Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtel Exsel Floralys
2 Avenue De L Ocean, L'Etang-Sale 97427 Ile de La Réunion
Plein écran
Afficher toutes les photos(176)176


Piscine et plage (41)

Chambre et suite (17)
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 162€/nuit, du 15/2 au 16/2
214€
par nuit
174€
par nuit
133€
par nuit
févr.
mars
15 févr.
Aujourd'hui
17 févr.
19 févr.
21 févr.
23 févr.
25 févr.
27 févr.
1 mars
3 mars
5 mars
7 mars
9 mars
11 mars
13 mars
15 mars
17 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher
Infos pratiques
Nº 2 sur 3 hôtels à L'Etang-Sale
Emplacement
Chambres
Qualité/prix
Propreté
Service
Literie
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
STYLE D'HÔTEL
Familial
Intermédiaire
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet gratuit
Piscine chauffée
Café
Ping-pong
Chaînes de télévision pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Salles de réunion
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Clôture entourant la piscine
Bar côté piscine
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Boisson de bienvenue offerte
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Menus spéciaux
Chaises hautes disponibles
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Presse quotidienne
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Trousse de premiers soins
Réception 24 heures sur 24
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Penderie/armoire
Télévision à écran plat
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Salles de bain privatives
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Emplacement
2 Avenue De L Ocean, L'Etang-Sale 97427 Ile de La Réunion
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 57 sur 100
57
Gillot Airport
47.3 km•
Voir tous les vols
St. Pierre de la Reunion Airport
17.2 km•
Voir tous les vols
Voitures de location
57 restaurants
à moins de 10 kilomètres
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Note attribuée
- 42
- 113
- 87
- 60
- 47
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
- Filtrer
- Français
Très bonne accueil, professionnel à l'écoute.
Grand piscine adaptés aux enfants, petit déjeuner bien dans l'ensemble.
Mentions spéciales pour le restaurant Créole " la marmite" ( buffet à volonté) large choix de spécialités.
Le seul petit bémol le lit double n'est pas très confortable.
En dehors de ça nous avons passé un très bon weekend.
Ont recommande 👍
Grand piscine adaptés aux enfants, petit déjeuner bien dans l'ensemble.
Mentions spéciales pour le restaurant Créole " la marmite" ( buffet à volonté) large choix de spécialités.
Le seul petit bémol le lit double n'est pas très confortable.
En dehors de ça nous avons passé un très bon weekend.
Ont recommande 👍
Plus
Date du séjour : décembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La réception Service de réservation, Service clients/Réception de Hôtel Exsel Floralys
A répondu le 28 déc. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance, l’accueil, la piscine, et particulièrement notre restaurant créole "La Marmite". Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes qui travaillent chaque jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant le confort du lit double. Votre avis nous est précieux et nous aidera à améliorer nos services pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre week-end tout aussi mémorable ! Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Christophe
2/5
il y a une minute sur Google
Séjour (voyage de noces passé du 24 septembre 2 octobre 2024)
Plusieurs points tres négatifs!!!
Le personnel est sympathique, en particulier la responsable restaurant et le responsable du bar.
Pour le risque c'est une catastrophe!
-chambres propres mais manque clairement de modernité et de rafraîchissement en terme d'esthétique.
-cet hotel ne dispose pas de parking privé
En effet le parking devant l'hôtel est un parking publique donc vers 16h pour se garer c'est un carnage (obligé d'attendre 30 minutes dans l'auto et de faire 15 fois le tour des rues autour de l'hôtel pour pouvoir se garer.)
-et enfin le pire du pire (du jamais VU)!!
Pour pouvoir manger à l'un des deux restaurant nous devons réserver chaque jour notre table (étant en demi-pension, je ne vois pas l'intérêt) si nous là en demi-pension forcément qu'on ira manger au soir bref, le pire encore et que l'on doit réserver mais que les menus et plats du jour sont affichés sur la carte à l'entrée des restaurants à 18h au soir.
On marche sur la tête, on doit réserver mais on ne sait pas ce que l'on mange🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Le dessert aucun choix c'est un dessert imposé!!🙄 3 jours d'affilés de la glace😬🥵
Bref, nous avons trouvé cette hotel très très médiocre!
A la suite à ce séjour du 2 octobre au 9 octobre nous sommes allés à l'hôtel veranda pointe aux biches à l'île Maurice et là vraiment plus rien à voir! Incomparable.
Les dirigeants de l'hôtel exsel-floralys feraient bien d'aller se faire former au veranda pointe aux biches à l'ile maurice.
Nous déconseillons fortement cet établissement!!!
Dernier point négatif. LA PISCINE!
le fond du bassin demande à être repeint nombreux sont les endroits où la peinture est manquantes du à la vieillesse de celui ci.
2/5
il y a une minute sur Google
Séjour (voyage de noces passé du 24 septembre 2 octobre 2024)
Plusieurs points tres négatifs!!!
