Renaissance Phuket Resort & Spa



Infos pratiques
Découvrez pourquoi le Renaissance Phuket Resort & Spa est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Mai Khao. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour le Renaissance Phuket Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Renaissance Phuket Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Mai Khao. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.
Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Mai Khao, Takeoff Landing (4,8 km), le Renaissance Phuket Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le Renaissance Phuket Hotel est situé à deux pas de restaurants comme SALA Phuket Restaurant, Kabuki Japanese Cuisine Theatre et Sea Fire Salt - Anantara Mai Khao Phuket Villas.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Renaissance Phuket Resort & Spa et que vous pourrez profiter de tout ce que Mai Khao a à offrir.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 3 992
- 730
- 147
- 45
- 30
- Filtrer
- Français



En arrivant tôt le matin, nous avons ete informés que la villa n’était pas prête et on nous a proposé de changer de chambre dès que notre PCR test serait sorti. Bien sûr que nous n’avons pas du tout compris pourquoi la disponibilité aurait un lien avec le résultat de PCR et le réceptionniste ne savait pas expliquer. Nous avons insisté à plusieurs reprises, mais en vain, d’avoir la villa. Nous sommes donc allés à une chambre simple.
Mais ce qui nous a fait tomber de la chaise est l’histoire suivante: le « general manager » nous a appelé dans l’après midi pour nous informer des politiques sandbox, très bien. Ensuite il a dit qu’on avait « abusé » leur staff le matin et il était « contrarié ». Il a exprimé son besoin de « protéger » ses employés et le seul fait qu’il nous a reproché est qu’on avait augmenté nos voix ce matin… du jamais vu.
Il nous a même dit que le fait qu’on poste des commentaires sur les réseaux sociaux consiste à « menacer »… alors la c’est du jamais vu, de nouveau.
Donc on a décidé de poster.
Un tel style de management nuit forcément à la réputation de cet hôtel. Nous ne reviendrons plus jamais et ne conseillerons pas aux gens car ils protègent leur employés et ne soucient pas des clients.



On a très bien mangé au restaurant et la piscine est également très jolie... je recommande cet hôtel sans aucun problème !
Cet hôtel est absolument charmant et magnifique sous de nombreux points :
Chambre confortable, déjeuner incroyable (quel choix! L’un de nos meilleurs petits déjeuners), piscine superbe, petit resto et bar à côté de la piscine qui permet de se rafraîchir et manger un petit bout, plage avec accès direct et surtout: le personnel qui est aux petits soins, avec une telle gentillesse, que nous ne pouvons que vivement recommandé cet hôtel (merci à Denis pour son accueil et son sourire et R. au resto de l’hôtel qui était à nos petits soins)
Dernier atout : la proximité de l’hôtel.
Bref, à recommander !
Points positifs :
Le petit dej qui est à tomber vraiment
Hôtel calme Et joli
Le spa de qualité
Hôtel récent Chambres propres agréables
La plage est située juste devant l hôtel ce qui n est pas toujours le cas à Phuket
Beau Coucher de soleil à admirer juste devant vos yeux
Points négatifs :
Pas assez de variété pour se restaurer
Le restaurant thaï est quasiment toujours complet : bon et agréable mais le service laisse à désirer (inefficace)
Mais surtout le manque de transats pour le nombre de chambres, c est toujours une mission pénible : pas assez de transats vu la taille de l hôtel, les gens abandonnent des serviettes puis ne reviennent pas et le personnel ne les enlève pas
Par ailleurs la piscine n est pas très grande et unique
Au global un bon choix mais avec les quelques réserves ci dessus
"Chambres au 3ème étage de préférence"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page