Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
3550 Route des Dolines Biot, 06410 Sophia Antipolis France
Contactez l’hôtel
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (99)
Chambre et suite (34)
Salle à manger (22)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 1 sur 3 hôtels à Sophia Antipolis
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Le Mouratoglou Hotel & Resort à Biot est bien plus qu’un hôtel, c’est un Resort. Le mot plaisir s’y conjugue au pluriel : sport, remise en forme, farniente ou détente, pour un séjour qui vous ressemble et vous ressource à15km de l’aéroport de Nice. Besoin de quiétude ? Vous pourrez flâner dans un parc de 13 hectares baigné par 300 jours de soleil par an, vous régénérer au Spa de 700 m² partenaire Cinq Mondes™ et LPG™, ou paresser les pieds dans l’eau de notre piscine extérieure. Envie de mouvement ? Le resort héberge la plus grande académie de tennis d’Europe La Mouratoglou Academy, 4 courts de Padel et deux piscines dont le fameux bassin en forme de raquette bien connu de tous les Azuréens. Accès gratuit aux courts de tennis, cours de fitness, salle de sport … pour tous les clients de l’hôtel. Après l’effort, le réconfort : mettez le cap sur le Restaurant. Une cuisine soignée et de saison, un cadre sobre et élégant, un bar lounge et une terrasse accessibles toute la journée.
Plus
Chambre et suite (34)34
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Court de tennis
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine extérieure
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Service d'autobus
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français

Emplacement

Plein écran
36Voiture recommandée
Note : 36 sur 100
16restaurants à 1 km
0attractions à 1 km
258avis6Q/R14astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 104
  • 101
  • 33
  • 11
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Tiff a écrit un avis (oct. 2020)
2 contributions
Nous avons organisé un séminaire et l'hôtel est top! le personnel est professionnel, accueillant, flexible et agréable. Les clients on très bine déjeuné, le chef est créatif et choisi des produit bons et frais - quels bons dessert (highlight) Les salle sont toutes superbes, grandes baies-vitrées ouvertes sur pergola, verdue, piscine. Un hôtel moderne, professionnel et idéalement situé! Merci à toute l'équipe
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Stéphane G a écrit un avis (sept. 2020)
Roncoferraro, Italie1 contribution
Le site est au milieu de Sophia Antipolis. Connu pour sa végétation typique du sud. Un havre de pays. Le site est immense et très agréable à visiter. Petit déjeuner impeccable avec un service aux petits soins. Les produits sont de qualités et l'environnement baigne dans un univers sportif de haut niveau. Un belle étape pour une parenthèse relaxante.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Vagabondeurdu13 a écrit un avis (sept. 2020)
Marseille, France1 contribution
Bonjour, Nous avons fréquenté votre établissement lors de la nuit du 5 septembre. Nous étions chambre 177. Je voulais vous faire part de notre mécontentement général. En effet, nous avions réservé par mail la nuit d'hôtel et le restaurant a 20h, suite à l'achat d'un bon cadeau (hôtel/spa/dîner/petit déjeuner), nous avions souhaité réserver également le spa mais la responsable des réservations n'a pas jugé nécessaire de le faire. On arrive le jour J, on nous remet les clés, nous indique qu'il y a un mariage et donc que la piscine intérieure nous ai inaccessible. Première déception. La deuxième a été que la personne a l'accueil nous a demandé d'appeler le SPA pour réserver, chose qui nous largement surpris, car c'est contradictoire avec ce qui a été dis lors de la réservation par mail. Le spa en lui même est minuscule, 3 cabines infrarouges et des douches, au bout de 50min on vient nous dire de se dépêcher car d'autres clients attendent leurs tours, or la aussi personne nous a indiqué qu'il y avait une durée limitée au préalable. Lors du dîner, on ne retrouve pas notre réservation, on attend 15min avant que l'on dresse notre table et puisse commander. Le menu lié a notre bon cadeau est très restreint, mais ça aussi on l'apprend à nos dépend car le bon ne le stipule pas. Le petit déjeuner, est a mon sens pas digne d'un quatre étoiles, et encore moins d'un établissement qui prône le sport et le bien être y compris en période de Covid. Au menu du petit déjeuner, absence totale de müesli, avoine, baies rouges, laits végétal, néanmoins on trouve des crêpes à la demande sans gout particulier,, du café de machine a café, des Kellogs, une salade de fruit certainement industrielle. On retrouve ceci dans des 3 étoiles au tarif de 10/12€ maximum. Le