Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Saint Florent

14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Services
Réservez sur
TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Photos professionnelles
Hotel Le Saint Florent
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

61 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 4
  • 28
  • 6
  • 3
  • 20
Consultez les avis pour
12
35
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fourques, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles

Je ne conseille pas cet hôtel où l'accueil qui nous a été fait est indigne d'un bon hôtelier. Monsieur nous reproche d'arriver à 16h30 au lieu de 17h, plage horaire qu'il met en place pour les clients smartbox , dont nous faisions partie, pour réguler l'arrivée clientèle et éviter la cohue. Je précise que nous étions les seuls clients de... Plus 

Utile ?
1 Merci Cathy R
Auteur de niveau
5 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai longuement hésité suite à certains commentaires. Je ne regrette pas mon choix de m'être fait mon propre avis. Accueil très sympathique des propriétaires alors que nous avons tout de suite précisé que nous venions via une box. Nous n'avons senti aucune différence. l'hôtel est très sympathique avec du vrai parquet. Les chambres sont refaites à neuf et aux normes.... Plus 

Utile ?
Merci Zabou C
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La chambre est vieillotte, bien que très propre. Auberge très bien située, parfait pour aller à la découverte des châteaux de la Loire. Diner très agréable au restaurant de l'auberge. Enorme bémol, qui a gâché tout notre séjour: l'attitude plus qu'odieuse de la maitresse de maison, qui s'est montrée désagréable et méprisante au moment de notre départ, nous signalant un... Plus 

Utile ?
1 Merci lilipoucine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-pres-Chambord

4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2015 par mobile

Une erreur de venir dans cette hôtel, tout comme le restaurant une HONTE!! C'est moche et sale!! Je ne mettrais aucune photo tellement c'est moche et sale. on s'est limite fait engueulé pour rien ! Une honte!!

Utile ?
2 Merci Jonh M
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2015

Je confirme l'avis de Jean-Pierre : inutile de venir muni d'une "box", car l'accueil qui nous a été réservé est franchement dégoûtant. Visiblement, l'hôtelier n'est pas mécontent de remplir ses chambres avec des visiteurs profitant d'une "box", mais considère qu'il peut se permettre de les traiter comme des moins que rien, sous prétexte qu'il est payé à 45 jours par... Plus 

Utile ?
1 Merci Jérôme N
Quimper, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2015

On m'a offert une smartbox, j'ai choisi cet hôtel: Erreur...Quand vous êtes catalogué smartbox vous êtes un sous client dans cet établissement et on vous le fait comprendre dès votre arrivée par le mépris affiché. On vous conduit ensuite dans une chambre d'un autre âge côté route ou vous serez bercé toute la nuit par la douce musique des VL,PL... Plus 

Utile ?
1 Merci Jean-Pierre C
Mandelieu-La Napoule, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015

Chambres modestes mais confortables. Même sous les toits, l'espace est suffisant, même si la disposition du mobilier demanderait à être ré-étudiée. Propre même dans la salle de bains. Accueil sympathique (proposition d'aide au port des bagages...). Par contre, restaurant à éviter. Près d'une heure d'attente pour un plat en direct, c'est beaucoup trop. On avait l'impression que la serveuse attendait... Plus 

Utile ?
1 Merci Frelem
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2015

L’hôtel est propre. les chambres grandes et confortables. Toutes les commodités sont présentes, télé etc... Le petit déjeuner est complet et bien fourni. Pour le repas du soir, RAS, la salle est vaste et propre. le choix des menus est correcte. Le menu pour la 1/2 pension est très bien. Finalement, très content de cet hôtel restaurant.

Utile ?
Merci 858961
Triel-sur-Seine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2015

Suite à une erreur dans notre réservation faite sur Booking.com (réservation faite à notre insu pour une personne au lieu de trois - un adulte et deux enfants), nous avons dû payer notre nuit sans pouvoir accéder à notre chambre. Aucun effort n'a été fait tout d'abord pour comprendre qu'il s'agissait bien d'une erreur Aucun effort n'a été fait pour... Plus 

Utile ?
2 Merci Denise B
France
Auteur de niveau
31 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2015

accueil sympathique, chambre du côté cour, très propre. Salle de bain correcte. Le petit déjeuner était copieux et très bon. un très bon rapport qualité prix. Un hôtel proche du Château dans lequel nous nous sommes bien sentis.

Utile ?
Merci JEAN-PIERRE5051

25 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (25)
Vus
Chambre/Suite (13)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Salle de bains (4)
Vus
Autre (4)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
À 8.8 km
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
4.5 5 étoiles 97 avis
À 6.2 km
Hotel La Bonnheure
Hotel La Bonnheure
N° 1 sur 2 à Bracieux
4.5 5 étoiles 47 avis
À 7.2 km
Hotel-Restaurant du Grand Saint-Michel
Hotel-Restaurant du Grand Saint-...
N° 2 sur 3 à Chambord
3.5 5 étoiles 274 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.0 km
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes
4.5 5 étoiles 97 avis
À 16.5 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
4.5 5 étoiles 133 avis
À 9.2 km
Chateau du Breuil
Chateau du Breuil
N° 1 sur 2 à Cheverny
3.5 5 étoiles 475 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour