Nous avons passé un très bon moment au domaine. Très belle chambre avec beau volume, très calme et sa literie était très confortable avec son lit XXL. (de la poussière quand même ☹) Nous avons profité d’excellents massages avec les masseuses Karine et Christelle vraiment au top et très attentives à nos besoins Petit-déjeuner très bon et copieux (aussi bien salé que sucré), il y en avait pour tous les goûts avec d’excellentes viennoiserie et pain maison. Les salons dans l'ancienne partie domaine sont "cosis" et chaleureux avec de l'ancien mobilier "de château" ainsi qu'un bar accessible par un petit couloir "comme à l'époque" et qui donne sur un petit salon avec quelques jeux de société. Pour se détendre mis à part le SPA/espace bien être, il y a une table de ping-pong et un mini golf ainsi qu'un salon avec quelques lectures et quelques chats à carresser :-) Je recommande fortement…
Nous avons été déçus de l’accueil et des services rendues. Notre chambre était loin d’être d’une propreté irréprochable, la cabine de douche laissée vraiment à désirer. Concernant le jacuzzi l’air était irrespirable au vu de la quantité de chlore injectée dedans, nous étions à la limite de ne plus pouvoir respirer, là encore la propreté n’était pas au rendez-vous, il y avait même des fourmis vivantes qui se baladaient au tours du jacuzzi et des mortes dans l’eau. Le personnel était peu professionnel, vraiment déçus ……….
Très bonne accueil, un beau château avec de belles bâtisses, une chambre et une salle d'eau petite mais suffisante pour un couple, nous avons profité du SPA, au petit-déjeuner du salé au sucré, il y en avait pour tous les goûts. Nous avons passé un très bon moment au domaine de Moresville.
Nous avons passé une très soirée avec le spa et le hammam. La chambre était très calme et la literie était très confortable. Pour le petit déjeuner, il etait très bon et copieux (aussi bien salé que sucré) Pour passer un séjour en amoureux c'est l'idéal.
Souhaitant m’offrir une escapade au vert Avec mes 130€ de coffret Wonderbox j’ai porté mon choix sur le domaine de moresville. Des commentaires flatteurs à foison , des photos de chambres luxueuses dans un cadre magnifique. Tout était prometteur ! Impression confirmée en entrant dans ce très beau domaine, très joliment rénové et authentique … je m’imaginais déjà vivre le temps d’une nuit la vie de château. Mais ne rêvez pas trop longtemps… surtout si vous avez le malheur de régler votre séjour avec un coffret cadeau ! Le propriétaire est du genre à ne pas jouer le jeu des coffrets … ok pour récupérer leur clientèle. Par contre pas question de leur offrir la même expérience qu’aux vrais clients … non. Pas de grande chambre à la déco soignée. Pour le prix du coffret vous en aurez pour le prix qu’il aura touché net de commission. Pas un centime de plus ! Alors adieu la vie de château 3 étoiles et place a la prestation d’hôtel de campagne 1 étoile (et encore). Chambre « en rapport avec mon coffret » au 2eme étage, minuscule plus proche de la chambre de bonne que de la chambre de maître (je me demande si elle n’était pas plus haute que large ?), meublée à minima d’un mélange classique moderne / meuble ancien /papier peint jaunit qui fait mal aux yeux. La salle d’eau minuscule ou les toilettes sont presque collés a la douche , équipée Leroy Merlin bas de gamme. Obligé de poser ses affaires sur la cuvette des toilettes pour se doucher … Bon. Pas grave car il y a le petit déjeuner buffet. Le meme que pour les clients normaux donc à priori ça devrait aller ! Il s’avère correct sans plus. Heureusement que le personnel est agréable car la encore on sent la pingrerie en arrière plan. Pas de jus de fruits frais ni de café expresso mais bon : ça reste le meilleur moment du séjour. Les viennoiseries sont fraîches, et de manière générale l’établissement est très propre. Place au spa. Et la encore on tombe des nues : emmenez vos propres Serviettes car le peignoir est en supplément ! Et une fois dans le jacuzzi on découvre une eau douteuse qui laisse des dépôts noirâtres à la surface… elle ne doit pas être changée souvent, satanées économies ! Bref … quel dommage. L’endroit est si beau, propre et le personnel investi … alors pourquoi offrir une expérience si « deceptrice » a vos clients « box »? Nous ne sommes pas responsable de la gourmandise de votre réseau de distribution et il est légitime, pour 130€ d’attendre une prestation en rapport. Si vous ne voulez pas de ces clients la arrêtez de travailler avec les coffrets cadeau !…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page