Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Westin Puntacana Resort & Club

Enregistrer
Partager
Playa Blanca at Puntacana Resort & Club, Punta Cana 23300 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Offre directe de l'hôtel !Forfait
Expedia.com
285 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/12/21
Booking.com
285 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 20/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
216 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 19/12/21
Hotels.com285 $US
Westin.com285 $US
Priceline285 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1555)
360
Panoramas (17)
Piscine et plage (552)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 05/07/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de The Westin Puntacana Resort & Club
Mise à jour : 05/07/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 58 sur 164 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Or

Excellent choix pour les voyageurs visitant Punta Cana, le The Westin Puntacana Resort & Club offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Westin Puntacana Resort & Club propose un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le The Westin Puntacana Resort & Club est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au La Yola Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le La Yola Restaurant, Playa Blanca Restaurant ou The Grill.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des marinas comme Marina Cap Cana qui est située a proximité de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Punta Cana!

Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Babysitting
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Terrain de golf
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Salon
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Nettoyage à sec
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Fer à repasser
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Vue sur l'océan
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1474avis215Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 821
  • 430
  • 108
  • 57
  • 58
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Alexis T a écrit un avis (févr. 2021)
Bordeaux, France48 contributions5 votes utiles
+1
L’hôtel se situe à 1km de l’aéroport dans le punta cana resort and club, de plusieurs kilomètres carrés regroupant quelques hôtels chic, petits restaurants, activités. Rien à voir avec les grosses usines à touristes bas de gamme en all inclusives de Bavaro. Au passage si vous séjournez à Cap Cana (autre resort à quelques km), à part l’Eden Roc qui est le top, c’est la tristesse et le vide total, loin de tout, et l’aspect « pas fini », en cours de construction. A éviter. Bref, pour le Westin donc, dans le Punta cana resort club, si vous réservez un chauffeur privé avec le Westin ça vous coûtera 20$ par personnes pour 5 min de route. Pas le choix, sinon une navette. En revanche vous pouvez aller gratuitement avec la même navette dans les petits restaurants alentours, plages, spa, golf etc. Au Westin : Accueil correct. Chambres correctes, lits TRÈS confortables, ménage fait quand on veut, il suffit de le préciser au Check in. Insonorisation moyenne... mais du 31 janvier au 11 février il n’y avait personne. Sauf les weekend et encore. Le petit déjeuner est très bien servi dans un lieu (moche) à côté de la réception et la carte (au bout de 3 jours) avec peu de choix, on a fait le tour. On serait mieux face à la mer. Attention si vous voulez faire du vélo : c’est gratuit mais ils sont en très mauvais état. Idem pour les voitures de golf (100€ par jour!!!), en mauvais état de fonctionnement. Et les prestataires de l’hôtel qui gèrent les voiturettes de golf, et autres activités sont désagréables et incompétentes. Elles nuisent à l’image de l’hôtel. La plage est très agréable, mais beaucoup de chaises longues sont en mauvais état. La plage n’est que très rarement rangée (il reste des serviettes, des verres du jour au lendemain). Tous les matin vers 7h le tracteur enlève les algues (sargasses) et elle est donc clean. Nous sommes restés 9 jours, puis rallongé de 2 jours notre séjour et le rapport qualité prix est plus que correct. J’ai l’habitude de voyager dans des palaces, et je le répète, même si cet hôtel 5 étoiles n’en est pas un au niveau des classification de france (il en vaut 4 maximum), c’est un bon compromis (situation géographique/ confort/ calme/ propreté). J’y reviendrai avec plaisir, toujours en couple ou entre amis, mais sans enfants (aucune activité interne et entre 6 et 18 ans, les enfants s’embêteront sauf si vous êtes golfeurs en famille). Avec les enfants choisissez le club Med. Avant de partir nous avons fais le test Covid avec le docteur de l’hôtel, dans les temps, pour 150€ (!!) par personne. Ça c’est du vol. Le test à 100€ était soit disant impossible à réaliser avant 72h de notre départ... du coup choisissez (si vous avez une voiture de location), de prendre rdv sur « Punta cana doctor », ça vous coutera 80$ par personne. Pour finir J’ai oublié le nom de la réceptionniste (dont la passion est la lecture et qui apprend le Français), c’est la seule personne à l’accueil de l’hôtel qui est souriante, compétente. Les autres sont clairement nuls! Venez toutefois dans ce Westin, à part quelques légers désagréments, j’ai passé un très bon séjour.
