Renaissance Phuket Resort & Spa
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Renaissance Phuket Resort & Spa

Voyageur (7549)
View from our room.
Chambre et suite (1121)
Renaissance Phuket Resort & Spa
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 404€/nuit, du 14/2 au 15/2
465€
par nuit
375€
par nuit
284€
par nuit

févr.

mars

14 févr.
Aujourd'hui

16 févr.

18 févr.

20 févr.

22 févr.

24 févr.

26 févr.

28 févr.

2 mars

4 mars

6 mars

8 mars

10 mars

12 mars

14 mars

16 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 1 sur 21 hôtels à Mai Khao
4,2 sur 5 bulles
Emplacement
4,8 sur 5 bulles
Chambres
4,5 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,8 sur 5 bulles
Propreté
4,8 sur 5 bulles
Service
4,8 sur 5 bulles
Literie
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Découvrez pourquoi le Renaissance Phuket Resort & Spa est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Mai Khao. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour le Renaissance Phuket Hotel vous fait profiter d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Renaissance Phuket Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Mai Khao. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Situés à quelques pas d'une des monuments les plus populaires de Mai Khao, Takeoff Landing (4,8 km), le Renaissance Phuket Hotel est une destination de choix pour les touristes.

Vous aimez les restaurants de poissons et fruits de mer? Cela tombe bien, car le Renaissance Phuket Hotel est situé à deux pas de restaurants comme SALA Phuket Restaurant, Kabuki Japanese Cuisine Theatre et Sea Fire Salt - Anantara Mai Khao Phuket Villas.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Renaissance Phuket Resort & Spa et que vous pourrez profiter de tout ce que Mai Khao a à offrir.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Séjour gratuit pour les enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine privée
Piscine avec plongeoir
Petit-bain
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble gratuit
Thé offert
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Bar côté piscine
Vélos disponibles
Canoë
Salle de jeux
Location d'équipements de sport nautique
Aérobic
Circuits à vélo
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Babysitting
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Massage du cou
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Presse quotidienne
Hôtel non-fumeur
Mobilier d'extérieur
Espace pique-nique
Terrasse ensoleillée
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Bureau
Salle-à-manger
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Radio
Station d'accueil pour iPod
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Branché
Langues parlées
Anglais, Russe, Chinois, Thaï
Liens de l'hôtel

Emplacement

555, Moo 3, Mai Khao, Phuket 83110 Thaïlande
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 60 sur 100
60
Aéroport international de Phuket
Krabi Airport

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 3 992
  • 730
  • 147
  • 45
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
melanie t a écrit un avis en nov. 2024
+1
5,0 sur 5 bulles
S’il était possible de mettre une note plus haute que 5 je le ferais. Un service incroyable de la réception au service de la plage . Un immense merci à toute l’équipe . Un merci spécial à notre serveur de la piscine “ R “ qui a été incroyablement avenant avec le reste de l’équipe tout au long de notre séjour. Nous y reviendrons sans hésitation et nous le recommandons fortement.
Plus
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Libor Secka, General Manager de Renaissance Phuket Resort & Spa
A répondu le 26 nov. 2024
Dear melanie t, Sunny greetings from Phuket. Thank you so much for your great review and our team recognition. Please rest assured that I will personally pass your compliments to the team, as this will be highly motivating for them. Once again, thank you very much for staying with us. We look forward to welcoming you back soon. With my best regards, Libor Secka General Manager libor.secka@marriotthotels.com
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Élodie Q a écrit un avis en févr. 2022
Paris, France
1,0 sur 5 bulles
Mon mari et moi nous sommes tous les deux membres platinum Marriott et nous sommes restés longtemps dans cet hôtel en mars 2020. En gardant un bon souvenir, nous sommes de retour aujourd’hui et ça a été un choc total.

En arrivant tôt le matin, nous avons ete informés que la villa n’était pas prête et on nous a proposé de changer de chambre dès que notre PCR test serait sorti. Bien sûr que nous n’avons pas du tout compris pourquoi la disponibilité aurait un lien avec le résultat de PCR et le réceptionniste ne savait pas expliquer. Nous avons insisté à plusieurs reprises, mais en vain, d’avoir la villa. Nous sommes donc allés à une chambre simple.

Mais ce qui nous a fait tomber de la chaise est l’histoire suivante: le « general manager » nous a appelé dans l’après midi pour nous informer des politiques sandbox, très bien. Ensuite il a dit qu’on avait « abusé » leur staff le matin et il était « contrarié ». Il a exprimé son besoin de « protéger » ses employés et le seul fait qu’il nous a reproché est qu’on avait augmenté nos voix ce matin… du jamais vu.

Il nous a même dit que le fait qu’on poste des commentaires sur les réseaux sociaux consiste à « menacer »… alors la c’est du jamais vu, de nouveau.

Donc on a décidé de poster.

