Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Le Village, 65120 Sassis France
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 26/07/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Camping Le Hounta
Mise à jour : 26/07/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Wi-Fi payant
Ping-pong
Aire de jeux pour les enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Stockage des bagages
Salon commun/espace TV
Trousse de premiers soins
Sèche-linge
Lave-linge
Plus
Bon à savoir
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
19avis0Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 2
  • 5
  • 0
  • 3
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
gaellau a écrit un avis (mars 2022)
Noisy-le-Grand, France1 contribution
Je vais être obligé de confirmé les avis précédents sur le caractère exécrable et désagréable de la gérante.. C'est quand même dingue Obligé de payer en avance... Du jamais vu ! Mais on a vite compris pourquoi ! Évidemment les photos ne le montre pas (et ça honnêtement je peux le comprendre) mais le camping se situe juste à côté d'un énorme transfo électrique ! Je sais c'est pas leur faute mais tout de même dommage pour une region si charmante. Ce transfo fait un ronron permanent vite très fatigant ! La queue au toilette très très régulièrement idem pour la douche. Trop c'est trop mais bon on a payé... On apprend que ma mère se casse la jambe (je vous passe les détails mais elle vie seul etc..) avant même qu'on lui explique notre situation la patronne nous dit "on remboursé pas !" Sur un ton des plus délicats (sic) Et la bas... Impossible de se faire rembourser... Oui c'est bien stipulé dans les conditions générales de ventes... Vous savez celles que l'on lit systématiquement quand on réserve un camping... C'est bien la première fois qu'un camping me fait ce coup ! À la place la patronne nous fait un avoir ! Madame c'est prise pour leroy merlin. Comme si on allait revenir après tout ça !J'ai envie de dire bref fuyer ce camping !
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Vincent B a écrit un avis (févr. 2022)
1 contribution
Nous étions très content de notre séjour jusqu’au jour du départ Nous avons tout bien nettoyé mais malheureusement nous avons oublié de nettoyer l’intérieur de la cafetière. Il suffisait de nous le dire simplement, nous nous serions excusés et l’histoire était réglée La patronne a préféré entretenir le mystère pendant 10min, nous demandant sans cesse ce qui s’était passé avec la cafetière, qui avait fait le café.. Le ton est monté, tout ça pour une cafetière ! Sachez madame qu’il faut prendre soin de ses clients et ne pas se croire toute puissante face à une bande de jeunes. Nous trouverons un autre camping la prochaine fois
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Camping Le Hounta, Propriétaire de Camping Le Hounta
A répondu le 25 févr. 2022
Bonjour VincentbJ3021DC, Nous sommes désolés si l'accueil n'a pas été à votre goût. Je me permet cependant de clarifier un point important: lorsque vous avez réservé, vous avez accepté nos conditions générales de vente qui stipulent que le ménage doit être fait par vos soins avant le départ sous peine qu'une caution ménage de 60 euros soit encaissée. Je tiens donc à vous rappeler que la caution ménage n'a pas été encaissée malgré l'état dans lequel vous nous avez laissé la cafetière ( présence de café dans le réservoir eau, filtre encore présent et rempli de café, tâches de café au sol et sur le frigo). Il suffisait de nous informer qu'il y avait en un problème avec la cafetière, c'est une chose effectivement de ne pas avoir nettoyé cette cafetière, s'en est une autre de l'avoir rangée dans le placard pour que cela passe inaperçu, toute cette mauvaise communication aurait pu être évitée si vous aviez été honnêtes dès le début. Pour terminer, la personne de l'accueil qui a fait la remise des clés a cherché à savoir ce qu'il était arrivé avec la cafetière (pour exclure tout dysfonctionnement lié à la machine) pour qu'elle soit dans un tel état. A cela, une personne de votre groupe s'est emportée et a été mise à l'extérieur de l'accueil par ses collègue. Il est possible que devant cette agressivité, la réceptionniste n'ai pas su rester aimable comme vous l'auriez souhaité. Nous mettons toujours un point d'honneur à prendre soin de nos clients, lorsque le respect et l'honnêteté sont présents. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des conseils sur les campings alentours, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Cordialement, Camille.
