Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Boulevard Zona Hotelera Playa Juanillo, Punta Cana 23302 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
30 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
391 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/12/20
Official Site
368 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/12/20
Booking.com
391 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/12/20
Agoda.com391 $US
Travelocity391 $US
Orbitz.com391 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1419)
Piscine et plage (294)
Salle à manger (120)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 20/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Hyatt Ziva Cap Cana
D'autres questions ?
Mise à jour : 20/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 167 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Chambre et suite (99)99
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Salle de jeux
Babysitting
Internet
Jacuzzi
Rivière lente
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Équitation
Plongée avec masque et tuba
Parc aquatique
Location d'équipements de sport nautique
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Toboggan aquatique
Jeux de société/puzzles
Discothèque/DJ
Console de jeux
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage des mains
Massage de la tête
Luminothérapie
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Portier
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
TV par câble/satellite
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait

Emplacement

Plein écran
55Assez accessible à pied
Note : 55 sur 100
14restaurants à 1 km
2attractions à 1 km
601avis106Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 532
  • 40
  • 17
  • 8
  • 4
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Olivier a écrit un avis (févr. 2020)
1 contribution1 vote utile
Hôtel récent aux prestations haut de gamme : plusieurs restaurants tous de qualité, décoration extrêmement soignée et très belle tant pour les chambres que pour toutes les parties extérieures, plage magnifique aux reflets bleus, Aquapark juste derrière l'hôtel, salle de sport dernier cri, personnel prévenant et aimable (en particulier Juan au Mercado, Anyela au club enfants et Frendy à l'animation). Seuls petits bémols : pas de petits pots enfants disponibles, ascenseurs souvent en panne dans notre bâtiment et pas de porte pour les poussettes pour accéder à l'Aquapark donc pas très pratique avec des enfants en bas âge. Mais au final très beau séjour d'où les 5 étoiles !!
Plus
Date du séjour : février 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Getaway40896008467, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 23 févr. 2020
Dear olivier657, For Juan, Angela and Frendy, and the rest of our team, it is rewarding to read that we were able to meet your expectations with an enjoyable experience in our Hyatt Ziva Cap Cana. Your observations have been taken in the highest consideration and have been forwarded to the General Manager of our Resort. We will be honored to have you once again soon. Kind regards, Victoria Balbuena Social Media Coordinator
Plus
Elodie a écrit un avis (janv. 2020)
1 contribution1 vote utile
7 jours au Hyatt Zilara n'était pas assez. La nourriture était délicieuse et variée, et ce, dans tous les restaurants et aussi au buffet. De plus, contrairement aux autres tous-inclus auxquels je suis allée, les réservations n'étaient pas nécessaires dans les nombreux restaurants à la carte ce qui un gros avantage. La décoration était magnifique et notre chambre était très spacieuse et propre. Nous étions situés au 1er étage et nous avions accès une piscine privée au bout de notre balcon avec vue sur la mer. C'était tout simplement sublime!! Le gym est immense et très bien équipé. Sans oublier, les employés sont amicaux, polis et dévoués. C'est de loin le plus bel hôtel que j'ai visité et je le recommande fortement!
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Getaway40896008467, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 19 janv. 2020
Cher Helloelo24, Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Nous sommes très contents de lire que vous avez eu un temps merveilleux avec nous. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Au plaisir de vous recevoir dans un futur prochain à notre Hôtel ou un autre Hyatt Ziva Cap Cana. Cordialement, Victoria Balbuena Social Media Coordinator
Plus
Mouafek A a écrit un avis (janv. 2020)
Québec (ville), Canada36 contributions30 votes utiles
+1
Nous étions 2 adultes avec 3 jeunes enfants. Les installations sont magnifiques, la plage est super belle et bien entretenue( il ya un brise vague, ce qui est top).le Park aquatique est pas mal que ce soit pour les enfants ou les adultes. Le buffet était bien, il y a pas mal de choix, les employés du buffets prennent le travail à cœur et font tout pour répondre à nos besoins. Les restaurants sont très biens. Les deux seuls commentaires négatifs : on est arrivé à midi avec 3 jeunes enfants incluant un bébé, nous avons attendu jusqu’à 15h30 pour avoir notre chambre, l’hôtel n’était pas plein, donc j’ai trouvé ça assez ordinaire. Deuxième point, le service aux chambres: on était 5, ils nous laissaient toujours juste 3 serviettes, fallait que je demande à chaque jour deux serviettes supplémentaires ...le ménage n’était pas bien fait( je laisse du pourboire quand même ), et le service au bar n était pas top dans la chambre , fallait que je demande de remplir le frigo...au prix que j’ai payé pour cet hôtel, je m’attendais que ces petits détails soient pris au sérieux, d’où les 4 étoiles au lieu des 5. Est ce que je reviendrai à cet hôtel? Oui bien évidemment!
