Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Hotel Moderne et Pigeon

C'est bien votre établissement ?
Enregistrer
Voyageur (43)
Chambre et suite (21)
Salle à manger (13)
Accueil
4,0
81 avis
  • Excellent50 %
  • Très bon27 %
  • Moyen18 %
  • Médiocre4 %
  • Horrible1 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner disponible
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Suites
Animaux autorisés
Hôtel 3 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Filtrer les avis
68 résultats
Note attribuée
35
19
11
3
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
35
19
11
3
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 68
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Bel hôtel ameublement et décoration 18ème avec de beaux vitraux dans les parties communes Les chambres sont confortables et spacieuses Le service est parfait tant à l’hôtel qu’au restaurant où l’on nous a servi un menu à la «confiance du chef » qui nous a ravis...Plus

Merci Marie G
Réponse de Stéphane C, Gérant de Grand Hotel Moderne et PigeonA répondu Il y a 5 jours

Chère Marie G, C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes ravis que le séjour vous a plu et que vous vous êtes régalés au restaurant avec notre carte blanche. Nous tenons aussi à vous remercier de vos suggestions pour...Plus

Avis publié : 19 février 2018

Nous avons passé un bon moment en amoureux. Une chambre spacieuse, bien agencée (petit bémol sur la poussière), le petit déjeuner est copieux et le restaurant top !! Une cuisine raffinée et délicieuse. Une équipe au service très agréable et à l'écoute. Attention : Pas...Plus

Merci sandrinek59
Réponse de Stéphane C, Gérant de Grand Hotel Moderne et PigeonA répondu Il y a 1 semaine

Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre w-e amoureux. Je ne manquerai pas de veiller par ailleurs à votre remarque concernant la poussière! Au plaisir de vous revoir bientôt.... Cordialement

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Comme à chaque fois un excellent repas raffiné nous a été proposé rempli de saveurs et d’originalité. Un service sans aucune faute. On reconnaît le professionnalisme autant du chez que du personnel. Bien rassasié,bien reçu, nous reviendrons sans aucune hésitation. Tout cela dans un cadre...Plus

Merci mimieaxat
Réponse de Stéphane C, Gérant de Grand Hotel Moderne et PigeonA répondu Il y a 1 semaine

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt....

Avis publié : 21 janvier 2018

Une découverte de Limoux et Carcassonne depuis cet hôtel, qui porte étrangement le nom de MODERNE.... appellation désuète qui doit dater de quelques années.. ceci dit, le style de cet hôtel a son charme, le vitrail dans l'escalier est superbe... l'accueil excellent, la literie de...Plus

Merci Jacques H
Réponse de Stéphane C, Gérant de Grand Hotel Moderne et PigeonA répondu 6 février 2018

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur Tripadvisor. En effet, notre établissement date du début du 16e siècle et son escalier, les fresques et le vitrail sont souvent remarqués. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil, la literie,...Plus

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Cuisine raffinée mais pas trop "alambiquée",les plats sont bien présentés. dans un cadre délicat.La terrasse ombragée rajoute une agréable touche de fraicheur. Le service est impeccable,la blanquette..comme il se doit.

2  Merci Bernard M
Réponse de Stéphane C, Gérant de Grand Hotel Moderne et PigeonA répondu 7 novembre 2017

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre partage sur T.A. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Cordialement

Voir plus d'avis
Établissements les plus réservés à Limoux, France
Voir les 5 hôtels de LimouxTout afficher
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Salles de réunion
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Restaurant
Détails
Fourchette de prix
123 $US - 211 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
123 $US - 211 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs
Voyageur (43)
Chambre et suite (21)
Salle à manger (13)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Grand Hotel Moderne et Pigeon.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"Pas d'ascenseur et un grand escalier !"
Voir cet avis
"emplacement face au marché couvert , plein centre ville ,difficile de trouver un place pour le stationnement..."
Voir cet avis
"à mi chemin entre Carcassonnes et les plages."
Voir cet avis
"Personnellement la chambre rouge ne m a pas emballée mais chacun a ses gouts donc ..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page