Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Amnéville

Voyageur (240)
Chambre et suite (105)
Salle à manger (13)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Situé à seulement 20 km de Metz, au cœur du Parc Thermal et de Loisirs d’Amnéville-les-Thermes, Le Golden Tulip Amnéville est une adresse privilégiée pour ceux qui souhaitent concilier affaires et loisirs, ou simplement profiter de quelques jours de détente dans un cadre agréable et offrant une sélection d’activités aussi diverses que le golf, le thermalisme, le ski indoor, et bien d’autres possibilités encore… L’hôtel quatre étoiles Golden Tulip Amnéville est intégré au sein d’un complexe moderne à proximité directe du Seven Casino et du "Seven Restaurant" ainsi qu'une salle de spectacle de 600 m². L'exceptionnelle architecture de l’établissement, le raffinement des services proposés en font un complexe ambitieux. L’hôtel dispose de salles de réunion spacieuses et high-tech,d’un bar ouvert 24h/24. Alliance de luxe et de confort, les 78 chambres et junior suites prolongent l’évasion dans une atmosphère accueillante et design.
Plus
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Parking gratuit
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Casino et jeux d'argent
Centre d'affaires avec accès Internet
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL

Emplacement

Plein écran
86Convient aux marcheurs
Note : 86 sur 100
25restaurants à 0,5 km
8attractions à 0,5 km
612avis
331photos
14Q/R
49astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 271
  • 234
  • 67
  • 26
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Un super établissement à conseiller a tous. Superbe équipe très professionnel agreable et accueillant. Nous reviendrons merci 👍🏻. Aussi le jeux de paques etait très bien organisé et encore merci pour les petites attention dans la chambre à notre arrivée.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Cet hôtel n'a rien, rien, RIEN à envier à un 5 étoiles. En effet, dans le cadre de mes déplacements professionnels, je suis amené à souvent séjourner dans des hôtels de tout genre. J'en suis tombé amoureux. L'accueil : Toujours bien accueilli. Les réceptionnistes sont géniaux
Plus
Réponse de Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville
A répondu Il y a 2 jours
Très Cher elb0st0n, Que dire devant le si beau tableau que vous dépeignez, nous restons sans voix et sommes très touchés par vos éloges. Un grand merci à vous Cher elb0st0n pour le temps consacré à ce partage extrêmement positif retranscrit sur le toile. Votre fidélité nous montre la voie à suivre pour atteindre le graal représenté par La Satisfaction Sans Faille De Nos hôtes. Vous avez eu tout à fait raison de vous régaler avec nos oeufs en chocolat, ils étaient là pour vous. Notre maison reste la vôtre et nous nous ferons toujours une immense joie de vous y accueillir comme il se doit. Dans l'attente du plaisir de vous servir une nouvelle fois, nous vous adressons nos salutations respectueuses. A bientôt, Bien Cordialement, Annick.Genaral Manager
Plus
Arrêter le temps, se détendre et avoir le maximum de confort... L'hôtel golden tulip a largement répondu à nos attentes. Petit déjeuner parfait, propreté irréprochable, cadre joli et "cosy" literie d'une grande qualité et personnel accueillant, serviable et professionnel.
Plus
Réponse de Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville
A répondu Il y a 6 jours
Très chère cathygerald, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de commenter votre agréable séjour au sein de notre établissement. Nous mettons toute notre énergie chaque jour pour satisfaire nos hôtes, ainsi lire un tel écrit nous remplit de joie. Vous nous encouragez au travers de ce post à continuer notre route dans ce sens. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe. Encore un grand merci pour ce témoignage élogieux. Nous sommes impatients de vous retrouver très bientôt dans notre maison et vous servir une nouvelle fois à la hauteur de vos attentes. Nous restons bien volontiers à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.General Manager
Plus
depuis 2014, je me rends deux fois par an dans cet hôtel, effectuant à chaque fois des séjours de 5 jours consécutifs. Je suis rentré hier après un excellent séjour (entre le 8 et le 13 avril). L'hôtel est agréable et facile d'accès, la chambre confortable et calme. Je souhaite
