Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Avatoru 98775 Polynésie française
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
189 $US
Voir l'offre
Tripadvisor189 $US
Hotels.com
Orbitz.com
Travelocity189 $US
Etrip
Vio.com
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (456)
Chambre et suite (104)
Piscine et plage (84)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 18 chambres d'hôtes à Avatoru
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Sur l'atoll de Rangiroa, située en Polynésie Française au nord-est de Tahiti, la pension Bounty vous attend dans un havre de paix, structure conviviale, confortable et chaleureuse, bordée par une cocoteraie. Son chemin privatif vous mènera directement à la plage de la très belle baie de Ohotu. Au bout de cette plage, de pittoresques taxi-boats vous feront traverser la passe afin de visiter le village de Tiputa et l'une des autres parties de l'atoll. Au coeur d'un jardin tropical, la Pension Bounty, construction neuve réalisée en bois de Kohu et Red Cedar se situe à quelques mètres de la plage de la magnifique baie de Ohotu, l'un des plus beaux lieux de Rangiroa. Rangiroa, atoll de Polynésie Française, est réputé pour ses sites de plongée sous-marine. A 800 mètres, la passe de Tiputa vous invite à admirer les ébats et cabrioles des dauphins.A proximité de la pension les clubs de plongée vous attendent pour vous initier ou vous emmener en " safari sous-marin".Chaque studio 2 personnes aux critères de confort européen comprend :Kitchenette équipée Salle de bain avec eau chaude Moustiquaires porte et fenêtre Coffre-fort Brasseur d'air Grand deck Lit supplémentaire sur demande Connection Wifi gratuite A la pension, mise à disposition gratuite de:- vélos- nombreux livres en français, anglais, espagnol, italien- jeux de société- palmes, masques, tubasA proximité :- plongée sous-marine- snorkeling- Dolphin Watch Eco Tour- nombreuses excursions sur les motus du lagon
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit-déjeuner inclus
Location de vélos
Vélos disponibles
Navettes aéroport gratuites
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Wi-Fi
Petit déjeuner buffet
Boisson de bienvenue offerte
Plongée
Équitation
Plongée avec masque et tuba
Circuits à vélo
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Plus
Équipements de la chambre
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Kitchenette
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Penderie
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
680avis6Questions/Réponses32conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 511
  • 149
  • 14
  • 3
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ken C a écrit un avis (nov. 2022)
Nos hôtes Laetitia et Marc sont adorables et Yasmina nous a régalé par sa cuisine, tout le monde était accueillant et sympa. On a été bien renseignés sur les activités à faire (lagon blue, ile aux récifs, balade a vélo, visite de Avatoru et de Tiputa) Je recommande et je reviendrai ;)
Plus
Date du séjour : novembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
cocoVentabren a écrit un avis (nov. 2022)
Aix-en-Provence, France22 contributions18 votes utiles
Nous avons été très bien reçus par Marc et Yasmina lors de notre séjour à la Pension Bounty. Petite structure donc plus sympa pour faire des connaissances. Nous avons d'ailleurs rencontré des gens hyper sympa. Petit déjeuner varié et copieux et dîner préparé avec amour par Yasmina et Anne. Vélo à disposition sur place. Club de plongée à proximité. Avons passé un super séjour. Merci pour tout !
Plus
Date du séjour : octobre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Sophie MH a écrit un avis (oct. 2022)
Saint Philibert, France48 contributions19 votes utiles
Lors de notre arrivée nous avons rencontré Laëtitia la propriétaire . Celle-ci est charmante très préoccupée par ses plantes , l’écologie etc… elle est vite partie . Donc nous avions Yasmina pour préparer le dîner et Jeremy pour gérer le p’tit dej et les questions . Jérémy par sa présence , son efficacité et sa bonne humeur nous a permis de sauver ce séjour . Car c’est le minimum syndical : absence totale des propriétaires . Durant les 7 jours de notre séjour chambre non faite , poubelles non vidées et serviettes et draps non changés et bien sûr pas de savon . Petits déjeuners très légers heureusement Jérémy a trouvé le grille-pain et a pu nous faire des tartines grillées .( les confitures bonne maman pourraient être remplacées par des locales ce qui serait un bel exemple de circuit court puisque Laetitia a paraît-il la fibre écolo),quelques fruits , un peu de cake et c’est tout ! Il y a des pancakes qui sont élastiques et pas bons.les jus de fruits ça dépend des jours. Le dîner est tout juste acceptable . Quand aux traditions tahitiennes de bienvenue oublions nos colliers de fleurs et les colliers de coquillages .C’est bien dommage ! Bref pension déprimante et sans âme à éviter absolument !
