Bienvenue à l'Andaman Seaview Hotel, votre second chez vous à Karon. L'Andaman Seaview Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situé non loin de monuments tels que Wat Suwan Khiri Khet (1,9 km) et Karon View Point (2,4 km), l'Hotel Andaman Seaview est parfait pour découvrir les différentes attractions de Karon.
Les chambres de l'Hotel Andaman Seaview sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
L'Hotel Andaman Seaview propose réception ouverte 24 heures sur 24, service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Ponctuez votre séjour à Karon d'une dégustation de escalope panée local dans l'un des restaurantes alentours, comme Red Onion, Bistro 99 ou Schlusslicht.
L'Andaman Seaview Hotel vous offre le meilleur de Karon à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Je reviens d'un séjour dans cet Hôtel, que j'ai trouvé décevant car vendu comme un 4 étoiles. je lui donnerai maxi 3 étoiles , car ayant souvent voyagé, je ne peux pas le considérer comme un 4 étoiles. Les abords de piscine n'étaient pas très propres, la chambre que nous occupions était assez vétuste. La porte fenêtre était très dure à coulisser et ne fermait pas à clé. La climatisation était bruyante et impossible de régler la température. La robinetterie de la salle de bain est vétuste et de la rouille. Par contre, l'accueil est correct et l'atmosphère assez chaleureuse. L'hôtel est assez bien situé car en face de la plage. Cordialement Laurent
Hôtel chaleureux, tout le personnel est au petit soin. Très bon séjour : la piscine est super il y en a plusieurs d’ailleurs, bonne nourriture... Légère amélioration possible au niveau de l’hygiène et sur la carte où il serait nécessaire de plus détailler les plats. :)
Très belle hôtel a recommander pour les familles proches des plages super vacances personnel très compétent partie 3semaine près de la ville de Caron petit déjeuner repas du midi ou du soir cuisiné par un chef excellent
Hôtel pittoresque qui est resté dans son jus des années passées mais qui demeure encore agréable à voir et à y vivre Propreté des chambres insuffisante Personnel très agréable et disponible Le souci de bien faire mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. Plage piscine en bois composite inadaptée avec la chaleur. Petit déjeuner très bon
L’hôtel est très bien placé face à la plage (toute à traverser) Les chambres sont propres et assez grandes Le PDJ est très bien avec beaucoup de choix. À noter la gentillesse du personnel, très attentif, pour preuve le geste lors de l’anniversaire de notre fille Un gâteau lui a été offert avec une fleur. C’est un endroit à recommander
"si vous recherchez un lieu accueillant pas de souci, par contre ça s'arrête la."Lire l'avis complet
"vue sur la mer , je coupe la climatisation et il ne faisait pas trop chaud , du moins en ce qui me concerne ; hôtel très calme"Lire l'avis complet
"100 mètres de la plage"Lire l'avis complet
"Pas au dernier étage."Lire l'avis complet
"Prendre au 4 eme étage"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page