dimanche matin, a 9h nous allons dans votre complexe sportif afin de réserver une séance de yoga. Nous avons du attendre 30min avant de voir arriver un de vos intérimaires dépité de voir personne a l'accueil et appelé l'hôtel de lui même. Ne voyant toujours rien arriver, on se rend a l'hôtel faire part de notre mécontentement. On nous indique que l'hôtel et que le complexe sportif sont deux choses différentes, que le responsable de l'accueil a du oublier son réveil. On se croirait dans une autre dimension, 5min avant le cours de Yoga on nous appelle pour nous dire qu'il y a enfin quelqu'un a l'accueil du complexe. On y va au pas de course, il y avait personne a l'accueil, on décide tout de même de se rendre directement au cours de Yoga. Nous avions du retard mais la coach a fort heureusement accepté notre participation. De telles déconvenues à répétitions sont telles à la hauteur de ce type établissement ? Absolument pas. A ce propos, nous avons envoyé au préalable ce commentaire par mail à la direction, mais nous avons eu aucun retour d’où ce commentaire sur tripadvisor.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Maxime C a écrit un avis (août 2020)
Montpellier, France50 contributions20 votes utiles
Séjour de 4 nuits que nous avons passé dans cet hotel. Pas mal de points positifs : Bel hôtel, propreté satisfaisante, belles chambres, spacieuses, bien équipées avec balcon et personnels accueillants. La petite piscine est calme et reposante. Superbe complexe et infrastructure. Bravo sur ce point car on n'a pas l'impression d'être dans un gros resort. Les points négatifs : Quelques points à revoir dans la chambre : rideau avec des trous et gros manque d'insonorisation, c'est épouvantable. Réveil systématique par les bruits dans le couloir (période estivale oblige) La grande piscine et le système de transat.. autant vous dire qu'il faut vous lever tôt pour avoir une place. Les personnes qui partent faire autre chose et laisse leur serviette pour pas qu'on vous pique votre transat une fois revenues, achetez-vous une vie ! Merci le savoir vivre. Du coup bilan mitigé mais si on fait abstraction des points évoqués ci-dessus, le séjour est néanmoins agréable là bas.
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Pamzz a écrit un avis (août 2020)
16 contributions3 votes utiles
Je reviens tout juste d’une semaine dans cet hôtel, j’étais avec mon mari et mes enfants. On a passé un séjour vraiment super, je n’ai aucun point négatif à déplorer, vraiment on a adoré. Les points positifs : - Le personnel tout d’abord, hyper serviable et souriant (et toujours avec le masque contrairement à ce que l’avis précédent prétend) - la piscine extrêmement agréable, et super avec des enfants - le restaurant « L’emblème » les mets y sont délicieux (mention particulière pour la tarte framboise incroyablement bonne) - le petit déjeuner est vraiment copieux,et super bon !! - la chambre que nous avions (vue piscine) très propre et agréable. Le ménage est toujours fait en temps et en heure, parfaitement. - et enfin, le grand domaine, un plaisir de s’y balader ! J’ai pour habitude de résumer les points négatifs aussi, mais je n’en trouve pas ... Encore merci pour ce séjour, je ne peux que vous recommander cet hôtel.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
113$US - 236$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
mercure sophia antipolis, accor sophia antipolis
ANCIENNEMENT
Beachcomber French Riviera
ADRESSE
FranceProvence-Alpes-Côte d'AzurCôte d'AzurSophia Antipolis
NOMBRE DE CHAMBRES
155
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mouratoglou Hotel & Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Mouratoglou Hotel & Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Jouer au Golf (1,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mouratoglou Hotel & Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Mouratoglou Hotel & Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mouratoglou Hotel & Resort ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mouratoglou Hotel & Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Mouratoglou Hotel & Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Dans le Noir ? Mercure Sophia Antipolis, L'Atelier 67 et L'Instant Gourmet.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mouratoglou Hotel & Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Mouratoglou Hotel & Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mouratoglou Hotel & Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Mouratoglou Hotel & Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Mouratoglou Hotel & Resort ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Mouratoglou Hotel & Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.