
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotwire, ACCOR, Hotels.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Brussels Midi Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Cascade Midi Bruxelles
Novotel Brussels Midi Station Bruxelles, Belgique
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Gilles
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Novotel Brussels Midi Station et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Malmedy, Belgique

Voir toutes les questions (1)

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Novotel Brussels Midi Station.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“demander une chambre à l'arrière, plus calme”
678myriamm, 19 déc. 2016 | Voir cet avis
“prendre les chambres qui donnent vers l'arrière”
Fredval06, 13 avr. 2016 | Voir cet avis
“La vue mer n'existe pas au Novotel Bruxelles Midi Station, au client de décider lui-même.”
2015Henri14, 14 nov. 2015 | Voir cet avis
“Chambre en bon état et confortable.”
487philippej, 29 déc. 2014 | Voir cet avis
“Choisir une chambre, si possible qui donne sur la cour intérieure et non directement sur la gare. La clim était très correcte.”
952pierre, 10 sept. 2014 | Voir cet avis
5 sur 5
Booking.com
93 $US*  / nuit
Voir l'offre
Expedia.com93 $US
Novotel93 $US
TripAdvisor93 $US
Afficher les 7 bons plans
*Clause de non-responsabilité
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Modifier les dates