Un week-end gastronomique dans la Suite 300… accueil chaleureux et individuel accompagné d’une coupe de bienvenue, une piscine juste sublime, des masseuses très pro et sympathiques, un repas haut de gamme ( 6 plats) servis avec professionnalisme et gentillesse, un petit déjeuner très copieux et délicieux .. le tout dans un cadre magnifique et ensoleillé et du personnel souriant et à l’écoute en un mot : BIS !!!! A très bientôt !
Nous avons passé 2 nuits 3 jours dans ce merveilleux hôtel. tout était parfait et grandiose de l'accueil (avec une coupe de crémant) à la chambre et la piscine. Que dire aussi des salles de restauration ? le petit déjeuner est copieux et propose des choix allant du salé au sucré avec bon nombre de produits locaux ou faits maison. Nous avions deux repas concoctés par l'hôtel dans la formule retenue : un de 5 plats puis un menu gastronomique (6 plats). Un délice et un régal pour les papilles. et l'harmonie avec les vins. Compte tenu des prestations proposées, je mets cet hôtel à un prix intermédiaire Chapeau bas à toute l'équipe
Nous avons passé une nuit au Domaine du Moulin en famille, avec nos enfants de 4 et 2 ans. Le cadre est magnifique, la décoration de l'hôtel superbe. Au restaurant, le service était aussi parfait que les plats. La piscine était également très vaste et l'eau agréablement chaude. En revanche, nous avons moins apprécié la chambre. A la réservation, j'ai demandé si je pouvais prendre la plus grande suite afin que nos enfants en bas âge soient avec nous. On me l'a cependant refusé malgré la grande surface de la suite, car le nombre de personnes par chambre était limité. La personne m'a cependant proposé deux chambres communicantes (une supérieure et une confort +). J'ai accepté un peu à contre-coeur, sachant que cette solution était plus onéreuse et moins pratique avec des enfants en bas âge, en me disant qu'il suffirait d'ouvrir la porte entre les deux chambres pour entendre mes enfants. Cependant, le concept de "chambre communicante" n'était pas celui que j'avais imaginé puisqu'un couloir séparait les deux chambres avec tout de même une certaine distance. Soit, nous avons tout de même essayé de coucher les enfants. Puis nous avons constaté que 3 spots assez puissants dans le hall entre les 2 chambres s'activaient au moindre mouvement et qu'il était impossible d'aller voir nos enfants la nuit sans illuminer toute la surface. L'hôtel ne disposant pas de chambres familiales, j'aurais tout à fait accepté - et apprécié - qu'il me soit déconseillé de réserver dans cet hôtel avec de petits enfants, d'autant plus que la plupart des autres hôtels acceptaient que nous réservions une suite. Je m'attendais donc à ce que la solution proposée soit adaptée, ce qui n'a pas du tout été le cas. Je précise que j'ai fait part de ma déception sur ce point à la réception ; la personne était simplement désolée mais n'a pas indiqué qu'il serait tenu compte de ma remarque pour améliorer les prestations de l'hôtel par exemple. Ceci n'enlève en rien les autres qualités de l'hôtel et la bienveillance du personnel envers les enfants, tout le reste était parfait.…
Nous avons profité de la formule dimanche détente incluant accès à l’espace spa et un dîner. Nous avons été ravie de notre journée. Un espace spa propre, intimiste et agréable et le repas un vrai régal. Le service à la fois à la réception, au spa ou au restaurant était parfait. Nous avons particulièrement apprécié Valentin au restaurant dont le service était impeccable et très sympathique. Merci à toute l’équipe
Super prestation, le personnel est à votre écoute et très sympathique. Propreté irréprochable. Un dîner très surprenant et délicieux Un petit déjeuner à l image de l endroit, du fait maison et un très grand choix. Merci à eux nous avons passé un très bon moment.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page