Cet hôtel me manque énormément, je comprends pas pourquoi vous êtes toujours fermé. Je ne trouve vraiment pas mieux . Un hôtel qui mérite de gagner en prestige mérite vraiment cinq étoiles . Une restauration très goûteuse meilleure que certains cinq étoiles et produits frais ( viandes , poissons et fruits de mers ) . Des pâtisseries qui ont du goût, exceptionnelles , les chefs sont des vrais perles rares . Je suis pourtant dur à satisfaire . Le meilleur personnel de restauration et de bar. Hôtel toujours très propre. Une réception bienveillante et toujours attentive . Le meilleur chef d’animation vraiment classe et respectueux avec une équipe qui seraient au top sans un certain stagiaire mais sa n’est dut qu’à une mauvaise expérience. Le meilleur mini club avec des toboggans et une salle géniale , dommage manque juste un petit toboggan à la piscine. Les chambres sont très propres . On se sent vraiment bien à cet hôtel . Tout y est . La plage a coté . Une belle petite discothèque avec un bon Dj . Vraiment je suis sûr que certains clients seraient près à payer plus cher juste pour que vous rouvrez !…
Hotel propre ,personnels très gentils souriants . Chambre très bien propre literie confortable. Piscine extérieure grande et propre .piscine couverte trop de chlore. Spa super bien prix tres abordables. Animations tres locales .discothèque tres bien .Repas tres bon . Le vin pas terrible.
Un séjour réussi, convivial, activités sympas, animations variées et équipe au top. Très bon restaurant, du choix, des spécialités. Des spectacles différents chaque soir et toujours très réussis, à un niveau auquel on ne s'attendait pas. Un rapport qualité prix super, nous reviendrons dès que possible.
J’ai séjourner dans cet hôtel durant une semaine du 26 décembre au 2 janvier 2020, les températures étaient idéal (24 degrés toute la semaine), un hôtel face à la mer, hauteur d’homme, avec des petit « quartier » d’appartement nettoyer parfaitement tout les jours. Une piscine intérieur, très belle et chaude. Une nourriture très variée et bonnes surtout les plats typique. Un nouvel an en grande trombes, avec une repas de gala à l’assiette et un magnifique feu d’artifice. De plus au vacances de Noel, il n’y a pas beaucoup de monde djerba et principalement des français, donc pratique pour la communication. Super !
L'hôtel est situé tout au sud de l'île. Il faut compter environ 40 min non-stop en taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel, sans trop de trafic. La nourriture était bonne, Pas super variée car on retrouvait souvent les mêmes plats, mais elle était bonne. L'équipe était sympa et les animateurs à fond, même si on n'a pas fait d'activités avec eux. Ils étaient cordiaux, souriants et gentils ainsi qu'attentionnés. Il en va de même pour les femmes de ménage, toujours très polie et gentilles. La propreté était nickel, tant dans les chambres que dans les parties ouvertes dans le périmètre de l'hôtel. La sécurité semblait importante avec des rondes régulières la nuit. Les chaînes françaises n'étaient pas disponibles avec une image en mosaïque et signal trop faible pour avoir une image même correcte, alors que dans la chambre d'une amie, à côté, la réception était parfaite. Le WiFi était assez défaillant dans les chambres (on était tout au sud en presque bord de plage) mais fonctionnait bien dans le lobby. En revanche, le chauffage en hiver ne fonctionnait pas très bien dans la chambre. Les nuits ont donc été fraiches. ;) Les activités proposées via le tour opérateur étaient sympa sauf qu'ils nous ont oublié pour une sortie à Tatouine. On a vu tout le monde partir sauf nous. Ils nous ont arrangé une sortie spéciale en journée gratuite et nous ont re-dispatchés sur une sortie un autre jour. Cela n'est pas de la faute de l'hôtel mais du partenaire tour-opérateur qui semble vendre à la quasi majorité les séjours dans l'hôtel depuis la France. (Mondial Tourisme). Je le mets, même si cela ne ressort pas directement de l'hôtel. La clientèle était mélangée avec pas mal de famille (période de nouvel-an) et pas mal de personnes âgées mais aussi quelques jeunes en groupe. Pour Nouvel-An, l'hôtel s'est rempli de Libyens, d'Algériens ainsi que de Tunisiens pour se vider dès le 1er janvier et y garder les Européens. La piscine chauffée intérieure était cool, surtout pour cette période fraiche de l'année (décembre/janvier). Ils nous ont prêté une seconde clé, ce qui était sympa de leur part. Par contre, nous faisant partir à 18h00 le soir, le surplus de midi à 18h00 pour une chambre afin de pouvoir y rester était un peu exorbitant en sachant que l'hôtel n'était pas plein du tout.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page