Un tel style de management nuit forcément à la réputation de cet hôtel. Nous ne reviendrons plus jamais et ne conseillerons pas aux gens car ils protègent leur employés et ne soucient pas des clients.
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Brad Edman, General Manager de Renaissance Phuket Resort & Spa
A répondu le 16 févr. 2022
Good morning from Renaissance Phuket Resort & Spa It was nice speaking with you yesterday, and I appreciate your feedback and conversation. Firstly, please accept our apologies for not delivering on your expectations as we always aim to take great care of all our guests, especially our loyalty members. Furthermore, I would also value your acceptance of my personal apologies for any misunderstanding. I understand you arrived at 7am in the morning and we immediately checked you into your room, and as quickly as possible. Moreover, as all villas were full the evening before your arrival, we were not able to confirm any early check in to the villa, however, we could offer you a 7am check in to our deluxe room. Thereafter, we managed to move you into your Ocean Front Villa, being the best villa in the resort, at 130pm, still prior to the guaranteed check in time. As explained yesterday, under the Thailand Pass and the Test & Go Program, guests are not able to change rooms until they receive their arrival PCR test results, (which takes from four – 12 hours) hence the need for the hotel to follow the government regulations. Please be assured that while customer service is our number one priority, taking great care of all our wonderful associates is also a priority. Lastly, we must comply with any regulations. I am sorry this situation resulted in your frustration during your check in. Again, I would like to assure you that our team followed the policy and got you checked into a room as fast as possible, and that they did not deserve the impetuous raised voices. I do wish you a pleasant stay with us and I look forward to seeing you around the resort. If you plan on coming back, I would very much appreciate if you contact me so I can assist with your reservation and ensure you have a great stay with us. Your loyalty is extremely important to me and to our associates, and we would value that opportunity. regards Brad General Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Claudia M a écrit un avis en janv. 2022
+1
5,0 sur 5 bulles
Chambre magnifique avec vue sur le lagon, service excellent du début à la fin !
On a très bien mangé au restaurant et la piscine est également très jolie... je recommande cet hôtel sans aucun problème !
Plus
Date du séjour : décembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Brad Edman, General Manager de Renaissance Phuket Resort & Spa
A répondu le 4 janv. 2022
Good morning from Renaissance Phuket Resort Thank you for your fantastic recommendation! We also thank you for staying with us and it is indeed a delight to read your feedback. We look forwarding to welcoming you back to Renaissance when your travels bring you back to Phuket. Happy New Year! regards Brad General Manager and Multi Property Vice President- Marriott International Phuket
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Cecile-et-Mika a écrit un avis en janv. 2020
Liège, Belgique
5,0 sur 5 bulles
Nous venons de passer 2 jours dans cet hôtel avant de rentrer chez nous.

Cet hôtel est absolument charmant et magnifique sous de nombreux points :
Chambre confortable, déjeuner incroyable (quel choix! L’un de nos meilleurs petits déjeuners), piscine superbe, petit resto et bar à côté de la piscine qui permet de se rafraîchir et manger un petit bout, plage avec accès direct et surtout: le personnel qui est aux petits soins, avec une telle gentillesse, que nous ne pouvons que vivement recommandé cet hôtel (merci à Denis pour son accueil et son sourire et R. au resto de l’hôtel qui était à nos petits soins)

Dernier atout : la proximité de l’hôtel.

Bref, à recommander !
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de BradEdman, General Manager de Renaissance Phuket Resort & Spa
A répondu le 13 janv. 2020
Good afternoon from Renaissance Thank you for staying with us and for your fantastic feedback! We love the word charming, and while Renaissance is an amazing hotel, it is indeed the associates that make the place so cool and so special. We will be sure to recognize Khun R and Khun Denis for taking such great care of you. We would be delighted to welcome you back to Renaissance Phuket when your travels bring you back to Phuket. Thanks again for your review. cheers Brad General Manager and Multi Property Vice President- Marriott International Phuket
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Dianette9 a écrit un avis en janv. 2020
Paris, France
4,0 sur 5 bulles
Choix de cet hôtel pour le début de notre voyage en Thaïlande!

Points positifs :
Le petit dej qui est à tomber vraiment
Hôtel calme Et joli
Le spa de qualité
Hôtel récent Chambres propres agréables
La plage est située juste devant l hôtel ce qui n est pas toujours le cas à Phuket
Beau Coucher de soleil à admirer juste devant vos yeux

Points négatifs :
Pas assez de variété pour se restaurer
Le restaurant thaï est quasiment toujours complet : bon et agréable mais le service laisse à désirer (inefficace)
Mais surtout le manque de transats pour le nombre de chambres, c est toujours une mission pénible : pas assez de transats vu la taille de l hôtel, les gens abandonnent des serviettes puis ne reviennent pas et le personnel ne les enlève pas
Par ailleurs la piscine n est pas très grande et unique