Plus
Date du séjour : janvier 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Getaway40896008467, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 19 janv. 2020
Cher MouafekA, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hyatt Ziva Cap Cana. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous. Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Chaleureusement, Victoria Balbuena Social Media Coordinator
Plus
Julie G a écrit un avis (janv. 2020)
Laval, Canada202 contributions60 votes utiles
+1
Nous avons passé une merveilleuse semaine au Hyatt Ziva Cap Cana. Cet hôtel est divisé en 2, section Ziva = famille et section Zilara = adultes seulement. L'hôtel vient d'ouvrir donc le service n'était pas numéro 1 tout le temps, mais d'ici quelques semaines/mois l'hôtel sera bien rodé. La nourriture est excellente, beaucoup de choix et vraiment de qualité. Il y a un parc aquatique, un kids club, un teen club. Le gym est superbe. Les restos à la carte sont superbe aussi et les buffets également. La plage est très vaste, le seul point négatif pour moi était que l'eau de la mer est brouillé. Paddleboard, catamaran et kayak sont inclus. Je conseille vraiment cet hôtel à tout les gens qui recherche un hôtel haut de gamme.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont vu partiel sur la mer
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Getaway40896008467, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 19 janv. 2020
Cher client, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor environ votre séjour au Hyatt Ziva Cap Cana. Notre objectif est de faire de votre séjour une expérience inoubliable et s'il vous plaît soyez assuré que votre opinion est vraiment importante pour nous.Alors, nous tenons à vous informer que vos commentaires ont été déjà transférés à la Direction Général de l'Hôtel pour identifier et traiter les points à améliorer. Nous vous invitons a nous donner une autre oportunite tout en esperant de vous voir pour vos prochaines vacances. Très sincèrement, Victoria Balbuena Social Media Coordinator
Plus
Katia M a écrit un avis (déc. 2019)
Canton de Genève, Suisse3 contributions2 votes utiles
Nous avons séjourné 1 semaine au Hyatt Ziva Cap Cana et nous avons adoré cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées. Un grand choix de restaurants tous excellents. Un grand merci pour la gentillesse de tout le personnel. Un immense merci également à notre butler Felix qui a été à nos petits soins durant tout notre séjour ! Merci pour cette fabuleuse semaine !
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Getaway40896008467, Social Media Coordinator de Hyatt Ziva Cap Cana
A répondu le 4 janv. 2020
Dear Katia M, It is brilliant to see that you loved every minute in our Hyatt Ziva Cap Cana all thanks to our great restaurants, spacious rooms and the service of Felix and the rest of our team. We will be more than happy to welcome you for the second time! Kindest regards, Victoria Balbuena Social Media Coordinator
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
313$US - 560$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
375
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hyatt Ziva Cap Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Juanillo Beach (0,7 km) et Beers of the World (0,00 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hyatt Ziva Cap Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hyatt Ziva Cap Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hyatt Ziva Cap Cana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Blue Marlin, Little John et The steak house.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hyatt Ziva Cap Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hyatt Ziva Cap Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hyatt Ziva Cap Cana propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hyatt Ziva Cap Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et lave-linge sont à la disposition des clients.
Hyatt Ziva Cap Cana propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hyatt Ziva Cap Cana ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.