tout était bien ! merci Can, Kang et Kavin pour un bon service amical! Propre et confortable. proche des commerces, change et plage paradisiaque. bon café. Bud endroit ennuyé, pas de fête))))
L'hôtel lui-même était très agréable, la chambre était belle et assez grande pour deux personnes. Enregistrée par un superviseur F & be et ne sachant pas comment faire fonctionner une machine à cartes de crédit, elle doit appeler son responsable Steven pour l’aider. Comme lors de la vérification, elle n’a aucune idée de la façon d’utiliser une machine à cartes de crédit, elle a essayé pendant 10 minutes et ne peut toujours pas nous consulter. Elle a rappelé Steven et nous a aidés. L'hôtel doit former le personnel à l'utilisation d'un automate à cartes de crédit.
Cet hôtel a du potentiel, mais le personnel doit améliorer son service. On n'a pas donné de papier toilette quelques jours même lorsque le rouleau était vide. J'ai dû le prendre moi-même dans le panier. Même chose pour l'eau, on ne lui donnait pas d'eau tous les jours. La chambre était annoncée pour avoir un micro-ondes mais il a fallu en demander un. La chambre est venue avec une bouilloire, mais pas de tasses à café ou d'articles pour faire du café et du thé. La chambre était nettoyée très tard chaque jour, parfois avec le personnel qui frappait à la porte après mon retour de la journée. Nous n'avons mangé au restaurant qu'une fois et je n'ai pas été impressionné par la qualité. Le petit déjeuner était ok au mieux. L'hôtel était plein de touristes russes ce qui n'est pas une expérience agréable car ils étaient bruyants et antipathiques. Je n'ai jamais utilisé la piscine car ils dominaient cette zone à toute heure. Les bonnes choses que l'on peut dire sont que les chambres étaient bien pour le prix et le WiFi était excellent presque tous les jours.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page