Le personnel est sympathique, en particulier la responsable restaurant et le responsable du bar.
Pour le risque c'est une catastrophe!
-chambres propres mais manque clairement de modernité et de rafraîchissement en terme d'esthétique.
-cet hotel ne dispose pas de parking privé
En effet le parking devant l'hôtel est un parking publique donc vers 16h pour se garer c'est un carnage (obligé d'attendre 30 minutes dans l'auto et de faire 15 fois le tour des rues autour de l'hôtel pour pouvoir se garer.)
-et enfin le pire du pire (du jamais VU)!!
Pour pouvoir manger à l'un des deux restaurant nous devons réserver chaque jour notre table (étant en demi-pension, je ne vois pas l'intérêt) si nous là en demi-pension forcément qu'on ira manger au soir bref, le pire encore et que l'on doit réserver mais que les menus et plats du jour sont affichés sur la carte à l'entrée des restaurants à 18h au soir.
On marche sur la tête, on doit réserver mais on ne sait pas ce que l'on mange🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
Le dessert aucun choix c'est un dessert imposé!!🙄 3 jours d'affilés de la glace😬🥵
Bref, nous avons trouvé cette hotel très très médiocre!
A la suite à ce séjour du 2 octobre au 9 octobre nous sommes allés à l'hôtel veranda pointe aux biches à l'île Maurice et là vraiment plus rien à voir! Incomparable.
Les dirigeants de l'hôtel exsel-floralys feraient bien d'aller se faire former au veranda pointe aux biches à l'ile maurice.
Nous déconseillons fortement cet établissement!!!
Dernier point négatif. LA PISCINE!
le fond du bassin demande à être repeint nombreux sont les endroits où la peinture est manquantes du à la vieillesse de celui ci.
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La réception Service de réservation, Service clients/Réception de Hôtel Exsel Floralys
A répondu le 28 déc. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous aident à identifier les points à améliorer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre personnel, en particulier au restaurant et au bar. Nous transmettrons vos compliments à nos équipes, qui se dévouent pour offrir le meilleur service possible. Cependant, nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés. Voici quelques réponses à vos remarques : Nous reconnaissons que nos chambres nécessitent un rafraîchissement. Sachez que nous avons commencé des travaux cette année. On va continuer les travaux de modernisation afin d’améliorer le confort de nos hébergements. Nous comprenons votre frustration face à la difficulté de stationnement. Bien que le parking soit public, nous réfléchissons à des solutions pour mieux informer et accompagner nos clients à leur arrivée. Nous prenons très au sérieux vos retours concernant le système de réservation et le manque de visibilité sur les menus. Nous allons revoir ce processus pour le rendre plus pratique et transparent. De plus, nous nous efforcerons de diversifier nos options de dessert. Votre remarque sur l’état du bassin est bien notée. Nous nous efforcerons à trouver des solutions. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après avoir séjourné dans un établissement qui vous a marqué positivement. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance à l’avenir pour vous montrer les améliorations apportées. Merci encore pour vos remarques constructives. Bien cordialement,
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Vous voyagez avec austral lagon refusé cet hôtel. ...qualité médiocre chambre standard moisissure dans salle de bain ..chambre exiguë n'est pas digne d'un 3 *...hôtel pratiquement vide un surclassement aurait pu être effectué bref....l'emplacement LOIN de tout, proche etang salé donc moustique +++++plage sable noir même les locaux ne sont pas présents. ...établissement à fuir
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : L'hôtel, le restaurant la marmite ...a moins d'aimer la bouillie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de La réception Service de réservation, Service clients/Réception de Hôtel Exsel Floralys
A répondu le 28 déc. 2024
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance au confort et à la satisfaction de nos clients, et vos remarques concernant l’état de la chambre, notamment la salle de bain, sont prises très au sérieux. Nous avons commencé des travaux de rénovation, nous allons reprendre ces travaux début 2025. Concernant le surclassement, nous comprenons votre frustration et regrettons que cette option n’ait pas pu vous être proposée. Enfin, nous sommes navrés que l’emplacement de l’hôtel et les conditions extérieures n’aient pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux pour nous permettre de nous améliorer, et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.



Accueil chaleureux ! La chambre standard est assez petite, mais offre une literie de qualité et très propre. Le dîner au restaurant La Marmite est EXCELLENT, avec un personnel attentionné et souriant. L'animation du samedi soir très sympa. La piscine est bien chauffée, idéale pour cette période d'hiver austral.
Point négatif : Le petit déjeuner est trop basique à mon goût pour un 3 étoiles. Les œufs brouillés manquaient de saveur, il y avait un manque de fruits et de certaines viennoiseries, en revanche, le riz chauffé était bon.
La prochaine fois, j'opterai pour une chambre supérieure.
