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The Westin Puntacana Resort & Club

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Playa Blanca at Puntacana Resort & Club, Punta Cana République dominicaine
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5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
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Voyageur (1454)
360
Panoramas (17)
Piscine et plage (531)
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À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
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Mise à jour : 05/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
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Infos pratiques

Nº 52 sur 163 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Or

Excellent choix pour les voyageurs visitant Punta Cana, le The Westin Puntacana Resort & Club offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le The Westin Puntacana Resort & Club propose un internet gratuit.

L'hôtel dispose d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le The Westin Puntacana Resort & Club est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie.

Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au La Yola Restaurant. Pourquoi ne pas essayer un restaurant de poissons et fruits de mer comme le La Yola Restaurant, Playa Blanca Restaurant ou The Grill.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas des marinas comme Marina Cap Cana qui est située a proximité de l'hôtel.

Profitez bien de votre séjour à Punta Cana!

Plus
Chambre et suite (363)363
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Terrain de golf
Babysitting
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de remise en forme
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Clubs pour enfants
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Services de navette/taxi gratuits
Location de voitures
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage corporel complet
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Cheminée
Balcon privé
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Vue sur l'océan
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
1 420avis206Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
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  • 103
  • 55
  • 51
Période de l'année
Type de voyageur
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skyms2016 a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France76 contributions32 votes utiles
Nous venons de séjourner 6 nuits dans cet hôtel. Bien qu'un peu cher, cet hôtel est idéalement situé pour des vacances en famille. La plage est magnifique: sable blanc, cocotiers et mer des Caraïbes à 28 degrés au mois de Décembre. L'endroit est relativement calme, loin de l'agitation de Puntacana Downtown. Les 2 restaurants principaux de l'hôtel sont très bons, bien qu'un peu cher également. Le personnel est très serviable. Certaines personnes parlent même un peu Français. Il y a également des animations certains soirs. Pour finir je vous conseille de faire quelques excursions avec la compagnie présente sur place (Grayline): choix de 120 activités environ. Sinon piscine-plage-bronzage-restaurants est un bon programme aussi :)
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Date du séjour : décembre 2019
Chambres
Emplacement
Service
Utile
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Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 29 déc. 2019
Cher skyms2016, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur votre récent séjour au Tortuga Bay Hotel au Puntacana Resort & Club. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous avez pu vous rendre dans les lagunes d'Ojos Indigenas, pratiquer des sports nautiques tels que le kayak, le kitesurf, etc., et à la Fondation écologique Puntacana. Il y a tellement de choses à faire à la station, y compris le spa Six Senses à La Cana Clubhouse. Outre les deux restaurants du Tortuga Bay Hotel, vous pouvez également vous rendre dans les 7 autres restaurants du complexe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt car vous faites déjà partie de la famille Tortuga Bay!
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mour_sab a écrit un avis (juin 2019)
3 contributions2 votes utiles
Nous avons passé 10 jours au Westin hôtel en juin 2019. Les + de l'hôtel : > Plage paradisiaque quasi déserte (impression d'être seul au monde) > Service sur la plage toute la journée (cocktails délicieux à prix raisonnable) > Petit déjeuner exceptionnel > Chambre de grande qualité qui ont toutes une vue sur mer >Personnel au petit soin >> Pour conclure sur les points positifs : Hôtel offrant un cadre magnifique très bien entretenu avec du personnel à l'écoute. Un lieu idéal pour un séjour en couple. Les - de l'hôtel : > Différents restaurants de l'hôtel offre des cartes limités et assez similaire avec une qualité à améliorer au vue du standing (le vrai mauvais point de l'hôtel) > Présence d'algue mais nettoyer à longueur de journée (cela ne nous a pas dérangé au regard du cadre mais il faut quand même le souligner) > Transat à la piscine et à la plage pas assez confortable > Pas de ville autour de l'hôtel (mais c'est le lieu qui veut ça) > Transfert de 20€ pour l'aéroport pourrait être inclus au regard de la proximité (à peine 10 min) >> Pour conclure sur les points négatifs : Dommage car avec un petit rien l'hôtel pourrait vraiment être PARFAIT. Très bon choix pour PUNTA CANA
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Date du séjour : juin 2019
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 28 juin 2019
Cher mour_sab, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos aimables commentaires sur votre récente visite au Westin at Puntacana Resort & Club. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que nous avons été satisfaits de notre service. nous prendrons note de vos commentaires et apporterons les améliorations nécessaires. Nous espérons que vous continuerez à nous rendre visite pour plus de vacances à Puntacana Paradise!
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indianapink a écrit un avis (avr. 2019)
Arcachon, France77 contributions10 votes utiles
+1
Si vous cherchez le calme passez votre chemin.. Nous venons de passer un Séjour de 12 jours au Westin Punta Cana. Déception absolu quand à cet hôtel censé être de standing. Dès notre arrivée à 19h local, nous sommes très mal reçu par le réceptionniste du jour Mr wilmin Medrano, qui daigne nous accorder son attention 3min après notre arrivée , suite à l’interpellation de sa collègue Me Elisabeth CUEVAS déjà occupé avec un client. Prétextant un soi disant problème internet, nous sommes mis de côté en attente de notre clé de chambre. Pour au bout d’une heure sans réelle explication nous entendre dire que l’hôtel est complet et qu’il n’y a aucune réservation à notre nom, et ce malgré le voucher de validation de réservation donné. Après insistance et demande de réponses plus explicites, il nous montrera 40 min plus tard le mail de Stop sale échangé avec le prestataire HÔTEL BED, 4 jours après l’achat de notre séjour. Se dédouanant ainsi de toutes responsabilités quant à la suite, et nous demandons de gérer le problème directement avec le prestataire alors qu’il est déjà 21h locale ici, soit 2h du matin en France. Mr wilmin Medrano parlera systématiquement fort lors de ses explications d’hôtel complet devant les autres clients passant dans le hall, très certainement à la recherche d’un public quelconque. C’est avec stupéfaction que nous découvrons que l’hôtel WESTIN Punta Cana est coutumier du surbooking lorsqu’il nous montrera le remplissage de l’hôtel pour justifier le statut complet de l’hôtel. (Photo ci-jointe de -2 chambres le 26 mars et -13 chambres le 27 mars). D’où la manœuvre de déclassement sauvage vers un autre hôtel. Il nous sera cependant proposé de payer une seconde fois le séjour déjà réglé suite au départ impromptu d’un client au moment de notre arrivée, avec une disponibilité de 2 jours en moins. 5 appels plus tard avec le numéro d’urgence de réservation à Paris, le prestataire enverra à 22h19 une nouvelle confirmation de séjour, moins 2 jours. Le temps de traitement et de prise en charge, nous prendrons possession de la chambre à 23h local soit 4h après notre arrivée. Pendant ces 4h d’attente, c’est au bout d’1h que nous clients demanderons quelque chose à boire. Durant toute la durée de ce litige aucune attention ne nous sera portée, nous avons été traités comme des mendiants à la recherche d’une chambre. Nous sommes à leurs yeux devenus clients au moment de la remise des clés, et étrangement la voix de ce réceptionniste incompétent est subitement devenue plus discrète. Au bout de 4 jours, une confirmation complète des 12 jours initiaux de notre séjour sera adressé à l’hôtel qui y prendra acte juste interloqué. (Après 2 jours de négociations avec le prestataire Hôtel bed car refusant une délocalisation à plus de 25km du site souhaité). Aucun contact n’a été pris par le staff de l’hôtel pour palier à ce manquement de départ jusqu’à la fin du séjour. Aucune considération quel qu’elle soit. C’est scandaleux en terme de métier de service. Ces