Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Économisez de l'argent. Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.

C Mauritius

Enregistrer
Partager
Coastal Road Belle Mare, Palmar, Île Maurice
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Trip.com
313 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 25/01/22
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (484)
Piscine et plage (114)
Chambre et suite (66)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
  • Surveillance quotidienne de la température et des symptômes du personnel
  • Produits de toilette dans des emballages individuels
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 2 sur 3 hôtels à Palmar
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2021
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Chaînes de télévision pour enfants
Parking sécurisé
Wi-Fi
Internet payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Plongée avec masque et tuba
Divertissements le soir
Navette aéroport
Service d'autobus
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Bureau
Service de ménage
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Coffre-fort
Eau en bouteille
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

Plein écran
43Voiture recommandée
Note : 43 sur 100
10restaurants à 1 km
0attractions à 1 km
281avis76Q/R5astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 248
  • 25
  • 8
  • 1
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Anna Maria a écrit un avis (11 janv.)
Hyères, France5 contributions1 vote utile
Hôtel magnifique très propre personnel parfait proche de sa cliente tout comme la direction petit déjeuner déjeuner grandiose très propre geste barrière sanithyser partout cave à vin magnifique côté petit repas crêpes à 16h au top PARFAIT
Plus
Date du séjour : janvier 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius
A répondu Il y a 1 semaine
Cher Nomad, Hello du C Mauritius! Merci de votre magnifique pointage et d’avoir prit le temps de partager votre experience avec nous! Nous somme ravis d’apprendre que notre maison vous à apporté tout le confort et la sécurité voulu en ce temps de Covid ou les protocols sanitaires sont de riguer. Vous revenez quand vous voulez! Olivier de Guardia
Plus
boissoler84 a écrit un avis (déc. 2021)
Le Boulou, France2 contributions
Retour à la case départ à Perpignan. Nous rentrons d'un séjour de 10 nuits au C-Mauritius, nous étions avec "Passport815806" qui résume bien lui aussi notre séjour paradisiaque. Nous voulions faire découvrir a nos amis l'ile Maurice que nous connaissions depuis quelques années. Il était délicat de partir en cette période de pandémie mais aujourd'hui nous n'avons aucun regret.Dès notre arrivée après le passage du portail de l'hôtel on ne s'occupe plus de rien, vos bagages sont pris en compte et déposés dans votre chambre, Vanishree (notre rayon de soleil) a été notre guide au sein de l'hôtel du premier au dernier jour. je passe les détails du test antigénique. Nos chambres "Deluxe" étaient d'un grand confort et très bien équipées. Pour la piscine et la plage des serviettes sont à notre disposition. Le personnel toujours présent (je suis désolée mais je ne peux pas citer tous le monde) rien à dire, on attend jamais, vous demandez = vous avez , en plus avec le sourire et on vous demande toujours si vous voulez autre chose, adorable. Des transats ou des fauteuils pour savourer la détente. Vous avez soif, vous demandez = on vous apporte, on ne manque de rien. Au restaurant, pour le service Vima, Sallesh et j'en oublie (désolée) Il est impressionnant de voir de nombreux plats (jamais les mêmes ) servis ou présentés de façon a gouter de tous. Davidsen et Yovany à la grillade (nous étions présents tous les jours, midi et soir). Merci a Davidsen de nous avoir cuisiné un poisson spécialement pour nous. Les salades différentes les unes des autres, les desserts (on devient vite gourmand). Nous avons eu la chance de féliciter et remercier cuisiniers et pâtissiers (car même au petit déjeuner on goutaient à tous). Merci à Tony de nous avoir fait découvrir des vins de France et d'Afrique du sud mais surtout de voir sur la carte des vins du Cairanne (mes racines) et de nous raconter diverses anecdotes. Merci aussi de nous avons permis de faire gouter à nos amis le "bol renversé".Excellentissimo...... Bravo aux serveurs du bar pour les excellents cocktails, Keshav nous a fait découvrir le cocktail : rhum /coco /ananas très vite adopté et amélioré au fil des jours. Le SPA, un pur bonheur, j'ai oublié de laisser un petit mot sur l'arbre alors je le laisse ici sur tripadvisor. Merveilleux. Avec nos 2 avis, nous pensons avoir résumé qu'a l'hôtel CMauritius, on ne peut qu'y revenir.
