Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Moderne et Pigeon

Enregistrer
Partager
1 Place du Général Leclerc, 11300 Limoux France
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (54)
Salle à manger (21)
Chambre et suite (20)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 2 sur 4 hôtels à Limoux
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Autrefois couvent, puis résidence privée des Souvigny, parents de la comtesse du Barry, la maison devint hôtellerie de tradition au 19e siècle. A noter la superbe cage d'escalier, éclairée d'un admirable vitrail et ornée de fresques centenaires. Aujourd’hui l’Hôtel offre 13 chambres et suites rénovées, toutes avec Wifi, minibar, air conditionnée et salles de bain en marbre. A ne pas oublier notre restaurant Tantine et Tonton, une étape incontournable pour tout gourmet. Service Brasserie à midi et restaurant gastronomique le soir - service en terrasse en été.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Restaurant
Chaises hautes disponibles
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salles de réunion
Hôtel non-fumeurs
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Chambres communicantes disponibles
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand et 1 autre
107avis1Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 57
  • 26
  • 16
  • 5
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
gilles l a écrit un avis (août 2020)
398 contributions161 votes utiles
pour un hôtel *** bien mais sans plus, la chambre est jolie mais la literie est juste pour ce niveau de classification, quant à la douche elle manque de débit et de pression, les robinets sont inversés très difficile d'ajuster la bonne température . le petit déjeuner 10€ est frugal, les fruits au sirop en pleine saison des fruits, les petites viennoiseries en nombre impair pour deux, cherchez l'erreur. En conclusion et sans jeu de mot nous restons sur notre faim.
Plus
Date du séjour : août 2020
2 votes utiles
Utile
Partager
Bobbycowen a écrit un avis (août 2020)
Lausanne, Suisse73 contributions52 votes utiles
Nous arrivons à 16h40h (sachant que nous pouvions prendre la chambre dès 14h30). Réception fermée avec mot demandant de se référer au mail reçu la veille. Sur le mail il est noté le code de porte pour entrer, et qu'une enveloppe à notre nom contenant la clef de la chambre nous attend sur le desk de l'accueil. A 16h40, une fois à l'intérieur nous constatons qu'il n'y a pas d'enveloppe à notre nom. En cas de problème un numéro de téléphone est indiqué, nous essayons donc d'appeler une 10aine de fois au cours de l'heure qui s'écoule, et pendant laquelle nous attendons dans le hall, toujours sans réponse (pas de répondeur possible). Finalement à 17h45, le patron descend l'escalier et nous demande ce qu'il peut faire pour nous. Nous lui indiquons que nous avons attendu dans le hall depuis plus d'une heure en essayant d'appeler le numéro "d'urgence". Il nous indique que la réception est fermée (sans blagues....), qu'il dormait et que donc il était inutile d'essayer d'appeler. Sans nous présenter aucunes excuses. A ce moment il nous dit qu'il est malade, qu'avec l'organisation en lien avec la COVID c'est compliqué (il ne porte pas de masque....) Il justifie l'absence d'une enveloppe à notre nom, par une erreur de son employée. Il finit par s'en aller en nous tournant le dos, quand nous lui disons que la moindre des chose serait un mot d'excuse de sa part. Chambre très bien mais chasse défectueuse et un martelement régulier viendra troubler notre sommeil. Au moment du check out nous payons la taxe de séjour au patron, toujours aucun semblant d'excuse. Déplorable
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Marie S a écrit un avis (juil. 2020)
La-Baule-Escoublac, France8 contributions5 votes utiles
Pas d’accueil à l’arrivé jeudi a 18 h 30 obligé de téléphoner pour avoir le code d’entre et à la réception juste un enveloppe posée à notre nom Aucun membre du personnel ni le patron ne porte de masque Set de petit déjeuner juste secoué et on remonte pour les clients suivants On vous signale de ne pas garé votre voiture devant la halle du marché face à l’hotel mais pas que la place principale derrière est interdite aussi et il n’y a pas une pancarte résultat ma voiture récupérer en fourrière et 120 € à payer
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
laperchyjl a écrit un avis (juil. 2020)
Aix-en-Provence, France62 contributions81 votes utiles
Hôtel dans un un ancien couvent transformé en hôtel particulier puis en hôtel. Beaux volumes ,grandes chambres ,. Au centre de la ville. Dommage le restaurant était fermé, la COVID étant passée par là Agréable jardin patio pour le petit-déjeuner.
Plus
Date du séjour : juin 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Sur jardin
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de castaing stephane, Propriétaire de Grand Hotel Moderne et Pigeon
A répondu le 15 juil. 2020
Cher client, Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir rapidement, maintenant que le restaurant est ouvert.
Plus
Maigrey M a écrit un avis (févr. 2020)
Uzès, France29 contributions6 votes utiles
Nous sommes venues pour une compétition sportive. Arrivées un peu tard, notre chambre nous attendait. Pas d'ascenseur mais on nous a gentiment monté nos bagages. La chambre était spacieuse, bien au calme comme demandée (heureusement parce que dehors c'était le carnaval) et très confortable. Pour le petit-déjeuner un buffet avec du choix et de bons produits. Dommage que l'on ne soient pas restées plus longtemps pour continuer à en profiter. Du coup il faudra y retourner, ne serait-ce que pour visiter la ville et faire le carnaval !
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de castaing s, Gérant de Grand Hotel Moderne et Pigeon
A répondu le 5 févr. 2020
Chère maigreym, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire... Et à une prochaine fois. Cordialement
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
66$US - 128$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
grand hotel limoux
ADRESSE
FranceOccitanieAudeLimoux
NOMBRE DE CHAMBRES
13
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Grand Hotel Moderne et Pigeon
Quelles sont les attractions populaires proches de Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Coucou Limoux (0,4 km), l'Atelier des Vignerons (0,2 km) et Musee du Piano (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et buffet petit déjeuner.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Oui, parking public gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Exemples de restaurants bien situés : L'Odalisque, La Carabène et La Goutine.
Grand Hotel Moderne et Pigeon est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,4 km du centre de Limoux.
Les animaux sont-ils autorisés dans Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Italien.
Y a-t-il des sites historiques proches de Grand Hotel Moderne et Pigeon ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Abbaye de Saint Hilaire (8,7 km), Musée Bérenger Saunière (14,4 km) et Tour Magdala (14,4 km).
Grand Hotel Moderne et Pigeon offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la ville qui est disponible ici.