Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Melia Las Americas

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (7507)
360
Panoramas (18)
Chambre et suite (1051)
Attestation d'Excellence
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Meliá Las Américas : l’adresse des amateurs de golf. Complexe 5 étoiles Tout Compris, réservé exclusivement aux adultes de plus de 18 ans. Situé au bord de la plage de Varadero, à deux pas du centre de conventions Plaza América et seul hôtel avec un accès direct au Varadero Golf Club (parcours de golf de 18 trous, par 72, recommandé par l’IAGTO). Il est l’hôte chaque année des plus importants tournois de golf organisés sur l’île : la Coupe de golf Meliá Cuba (octobre), et la Coupe de golf Meliá Las Américas (mai). Ambiance intimiste et design élégant avec une nature luxuriante et des vues imprenables sur la mer et le parcours de golf. Divisées en 11 typologies différentes, ses chambres sont modernes et accueillantes. Certaines sont situées dans le bâtiment principal de 4 étages avec ascenseur. Plus spacieuses, les chambres aménagées dans les bungalows offrent davantage d’intimité et un design accueillant, ainsi que toutes les facilités pour un séjour unique, en plus de leurs piscines
Plus
Équipements de l'établissement
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Bar/lounge
Parking gratuit
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Internet payant
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine réservée aux adultes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur le lagon
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Avis et plus
Contrôle des avis
Voir les 553 questions
6 267avis
7 915photos
553Q/R
100astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 3 585
  • 1 818
  • 556
  • 217
  • 91
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
L’hôtel est plutôt vieillissant et la nourriture souvent froide et peu variée malgré une plage magnifique. Toutefois le pire reste la sensation désagréable de devoir toujours mettre la main à la poche. Et le personnel de cet hôtel l’a bien compris : la clientèle riche (composée
Plus
+1
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons séjourné 7 nuits au Melia Las Americas. Nous avons réservé avec Promovacances et nous nous sommes vraiment senti accompagné. Une personne vient vous rencontrer sur place pour prendre des nouvelles et pour donner des infos sur le retour. Les transferts aéroport/hôtel
Plus
Réponse de MLAGeneralManager, General Manager de Melia Las Americas
A répondu le 13 nov. 2018
Dear TripAdvicrox, Thank you very much for your nice review and for choosing our resort to enjoy your vacation. We are so happy to know that you loved our resort. We are truly grateful for the fact that our facilities & services met your expectations and recommended our resort. Thank you also for highlighting the quality & variety of our food offer as well as our beautiful beach. We look forward to welcoming you back to Varadero and in the meantime receive our warmest regards Francisco Silva General Manager
Plus
3ième  séjours à Cuba. Premier passage au MELIA LAS AMERICAS 15 jours passés dans ce complexe (02/01/2019 – 16/01/2019), renseigné par TUI comme un 5*. C’est une réelle tromperie… voir du dol de la part de TUI ! Cependant cet Hôtel est très propre mais les chambres sont
Plus
Réponse de DirectorGeneral_MLA, Director General de Melia Las Americas
A répondu aujourd'hui
Dear BBLUXERIC, I thank you for your review, but deeply regret to hear your stay was less than enjoyable. Believe me if I say that we take all opinions very seriously as it will certainly direct us in our pursuit to achieve greater guest satisfaction through constant monitoring and re-evaluating of our values. According to this, we have carefully analyzed all the details you described on your review, and would like to provide you with some comments on some aspects. First of all, we would to apologize for the inconvenience you had with your room and I shall go through all the issues described with our Maintenance Director. However, we checked with Customer Service and Front Desk and we have no record of any complaint or request for a new room from your side. If we had known your disagreement, we would have done our best effort to change you to a room that was of your like. We would also like to comment that our hotel will be carrying out a renovation project since it has been open for more than 20 years. One of the most important aspects will be the update of our rooms in order improve the whole product. We are very sorry you could not find the food to your liking, taking into account that all standards are checked on a regular basis to ensure that our guests´ requirements are met and they are fully satisfied. At our Buffet restaurant menus are different at lunch and dinner time and they change from day to day. Rest assured I shall take a closer look to your remarks along with my executive Chef to see the areas of advance. Some of the faults you have encountered denote lack of supervision, for this we deeply apologize and we will be taking all the steps to make