Plus
Date du séjour : décembre 2021
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Réponse de Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius
A répondu il y a 4 semaines
Chère Boissoler, Hello du C Mauritius! Merci de votre magnifique commentaire et de votre fantastique 5/5 qui ne peuvent que nous rendre heureux!! Cela nous touche énormément de voir à quel point votre séjour parmi nous vous à transporté : ) Vanishree, Vima, Sailesh, Davisen, Yovany, Tony, Keshav sont très heureux d’avoir contribués à ce séjour paradisiaque et vous envoie leur bonjour. Nous sommes impatients de vous revoir, Au plaisir, Oliviers de Guardia
Plus
Andina et Juju a écrit un avis (déc. 2021)
Saint-Rémy-de-Provence, France2 contributions4 votes utiles
Mon mari et moi nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel pour 5 nuits et croyez moi ce fut une expérience unique dans un all inclusive hôtel. L'accueil a été très chaleureux grâce aux sourires de la belle Karen, de Vanishree mais aussi de Nevin et Abha et toute l'équipe de la réception. Toujours à l ecoute. La chambre était spacieuse et toujours propre avec une superbe vue. Les repas juste excellents et le restaurant Wok n Grill vaut vraiment le détour surtout avec une équipe de choc. Merci à Yadav, Emmanuel, Jonathan, Akshaiy, Adrien, Warren, Tony et son chef Rajesh pour l'excellent repas et surtout leur bonne humeur. Pascal ton sourire,ton énergie et ta bonne humeur nous a ravis.Le soir juste détendez vous avec de la bonne musique au Bar avec un orchestre différent chaque soir. Vimal vous concoctera de merveilleux cocktail et Akshay sera toujours aux petits soins pour vous. Énorme merci à toi Vimal car nous avons passé une dernière soirée mémorable. Si vous voulez du soleil , la mer, de la bonne cuisine, et une équipe merveilleux n hesitez pas le C mauritius est l hotel all inclusive de qualité et de luxe. BRAVO et surtout bonne continuation à tous.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius
A répondu il y a 4 semaines
Chère Andina, Hello du C Mauritius! Nos coeurs sont remplis de joie en lisant votre magnifique commentaire et le 5/5 qui nous ai été si généreusement attribué !! Merci !! Le bien etre et le confort de nos clients reste et resteront notre priorité! Karen, Vanishree, Nevin, Abha, Yadav, Emmanuel, Jonathan, Akshay, Adrien, Warren, Tony, Chef Rajesh, Pascal et Vimal sont enchantés de voir que leur dévouements ont portés leurs fruits. Toute l’équipe vous salut! Vous revenez quand vous voulez! Cheers Olivier de Guardia
Plus
Passport815806 a écrit un avis (déc. 2021)
2 contributions4 votes utiles
Nous revenons de 10 jours passés sur l'île Maurice, à l'hôtel C-Mauritius et que dire sur la découverte de ce fabuleux séjour. Déjà très chanceux d'avoir pu y aller en raison de la pandémie, nous avions cependant et par prudence décidé de limiter les sorties et les visites. Bien dommage, mais nous n'avons pas boudé notre plaisir et avons pu en profiter grâce principalement au professionnalisme et à la gentillesse du personnel de l'hôtel. Un vrai sans faute. L'hôtel et son personnel sont faits pour que nous soyons dans un confort absolu. La plage et son eau turquoise et cristalline, ses bars et ses coktails préparés avec délice, son restaurant dans lequel, nous nous sommes régalés, avec des plats de qualité très bien conçus et d'excellents desserts. Et le tout dans un décor de rêve car tourné vers la mer. Y compris les chambres propres et hyper confortables. Il est difficile de remercier tout le monde et pourtant il le faudrait. Nous allons quand même citer quelques personnes qui méritent une mention, tant elles ont été charmantes et toujours attentionnées avec nous. Dès le pied posé a l'hôtel, nous avons été pris en charge par la délicieuse Vanishree, hôtesse à l'accueil, nous donnant aussitôt un aperçu de la gentillesse des mauriciens. Merci aussi au très sympathique Tony, à la fois sommelier et plongeur en bouteille. Un vrai pationné, très professionnel, attentionné et racontant des anecdotes avec délice. A la restauration Vima, tout à fait adorable, toujours de bonne humeur, drôle et aimant rire. Le très gentil Davidsen au fourneau(je ne suis pas certain de l'orthographe, il suffit