Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Chanalai Romantica Resort, Kata Beach, Phuket est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Kata Beach. Réputé pour son cadre romantique et sa proximité de grands restaurants, le Chanalai Romantica Resort, Kata Beach, Phuket vous permet de profiter pleinement de ce que Kata Beach a de mieux à offrir.
Les chambres du Tropical Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
L'hôtel propose de nombreux services, dont une réception ouverte 24 heures sur 24, un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Pendant votre séjour à Kata Beach, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Tropical Hotel, dont Mom Tri's Kitchen at Villa Royale (1,0 km), The Boathouse Restaurant (0,5 km) et Red Duck Restaurant (0,7 km).
Vous cherchez quelque chose à faire ? Community Park saura vous occuper.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Chanalai Romantica Resort, Kata Beach, Phuket rendra votre séjour à Kata Beach inoubliable.
Premier voyage en Thaïlande, et c’est une déception quasi total, en partie à cause du Chanalai. Réservation effectué à partir du site internet, on arrive sur place rien à signalé, formalité habituelle, empreinte CB etc... Au départ on nous demande de payer une nouvelle fois car ils n’ont pas la confirmation du paiement alors que j’ai été prélevé ! Outre le problème de paiement, piscine pas propre, pas de place pour vous installer... Petit déjeuner horrible et oui on vous sert des aliments et boisson de qualité très médiocre. Nous sommes obligé de prendre notre petit déjeuné ailleurs si on souhaite manger correctement. Et pourtant on se parle de petit déjeuner rien de spécial à servir des fruits frais ou du pain frais, honteux ! Chambre à la propreté aléatoire, personnel de ménage très agréable. Ils font ce qu’ils peuvent avec les produits d’entretien mis à leur disposition. Climatisation bruyante, et non entretenu, je vous recommande de ne pas prendre d’hôtel Thaïlandais, c’est de la roulette russe . …
Cet hôtel devrait être classé 10 sur 10. Avec son personnel charmant, souriant et patient, ces chambres avec accès à la piscine et la proximité de l'hôtel du bord de mer en fond un petit paradis de détente et de rafraichissement. Ses boutiques et restaurants tout autour, c est génial et les tuk-tuk toujours près pour vous servir, nous avons adoré. Le seul bémol, les boissons et les repas sont un peu dispendieux.
Franchement, sur papier tout semblait nickel, mais quelle fumisterie.. Propreté plus que moyenne, tâches "divers" sur draps, et je passe sur les rideau, je préfère pas imaginer , odeur des serviettes non utilisés, bain ou piscine horribles, malgré un petit mot de la direction s excusant , même en les changeant, elles puent, point barre !! Alors les chambres niveau piscine sans intérêt, j ai pour habitude d aller au PALMERY RESORT AND SPA sur phuket, et la piscine ou bassin de nage n est que pour les chambres au niveau... La c est le bassin pour les 2 immenses blockhaus que forment l hôtel, conclusion, vous vivez les rideaux tirés si vous n est pas exhibisionistes. Durant le 13 et 14 février, organisation sur 2j de la St Valentin, transat retirés, sympa si t pas en amoureux (en plus les 2 j un fiasco). On vous demande à l arrivee un deposit de 2000baths... Et la c est une 1ere, et dieu c est que des étoiles tout level d étoiles je pratique. Personnel au minima, hormis sourire imposé, pdj correct c est le seul truc viable, si on oublie la route et le traffic intense à 2m de la terrasse... Enfin franchement pour le prix, je préfère largement le PALMERY resort... Ou je retournerai l année prochaine. Évitez vous économiserez des sous ou allez dans un autre etablissement c est vraiment pas ce qui manque sur KATA…
L’hôtel est à moins de 10 minutes de la plage. Beaucoup de restaurants à proximité. Belle et grande chambre donnant sur une piscine (rien d’extraordinaire) de taille moyenne par rapport à l’établissement. Bien que situées en bordure de route, les chambres sont encore assez bien insonorisées. Le personnel est très intentionné (nous sommes arrivés tôt et fatigués - 10h00 - ils ont fait le nécessaire pour que notre chambre soit prête pour 12h00) et à l’écoute. Le petit-déjeuner est très bon et bien achalandé. Deux bémols, la propreté de la chambre (problème réglé après en avoir parlé avec le staff) et le manque de transats au bord de la piscine (cela s’explique aussi par le manque de respect de certains hôtes qui les « réservent » avant 09h00 et que l’on les revoit seulement dans le courant de l’après-midi. Nous avons aussi mangé au restaurant de l’hôtel (buffet).Ce fut très bon et très bien fourni. Pour ceux et celles qui cherchent un hôtel calme (pas d’animation), de taille humaine et qui préfèrent être au bord de la plage qu’au bord d’une piscine, cet hôtel est à conseiller.…
Très belle hôtel. Nous avons été surclassé avec une chambre supérieure accès direct piscine. Personnel très agréable, souriant au petit soins. Petit déjeuner très convenable. Il manque une machine à café. Y aller les yeux fermés
"Les chambres accès piscine sont agréables mais manquent d'intimité ; je préfère pour ma part les chambres de luxe en étage"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page