Vous êtes à la recherche d'un cadre de luxe et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Pau ? Alors l'Hotel Mas Lazuli vous apportera entière satisfaction.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat, une climatisation et un minibar. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel Mas Lazuli dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'un service de chambre, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et petit déjeuner inclus. Si vous vous rendez à l'Hotel Mas Lazuli en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme El New Niu, situé non loin de l'Hotel Mas Lazuli.
Profitez bien de votre séjour à Pau !
Magnifique hôtel, tout est parfait : la vue, les équipements, le personnel, le cadre… petit déjeuner de très bonne qualité compris dans le tarif. Le restaurant est très bon également. Que du positif !! Un conseil arrêtez-vous vous ne le regretterez pas. Nous reviendrons, merci à toute l’équipe
lieu rare ou décoration environnement et nourriture vous reconcilient avec la vie le petit dejeuner a lui tout seul augure une belle journée seul anicroche les mouches a proximité de la piscine certainement l'inconvénient de la pleine campagne
Un endroit de charme comme l’on en croise peu, où le souci du détail vous émerveillera de l’architecture à la décoration, le tout accompagné d’un service agréable et attentionné digne de la grande hôtellerie. En famille comme en amoureux, pour une escale ou un séjour prolongé, c’est un lieu qu’il faut découvrir.
J'ai voulu réserver une chambre dans cet hotel pour un séjour avec mon épouse, qui se déplace en fauteuil roulant. On m'annonce que seule la suite est aménagée pour PMR. Problème: aucun aménagement tarifaire n'est proposé pour les PMR. Nous aurions donc du payer un tarif 2 fois supérieur à celui 'une chambre classique, que peut réserver tout couple n'ayant pas le désagrément du fauteuil roulant. Sachant que le handicap de mon épouse fait qu'elle ne pourrait bénéficier de toute une série de services proposés dans la chambre ou par l'établissement (baignoire, piscine, SPA), nous espérions un geste commercial pour compenser cette situation. Malheureusement, aucune négociation n'a été possible (nous n'avons pas pu nous adresser directement à la direction), nous avons donc décidé d'annuler le séjour que nous avions prévu. Je ne souhaite à personne de se retrouver dans la situation que vivent toutes les PMR mais j'espère que la direction de cet hôtel se sensibilisera un jour aux difficultés que peuvent engendrer un handicap et adapteront leur offre de service pour la rendre équitable.…
Après un dîner récent très apprécié, nous avons souhaité également tester l'hôtel. Et bien nous ne sommes pas déçus. Bien au contraire ! Tout est parfait ! La déco est sublime et la restauration d'excellente qualité . Le cadre est magnifique. La chambre est très belle et très confortable. Le personnel est très à l'écoute et vraiment très sympathique que ce soit côté restaurant comme côté hôtel. D'une manière générale , il règne dans cet établissement une atmosphère apaisée et nous ne pouvons que recommander ce bel endroit
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page