pourtant de le lire sur son bras). Gilbert, le chauffeur assurant les navettes de l'hôtel, vous expliquant l'histoire, la géographie et quelques autres informations sur sa merveilleuse île natale. Les nombreux barmans, serveurs, personnels de plage et de ménage et on en passe. Le tout encadré par deux directeurs très professionnels avec lesquels nous avons eu le plaisir d'échanger. Le séjour nous a également permis de jouer au golf : le "LEGEND" et le "LINKS" ; même si vous n'êtes pas des passionnés, il y a des visites et des photos a faire, ils sont absolument sublimes. Comme vous pouvez le constater, ce que nous retiendrons surtout de notre séjour est la gentillesse à la fois naturelle et exceptionnelle des Mauriciens. Prévenants et cherchant toujours à vous faire plaisir. Nous pensions vraiment que cela avait disparu de la surface terrestre. Surtout, ne changez rien. Il nous tarde déjà vivement d'être de nouveau parmi vous.
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius
A répondu il y a 4 semaines
Cher Passport, Hello du C Mauritius! Merci infiniment de votre partage et du merveilleux 5/5! Nous sommes ravies que tout les ingredients etaient présents pour que votre séjour soit des plus agréables : ) Vanishree, Tony, Vima, Davisen et Gilbert sont enchantés de vous lire et sont fiers d'avoir pu vous offrir un service exemplaire! Ils vous envoie leur 'Bonzour'! Si les eaux Mauriciennes vous font un clin d'oeil, appeler nous! On vous attend, Olivier de Guardia
Plus
Maxhel a écrit un avis (nov. 2021)
3 contributions
Nous avons séjourné une semaine au C.Mauritius au mois de novembre 2021. Nous avons été très bien accueillis par tout le personnel qui déborde de gentillesse, de dévouement pour vous satisfaire et vous faire passer des vacances paradisiaques. Chambre magnifique avec vue piscine et lagon, Le ménage est très bien fait quotidiennement, les mesures sanitaires sont respectées au sein et aux abords de l’hôtel , nous nous sentions protégés en cette période de pandémie. Une mention particulière pour les délicieux cocktails, les petits plats et les pâtisseries concoctés avec amour.Nous ne pouvons citer chaque nom mais nous les remercions tous ,en particulier Jean-Marc, Giovanna , le chef Rajesh et Jeshica pour ses mains de fée MERCI à vous tous Nous reviendrons
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Olivier de Guardia, General Manager de C Mauritius
A répondu le 26 nov. 2021
Chère Hel, Hello du C Mauritius! Un énorme merci pour votre magnifique pointage et super commentaire! Vos compliments nous vont droit au coeur : ) Nous sommes heureux de constater que nous avons su vous démonter à travers nos divers prestations notre passion. Jean-Marc, Giovanna, le Chef Rajesh, Jishika, ainsi que notre petite famille vous remercie pour vos compliments. Vous revenez quand vous voulez! Olivier de Guardia
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
295$US - 528$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
C Mauritius
ADRESSE
Île MauriceFlacq DistrictPalmar
NOMBRE DE CHAMBRES
52
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur C Mauritius
Quelles sont les attractions populaires proches de C Mauritius ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Belle Mare Beach (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans C Mauritius ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de C Mauritius ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à C Mauritius ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez C Mauritius ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de C Mauritius ?
Exemples de restaurants bien situés : Amari By Vineet, Duck Laundry et Beach Rouge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans C Mauritius ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
C Mauritius dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, C Mauritius propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
C Mauritius dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, C Mauritius propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
C Mauritius propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de C Mauritius ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.