Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Lyon Eurexpo

Enregistrer
Partager
160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest France
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity
Snaptravel
158 $US
Voir l'offre
eDreams
Orbitz.com
Expedia.com173 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (183)
360
Panoramas (1)
Chambre et suite (189)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 19/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Golden Tulip Lyon Eurexpo
Mise à jour : 19/02/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 10 hôtels à Saint-Priest
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Bronze
Impliqué dans le développement durable, le Golden Tulip de Lyon est l’un des bâtiments les plus abouti en Europe en matière de construction Haute Qualité Environnementale (HQE). L’hôtel est spécialisé dans l’organisation de séminaires et de conférences à Lyon et vous offre tous les services et les installations nécessaires pour votre confort. Le personnel multilingue est attentif à vos demandes, pour faire de chacun de votre séjour un moment inoubliable. L’hôtel se situe au cœur du parc technologique de Lyon, à deux pas du plus grand centre d’exposition de la région Rhône-Alpes : Eurexpo. Lors de votre séjour à l’hôtel, régalez-vous avec la cuisine du restaurant Le Cocon, à base de produits frais et locaux uniquement. Profitez d’un instant de plénitude au sein du bar Le Verre à Soi et prenez soin de vous avec notre salle de fitness.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Centre d'affaires avec accès Internet
Garage
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Stockage des bagages
Concierge
Journal
Mobilier d'extérieur
Solarium
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Italien

