Vous cherchez un hôtel familial à Privas ? Bienvenue à l'Hotel La Chaumette, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Les chambres comprennent une climatisation et un bureau. L'hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.
L'Hotel La Chaumette dispose d'un service de chambre, d'une chaises longues/chaises de plage et d'un mobilier d'extérieur, pour rendre votre séjour plus agréable. L'établissement possède également piscine et salon. Si vous vous rendez à l'Hotel La Chaumette en véhicule, n'hésitez pas à utiliser le parking gratuit.
Si vous avez un petit creux, sachez que Comptoir Nama no, est un restaurants de sushi réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous êtes en manque d'activités, Galerie d'exposition du Theatre de Privas (0,8 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté de l'Hotel La Chaumette.
L'Hotel La Chaumette est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Privas.
C’était le week-end de l’ascension. Je suis venu rendre visite à une amie sur privas avec mes 3 enfants. Nous avons passés 2 supers nuits à l’hôtel la Chaumette. Toute l’équipe a été très agréable et arrangeante. Nous avons eu une belle chambre bien assez grande pour nous 4. La salle de bain était petite mais très propre. Le petit déjeuner était parfait. Nous avons pu déjeuner en terrasse avec vue sur la piscine. Les enfants avaient un peu froid et tout de suite le personnel nous a donné des plaides . C’était parfait. Si je reviens sur privas voir mon amie. C’est sans hésiter là que je séjournerais.
Nous nous arrêtons en principe à cet hôtel sur la route des vacances. L'accueil est toujours sympathique, mais pas toujours professionnel. Par exemple, le matin nous étions plusieurs à attendre plus de 20mn après l'heure censée d'ouverture. Autre gros problème, il y a toujours pléthore de moustiques et d'abeilles vers la piscine, on se fait piquer chaque année, et on n'a pas l'impression que quelque chose est fait pour protéger les clients. Le soir il n'y a pas de "vrai" repas, mais on peut avoir des escargots chauds, des planches de viande ou de fromage, c'est sympathique et bon, mais la personne qui servait était seule pour préparer les repas et servir !!!! Par contre le buffet de petit-déjeuner était ouvert avant l'heure : super ! Bien servi, copieux, varié, appétissant,... que des compliments à donner. Le marché de Privas qui se tient à deux pas le samedi matin à partir de 7h est très intéressant à visiter et propose de bons produits du terroir. Donc un bon hôtel, mais qui mériterait d'être un peu plus organisé et rigoureux.…
Positif : personnel très sympathique et serviable. Terrasse et piscine agréables, effort sur la décoration dans les parties communes. Négatif : chambres defraichies. Nous avons dû changer de chambre pendant le sejour car odeur noseabonde + portes qui claquent sans arrêt. Carte de restauration devrait être revue quant aux plats proposés surtout pour les enfants.
Nous avions conseillé cet hôtel aux invités de notre mariage qui se déroulait le 19 juin dernier. Nous étions d’ailleurs passés quelques mois avant afin de visiter le lieu et avions rencontré la directrice. L’un de nos invités, résidant aux US, avait fait une réservation plusieurs mois à l’avance sur le site Booking et pensait avoir réglé sa chambre via le pré paiement annoncé lors de la transaction. Or l’hôtel n’a pas utilisé le pré paiement et ne l’a pas signalé lors du check in. Nos invités, qui n’ont jamais caché la raison de leur séjour et le lieu du mariage, ont quitté l’hôtel le dimanche matin, sans régler leur nuitée qu’il pensaient avoir déjà réglée. Pensant nos invités coupables de grivèlerie, La directrice a immédiatement appelé la police afin de les lancer à la poursuite de nos invités (dont il semble qu’elle avait noté la description en amont). Et c’est alors que mon mari et moi avons donc eu la désagréable surprise d’accueillir la Police sur le lieu de notre mariage le dimanche matin, devant tous nos invités. Une telle réaction de la part de l’hôtel aurait pu être largement évitée, il suffisait : 1) d’effectuer le pré paiement comme prévu sur Booking ou bien d’informer ses clients dès leur check in que cela n’avait pas été fait, 2) d’appeler le lieu du mariage afin de tenter de joindre nos invités afin que ces derniers règlent leur nuit d’hôtel par virement (ce qu’ils ont fait immédiatement). Cerise sur le gâteau, lorsque nous avons appelé l’hôtel afin de recueillir des explications, nous n’avons reçu aucun mot d’excuse de la part de la directrice qui a justifié sa réaction disproportionnée par un départ soi-disant « trop rapide » de nos amis. Les invités du mariage, de même que les policiers qui s’étaient déplacés, se sont tous sans exception interrogés sur les raisons qui ont poussé la directrice de l’hôtel à appeler les forces de l’ordre de façon si hâtive. Quel regret d’avoir conseillé cet hôtel !…
Tout est à refaire, à repeindre, à nettoyer... Le confort est spartiate, le deuxième lit à ressort Dans la salle de restaurant des traces de coulures de la climatisation qui doivent remonter au siècle dernier Dans la rue on bavarde jusqu’à 1 heure du matin Bref vivement demain qu’on se barre
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page