Plus
Date du séjour : février 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Puntacana Resort and Club, Agency / Consultant de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 11 mai 2021
Estimé 483alexist, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour dans notre coin de paradis. Merci beaucoup pour tous vos commentaires, nous les transmettrons aux services correspondants. Nous espérons vous revoir prochainement.
Plus
Shibarguess a écrit un avis (déc. 2020)
8 contributions6 votes utiles
Séjour de 1 semaine dans cet hôtel qui sur le papier devait être magique. De notre Check in jusqu’au Check out déception totale ! Point positif qui ne dépend pas d’eux c’est la plage elle est très belle. Réceptionniste inefficace, restaurants fermés pour cause de faible clients dans l’hôtel, ménage non faits ou faits à 17h après plusieurs demandes... Nous sommes en all inclusive et d’un salarié à l’autre on nous donne de mauvaises infos sur ce qui est inclus ou non. TV en panne pendant 1 journée. Service petit déjeuner extrêmement long et personnel non aimable sauf Raquel qui elle est exceptionnelle. Le week end séminaire présent fête jusqu’à 3h du matin, de la chambre on ne peut pas joindre la réception via le téléphone ( c’est un centre d’appel qui ferme à 20h !!!) Absence de sécurité pour entrer dans l’hôtel Hôtel à fuir à Punta Cana préférez le Club juste à côté c’est ce que nous avons fait pour la seconde semaine et c’était génial !
Plus
Date du séjour : décembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Puntacana Resort and Club, Agency / Consultant de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 14 janv. 2021
Cher Shibarguess, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous transmettrons les informations aux départements correspondants. Nous espérons vous recevoir à la prochaine occasion notre coin de paradis.
Plus
skyms2016 a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France87 contributions80 votes utiles
Nous venons de séjourner 6 nuits dans cet hôtel. Bien qu'un peu cher, cet hôtel est idéalement situé pour des vacances en famille. La plage est magnifique: sable blanc, cocotiers et mer des Caraïbes à 28 degrés au mois de Décembre. L'endroit est relativement calme, loin de l'agitation de Puntacana Downtown. Les 2 restaurants principaux de l'hôtel sont très bons, bien qu'un peu cher également. Le personnel est très serviable. Certaines personnes parlent même un peu Français. Il y a également des animations certains soirs. Pour finir je vous conseille de faire quelques excursions avec la compagnie présente sur place (Grayline): choix de 120 activités environ. Sinon piscine-plage-bronzage-restaurants est un bon programme aussi :)
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 29 déc. 2019
Cher skyms2016, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Tortuga Bay Hotel au Puntacana Resort & Club. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous avez pu vous rendre dans les lagunes d'Ojos Indigenas, pratiquer des sports nautiques tels que le kayak, le kitesurf, etc., et à la Fondation écologique Puntacana. Il y a tellement de choses à faire à la station, y compris le spa Six Senses à La Cana Clubhouse. Outre les deux restaurants du Tortuga Bay Hotel, vous pouvez également vous rendre dans les 7 autres restaurants du complexe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt car vous faites déjà partie de la famille Tortuga Bay!
