Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Mas Lazuli

Enregistrer
Partager
Carretera de Rosas, 17494 Pau Espagne
Les prix les plus bas pour votre séjour
259 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 09/06/21
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Snaptravel
Orbitz.com
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (385)
360
Panoramas (21)
Chambre et suite (295)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Pau ? Alors l'Hotel Mas Lazuli vous apportera entière satisfaction.

Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

L'Hotel Mas Lazuli dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Mas Lazuli en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.

Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme El New Niu, situé non loin de l'Hotel Mas Lazuli.

Profitez bien de votre séjour à Pau !

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Vélos disponibles
Salle de réception
Salles de réunion
Soins du visage
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Piscine d'eau salée
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Fer à repasser
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Catalan et 1 autre
362avis7Q/R20astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 286
  • 53
  • 19
  • 4
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
714christinev a écrit un avis (1 mars)
23 contributions2 votes utiles
Loin de Rosas et de son urbanisation massive, cet hôtel très charmant avec une très jolie déco un peu "Philippe Starckienne" par endroit (pour ceux qui connaissent la Corniche...) a tout ce qu'il faut pour faire un break et faire de belles balades dans l'arrière pays. Le restaurant est également très bon.
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
Shana M a écrit un avis (oct. 2020)
17 contributions13 votes utiles
Le rapport qualité prix n’est pas bon. C’est propre, joli et confortable. Mais les services ne sont pas à la hauteur du prix. Presque pas d’eau chaude / le restaurant fermé sans avoir été prévenu / mal insonorisé vis à vis du couloir et du vent. Pas de bar / pas de peignoir pour la piscine ou le spa. C’est dommage le lieux est exceptionnel mais il n’y a pas d’âme ni de vie.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Corinne a écrit un avis (sept. 2020)
5 contributions
+1
Dès l entrée dans ce lieu vous êtes transportés..et pour cause selon la légende c'est un ancien couvent qui devait être un endroit propice a la relaxation. Deux séjours a 1 semaine d intervalle parfait,équipe jeune très attentive et sympathique.les chambres (nous avons eu la chance d etre surclassé)sont belles, immense salle de bain,déco sublime,le restaurant est top ! La piscine a débordement et les hirondelles qui viennent y boire est juste magnifique!! Bref que du bonheur..si vous souhaitez un moment enchanteur c'est au Mas Lazuli qu'il faut aller.a très vite !👫
Plus
Date du séjour : septembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Dick H a écrit un avis (sept. 2020)
Genève, Suisse32 contributions42 votes utiles
Nous avons séjourné avec nos enfants dans ce magnifique hôtel à 5mn de Roses. Le personnel est attentionné et les chambres magnifiques, tout comme les espaces communs. Le restaurant propose des tapas, des menus et des plats à la carte d'une grande finesse, tout en restant gourmands. Ce 4 étoiles est supérieur à de nombreux 5 étoiles au sein desquels nous avons pu séjourner. La vue depuis la piscine est magnifique.
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
1 vote utile
Utile
Partager
sixfeet75 a écrit un avis (août 2020)
Paris, France231 contributions115 votes utiles
Soyons clair. Le Mas Lazuli est un lieu superbe dont l’architecture s’allie magnifiquement à l’environnement. La touche Galerie d’art est très sympa. Les jardins alentours sont paysagés et très beaux. La vue dégagée sur la plaine catalane est splendide. Alors pourquoi une telle note? Parce qu’un standing et les prix en conséquence imposent un niveau de prestation que le Mas Lazuli ne fournit pas complètement. L’impression générale est que l’hotel n’est pas managé et ait laissé aux employés qui font leur maximum pour combler les lacunes. Côté chambre, le design des suites dans le bâtiment récent est réussi. Toutefois, on est surpris de découvrir en arrivant, un matelas mal positionné qui laisse le sommier aparent, des toiles d’araignées dans 3 angles sur 4, des serviettes trouées. Pas trop grave mais c’est quand même pas top. A savoir que la chambre 12B est à éviter car contigüe à la laverie avec les bruits de machines à laver. Côté petit déjeuner, on n’est pas non plus au niveau. Alors que l’hotel a un restaurant de type quasi gastronomique, comment oser proposer du jus d’orange non naturel, tout comme de la confiture en barquette plastique, des crêpes et des gaufres de fabrication industrielle. On peut comprendre l’absence de buffet (Covid oblige) mais pas le bas niveau des produits proposés. Pour finir, le wifi n’est pas efficient partout, notamment à la piscine où on nous a confirmé qu’il ne fonctionnait pas. Le Mas Lazuli a tout pour être un endroit top, encore faut il que le service et les prestations soient au niveau. Si tel est le cas, nous y reviendrons avec... grand... plaisir.
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Stephanie Sadaune, Director General de Hotel Mas Lazuli
A répondu le 9 sept. 2020
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis si rapidement après votre départ et sommes aussi reconnaissants de lire que vous appréciez l’arquitecture, la galerie d’art et le cadre de l’hôtel Mas Lazuli. En revanche, nous sommes absolument navrés de lire la liste de vos nombreux désagréments et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Juste préciser que le fait de la situation actuelle en référence au Covid nous à oblige à modifier certains de nos standards, néanmoins nous prenons en considération tous vos arguments/commentaires afin d’améliorer Dans le cas où vous changeriez d’avis et souhaiteriez donner à nouveau sa chance au Hotel Mas Lazuli, je vous prierais de bien vouloir me contacter directement afin que je puisse coordonner personnellement votre séjour et tenter de vous faire oublier celui-ci. Sincèrement,
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
177$US - 317$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
EspagneCatalogneProvince of GironaCosta BravaPau
NOMBRE DE CHAMBRES
17
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Mas Lazuli
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Mas Lazuli ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Minigolf Carmanso (7,4 km), Windoor Real Fly (6,3 km) et Monasterio de Sant Pere de Rodes (3,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Mas Lazuli ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Mas Lazuli ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Mas Lazuli ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Mas Lazuli ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Mas Lazuli ?
Exemples de restaurants bien situés : Pizzeria El Cau de la Iguana, Pasko's Balkan Grill et Miramar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Mas Lazuli ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hotel Mas Lazuli est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,7 km du centre de Pau.
Hotel Mas Lazuli propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Mas Lazuli propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Mas Lazuli ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Allemand et Catalan.