Emplacement

Plein écran
Contacts
160 Cours Du Troisieme Millenaire, 69800 Saint-Priest France
Accès
Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry12 kmVoir tous les vols
Aéroport de Grenoble-Isère50 kmVoir tous les vols
Voir tous les hôtels à proximité
1 151avis5Q/R83astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 697
  • 352
  • 65
  • 20
  • 17
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Gilles P a écrit un avis (22 févr.)
2 contributions1 vote utile
Les plats chauds ont été servis encore congelés c'est vraiment dommage . Il y a eu une erreur au petit déjeuner le café était en fait un chocolat . En période de Covid l'établissement ne semble pas maitriser le service et c'est surprenant pour un hôtel de ce niveau
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Thomas CROCHET, General Manager de Golden Tulip Lyon Eurexpo
A répondu Il y a 4 jours
Cher Gilles, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et les erreurs de service. Vos commentaires ont été partagé auprès de directeur de la restauration afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois afin que nous puissions rétablir votre confiance envers notre établissement. Au plaisir de vous accueillir, Thomas CROCHET Directeur
Plus
Katie20211 a écrit un avis (22 févr.)
Lyon, France1 contribution
Hôtel ultra propre. Service rapide et agréable. Chambre spacieuse avec vue sublime sur Lyon. Literie au top. Je recommande à 1000000%! Et prix imbattable pour le service proposé ! Allez y les yeux fermés 😉
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Marion Junot, Service clients/Réception de Golden Tulip Lyon Eurexpo
A répondu Il y a 5 jours
Chère Katie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Golden Tulip Lyon Eurexpo. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que nos chambres et le service ! Je ne manquerai pas de faire parvenir votre retour à notre équipe, qui sera une belle source de motivation ! Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement, Bien cordialement, Marion Junot Chef de Brigade Réception
Plus
rfromentin a écrit un avis (18 févr.)
Villers-Cotterets, France1 contribution
Déçu ! Soirée étape pour le travail avec repas du soir et petit déjeuner compris. Le repas du soir ne comprend pas la boisson et la bouteille de 33cl de coca à 5.50€ ne passe pas bref le second soir j'ai pris mon repas sans boisson ! Comment se dire pro. quand on ne fourni pas à boire dans un menu ? Ce qui est le minimum. Pour le petit déjeuner le cl de lait est compté, n'espérez pas partir au travail rassasié. J'ai tenté de sensibilisé le personnel mais pensez-vous c'est comme p...r dans un violon, la seule chose qui compte c'est de se remplir les poches au détriment du service commercial ! Bref crise ou pas ce n'est pas une raison de bâclé des prestations de bases surtout pour un hôtel étoilé
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Golden Tulip Hotels - Louvre Hotels Group
Date du séjour : février 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Thomas CROCHET, Directeur général de Golden Tulip Lyon Eurexpo
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur Fromentin, L’ensemble de nos équipes vous remercie pour votre retour. Celui-ci a été partagé auprès de l’ensemble des collaborateurs qui chaque jour donnent le meilleur d’eux même pour vous satisfaire. La critique étant constructive nous souhaitons vous répondre ! En effet vous avez bénéficié du tarif de votre société négocié par votre direction qui inclus une formule sans boissons. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous demander un peu plus de lait nous vous l’apporterons avec plaisir et avec le sourire. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir Thomas Crochet Directeur
Plus
Julie R a écrit un avis (17 févr.)
2 contributions
Nous avons réservé notre séjour pour la St Valentin, à la dernière minute. Nous avons du appelé l'hôtel pour obtenir un renseignement, Jérémy nous à très bien renseigné, très accueillant et agréable au téléphone. Nous avons été très bien reçu lors de notre arrivée par Jérémy. L'accueil est souriant, et professionnel. La chambre impeccable, le service à la hauteur des 4 étoiles. Lors de notre départ Anthony (si ma mémoire est bonne) s'est occupé de nous, avec toujours le même souci du service client et souriant. En résumé, hôtel agréable, propre, petit déjeuner copieux et varié, personnel souriant, aux petits soins et très professionnel. Nous y reviendrons avec plaisir.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Thomas CROCHET, Directeur général de Golden Tulip Lyon Eurexpo
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Voyageur, Nous sommes ravis que votre expérience ait été de qualité. Vos retours sont une réelle source de motivation pour nos équipes. Nous vouons une grande importance à la satisfaction de nos clients ! N’hésitez pas à demander un accueil personnalisé romantique lors de votre prochain séjour! Au plaisir de vous accueillir. Cordialement Thomas Crochet Directeur
Plus
Vincent Bonhomme a écrit un avis (15 févr.)
65 contributions35 votes utiles
Merci à l'Hôtel, son Directeur et tout son personnel, de la réception en passant par la femme de ménage, les cuisines, personnel de service aux étages,....Grâce à vous notre St Valentin a été inoubliable. Avions réservé un week end ST Valentin clés en mains tout inclus. Dès que nous avons réservé sur internet, nous avons été contacté par la réception au sujet du Menu St Valentin qui était proposé sur 2 plats différents (très bien quand vous avez une allergie alimentaire). Chambre au 7ème étage, c'est déjà le paradis... belle vue dégagée, le lit la chambre étaient superbement décorés, la salle de bain soignée, pommeau de douche à Led, équipements de marques, sèche cheveux puissant. Le service en chambre du repas était vraiment incroyable, je ne sais pas comment ils ont géré, ils sont vraiment pros. Et pourtant je suis un râleur ! Le champagne servi en coupe en chambre était de très bonne cuvée, très frais donc délicieux. Chaque plat entrées/Plats principaux/desserts étaient apportés en chambre sur un cadencement très bien calculé, service très professionnel, c'était succulent, noix de st Jacques et ses fleurs comestibles, viande, poisson servis chauds, puis viennent les desserts... il y avait même une feuille d'or dessus... Le tout servi dans une vaisselle de marque différente pour chaque plat. Petit déjeuner servi en chambre bien achalandé. Le petit plus : dans la chambre une machine a café, une bouilloire avec les dosettes et les sachets de thés généreusement fournis, deux bouteilles d'eau et d'autres petites attentions pour la saint Valentin (macarons...) Le check out à 12h parfait. C'était digne d'un service que vous trouver habituellement dans les plus belles villes de ces pays qui ont le sens du service. A ma connaissance le seul hôtel dans la région ayant proposé une formule St Valentin aussi complète.
Plus
Date du séjour : février 2021
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Marion Junot, Service clients/Réception de Golden Tulip Lyon Eurexpo
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience au Golden Tulip Lyon Eurexpo. Nous sommes enchantés de lire votre retour et d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ! Notre équipe a tenu à tout mettre en oeuvre, tout en respectant les nouvelles normes sanitaires, pour proposer une escapade romantique loin des tracas du quotidien de chacun ! Ce sont des retours comme le vôtre qui nous rappellent chaque jour la beauté de notre métier. Nous tenons à vous remercier pour ces éloges qui seront remontés à chaque personne ayant pu contribuer personnellement à votre séjour ! Au plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, Bien cordialement, Marion Junot Chef de Brigade Réception
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
91$US - 177$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceAuvergne-Rhône-AlpesRhoneSaint-Priest
NOMBRE DE CHAMBRES
133
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Lyon Eurexpo
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Parmi les attractions à proximité, il y a iFLY Lyon (1,2 km), Metropolis Bowling Laser (1,1 km) et Gliss'On Lyon (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Oui, parking gratuit, garage et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Cocon, Gourmet Bron - Brasserie Maison et Les 3 Brasseurs.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Golden Tulip Lyon Eurexpo est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 1,0 km du centre de Saint-Priest.
Golden Tulip Lyon Eurexpo propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Golden Tulip Lyon Eurexpo propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Lyon Eurexpo ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Italien.