Plus
mour_sab a écrit un avis (juin 2019)
3 contributions2 votes utiles
Nous avons passé 10 jours au Westin hôtel en juin 2019. Les + de l'hôtel : > Plage paradisiaque quasi déserte (impression d'être seul au monde) > Service sur la plage toute la journée (cocktails délicieux à prix raisonnable) > Petit déjeuner exceptionnel > Chambre de grande qualité qui ont toutes une vue sur mer >Personnel au petit soin >> Pour conclure sur les points positifs : Hôtel offrant un cadre magnifique très bien entretenu avec du personnel à l'écoute. Un lieu idéal pour un séjour en couple. Les - de l'hôtel : > Différents restaurants de l'hôtel offre des cartes limités et assez similaire avec une qualité à améliorer au vue du standing (le vrai mauvais point de l'hôtel) > Présence d'algue mais nettoyer à longueur de journée (cela ne nous a pas dérangé au regard du cadre mais il faut quand même le souligner) > Transat à la piscine et à la plage pas assez confortable > Pas de ville autour de l'hôtel (mais c'est le lieu qui veut ça) > Transfert de 20€ pour l'aéroport pourrait être inclus au regard de la proximité (à peine 10 min) >> Pour conclure sur les points négatifs : Dommage car avec un petit rien l'hôtel pourrait vraiment être PARFAIT. Très bon choix pour PUNTA CANA
Plus
Date du séjour : juin 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 28 juin 2019
Cher mour_sab, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires sur votre récente visite au Westin at Puntacana Resort & Club. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons été satisfaits de notre service. nous prendrons note de vos commentaires et apporterons les améliorations nécessaires. Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite pour plus de vacances à Puntacana Paradise!
Plus
indianapink a écrit un avis (avr. 2019)
Arcachon, France77 contributions10 votes utiles
+1
Si vous cherchez le calme passez votre chemin.. Nous venons de passer un Séjour de 12 jours au Westin Punta Cana. Déception absolu quand à cet hôtel censé être de standing. Dès notre arrivée à 19h local, nous sommes très mal reçu par le réceptionniste du jour Mr wilmin Medrano, qui daigne nous accorder son attention 3min après notre arrivée , suite à l’interpellation de sa collègue Me Elisabeth CUEVAS déjà occupé avec un client. Prétextant un soi disant problème internet, nous sommes mis de côté en attente de notre clé de chambre. Pour au bout d’une heure sans réelle explication nous entendre dire que l’hôtel est complet et qu’il n’y a aucune réservation à notre nom, et ce malgré le voucher de validation de réservation donné. Après insistance et demande de réponses plus explicites, il nous montrera 40 min plus tard le mail de Stop sale échangé avec le prestataire HÔTEL BED, 4 jours après l’achat de notre séjour. Se dédouanant ainsi de toutes responsabilités quant à la suite, et nous demandons de gérer le problème directement avec le prestataire alors qu’il est déjà 21h locale ici, soit 2h du matin en France. Mr wilmin Medrano parlera systématiquement fort lors de ses explications d’hôtel complet devant les autres clients passant dans le hall, très certainement à la recherche d’un public quelconque. C’est avec stupéfaction que nous découvrons que l’hôtel WESTIN Punta Cana est coutumier du surbooking lorsqu’il nous montrera le remplissage de l’hôtel pour justifier le statut complet de l’hôtel. (Photo ci-jointe de -2 chambres le 26 mars et -13 chambres le 27 mars). D’où la manœuvre de déclassement sauvage vers un autre hôtel. Il nous sera cependant proposé de payer une seconde fois le séjour déjà réglé suite au départ impromptu d’un client au moment de notre arrivée, avec une disponibilité de 2 jours en moins. 5 appels plus tard avec le numéro d’urgence de réservation à Paris, le prestataire enverra à 22h19 une nouvelle confirmation de séjour, moins 2 jours. Le temps de traitement et de prise en charge, nous prendrons possession de la chambre à 23h local soit 4h après notre arrivée. Pendant ces 4h d’attente, c’est au bout d’1h que nous clients demanderons quelque chose à boire. Durant toute la durée de ce litige aucune attention ne nous sera portée, nous avons été traités comme des mendiants à la recherche d’une chambre. Nous sommes à leurs yeux devenus clients au moment de la remise des clés, et étrangement la voix de ce réceptionniste incompétent est subitement devenue plus discrète. Au bout de 4 jours, une confirmation complète