Au global un bon choix mais avec les quelques réserves ci dessus
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de BradEdman, General Manager de Renaissance Phuket Resort & Spa
A répondu le 8 janv. 2020
Good afternoon from Renaissance Phuket on the beautiful Mai Khao Beach Happy New Year and thank you for staying with us! We enjoyed reading your positive points from your recent stay with us and agree, the breakfast is fantastic! We are also happy to hear you found the rooms clean and that you enjoyed the beautiful beach. We are sorry to hear that you didn’t find enough variety of dining options in the hotel. The five venues offer various cuisines and dining experiences, and during the period you stayed the resort was extremely busy, as it is the peak tourist season. We also thank you for your feedback regarding the Thai restaurant and would like to assure you that this is a very isolated incident. We have expended the menu and size of the restaurant recently and are now really fin tuning the service and the overall experience for our guests, so everyone can be happy. Again, I do appreciate this feedback, feedback that we take very serious and I know as a team, we will get this right for our guests. Thank you also for your comments regarding the pool sun lounges. We rarely every get any such feedback on the number we have and again, will take this as a learning over the peak season to we increase the guest experience going forward. We would be delighted to welcome you back to Renaissance Phuket when your travels bring you back to Phuket, and you experiencing Takieng Thai restaurant. Thanks again for your review. cheers Brad General Manager and Multi Property Vice President- Marriott International Phuket
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Réponse par Kriangsak Chokkue
Phuket, Thaïlande1 contribution
Dear Sheryne, Thank you very much for your email wit inquiry. At Renaissance Phuket Resort & Spa, we provide babysitting service with certified staff. There is a surcharge for this service and must be booked 24 hours in advance and minimum of 2 hours service required. Please kindly connect with us directly via our hotel email or call us directly to request. Thank you again for your inquiry and looking forward to welcoming you to our beautiful resort. Warmest Regards, Adthapong V. Manager on Duty Renaissance Phuket Resort & Spa
sgebde a posé une question le mars 2018
Genève, Suisse96 contributions127 votes utiles
What is the depth of the villa’s pool?
Réponse par Kriangsak Chokkue
Phuket, Thaïlande1 contribution
Dear sgebdn, Thank you for your question. Our pool in the villa depth is 1.3 meters. Feel free to reach out to us at the property if you have more inquiry. Kindest Regards, Adthapong V. Manager on Duty Renaissnace Phuket Resort & Spa
Réponse par Kriangsak Chokkue
Phuket, Thaïlande1 contribution
Dear Momo92300, Thank you for your question. As per LVMH H mentioned, we have 1 main pool with the size of 33 meters in length and 9 meters in width. We also have a kid pool with a short slider and waterfall. Unfortunately, our pools are not heated and both main pool and kid pool are outdoor. Our Kids World, which located next to the kid pool, opens from 9am to 6pm daily with many kid activities thoughout the day. Feel free to contact us directly at phuket@renaissancehotels . com or +66 76 363 999 for more information. Sincerely, Adthapong Visutyothapibal Manager on Duty Renaissance Phuket Resort & Spa
Réponse par RHI_HotelManagement
Phuket, Thaïlande
Dear chaouk, Thank you for contacting us. We have been working with several premium tour programs includes island trips and elephant trekking. Please contact our Navigator Concierge at the email provided via private message. We can provide you with more information and assistance. Look forward to welcoming you at our resort. Adanaan (Andy) Chalachol Director of Rooms Renaissance Phuket Resort & Spa
car0gla2019 a écrit une astuce le oct. 2019
1 contribution2 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Très belle deco et vue sur le lagon "
Lire l'avis complet
Sandy-GVA a écrit une astuce le avr. 2016
Vernier, Suisse26 contributions12 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Les chambres supérieures sont plus lumineuses."
Lire l'avis complet
conny94410 a écrit une astuce le avr. 2016
Ousson-sur-Loire, France32 contributions44 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Elles sont toutes excellentes. Possibilité de bungalows privés"
Lire l'avis complet
cdv14072005 a écrit une astuce le mars 2016
Lyon, France14 contributions17 votes utiles
4,0 sur 5 bulles
"chambre au 3ème étage conseillée"
Lire l'avis complet
Miel_de_lavande a écrit une astuce le févr. 2016
Ville de Digne-les-Bains, France269 contributions64 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambres au 3ème étage de préférence"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Mai Khao.
FOURCHETTE DE PRIX
259€ - 421€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
renaissance phuket resort and spa, renaissance phuket hotel mai khao, renaissance phuket resort and spa, renaissance phuket hotel mai khao
ADRESSE
ThaïlandePhuketThalang DistrictMai Khao
NOMBRE DE CHAMBRES
180
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

RENAISSANCE PHUKET RESORT & SPA Hotel (Mai Khao) : tarifs 2025 et 115 avis

Questions fréquentes sur Renaissance Phuket Resort & Spa
Quels sont les services offerts par Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Le wi-fi gratuit, piscine et restaurant sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit et service de voiturier sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Rim Nam Pool Bar, Jw Café et Taurus Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Renaissance Phuket Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Renaissance Phuket Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Renaissance Phuket Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Russe, Chinois et Thaï.
Y a-t-il des sites historiques proches de Renaissance Phuket Resort & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Wat Phra Thong (14,2 km).
Renaissance Phuket Resort & Spa offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Tous les hôtels : Mai KhaoOffres sur les hôtels : Mai KhaoSéjours de dernière minute : Mai KhaoHôtels près de Renaissance Phuket Resort & Spa
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location