Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Amnéville

Nº 2 sur 8 hôtels à Amneville
Certificat d'Excellence
Rue de l'Europe | Centre de loisirs et thermal, Parc de Coulange, 57360 Amneville, France (Anciennement Hotel Amneville Plaza)
Services
Réservez sur
TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec getaroom pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos professionnelles
Golden Tulip Amnéville
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

260 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 121
  • 95
  • 27
  • 10
  • 7
Consultez les avis pour
30
164
3
23
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 5 étoiles par mobile

Très déçu par cet Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles. Impossible de prendre une douche (la position douche du mitigeur ne fonctionnait pas), et impossible de prendre un bain (le bouchon de la vidange dans la baignoire ne se fermait pas). J'ai appelé la réception une 1ère fois, personne n'est monté. J'ai donc rappelé au bout de 20... Plus 

Utile ?
Merci Carole S
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'incident survenu lors de votre installation dans notre établissement est regrettable et nous nous en excusons. Vous avez dû patienter pour que les dysfonctionnements dans votre chambre soient résolus et qu'une solution alternative soit trouvée ce qui n'est pas dans nos habitudes ni normal. Effectivement, mon... Plus 

Villerupt, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bien situé, très agréable, personnels au top ,chambre très spacieuse salle de bain idem, propre. Literie super. Prix très correct pour un 4 étoiles. Salle de petit déjeuner très agréable et buffet très diversifier et de bonne qualité, bien agencé . Super moment.

Utile ?
Merci Martine G
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est déroulé selon vos souhaits. Les commentaires de nos clients nous permettent une amélioration constante pour mieux vous servir. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement Annick.J.Directrice Plus 

Troyes, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un week end entres amis pour profiter des thermes et nous avions réservé plusieurs chambres et chacun à constater que les chambres sont magnifiques ( grandes salles de bains, peignoir et pantoufles avec petits bonbons, bref ..super) . un petit déjeuner un peu onéreux mais après avoir visionné le buffet Pantagruel, nous comprenons mieux le prix ( viennoiseries, saumon, fromage,... Plus 

Utile ?
Merci 74CAMILLE69
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire partager votre vison de notre établissement. Le bien être de nos clients reste notre mission prioritaire. Nous sommes donc heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement Annick.J.Directrice Plus 

Sarrebourg, France
Auteur de niveau
59 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel situé au dessus du casino Seven de Amneville au cœur du centre touristique de la ville . Belle hôtel , personnel disponible et accueillant . Ambiance moderne et assez design. Les chambres sont grandes et confortables avec une salle de bain privative , grand lit, tv et Wifi. Je suis un déçu de mon séjour . En effet le... Plus 

Utile ?
Merci M M
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que l'accueil a été pour vous un point positif. Nous nous excusons pour les dysfonctionnements rencontrés. Concernant, la salle de bain, nous comprenons votre mécontentement. En fait, nous nous trouvons dans un endroit très calcaire, il ne s'agit pas de moisissure... Plus 

Neufchâteau, France
2 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel très luxueux , personnel sympathique, suite très agréable et très spacieuse. Le restaurant de l'hôtel est vraiment très bien, un grand merci à Julia, la serveuse , qui est vraiment très très sympathique, très souriante et très serviable.

Utile ?
Merci Christian T
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, L'avis de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous réjouissons d'avoir participé à la pleine réussite de votre séjour et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement Annick.J.Directrice Plus 

Nancy, France
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Venue pour une nuit romantique nous y avons trouver notre compte. Nous avions pris une suite qui a dépasser nos attentes: salon très spatieux, mini bar plein, deux toilettes séparés, une grande penderie, un lit gigantesque, une salle de bain spacieuse, 2 télé à écran plat, et des locaux d'une propreté irreprochable !! Suite très lumineuse et climatisée !! Nous... Plus 

Utile ?
Merci Laura B
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour. Mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Cordialement Annick.J.Directrice Plus 

vittel
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons avec notre petit fils passe un tres bon moment dans cet etablissement, grande chambre, salle de bain tres spacieuse et lit king size!petit dejeuner excellent, personnel tres attentif.un bemol, nous n avons pas pu profiter du spa en maintenance!! Sejour reserve avec passetime sans probleme.

Utile ?
Merci marie88800
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux de voir que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Nous avons eu, il est vrai quelques dysfonctionnements au niveau de notre SPA résolus à ce jour. Vos remarques nous permettent une remise en question permanente pour mieux vous servir. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes... Plus 

Soppe-le-Bas, France
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ayant séjourné du 05/01/2016 au 07/01/2016 dans cette établissement pour raison professionnel je tiens à signaler que la chambre 403 est infesté par des punaises de lit , signalé lors de mon départ ce jour à la réception.Les draps n'ont pas été changé entre les 2 nuités et la serviette de salle de bain non remplacé... Les prestations sont loins... Plus 

Utile ?
Merci Nicolas P
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher client, Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Pour apporter quelques éclaircissements, les punaises de lit ne correspondent pas à un défaut de nettoyage, elles sont difficilement détectables. Nous avons immédiatement réagi auprès d’une entreprise spécialisée pour résoudre ce problème et nous procédons à des contrôles réguliers en chambre. Concernant les changements de draps,... Plus 

Metz, France
Auteur de niveau
8 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

J'ai passé 2 semaines dans cet hôtel pour un déplacement professionnel, très bon souvenir, des chambres spacieuses et confortables, un service impeccable (j'ai été changé de chambre suite à un dysfonctionnement de la télé). Le buffet pour le petit déjeuner est très varié et composé de produits frais.

Utile ?
Merci Emeline B
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires. En effet, l'avis de nos clients est très important car il nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour professionnel et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Nous vous adressons à vous et vos proches tous nos voeux pour cette... Plus 

Merlebach, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2015

Déçu, je m'attendais à bcp mieux pour un 4*. Évier de la chambre bouché, SPA en maintenance, café du matin amer pour 199 euros la nuit pour deux personnes ! Heureusement que le Casino et leur restaurant nous ont régalés. Nous avons très mal dormi, les draps nous ont fait transpirés toute la nuit. Cependant, la chambre été tout de... Plus 

Utile ?
Merci Marion B
Jennifer1136778, Directeur général de Golden Tulip Amnéville, a répondu à cet avis

Cher Client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes désoles que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant le café, nous n'avons jamais eu de remarques à son sujet et nous en proposons deux types : cafetière et machine automatique. Il est dommage que vous ne nous ayez... Plus 

111 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (99)
Vus
Chambre/Suite (18)
Vus
Salle de bains (14)
Vus
Hôtel et jardin (11)
Vus
Salle à manger (5)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (49)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (12)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Salle de bains (2)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Amneville ou ses environs
À 0.4 km
Hotel Roi Soleil - Amneville
Hotel Roi Soleil - Amneville
N° 4 sur 8 à Amneville
4.0 5 étoiles 181 avis
À 0.4 km
Hotel Diane
Hotel Diane
N° 3 sur 8 à Amneville
4.0 5 étoiles 85 avis
À 0.4 km
Hôtel Marso
Hôtel Marso
N° 8 sur 8 à Amneville
3.5 5 étoiles 124 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hôtel Orion
Hôtel Orion
N° 5 sur 8 à Amneville
4.0 5 étoiles 78 avis
À 0.5 km
La Maison d Hotes
La Maison d Hotes
N° 1 sur 8 à Amneville
5.0 5 étoiles 112 avis
À 0.3 km
Hotel St Eloy
Hotel St Eloy
N° 7 sur 8 à Amneville
3.5 5 étoiles 69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
#