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Éviter absolument la chambre qui donne sur la terrasse du p’tit dej/dîner . Zéro intimité
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Laetitia Clément, General Manager de Bounty Lodge Rangiroa
A répondu le 8 nov. 2022
Bonjour! Sophie était une cliente particulière, qui a posé beaucoup de problème autour d'elle durant son séjour à Rangiroa. Je tiens donc à ajouter quelques précisions: "Lors de notre arrivée nous avons rencontré Laëtitia la propriétaire . Celle-ci est charmante très préoccupée par ses plantes , l’écologie etc… elle est vite partie ." En effet, je possède la pension mais elle est gérée par quelqu'un d'autre. Nous sommes un groupe constitué de plusieurs personnes, comme Sophie l'a évoqué dans son commentaire. Chacun a son travail dans cette équipe... Malheureusement, Sophie n'acceptait d'être servie que par moi, "la propriétaire" et même si, comme elle le dit, le reste de notre équipe était très sympa, cela l'a mise très en colère de ne pas être servie par moi. Elle m'a croisé au début de son séjour, mais en effet je ne vis pas toujours à la pension, car mon travail implique que je me déplacer. C'est pour ça que notre pension est gérée au quotidien par quelqu'un d'autre. C'est très clairement expliqué sur notre site web. Mais Sophie a vécu ça comme une insulte et était très fâchée. "Donc nous avions Yasmina pour préparer le dîner et Jeremy pour gérer le p’tit dej et les questions . Jérémy par sa présence , son efficacité et sa bonne humeur nous a permis de sauver ce séjour ." En gros, Sophie vous explique ici que l'équipe du Bounty est très sympa, pas de problème... le problème ça reste toujours qu'elle n'est pas servie par la propriétaire et que même si l'équipe qui travaille ici est super, elle refuse de traiter avec eux. "absence totale des propriétaires ." Oui en effet... je ne vis pas ici et j'ai un travail moi aussi! C'est le cas de pratiquement toutes les pensions que je connais... il n'y a pas que une personne qui est là pour servir, mais une équipe. Sophie répète encore une fois sa colère face au fait de ne pas avoir été servie par moi. "Durant les 7 jours de notre séjour chambre non faite , poubelles non vidées et serviettes et draps non changés et bien sûr pas de savon ." D'habitude, on fait le nettoyage complet de la chambre au milieu du séjour. Notre équipe a oublié de le proposer, habituellement les clients disent presque tout le temps non au nettoyage au milieu du séjour, ils s'en fichent un peu. Alors parfois on oublie je l'avoue. Mais il suffit de nous demander et on le fait immédiatement. C'est très rare que les gens aiment qu'on lave la chambre au milieu du séjour... Sophie a préféré ne rien dire du tout par rapport à sa chambre pendant son séjour et se plaindre au moment de son départ.... c'est clair que ça aide pas à avoir une chambre qui se fait nettoyer. Encore une fois, Sophie était une personne très frustrée et en colère, je pense qu'elle avait des problèmes à s'exprimer avec les gens autour d'elle. "Petits déjeuners très légers heureusement Jérémy a trouvé le grille-pain et a pu nous faire des tartines grillées .( les confitures bonne maman pourraient être remplacées par des locales ce qui serait un bel exemple de circuit court puisque Laetitia a paraît-il la fibre écolo),quelques fruits , un peu de cake et c’est tout !" Encore une fois, Sophie s'en prend à moi personnellement, mais là c'est particulièrement comique... elle se plaint de nos petits-déjeuners. Seulement Sophie oublie de préciser qu'au moment de mon départ, je lui ai TRES BIEN EXPLIQUÉ que j'allais à Tahiti pour rencontrer des agriculteurs et mettre en place un circuit direct pour nous faire livrer des fruits et des légumes en quantité... la plupart des gens qui voyagent aux Tuamotu savent que c'est un problème pour s'approvisionner ici. J'ai expliqué à Sophie que j'allais faire les confitures moi-même, car ces confitures bonne maman sont les seuls que nous trouvons dans les magasins de l'île.... mais comme il n'y a pas de fruits à Rangiroa, il faut bien que j'aille les chercher ailleurs. Donc je trouve très fort qu'elle se permette de se plaindre de "ma fibre écolo" et de l'absence de fruit... alors que je lui expliquais que c'est ce que j'étais en train de faire. "Bref pension déprimante et sans âme à éviter absolument " Sophie a passé toute sa semaine de vacances à essayer "de nous démolir" comme elle l'expliquait si bien à tout le monde, auprès des prestataires de l'île et des gens qu'elle croisait. Elle était complètement hors d'elle et s'est mis dans des états que nous avons encore de la peine à comprendre. Seulement Sophie... est allée se plaindre non pas vraiment de notre pension, mais de moi, Laetitia, sur qui elle a fait une