Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jalsa Beach Hotel and Spa

Enregistrer
Partager
Coastal Road, Poste Lafayette, Île Maurice 41519
Expedia.com
Hotels.com
Snaptravel
Orbitz.com
Travelocity
ZenHotels.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1230)
360
Panoramas (12)
Piscine et plage (379)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 3 sur 4 hôtels à Poste Lafayette
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Personnel en charge du divertissement
Navette aéroport
Internet
Piscine extérieure
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Location de voitures
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage
Concierge
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Superbe vue
1 068avis113Q/R51astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 426
  • 391
  • 139
  • 58
  • 54
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Béatrice O a écrit un avis (mars 2020)
Mionnay, France89 contributions33 votes utiles
Hotel vendu pour un 4 étoiles qui n'en a en faite que 3. Propreté et accueil irréprochables, restauration savoureuse malgré le peu de choix . Hotel à rafraichir impérativement ( piscine , mobilier de plage....).petite plage ombragée et calme. Ne convient pas à des familles avec enfants ou adolescents car très peu d'animations pour la jeunesse et éloigné de toute vile ou village. Les chambres sont spacieuses , confortables et très bien équipées....mais, pas de wifi .Nous avons passés un excellent séjour grace aux bons plans des vacanciers rencontrés sur place. Je recommanderai cet hotel pour des retraités qui recherchent la tranquillité et le dépaysement.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
Geraldine.stephane.cedric a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions
Sejour du 8 au 17 février 2020.Merveilleux séjour au jalsa beach. Personnel d une très grande gentillesse, serviable et au petit soin avec nous, petit coup de coeur pour manisha. Hôtel qui mériterait un rafraîchissement, mais très bien malgré cela, chambre très grande et très propre. Nourriture très bonne, qui mériterait d etre un peu plus diversifiée, mais il ne faut pas oublier qu on est sur une île. Merci à Éric, kersee et brian du club coralia. Aimerais beaucoup revenir un jour dans votre établissement.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Jeanpierre.m a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Sejour de 12 jours à hôtel Jalsa Beach. Pas ou peu d'animations. On se demande où sont les animateurs. En plus le temps étant cyclonique ils devraient déborder d'imagination pour occuper les touristes. Un piscine bonne à renover (carrelage du fond cassé et caché sous une bâche posée à même le fond et même pas tendue). Des chaises longues en tres piteux état. Un correspondant à Coralia (Kreola) qui est là pour vous proposer des excursions très rapidement sans vous laisser le temps de vous renseigner ailleurs. Quand cela est fait vous vous apercevez que c'est un piège à touristes car il y a beaucoup beaucoup moins cher pour une même prestation. Allez voir Patricia à la paillote de l'hôtel vous ferez de très belles économies qui vous permettront de faire un peu plus de sorties. Que dire d'un chenil placé juste derrière les chambres à moins de 15m et où une vingtaine de chiens et chiots aboient jour et nuit. On nous vantait un havre de paix tu parles!!!!!seul point positif la très grande gentillesse et disponibilité du personnel mauritien bar et restaurant. Nous les remercions pour leur accueil. Restauration pas assez variée. Grosse déception pour notre dernier long voyage.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Propreté
Service
Utile
Partager
celine g a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution
Nous y avons séjourné pendant 10 jours. Nous avions réservé dans cet hôtel Club pour les animations en parallèle des visites que nous avions prévus Quelle déception de voir une équipe d'animation inexistante et avec si peu de moyens!!! Toujours les mêmes activités sur 15 jours, quand elles ne sont pas annulées à cause des arrivées ou de l'absence de personnelle. Au vu du temps nus aurions aimé faire des activités qui nous aurait fait passer le temps, mais nous avons du nous organiser nous même en demandant le matériel! A l'accueil, aucun moyen de se renseigner pour les visites!! Pas de Book pour voir les lieux cultes à visiter, il faut passer par Kréola qui propose de belles excursions mais à des prix exorbitants quand on se renseigne ailleurs! Un hôtel propre et une équipe serviable et souriante mais quelques points à revoir: piscine avec le carrelage cassé, douche extérieure cassée... Des belles rencontres tout de même: l'équipe de Patricia (paillotte nautique) au Ti Franzin qui est adorable et de bons conseils. Le restaurant vraiment pas terrible avec des plats fades et sans intérêt. Par contre des serveurs aux petits soins (au bar comme au restaurant). Nous reviendrons à l'île Maurice mais surtout pas au Jalsa Beach!!
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Chambres
Emplacement
Service
Utile
Partager
veronique r a écrit un avis (janv. 2020)
10 contributions
+1
Nous revenons d’un séjour de 10 jours à l’hôtel jalsa Beach Un peu déçu de notre séjours. Aucune animation pendant ces 10 jours peut-être dû au temps dommage un hôtel à taille humaine avec un personnel extrêmement gentils que ce soit au restaurant au bar ou pour le ménage, les agents de sécurité.La situation de l’hôtel est un peu loin de tout mais c’est un bel endroit il ne faudrait pas grand-chose pour avoir une autre étoile mais ils ne fonctionnent pas comme nous , la piscine est à refaire un liner est posée sur le carrelage ça cache quelque chose .... il y a une petite cabane à côté de l’hôtel pour les excursions la responsable se nomme Patricia heureusementavec elle nous avons pu faire des balades sinon vous êtes seuls au monde
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
94$US - 226$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
jalsa beach hotel and spa - mauritius, jalsa beach hotel and spa - mauritius
ADRESSE
Île MauriceRiviere du Rempart DistrictPoste Lafayette
NOMBRE DE CHAMBRES
66
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Jalsa Beach Hotel and Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Jalsa Beach Hotel and Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Belle Mare Beach (6,8 km), Marché de Flacq (5,8 km) et Sagar Shiv Mandir (2,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Jalsa Beach Hotel and Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Jalsa Beach Hotel and Spa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Jalsa Beach Hotel and Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Jalsa Beach Hotel and Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : The Deer Hunter, Amari By Vineet et Beach Rouge.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Jalsa Beach Hotel and Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Jalsa Beach Hotel and Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Jalsa Beach Hotel and Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Jalsa Beach Hotel and Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Jalsa Beach Hotel and Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Jalsa Beach Hotel and Spa offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.