Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

NH Punta Cana

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (193)
360
Panoramas (6)
Vidéo
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Service d'étage
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeur
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:JUSQU'À 25% DE RÉDUCTION
Offres de l'hôtel
369avis
325photos
23Q/R
1astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 231
  • 96
  • 25
  • 9
  • 8
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
+1
Très belle hôtel situé à Bavaro Beach à côté du resort Now Larimar (accès gratuit à la piscine et la plage pour les clients du NH). Chambre très spacieuse et calme. Personnel très sympathique et souriant. Merci à Roberto, George, et le reste de l’équipe pour leur conseil niveau
Plus
Réponse de Luis G, Director General de NH Punta Cana
A répondu le 27 mars 2018
Cher invité, De nH Punta Cana, toutes les personnes qui font partie de l'équipe humaine qui travaille ici, vous remercient d'avoir été si gentils de nous choisir comme votre lieu d'hébergement à Bávaro, de nous avoir choisi pour vous servir dans le soleil de Punta Cana , pour avoir pris le temps d'écrire un tel commentaire sur cet hôtel et ce que vous avez ressenti en séjournant chez nous et, last but not least, pour nous aider dans notre engagement quotidien de devenir de plus en plus des hôtes naturels. Il n'y a pas de meilleur moyen pour nous que de réaliser - en faisant attention à vos commentaires - si nous avons pu, ou pas, réaliser ou surpasser vos attentes lorsque vous nous avez choisi comme chez vous. D'un autre côté, nous aimerions vous remercier pour vos mots gentils au sujet de Roberto, Georgesr et de notre personnel de service de déjeuner; ce sont vraiment des travailleurs axés sur le service et, en plus, des gens sympathiques. Nous ne voudrions pas nous séparer de vous avant de vous adresser nos meilleurs vœux et de continuer à vous accueillir le plus rapidement possible. Cordiales salutations de Punta Cana, Luis Gómez Directeur général
Plus
Superbe endroit et hôtel jumelé avec le NOW LARIMAR HÔTEL. Une semaine inoubliable, ambiance de feu, personnel très serviable. En formule all inclusive ce fût grandiose. Piscine de rêve, animation impeccable, soirée de folie. Tout était parfait. Seul bémol, c'est loin.....
Plus
Réponse de Luis G, Director General de NH Punta Cana
A répondu le 5 août 2015
Cher client, S'il vous plaît accepter nos sincères remerciements pour vos gentils commentaires et de partager votre expérience de ce qui était votre séjour dans notre Hôtel NH Punta Cana. Vos commentaires nous encouragent à poursuivre le travail d'offrir une haute et de garder notre passion pour bonne servent. Tout le personnel doit toujours être la maison en République Dominicaine sont ravis d'apprendre que nous avons réussi à fournir le service que vous attendez et méritez. Une fois de plus nos sincères remerciements et rappelez-vous que les portes de Punta Cana NH sont toujours ouvertes pour vous. Cordialement, Luis Gomez Directeur générale NH Punta Cana
Plus
J'ai adoré cet hôtel. Il est tout neuf. Il y avait peu de monde pendant mon court séjour donc c'était calme. Les couloirs sont malgré tout bruyants, On entend tout se qui s'y passe ainsi que la douche du voisin. Le petit déjeuner est sans plus. Très bonne accueil, très
Plus
Réponse de Laura S, General Manager de NH Punta Cana
A répondu le 18 avr. 2014
Dear guests, On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your good comments. We are delighted to see in your letters that you have lived the kind of experience we want to provide. Your feedback will encourage us to continue providing the high level of service we believe our guests deserve. Once again thank you for sharing your experience and remember that this will always be your home in Punta Cana. Best Regards
Plus
L'accueil du personnel et sa gentillesse auront du mal à compenser un hôtel d'entrée de gamme, un hébergement d'une qualité et d'une propreté laissant à désirer. Mauvaise insonorisation pour des chambres et des couloirs très bruyants à chaque claquement de porte. A mon goût
Plus
Réponse de Laura S, General Manager de NH Punta Cana
A répondu le 20 janv. 2014
Dear guest, On behalf of the entire NH Punta Cana Hotel Staff, we would like to thank you for your comments. Your opinions are a gift and one of the best tools that we have in order to improve. Your feedback will encourage us to keep on our way of being better to reach our goal that is not other than to provide the high level of service we believe our guests deserve. Once again thank you for sharing your experience and we hope you give us the oportunity to show you that we can take good care of you. Remember that this will always be your home in Punta Cana.
Plus
L'hôtel est neuf mais les finitions sont 'vite faites'. Chambre mal conçue dans un esprit (un peu trop) épuré. Pas assez de meuble pour ranger les affaires. Armoire minuscule avec porte déja pétée. Pas de balcon. Hôtel trés mal insonorisé. Le voisin qui prenait sa douche dans la
Plus
Réponse de Laura S, General Manager de NH Punta Cana
A répondu le 26 févr. 2013
Cher Client, Recevez notre gratitude pour vos commentaires et nos plus sincères excuses pour n’avoir pas répondre à vos attentes. Nous comprenons qu’il faut faire des améliorations au niveau structural pour atteindre la pleine satisfaction de nos clients, qui, comme vous, avez trouvé le service de notre personnel mérite d'être reconnu, mais que l'expérience pourrait être améliorée si nous faisons quelques améliorations dans le bâtiment. Pour cette raisons nous tenons à vous informer, que nous avons déjà commencé avec certains de ces changements afin de poursuivre le processus d'améliorations que nous espérons conduira, dès que possible, pour être un des meilleurs, et pourquoi pas, le meilleur hôtel urbain dans la région. Pour nous, vos commentaires sont un cadeau qui nous donne la chance de détecter nos lacunes et travaillent sur eux, pour les transformer en points forts. Une fois de plus, nos sincères excuses et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux. Cordialement,
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageAires de jeux et espaces familiaux
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Punta Cana
The Standard Room at the NH Punta Cana
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Punta Cana
The Standard Room at the NH Punta Cana
Photo fournie par la DirectionNH Punta Cana
Guest room
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorNH Punta Cana
The Standard Room at the NH Punta Cana
Modern rooms with every detail imagined!
PrécédentSuivant
12345617
Olá porfavor... eu que saber er presso punta cana a sao paulo
Buenas noches Mercedes, Muchas gracias por su consulta y amabilidad al escribir. Le rogamos contacte con nosotros - para mayor rapidez - en la dirección genérica de correo del hotel; la podrá encontrar en la página de nH Hotel Group. Un saludo muy atento, Luis Gómez Dirección
1 vote
Es todo incluido?
Buenas noches, Muchas gracias por su mensaje. nH Punta Cana no es un hotel que funcione en régimen todo incluido, sino que se comercializa comlo paquete de alojamiento y desayuno. Esperamos haber sido de ayuda. Saludos cordiales, LG
0 vote
Dear Mrs. Ricarda, It would be great if you could send us your e-mail address, so that we could send you a private answer. Many thanks for your kind attention, Luis Gómez.
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
12345
"Choisissez celles du dernier étage, ou l'on peut ouvrir la fenêtre."
FOURCHETTE DE PRIX
130 $US - 210 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
66
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page