obsession qui a vraiment mis mal à l'aise la plupart des gens qui ont du la servir sur l'île. Et elle l'a fait en allant se plaindre de moi directement auprès de mes amis, de ma famille et de plusieurs personnes qui sont employés par moi sur l'île. Le travail que je fais pour développer de l'emploi à Rangiroa est réellement important et compte pour beaucoup de gens ici. En m'insultant à travers toute l'île, Sophie a donné une très mauvaise image d'elle-même. C'est la toute première fois que des prestataires m'appellent pour me demander la date de départ d'une cliente qui séjourne chez moi, parce qu'ils n'en pouvaient plus de l'écouter tous les jours m'insulter. Sophie a été tellement désagréable et pleine de mauvaises ondes qu'il était difficile pour les gens ici de la servir. Elle a même demandé à se faire rembourser son séjour chez nous... comme si le travail de tous ces gens qui se sont occupés d'elle n'avait aucune valeur et ne méritait pas d'être payé. Une cliente très très difficile et qui malheureusement ne respectait pas les employés qui la servaient. Alors, "déprimante et sans âme", pour décrire notre pension ? L'obsession que tu as fait sur moi témoigne surtout des colères et frustrations que tu as pour toi-même, Sophie. Comme nous en avions discuté ensemble le jour de ton départ... il y avait une énorme frustration et colère chez toi. Je pense qu'il y a des blocages très profonds que tu gardes en toi et je te souhaite de tout coeur d'arriver à les surmonter, car je suis sûre que au fond tu es une personne super! Tu verras, les voyages quand on peut s'entendre avec les gens qu'on rencontre et pas juste recevoir des sourires forcés parce qu'on a payé pour... c'est très différent. Et je te souhaite de pouvoir vivre ça aussi un jour! Tout le meilleur pour toi pour la suite!
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Céline&Christophe a écrit un avis (sept. 2022)
73 contributions1 vote utile
+1
Avons passé 2 nuits au Bounty Lodge tenu par Marc et Lety, propriétaires très sympa, particulièrement attentifs à leurs hôtes, très bonne communication par mail pour que le séjour se passe à merveille. Les chambres sont propres, simples et bien équipées. Le Lodge est calme, bien situé dans un jardin luxuriant près de la plage et de la passe de TUPUNA d'où vous pourrez admirer les sauts des dauphins dans les vagues. Vélos à disposition. Nous avons profité de la demie pension avec dîners et petits déjeuners succulents ! Lety nous a donné de très bons conseils pour les excursions et c'était juste formidable ! Notre seul regret est de ne pas y être resté quelques nuits supplémentaires !
Plus
Date du séjour : septembre 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Tiphs a écrit un avis (sept. 2022)
Royan, France62 contributions19 votes utiles
Une pension très belle et confortable, calme, avec une démarche écoresponsable, tenue par une femme d’une gentillesse folle. J’ai adoré mon séjour en grande partie grâce à l’accueil et à la qualité de la cuisine de cet endroit. Bonus non négligeables : on est à 15min à pied des restaurants de la passe de Tiputa, et il y a une petite boutique de souvenirs réalisés par des polynésiens en plein dans la pension. Que du bonheur, je reviendrai là avec plaisir lors de mon prochain séjour !
Plus
Date du séjour : août 2022Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
168$US - 187$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel pension bounty rangiroa
ADRESSE
Polynésie françaiseTuamotu ArchipelagoRangiroaAvatoru
NOMBRE DE CHAMBRES
4
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Bounty Lodge Rangiroa : tarifs 2023 et 318 avis

Questions fréquentes sur Bounty Lodge Rangiroa
Quelles sont les attractions populaires proches de Bounty Lodge Rangiroa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ferme Perlière de Rangiroa (5,3 km) et Vaea Dream (0,2 km).
Quels sont les services offerts par Bounty Lodge Rangiroa ?
Le wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et parking gratuit sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Bounty Lodge Rangiroa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus et boisson de bienvenue offerte pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Bounty Lodge Rangiroa ?
Oui, un parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Bounty Lodge Rangiroa ?
Exemples de restaurants bien situés : Chez Lili, Cafe Obelix et Snack Puna.
Bounty Lodge Rangiroa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Bounty Lodge Rangiroa propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Bounty Lodge Rangiroa est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Rangiroa.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Bounty Lodge Rangiroa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.