Si vous recherchez un hôtel familial à Givet, alors Le Val Saint-Hilaire est le choix idéal.
Tous près de Charlemont - Citadelle de Givet (2,8 km), Le Val Saint-Hilaire est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Givet.
Les chambres comprennent un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
Le Val Saint-Hilaire dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un salon. Si vous vous rendez Le Val Saint-Hilaire en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous aimez un pub, poussez les portes du Le Café du Musée qui est situé non loin Le Val Saint-Hilaire.
Le personnel Le Val Saint-Hilaire se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
L'hôtel est très décevant, sur tous les points : - à l'accueil le personnel ne porte pas de masques et ne respecte pas les gestes barrières, - pas d'ascenseur pour accéder aux chambres, - mobilier vieux et en mauvais état (voir photo des chaises chambres et restaurant ci-dessous). Concernant le restaurant, le soir c'est une entrée et un plat, il n'y pas de choix. Nous avons payé plus de 30 euros avec une boisson pour un menu de mauvaise qualité. C'est du VOL !!! Dans la chambre, la chasse d'eau fuyait, j'ai du couper le robinet d'eau pour éviter qu elle ne se remplisse sans cesse et pouvoir dormir. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles, tout juste une ! Les avis sur booking et fr.hôtels ne refletent pas la réalité de l'hôtel, ceux sont de purs mensonges. Passez votre chemin et FUYEZ cet établissement. Vous serez mieux accueillis quelques mètres plus loin, parmi des reflets colorés.…
Commande de deux menus (entrées plats desserts): après avoir passé commande, il s'avère qu'aucune des deux entrées proposées n'étaient encore disponibles, seul choix possible: jambon melon... Bon ok... melon servi avec la pelure! Pour le plat: faux filet servi tiède! Dessert proposé sur le menu: crème brûlée mais au moment de le servir, on se rend compte qu'il n'y en a plus, on nous propose une glace, dame blanche mais en fait en remplaçant la glace vanille par de la chocolat... Amabilité et rapidité du service à améliorer également!!!
Une salade défraîchie et minuscule pour 16,5 euros : scandaleux ! Avec en plus une longue attente et des serveuses qui s’engueulent entre elles. A la fin c’est tout juste si on ne reproche pas de ne pas avoir pris un dessert ou un café. A fuir.
Accueil très sympas, mais manque d’organisation ( première fois que je vais dans un hôtel et qu’on ne demande pas la carte d’identité), lit pas confortable du tout , porte qu’on doit pousser comme des malades pour qu’elle se ferme , petit dej pas terrible du tout , peu de choix on est resté 2 jours il y a pas eu de ménage . Au resto on avait demandé une planche avec jambon et melon , on a reçu que de la charcuterie mais jamais de melon , on reviendra sûrement dans le coin mais plus à cette hôtel
Nous avons passé un bon week-end , bien dormi dans de bon lits , salle de bain agréable , chambres avec télé , accès wifi ... l’ensemble très bien tenu. Bon Petits déjeuné et le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page