Vous cherchez un endroit où séjourner à Karon ? Voilà ce qu’il vous faut : l'Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, un complexe touristique de luxe qui vous apporte le meilleur de Karon à votre portée.
Les chambres du Phuket Hilton sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
Le Phuket Hilton propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique dispose d'un parking gratuit.
Agrémentez votre séjour à l'Hilton Phuket Arcadia Hotel d'une visite Wat Suwan Khiri Khet (1,2 km), une des meilleures attractions de Karon.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Pad Thai Shop, Two Chefs - Karon Beach et Heaven Restaurant&Bar sont des restaurants thaïs réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous cherchez quelque chose à faire à Karon? Karon View Point est une attraction populaire situé à deux pas du Phuket Hilton
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa car vous pourrez découvrir tout ce que Karon a à offrir.
L'hôtel est MAGNIFIQUE ! Grandes étendues, bien entretenu... juste waouw Nous avions une chambre avec vue sur mer et nous pouvions admirer le coucher de soleil depuis la terrasse. Le petit-dej est très varié, agréable au bord de la piscine. Le personnel est adorable Il y a juste la route à traverser pour atteindre la plage. On a passé un superbe séjour
Les chambres côté mer aileB sont plus récentes et agréables que celles situées côté jardin dans l'aile C. Le petit déjeuner n'offre pas un choix important de plats et de fruits et autres variétés ... L'accès à l'hôtel par un petit train qui relie le Welcome lobby à l'hôtel est parfois trop long à attendre. L' hotel n'est pas à même la plage et une route passe entre l'hôtel et la plage. L'hôtel est à environ une heure de route de l'aéroport et également une heure de route du port.
Nous avons pu faire le check-in en avance.Quand nous sommes arrivés nous avons été impressionnés par la grandeur de cet hôtel mais très vite on a été déçu. En effet, dès que nous avons dit que nous ne souhaitions pas déposer de caution (deposit), ils se sont empressé de vider notre frigo, du jamais vu dans un hôtel 5 étoiles jamais. Donc pas de petits snacks ou de boissons sucrés pour quand vous avez faim ou soif, juste de l'eau, ou faire appel au room service mais il faut attendre... Et là encore faut payer tout de suite. Ils pensent que vous allez partir sans payer. Du coup, chaque chose que vous prenez dans l'hôtel vous devez le payer immédiatement vous ne pouvez pas le mettre sur le compte de la chambre et payer à la fin! Et trop cher pour ce que c'est, vous trouverez moins cher à côté. Salle de bain mériterait un coup de peinture au plafond et sur le mur. Quand vous arrivez à l'hôtel vous devez encore prendre une navette pour accéder à votre chambre car plusieurs bâtiments. Hôtel tellement grand c'est comme une usine à gaz... Mise à part ça, je vois beaucoup de commentaires négatifs sur la plage mais nous l'avons trouvé parfaite et très propre, l'eau transparente.…
Nous avons passé une semaine dans ce resort dans le cadre d’un tour de Thaïlande. Le complexe est immense et magnifique. Des navettes circulent régulièrement entre les bâtiments pour transporter les clients qui ne souhaitent pas marcher. Il y a cinq grandes piscines, ce que nous avons particulièrement apprécié! L’une d’elle, le « beach club », est située en bord de mer. Quant à la plage, elle est magnifique! Le service fut très courtois, que ce soit à la réception, aux différents restaurants ou à la piscine. Côté propreté, tout était propre. Le ménage de notre chambre était fait à la perfection. La femme de chambre nous a même amené un petit bain et des produits pour bébé lorsqu’elle a vu que nous avions un bébé. Il faisaient un « turndown » en début de soirée pour refaire un petit ménage de la chambre. Ce sont de petites attentions comme celles-ci qui ont rendu notre visite encore plus agréable. Le buffet au petit-déjeuner était très diversifié et délicieux. Nous avons testé à la fois le menu à la carte et le buffet thématique selon le jour de la semaine et nous nous sommes régalés. Bref, je recommande ce complexe pour des voyageurs solo, des couples et des familles.…
Le cadre est paradisiaque, très propre, le personnel est aimable et gentil, à recommander pour des vacances en famille surtout avec les enfants. Le petit déjeuner varié. Les piscines propres. Le personnel est à l’ecoute.
"Prendre une chambre avec sur sur la mer"Lire l'avis complet
"Le paysage est si beau que peu importe la chambre, c'est superbe."Lire l'avis complet
"junior suite garden ou plage"Lire l'avis complet
"Prenez la vue sur la mer, magnifique..."Lire l'avis complet
"La suite familiale vers le resto Italien de l'hôtel, très calme et superbe vue"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page