des 12 jours initiaux de notre séjour sera adressé à l’hôtel qui y prendra acte juste interloqué. (Après 2 jours de négociations avec le prestataire Hôtel bed car refusant une délocalisation à plus de 25km du site souhaité). Aucun contact n’a été pris par le staff de l’hôtel pour palier à ce manquement de départ jusqu’à la fin du séjour. Aucune considération quel qu’elle soit. C’est scandaleux en terme de métier de service. Ces individus devraient faire une formation quant à la relation clientèle attentionnée, et apprendre ce qu’est la vraie notion de l’accueil et du service surtout dans l’hôtellerie! - concernant l’hôtel, emplacement de choix entre le spot de kite et le parcours de golf La cana, raisons de notre séjour. Chambre spacieuse et bien nettoyée par Ruth notre femme de ménage. - Sur 200 chambres que 27 parasols bord de mer, ce qui poussent les gens à bloquer les places dès l’aube. (Apparemment les autres seraient en réparation). - Défilé incessant des bateaux logotés carribean face au banc de sable de l’hôtel avec musique assourdissante tout au long de la journée. - Fermeture de l’une des salles pdj selon affluence provoquant une attente de 20/30 min pour avoir une table. ( nourriture d’excellente qualité proposée). - une soirée PGA (golf) sera organisée le 26 au soir, mais aucune note ne sera faite aux clients pour s’excuser du bruit et dérangement occasionné tout au long de la journée et soirée. ( perceuse, camion, intervenants divers, blocage de la zone hamac, essais musiciens, musique très forte en soirée..). Malgré son emplacement de choix sur Playa blanca, nous ne retournerons plus dans cet hôtel suite aux attitudes inacceptables de certains membres staff de cet hôtel.
Plus
Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 5 avr. 2019
Cher indianapink Nous sommes désolés que ce n’était pas les vacances que vous ou nous avions espéré. Nous avons été informés de cette situation avec votre réservation et nous comprenons l’inconvénient que cela doit avoir été pour vous et nous nous excusons vraiment pour le temps que vous avez dû attendre pour nous de trouver une chambre pour vous. La vérité de la question était que nous étions plein 100% pour la PGA et a fait tout humainement possible de vous trouver une chambre. Malheureusement, les tierces parties par lesquelles nos clients font des réservations ont été informés de ces dates ont été bloqués façon à l’avance parce que l’hôtel était plein comme l’année dernière pour cette semaine. Les réservations faites par des tiers échappent à nos mains. La tournée PGA célébrée dans le parcours de golf de Corales a été réservée il y a un an et nous l’avons fait savoir depuis lors. Ça n’aurait jamais dû arriver. Votre opinion est très importante pour nous. Nous communiquerons avec le tiers qui a traité votre réservation. Ce n’est pas le service dont nous sommes connus. Nous allons apporter des améliorations si nécessaire et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira pas. Outre les inconvénients à votre arrivée, nous apprécions les commentaires aimables que vous avez partagés sur votre avis. Nous espérons que vous trouverez un moyen de revenir et de nous donner une autre chance de vous offrir les services que nous sommes connus pour les vacances que vous méritez au paradis.
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
144$US - 370$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur The Westin Puntacana Resort & Club
Quelles sont les attractions populaires proches de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc écologique Indigenous Eyes (3,7 km), Juanillo Beach (7,9 km) et Marina Cap Cana (4,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Westin Puntacana Resort & Club ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Westin Puntacana Resort & Club ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez The Westin Puntacana Resort & Club ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Exemples de restaurants bien situés : La Yola Restaurant, Nakamura et The Grill.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Westin Puntacana Resort & Club ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Westin Puntacana Resort & Club ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Westin Puntacana Resort & Club propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
The Westin Puntacana Resort & Club offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.