Découvrez pourquoi le Thavorn Palm Beach Resort est le complexe touristique préféré des voyageurs visitant Karon. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre un romantique et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Situé non loin de Wat Suwan Khiri Khet (1,5 km), le Thavorn Palm Beach Hotel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Karon.
Les chambres du Thavorn Palm Beach sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Pour encore plus de commodité, elles disposent même d'un wi-fi gratuit.
Le complexe touristique propose de nombreux services, dont un service de chambre et une conciergerie. De plus, vous pouvez bénéficier d'une piscine et d'un petit déjeuner au cours de votre séjour. Pour plus de commodité, un parking gratuit est mis à votre disposition sur place.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Tokyo Japanese Restaurant, Ariake Restaurant et Plove sont des restaurants de sushi réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous cherchez quelque chose à faire à Karon? Karon View Point est une attraction populaire situé à deux pas du Thavorn Palm Beach
Le Thavorn Palm Beach Resort fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Karon.
halala ça fait du bien de ne pas ètre dans un hotel ou le personnel vous fait comprendre qu'ils veulent du pourboire et en plus vous avez le droit à des sourires !!!! et quelle gentillesse MERCI! et MERCI A BEAUTI AU BAR DE LA PISCINE une perle appréciée par beaucoup de monde ET A JJ ET malheureusement on ne se souvient plus du nom mais c'est une serveuse du restaurant vous aller la reconnaitre car quand elle est la les tables sont débarrasser à une vitesse c'est une tornade .Nous avons pu mangé alors qu'on est arrivé vers 12h15 donc merci par contre on a attendu jusqu'a 15h pour la chambre mais bon ça valait le coup une belle grande chambre très propre avec tout les produits d'hygiènes et quel jardin mamamia!!! on ne sait plus ou regarder! il y a eu des commentaires de gens qui se plaignent de ne pas ètre dans un 5 étoiles et ben nous avons payés pour un 4 alors changé d'agence . Le seul point négatif c'est pour la direction vue que le vin n'est pas compris dans la formule tout compris vous pourriez diminuer le prix du vin pour le premier prix 10 euro environ le verre de vin c'est très très très cher .Il n'y a personne ou presque qui a bu du vin pendant notre séjour alors que moins cher vous auriez beaucoup plus de clients mais bon c'est votre choix.Et pour se qui est du buffet c'est vrais que les aliments sont peut-ètre pas très chaud mais moi qui aime mangé très chaud cela ne m'a pas dérangé! FAUT Y ALLER C'EST TROP BIEN! Vous aurez des jardins à découvrir et le couché de soleil sur la plage wouha et en plus je l'ai vue dans l'eau!! pour les sorties pas de problème vous sortez de l'hotel et vous pouvez vous promener!…
6 chambres / 12 personnes en demi-pension Pour les points positifs : hôtel bien placé au bord de mer avec un très beau jardin et de belles piscines, chambres spacieuses, bonne literie, ménage bien fait, personnel très gentil et très souriant mais malheureusement ne parlant pas français, on a vu seulement 1 jour une personne ayant quelques notions pour arriver à exposer nos soucis Heureusement de la présence de Mr Sun représentant de climat du Monde, toujours disponible et très professionnel. Petit déjeuner correct, massages dans l'hôtel supers. Pour les points négatifs : Climatisation et télévision HS à notre arrivée dans une chambre, bruit permanent dès 8 heures du matin au dessus de nos chambres dû aux travaux de réfection et dans le jardin construction d'une tour à toboggans c'est vraiment inadmissible !! Impossible de se reposer dans ses conditions, l'eau coule marron dans le lavabo a cause des travaux transfert des deux chambres les plus touchées soit disant dans des chambres supérieures, super juste en face de la tour en construction et au passage du restaurant ! bonjour le bruit, la climatisation lâche la nuit, de l'eau partout et suite à la réparation une odeur insupportable ! Forfait en demi-pension : pas d'eau à table, accès au gril payant, le buffet tout juste digne d'une restauration scolaire, tout les jours la même chose et dans des quantités minimales vraiment indigne d'un soit disant cinq étoiles ! en dessert ananas pastèque sur toute la durée du séjour. le café est payant 90 baths, l'eau minérale aussi. Je ne conseillerais pas cet établissement tant que les travaux ne soient pas terminés et que la restauration soit améliorée. Coupe Zackarin Cruz…
Merci à Ice et Anny pour leur compréhension et leur services qui nous a fait passer un bon séjours .La Chambre était propre et bien placè ! le petit déjeuner copieux , variée et bon . Piscine , jardin et plage agréable . Y retournerais !
Hôtel aux premiers abords très sympathique avec un parc magnifique et plusieurs piscine, proche de la plage. Mais comme beaucoup d'autres personnes, problème de climatisation dans la chambre, pour notre part elle ne fonctionnait pas du tout. Nous avions mis la température au minimum (16°) et cela ne changeait rien à la chaleur dans la chambre. De plus, énormément d'humidité. Nos affaires étaient humides le matin en nius réveillant. Les fauteuils et les lampes de la chambre avaient des traces de moisi, rouille et humidité comme en témoignent les photos. Nous avons contacté la réception mais on ne nous a pas pris au sérieux, on nous a dit qu'on allait sécher nos habits, quelle utilité si elles doivent redevenir humide une fois de retour dans la chambre ? En suite on nous a dit que c'était nous qui avions mis des habits mouillés sur les lampes et les fauteuils. Il a fallu qu'on se montre presque en colère pour qu'on finisse par nous proposer une autre chambre, mais quand nous avons vu la mauvaise volonté du personnel nous avons décidé de partir.…
Un beau jardin, plusieurs piscines, oui mais pas toujours très propre. Des moustiques, des mouches mortes, des feuilles dans l'eau… Le personnel ne fait aucun effort pour vous comprendre si vous parlez mal l'anglais. Le ménage est fait à la va vite, on a oublié à plusieurs reprises de nous déposer des serviettes de douche, et lorsque vous appelez vous attendez un bon moment avant qu'on vienne vous les donner, si entre temps vous n'avez pas eu besoin de les rappeler car ils n'ont pas compris votre demande. La femme de ménage vient faire votre chambre à 17h au moment où vous rentrez de la piscine. Le petit déjeuner est assez varié, mais beaucoup de choses sont du genre, saucisses, riz ou patates. Si vous voulez un petit déj classique, il y a aura quelques biscuit et du pain c'est tout. L'emplacement par contre est très bien, à proximité des restaurants et des boutiques. La plage, nous n'avons pas pu y rester car pas de transat, ni de parasol, et quant le soleil cogne, impossible d'y rester sans cramer. Les restaurants de l'hotel sont très très cher et ce n'est pas du gastronomique. Nous n'y retournerons pas !…
"Nous avions la chambres 3410 mais toute les chambres sont super!!"Lire l'avis complet
"En demandant tout peux arrivé !"Lire l'avis complet
"Demander chambre de luxe, étage élevé avec vue mer ou piscine."Lire l'avis complet
"chambres sur jardin /piscine à privilégier pour le calme et la vue, en RC avec terrasse, c'est très agréable;"Lire l'avis complet
"si plusieurs prendre la suite vue sur mer"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page