Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Val Saint-Hilaire

Enregistrer
Partager
7 quai des Fours, 08600 Givet France
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
107 $US
View deal
Expedia.com107 $US
Booking.com144 $US
eDreams144 $US
Priceline144 $US
Travelocity107 $US
Orbitz.com107 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (17)
Chambre et suite (2)
Piscine et plage (1)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 10 hôtels à Givet
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel familial à Givet, alors Le Val Saint-Hilaire est le choix idéal.

Tous près de Charlemont - Citadelle de Givet (2,8 km), Le Val Saint-Hilaire est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Givet.

Les chambres comprennent un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le Val Saint-Hilaire dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également un salon. Si vous vous rendez Le Val Saint-Hilaire en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Si vous aimez un pub, poussez les portes du Le Café du Musée qui est situé non loin Le Val Saint-Hilaire.

Le personnel Le Val Saint-Hilaire se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Bar/lounge
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Service en chambre
Minibar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Plus d'infos sur la chambre
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
78avis0Q/R7astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 11
  • 24
  • 19
  • 13
  • 11
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Michael N a écrit un avis (mars 2021)
3 contributions
L'hôtel est très décevant, sur tous les points : - à l'accueil le personnel ne porte pas de masques et ne respecte pas les gestes barrières, - pas d'ascenseur pour accéder aux chambres, - mobilier vieux et en mauvais état (voir photo des chaises chambres et restaurant ci-dessous). Concernant le restaurant, le soir c'est une entrée et un plat, il n'y pas de choix. Nous avons payé plus de 30 euros avec une boisson pour un menu de mauvaise qualité. C'est du VOL !!! Dans la chambre, la chasse d'eau fuyait, j'ai du couper le robinet d'eau pour éviter qu elle ne se remplisse sans cesse et pouvoir dormir. Cet hôtel ne mérite pas trois étoiles, tout juste une ! Les avis sur booking et fr.hôtels ne refletent pas la réalité de l'hôtel, ceux sont de purs mensonges. Passez votre chemin et FUYEZ cet établissement. Vous serez mieux accueillis quelques mètres plus loin, parmi des reflets colorés.
Plus
Date du séjour : mars 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Zaza a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Commande de deux menus (entrées plats desserts): après avoir passé commande, il s'avère qu'aucune des deux entrées proposées n'étaient encore disponibles, seul choix possible: jambon melon... Bon ok... melon servi avec la pelure! Pour le plat: faux filet servi tiède! Dessert proposé sur le menu: crème brûlée mais au moment de le servir, on se rend compte qu'il n'y en a plus, on nous propose une glace, dame blanche mais en fait en remplaçant la glace vanille par de la chocolat... Amabilité et rapidité du service à améliorer également!!!
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Utile
Partager
Christophe G a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution
Une salade défraîchie et minuscule pour 16,5 euros : scandaleux ! Avec en plus une longue attente et des serveuses qui s’engueulent entre elles. A la fin c’est tout juste si on ne reproche pas de ne pas avoir pris un dessert ou un café. A fuir.
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Jessica a écrit un avis (juil. 2020)
Enghien, Belgique34 contributions21 votes utiles
Accueil très sympas, mais manque d’organisation ( première fois que je vais dans un hôtel et qu’on ne demande pas la carte d’identité), lit pas confortable du tout , porte qu’on doit pousser comme des malades pour qu’elle se ferme , petit dej pas terrible du tout , peu de choix on est resté 2 jours il y a pas eu de ménage . Au resto on avait demandé une planche avec jambon et melon , on a reçu que de la charcuterie mais jamais de melon , on reviendra sûrement dans le coin mais plus à cette hôtel
Plus
Date du séjour : juillet 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Jualgili a écrit un avis (sept. 2019)
Ville de Compiègne, France51 contributions6 votes utiles
Nous avons passé un bon week-end , bien dormi dans de bon lits , salle de bain agréable , chambres avec télé , accès wifi ... l’ensemble très bien tenu. Bon Petits déjeuné et le personnel de l’hôtel est vraiment sympathique.
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
97$US - 144$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel le val saint-hilaire givet, le val saint hilaire
ADRESSE
FranceGrand EstArdennesGivet
NOMBRE DE CHAMBRES
27
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Le Val Saint-Hilaire
Quelles sont les attractions populaires proches de Le Val Saint-Hilaire ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Charlemont - Citadelle de Givet (1,0 km), Centre Européen des Métiers d'Art (0,03 km) et La Liberthèque (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Le Val Saint-Hilaire ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, salon et parking gratuit.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Le Val Saint-Hilaire ?
Les clients peuvent profiter de salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Le Val Saint-Hilaire ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Le Val Saint-Hilaire ?
Exemples de restaurants bien situés : On dirait le sud, L'Auberge de la Tour et Maison Baudoin.
Le Val Saint-Hilaire est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,3 km du centre de Givet.
Les animaux sont-ils autorisés dans Le Val Saint-Hilaire ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Le Val Saint-Hilaire ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.
Y a-t-il des sites historiques proches de Le Val Saint-Hilaire ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Citadelle de Dinant (15,5 km), Château des Comtes de Hamal - Propriété privée (14,7 km) et Eglise Sainte Colombe (8,4 km).