Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Le Saint Florent

0.6 km depuis le centre de Mont-pres-Chambord
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
  • Restaurant
Garder
Sélectionnez des dates pour afficher les meilleurs prix
Arrivée Départ
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
1 chambre, 2 adultes, 0 enfants
Plus d'options
Voir les offres
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Voir les offres
Fermer 
14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

89 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Le Saint Florent
 Cliquez pour noter
Perpignan, France
Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Personnel et patron indisponibles et désagréables!! Ils nuisent à cette belle région touristique! Qu'ils changent de métier!! Aucune gestion des réservations et aucun effort pour le confort des clients.

 Signaler
Utile ?
1Merci Mongimath
Avis publié: 11 décembre 2016 par mobile

Un accueil agréable, une chambre bien agencée qui semble avoir été rénovée récemment avec une pièce avec un canape et une TV , une grande chambre avec un lit double et une autre chambre avec Deux lits pour les enfants ,une salle de bain en longueur décorée avec goût et un toilette indépendant. Une chambre agréable et un petit déjeuner...

 Signaler
Utile ?
1Merci Brice P
Avis publié: 6 décembre 2016 par mobile

Malgré les avis négatifs et n'ayant rien d'autre de proposer avec la smartbox nous avons opté pour cet hôtel restaurant La déception fut la dès l'arrivée L'accueil s'est fait par un monsieur en jogging baskets qui parlait tellement vite que c'était incompréhensible... La chambre était côté cour donc plutôt calme malgré le bruit des chasses d'eau des autres chambres ......

 Signaler
Utile ?
1Merci lilieclem
Avis publié: 19 octobre 2016 par mobile

Très tres moyen prestations absolument pas à la hauteur literie très inconfortable restauration moyenne les chambres sont imprégnées du odeur infernal de vieux manque d aération les portes grince les toilettes elle coule si on ne veille pas à rabesser la chasse un séjour que je déconseille en plus chambres au bord d une nationale infernal les bruits des voitures...

 Signaler
Utile ?
1Merci Jean-François S
Nîmes, France
Avis publié: 30 septembre 2016

Séjour via une smartbox, nous avons choisi cet établissement en premier lieu pour sa situation géographique.(châteaux...) Les chambres sont confortables, wifi, tv....La Salle de bain, très bien. Le seul bémol est sur le fait que côté rue, le matin c'est très passant est assez bruyant, fenêtre fermée obligatoire. Les petits déjeuners sont très bien, la personne au service de ceux-ci...

 Signaler
Utile ?
1Merci paulin2086
Lamorlaye, France
Avis publié: 27 septembre 2016

Etablissement tres moyen patron peu aimable nous avons demande s'il prenait les chiens lors de la reservation par telephone réponse oui le soir au restaurant pas de probleme le lendemain au petit dejeuner refus du chien en salle j 'ai donc refuse le petit dejeuner meme pas proposé de nous servir en terrasse dehors nous avons donc pris notre petit...

 Signaler
Utile ?
1Merci jeanyvesmayeur
Dourdan, France
Avis publié: 23 septembre 2016

chambre moyenne, un cabinet de toilette minuscule une douche faite pour les petits gabarits, petit déjeuner commun (cher pour ce qui est proposé). Le restaurant : repas moyen, cher. Une fois suffit, nous ne le mettrons pas dans notre carnet, et nous ne conseillerons pas à des amis. Tout est moyen, même l'accueil, sauf l'addition. sauf l'addition.

 Signaler
Utile ?
Merci sucrette91
Le Havre, France
Avis publié: 8 septembre 2016

Déja visité il y a 4 ans , des chambres reaménagées , accueil sympathique , restaurant tres agréable , rapport qualité prix de la pension tres bon !! wifi impeccable , seul petit bémol le passage de la route un peu bruyant le matin mais c'est normal compte tenu de sa situation .

 Signaler
Utile ?
1Merci phiphila
Asnieres-sur-Seine, France
Avis publié: 4 septembre 2016 par mobile

Hôtel de charme, cosy, simple, mais confortable. Une chambre et une salle de bain assez spacieuses. Accueil prévenant, petit déjeuner classique mais bon (viennoiseries, thé, café, chocolat, jambon, fromage, yaourt, jus d'orange ou multifruit). Accolé à un restaurant proposant plusieurs formules et une carte, un peu chère, mais de bonne qualité. Un parking privé et un public à 50m. Idéal...

 Signaler
Utile ?
Merci Xavier-Ma-92
Spay, France
Avis publié: 31 août 2016

Hotel de campagne situé en bord de route en pleine Sologne. A quelques kilomètres de Blois, cet hotel présente l'avantage d'être à proximité de sites intéressants et de quelques chateaux de la Loire comme Blois, Chenonceaux et Chambord. Les chambres sont propres (malgré une moquette tachée et hors d'âge) et simples mais se rapprochent plus d'un standard 2 étoiles que...

 Signaler
Utile ?
Merci Emmanuel85

28 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (28)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Salle de bains (5)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Autre (5)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Mont-pres-Chambord ou ses environs
À 6.8 km
Inter-Hotel IKAR Blois sud
Inter-Hotel IKAR Blois sud
N° 1 sur 4 à Saint-Gervais-la-Foret
143 avis
À 8.8 km
La Maison D'à Côté
La Maison D'à Côté
N° 1 sur 1 à Montlivault
185 avis
À 7.0 km
Chateau de La Rozelle
Chateau de La Rozelle
N° 1 sur 1 à Cellettes
122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.1 km
Hotel du Cygne
Hotel du Cygne
N° 1 sur 2 à Bracieux
89 avis
À 10.6 km
Hotel Louise de Savoie
Hotel Louise de Savoie
N° 11 sur 28 à Blois
142 avis
À 7.4 km
Campanile Blois Sud Vineuil
Campanile Blois Sud Vineuil
N° 2 sur 3 à Vineuil
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Parking gratuit
  • Restaurant
À propos de l'établissement
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
  • Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
À faire
  • Restaurant
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi public
Services
  • Parking gratuit

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Saint Florent

Adresse: 14 rue de la Chabardiere, 41250 Mont-pres-Chambord, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mont-pres-Chambord
Catégorie de prix : 66 € - 110 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Saint Florent 3*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Saint Florent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Le Saint Florent.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“plutot sur la cour”
 sur 5 bulles phiphila, 08 sept. 2016 | Voir cet avis
“Eviter les chambres côté route”
 sur 5 bulles Emmanuel85, 31 août 2016 | Voir cet avis
“ne venez pas vous n'aurez pas a choisir!!!!!”
 sur 5 bulles richardkI2831VX, 29 août 2016 | Voir cet avis
“La chambre que nous avons eu avec terrasse était très bien.”
 sur 5 bulles alexandredG4335KK, 20 juil. 2016 | Voir cet avis
“ne pas choisir cet hôtel. ...”
 sur 5 bulles paradise4669, 11 mai 2016 | Voir cet avis
5 sur 5