Plus
Muriel F a écrit un avis (août 2021)
2 contributions
Camping calme, bien situé. Le personnel est très compétent et sympathique, il donne des conseils pour les randonnées à faire qui sont très judicieux. Mobil-home très propre et bien agencé. Notre séjour de 3 semaines nous a permis de nous ressourcer. Nous y reviendrons …
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Sylvain R a écrit un avis (juil. 2021)
Nantes, France7 contributions3 votes utiles
Nous sommes venus à 2 dans ce camping qui avait l'air très charmant. Nous avons longtemps hésiter avec Les Cascades mais nous avons opté pour celui-ci, malgré le peu d'avis disponibles. Nous allons essayer de rester factuels. Nous sommes arrivés un mercredi, dans l'après midi. Les premiers mots avec la personne qui nous semble être la gérante sont plutôt froids, pas de bienvenue, une sorte de nonchalance. Pas grave, passons, nous sommes tellement contents d'être arrivés. Cette personne nous envoie quelques pics, mais toujours avec un petit sourire, nous nous disons que c'est le caractère du coin, nous repliquons toujours sur le ton de l'humour. Le temps de faire les papiers nous observons un peu l'accueil, quasiment aucun dépliant sur la région à disposition, un distributeur de boisson... Mais avec que de l'eau... Bon, ce n'est pas très accueillant mais OK...nous faisons les papiers, la dame nous propose une carte des rando à un euro (ah c'est donc pour ça qu'aucun dépliant n'est disponible...). Arrive le moment de régler, je demande si les chèques vacances sont possibles (par politesse, j'avais vu sur le site que oui) et là, la personne fait la grimace mais sans répondre. Je relance donc ma question, et j'ai une réponse qui me déconcerte un peu "oui mais bon pas trop non plus". Bon bah là, soit c'est oui, soit c'est non, faut savoir. Elle accepte de ma prendre l moitié du montant en chèques vacances. Merci Vôtre Seigneurerie. Là dame nous propose 3 emplacements à visiter pour nous installer, point très positif (le camping était quasi vide, juste une personne derrière nous). Nous faisons donc le tour et en choisissons un très ombragé, top. Étonnement, quand nous partons nous installer, aucune consigne Covid. Nous nous installons, la tente, la table, le p'tit fil à linge entre 2 arbres, au top. Le lendemain matin la personne arrive à vélo à notre emplacement, je la vois s'approcher de notre emplacement et sans un bonjour ni rien nous lance "c'est à qui ça ?" en tirant sur notre fil à linge. Nous lui disons bonjour et lui répondons que c'est à nous. "Hey il va falloir m'enlever ça hein, c'est trop bas"... Bo' bah c'est à hauteur de front, le but d'un fil est que ça soit accessible pour étendre du linge, et en plus entre 2 emplacements donc pas un couloir de circulation. Une entrée en matière pas dingue. Sinon le camping est agréable, propre, bien tenu. A noter quand même que pour la partie purement camping, il n'y a que 3 sanitaires (une 40aine d'emplacements) dont un à la turc... Très limite. Le camping s'est rempli autour du 14 juillet, file d'attente aux toilettes à 7h du matin... Je suis un peu amer pour le côté humain, plutôt ravi pour la partie camping pure. Dernières infos, le camping longe une centrale hydroélectrique (ça peut en refroidir certains) et les lumières hautes du camping s'éteignent à 2h du mat'! Prévoir la Fresh&Black 😁
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de Camping Le Hounta, Propriétaire de Camping Le Hounta
A répondu le 24 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que l'accueil n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. En raison du COVID notre établissement a fait le choix de ne pas proposer de dépliant à l'accueil afin d'éviter l'encombrement de l'accueil mais également pour des règles d'hygiène ( prospectus touchés, regardés et laissés à l'accueil). Cependant, nous conservons les dépliants à 1 euros qui sont des cartes de randonnées, que nous ne mettons pas à disposition directement sur la table de prospectus. Nous proposons différentes boissons qui n'étaient, lors de votre venue ( en début de saison) pas encore positionnés. Nous acceptons en effet les chèques vacances, sans minimum de paiement. Nous proposons deux bâtiments sanitaires, le premier ayant 3 toilettes et le second 7. Lors de votre séjour, ce deuxième bâtiment a été en travaux jusqu'au 12 juillet pour rénovation. Nous nous excusons pour ce désagrément. Pour finir, par mesure de sécurité pour éviter que les enfants ne se blessent en jouant dans le camping, nous faisons attention à ce que les fils à linge ne soient pas trop bas lorsque ceux-ci ne sont pas bien visibles. Cordialement, La direction
Plus
Laureen_Adam a écrit un avis (mai 2021)
Biscarrosse, France1 contribution
Je recommande vivement ce camping , la directrice était très gentille et serviable ! Elle nous a indiqué plein de jolie coin de randonnée et c’était très bien entretenu ! Le mobile-home était très propre et bien équipé
Plus
Date du séjour : mai 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Précédent
ADRESSE
FranceOccitanieHautes-PyreneesSassis
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Camping Le Hounta
Quelles sont les attractions populaires proches de Camping Le Hounta ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Eglise des Templiers (1,0 km), Station de Ski Luz Ardiden (1,0 km) et Cave des Pyrénées (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Camping Le Hounta ?
Parmi les services les plus populaires, il y a parking gratuit, wi-fi payant et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Peut-on se garer chez Camping Le Hounta ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Camping Le Hounta ?
Exemples de restaurants bien situés : Ô'Fromages, Le Mouton Noir et Le Basquetoy.
Camping Le Hounta est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Sassis.
Camping Le Hounta propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, sèche-linge et lave-linge sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Camping Le Hounta ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Camping Le Hounta ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Camping Le Hounta ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Moulins de Gedre-Dessus (10,5 km).
Camping Le Hounta est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.