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Réponse de Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville
A répondu Il y a 1 semaine
Très cher arnaudc963, Un immense merci à vous pour cette belle expérience que vous avez la gentillesse de partager sur la toile avec le plus grand nombre. Nous vous sommes reconnaissants pour tous ces éloges et votre fidélité à notre égard nous honore. Notre maison est la vôtre, vous le savez. Nous nous ferons toujours une joie de vous y accueillir afin de vous servir comme il se doit. A très bientôt Cher arnaudc963, Nous restons bien volontiers à votre entière disposition. Bien Cordialement, Annick.General Manager
Plus
Très bon accueil avec le sourire. Grande chambre très propre, agréable et bien agencée. La salle de bain est très bien entretenue avec de bon produits d’accueil. Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner copieux et très varié.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Réponse de Golden Tulip Am... g, Directeur général de Golden Tulip Amnéville
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Forte-armando, Merci du fond du coeur pour vos beaux compliments. Nous sommes touché par votre témoignage élogieux grâce auquel nous progressons chaque jour. Nous nous réjouissons de votre grande satisfaction sur l'ensemble de nos services et notre prestation. Nous nous félicitons d'avoir su accomplir notre mission avec brio afin de vous apporter du bonheur lors de votre séjour au sein de notre maison. Nous attendons votre retour avec beaucoup d'impatience pour avoir l'honneur de vous servir une nouvelle fois. Nous restons bien volontiers à votre disposition, Bien Cordialement, Annick.General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
baignoire spacieuse
Bed in the small room.
chambre des enfants communiquante avec celle des parents
PrécédentSuivant
12345621
Bonjour,acceptez vous les animaux de petite taille svp
Bonjour chère 543regine, Je suis navrée pour le délai de réponse mais j'étais absente. Nous n'acceptons pas les animaux j'en suis désolée. Je vous remercie pour votre demande et reste volontiers à votre disposition. Bien cordialement Annick.J.Directrice
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour aleksaandrarbt, Je suis navrée mais les peignoirs des chambres ainsi que le reste du linge ne peuvent être emportés au départ de l'hôtel. J'espère avoir répondu correctement à votre demande et reste volontiers à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.J.Directrice
0 vote
Bonjour avez vous des chaînes sport (genre bein ou canal + ) ? Merçi d’avance
Bonjour Olympien 86, Je suis navrée pour cette réponse tardive et je m'en excuse. Nous avons à disposition CANAL+ et BEIN. J'espère avoir répondu à votre demande et reste volontiers à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.J.Directrice
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Cher Client, Je vous présente mes excuses pour cette réponse très tardive. Notre parking est aérien fermé par un barrière mais pas surveillé. Je reste à votre disposition. Bien Cordialement Annick.J.Directrice
0 vote
Afficher toutes les réponses
Bonjour Y a t'il une offre room service ? Si oui laquelle? Cordialement
Bonjour SylvainC7, Je vous remercie pour votre question. Nous avons une offre room service pour le petit-déjeuner au tarif de 18.50€. Concernant les repas, nous ne disposons pas de restaurant dans l'hôtel. Nous proposons une petite carte sous forme de bocaux. J'espère avoir répondu selon vos attentes à votre question et reste volontiers à votre disposition. Bien Cordialement, Annick.J.Directrice
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
"Ne prenez pas la 314, c'est la mienne :)"
"chambres calmes et propres.Le papier toilette est" si fin qu'il n'a qu'un côté"."
"privilégier les chambres sur étages élevés"
"Les suites juniors sont très bien ."
"Ne prenez la chambre 205 que si l'isolation des fenêtres a été refaite"
PrécédentSuivant
12345610
FOURCHETTE DE PRIX
93 $US - 163 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel plaza amneville
ANCIENNEMENT
Hotel Amneville Plaza
ADRESSE
FranceGrand EstMoselleAmneville
NOMBRE DE CHAMBRES
78
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page