sure all these mistakes are corrected and other customers not be affected. It was alarming to read about the perceived lack of professionalism of some of our Staff. It is unfortunate that instances like these reflect on other well-intended team members. If a guest decides to tip a staff, we would sincerely hope it would be because of impressive service already received. Despite those negatives it was optimistic to read your positive comments about the good service and nice food at La Robleza Restaurant. Also, I will also be certain to share your feedback with Enrique from the buffet and with the Entertainment Team; they really go the extra mile to meet the needs of our guests. Thanks for underlining their friendliness. Again on behalf of the hotel we express regret for the inconvenience you had during your holiday and look forward to another chance to rectify our services at your next visit. Best regards Francisco Silva General Manager
Plus
Séjour de 4 jour en fin de voyage à CUBA : D'apparence tout est grand beau et propre ... En résumé : les ++ - Accueil très agréable, - magnifique piscine - Chambre vue mer spacieuse et confortable avec TOUT le confort necessaire, Piscine, impossible d'y rester + de 10mn
Plus
Réponse de DirectorGeneral_MLA, Director General de Melia Las Americas
A répondu hier
Dear JessicaGLZ, First of all, we want to thank you for choosing Meliá Las Américas to enjoy your holidays and for taking the time to share your experience on TripAdvisor. We are glad to see that you enjoyed the comfort in your rooms, our pleasant staff and our gourmet restaurant “La Arcada”. However, we deeply regret that, during your stay, the weather wasn't nice and therefore you had found our pools to be cold. Luckily our resort has a beautiful beach that you enjoyed. Concerning our Jacuzzis, I’m very concerned to hear that you did not found it as clean as they accustom to be; of that we feel dissatisfied. Our pools and Jacuzzis are cleaned every day and so many of our customers’ comments highlight the cleanliness of them. Nevertheless, we have reported this incidence to our Quality & Customer Service Committee for taking the necessary measurements on this matter. I sincerely regret that we failed to "wow" you with the cuisine and services at our Mediterranean restaurant “Il Limoncello”. We can guarantee you that, those service inconsistencies are not regular and rest assured I shall take a closer look to your remarks along with the Chef and Food & Beverage team to see the areas of advance. We would like to reassure you that your comment was valued as it is only by a careful study of our clients' reports and suggestions that we can correct possible deficiencies and improve our standards of service. I hope you will decide to visit us again in the future and then we will have the chance to make your vacation memorable. Sincerely. Francisco Silva General Manager
Plus
Merci à tous le personnel du Melia Nous avons apprécié la propreté La nourriture en abondance suffisante pour satisfaire les plus difficiles. Le terrain de golf assez bien aménagé mais aucun changement des trous sur les vers Très belle équipe d’animation et danseurs
Plus
Réponse de DirectorGeneral_MLA, Director General de Melia Las Americas
A répondu Il y a 1 semaine
Dear manonb693, On behalf of the entire Meliá Las Américas staff, we would like to thank you for your nice review. It is a real pleasure to know that you loved your stay with us. We were please to see your positive remarks about our facilities and services, specially the cleanliness of the hotel, food offer and fantastic entertainers. The greatest motivation for us is to know that you were pleased with our service and recommend our hotel. We do look forward to welcome you back in the future and providing you with another great holiday experience. Our best regards. Francisco Slva General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurPiscine et plageChambre et suiteSalle à mangerAires de jeux et espaces familiauxCentre d'affaires et salles de réception
Habitación con vista al campo de golf
PrécédentSuivant
123456210
La chambre 4505 á-t-elle une vue mer ?
Si una excelente vista
1 vote
Afficher toutes les réponses
La chambre 4505 à-t-elle une vue mer ?
Cant tell you. I cant remember the # of the suite we were provided. We were not directly on the water.
1 vote
PrécédentSuivant
123456111
"Choisir une chambre vue mer en étage elevé si vous le pouvez, elle en vaut la peine"
"Aux étages supérieurs pour la vue,loin de la marquise. Le mieux est la vue sur mer à l'extrémité de l'hôtel donnant sur le golf."
"Les bungallows près de la plage sont les plus calmes"
"Les chambres sont généralement en duplex et donnent sur la mer"
"Toujours relatif à ce que l'on veut et nos attentes."
PrécédentSuivant
12345620
FOURCHETTE DE PRIX
220 $US - 473 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel melia las americas varaderomelia las americas hotel varaderomelia hotel varaderomelia hotel las americasmelia las americas varadero
ADRESSE
Les CaraïbesCubaMatanzas ProvinceVaradero
NOMBRE DE CHAMBRES
340
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page