Point négatif : Le petit déjeuner est trop basique à mon goût pour un 3 étoiles. Les œufs brouillés manquaient de saveur, il y avait un manque de fruits et de certaines viennoiseries, en revanche, le riz chauffé était bon.
La prochaine fois, j'opterai pour une chambre supérieure.
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Conseil sur les chambres : Pour un 3 étoiles, le petit déjeuner trop basique..
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Emmanuelle SIAUME, Service clients/Réception de Hôtel Exsel Floralys
A répondu le 20 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe afin d'améliorer la qualité de notre service et de notre offre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus agréable et vous montrer que vos suggestions ont été prises en compte. Les chambres supérieures sont appréciées de par leur espace de vie et leur remplacement sur le site. Vous faites le bon choix ! A très bientôt parmi nous ! L'équipe de l'Hôtel Exsel Floralys
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Plus jamais nous n'irons très déçu de l'accueil, on voulait faire un paiement en 3 fois, la dame de l'accueil dit qu'on peut le faire que pour la chambre le soir le barman nous dit qu'on pouvait rajouter nos repas avec la chambre, pas de bouteilles d'eau dans la chambre, le wifi ne fonctionnait pas la piscine était glacée
Plus
Date du séjour : août 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Emmanuelle SIAUME, Service clients/Réception de Hôtel Exsel Floralys
A répondu le 20 sept. 2024
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour chez nous n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le paiement en plusieurs fois et regrettons la confusion entre les informations reçues à la réception et au bar. Nous allons renforcer la communication au sein de notre équipe afin d’éviter ce type de malentendu à l’avenir. Concernant l'absence de bouteilles d'eau dans la chambre et le dysfonctionnement du wifi, nous reconnaissons que ces détails sont essentiels pour garantir le confort de nos clients. Nous allons veiller à ce que ces aspects soient corrigés immédiatement. Nous proposons gratuitement une eau filtrée au bar afin de respecter notre engagement et notre démarche éco responsable. Enfin, nous regrettons que la piscine n'ait pas été à une température adéquate. Nous allons investiguer pour nous assurer que ce problème soit réglé rapidement. Entre les températures changeantes actuellement, la piscine reste entre 25 et 28°. Votre avis est très important pour nous, et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
111324062 a posé une question le juil. 2023
Nord-Pas de Calais, France12 contributions33 votes utilesBonjour,
Pouvez vous me dire si la piscine est accessible aux personnes à mobilité réduite, c'est à dire avec grandes marches ou pente douce?
je vous remercie,
Cordialement,
E.B
Bonjour, il y a 3 grandes marches pour descendre dans la piscine. Mais pas de pente douce. Et un pediluve à passer pour accéder à la piscine.
Cordialement
Bonjour,
Effectivement, nous proposons la location des chambres uniquement en journée. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 02.62.91.79.79.
Au plaisir de vous accueillir.
Bonjour,
Je vous propose un studio tout équipé arrivée: le 8/02/2018 avec un départ le 15/02/2018
478,80€
Ci vous souhaite les petit déjeuné vous rajoutez 12€ par jour
Cordialement
Mme MONDESIR
Bonjour,
le Floralys et son équipe seront heureux de vous accueillir
Séjour du 11/01/16 au 14/01/16
4 nuits = 286,00€
PDJ = 96,00€
Taxe de séjour = 5,60€
Total = 387,60 €
Joyeuse fête de fin d'année
demandez à l'hotelier :-)
"Séjour décevant. Accueil froid. Salle d'eau vieille. Odeur désagréable dans les WC. Mais cadre, piscine, resto et château gonflable sympas."Lire l'avis complet
"Si vous voulez absolument un transat en piscine il vos mieux y être avant 10h car avec les journées détente il sont tous souvent occupé. "Lire l'avis complet
…
FOURCHETTE DE PRIX
128€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PierreL'Etang-Sale
NOMBRE DE CHAMBRES
48
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre pageHÔTEL EXSEL FLORALYS (Ile de La Réunion) : tarifs 2025 et 335 avis
Questions fréquentes sur Hôtel Exsel Floralys
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Exsel Floralys ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Gouffre (0,4 km), Parc akOatys (0,1 km) et Marche de l’Etang Sale les Bains (0,3 km).
Quels sont les services offerts par Hôtel Exsel Floralys ?
Le restaurant, bar côté piscine et buffet petit déjeuner sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Exsel Floralys ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Exsel Floralys ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, bar côté piscine et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Exsel Floralys ?
Oui, un parking public gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Exsel Floralys ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Bambou, Thai Barbecue et Le Macao - so.re.lo.ve.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Exsel Floralys ?
Oui, les clients ont accès à piscine chauffée pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Exsel Floralys ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Exsel Floralys ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Four à chaux Etang Salé (0,5 km).
Hôtel Exsel Floralys est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Besoin de plus d’informations ?