individus devraient faire une formation quant à la relation clientèle attentionnée, et apprendre ce qu’est la vraie notion de l’accueil et du service surtout dans l’hôtellerie! - concernant l’hôtel, emplacement de choix entre le spot de kite et le parcours de golf La cana, raisons de notre séjour. Chambre spacieuse et bien nettoyée par Ruth notre femme de ménage. - Sur 200 chambres que 27 parasols bord de mer, ce qui poussent les gens à bloquer les places dès l’aube. (Apparemment les autres seraient en réparation). - Défilé incessant des bateaux logotés carribean face au banc de sable de l’hôtel avec musique assourdissante tout au long de la journée. - Fermeture de l’une des salles pdj selon affluence provoquant une attente de 20/30 min pour avoir une table. ( nourriture d’excellente qualité proposée). - une soirée PGA (golf) sera organisée le 26 au soir, mais aucune note ne sera faite aux clients pour s’excuser du bruit et dérangement occasionné tout au long de la journée et soirée. ( perceuse, camion, intervenants divers, blocage de la zone hamac, essais musiciens, musique très forte en soirée..). Malgré son emplacement de choix sur Playa blanca, nous ne retournerons plus dans cet hôtel suite aux attitudes inacceptables de certains membres staff de cet hôtel.
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Date du séjour : mars 2019Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 5 avr. 2019
Cher indianapink Nous sommes désolés que ce n’était pas les vacances que vous ou nous avions espéré. Nous avons été informés de cette situation avec votre réservation et nous comprenons l’inconvénient que cela doit avoir été pour vous et nous nous excusons vraiment pour le temps que vous avez dû attendre pour nous de trouver une chambre pour vous. La vérité de la question était que nous étions plein 100% pour la PGA et a fait tout humainement possible de vous trouver une chambre. Malheureusement, les tierces parties par lesquelles nos clients font des réservations ont été informés de ces dates ont été bloqués façon à l’avance parce que l’hôtel était plein comme l’année dernière pour cette semaine. Les réservations faites par des tiers échappent à nos mains. La tournée PGA célébrée dans le parcours de golf de Corales a été réservée il y a un an et nous l’avons fait savoir depuis lors. Ça n’aurait jamais dû arriver. Votre opinion est très importante pour nous. Nous communiquerons avec le tiers qui a traité votre réservation. Ce n’est pas le service dont nous sommes connus. Nous allons apporter des améliorations si nécessaire et nous vous assurons que nous prendrons des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira pas. Outre les inconvénients à votre arrivée, nous apprécions les commentaires aimables que vous avez partagés sur votre avis. Nous espérons que vous trouverez un moyen de revenir et de nous donner une autre chance de vous offrir les services que nous sommes connus pour les vacances que vous méritez au paradis.
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Patagonia_GE a écrit un avis (déc. 2018)
Genève6 contributions12 votes utiles
Du 10.12,2018 au24.12.2018 Punta Cana Westin (après Westin île Maurice) Des l arrivée le cadre magnifique nous a conquis!!!!! L accueil de Scarlet (fort heureusement) car sans elle la réception est lente et souvent nous on fait sentir l indifférence à nous servir et du laxisme de certains employés !!!!!! Notre chambre au rez. Les + Spacieuse, propre, immense salle de bain,très grand lit literie de qualité et fort agréable au contact de la peau!!!!! Vue , à couper le souffle....magnifiques palmiers, la mer.....ça vaut la peine d avoir attendu un peu pour découvrir se havre de paix!!!!! Les - Seul bémol ,très mal insonorisé !!!!!! Préférer les chambres au dernier étage !!!! Plage Les + Superbe grande plage de sable blanc ,mer , eau cristalline vous invite à y plonger souvent !!!! Les - Transats vieux et en mauvais états , parasols idem et alors ‘oui « il y a vraiment des gens négligés et impropres qui laissent traîner leur saleté ‘mais en quinze jours la plage n a jamais été nettoyée !!!!! A part le nettoyage des algues top!!!! Repas Les + Petit déjeuner parfait!!!buffet très grand choix et de qualité !!!! Fruits succulents !!!!! Les restos ‘le déjeuner ou le dîner propres ,carte variée là ...j insiste sur les produits frais et cuisinés avec talent par le chef (d origine péruvienne ) un grand bravo à lui et son équipe !!!!! Bravo ,au staff du service (serveurs, aux restos et plage,accueil par des demoiselles au divers restos sans oublier les femmes de ménages et les jardiniers pour l entretien des jardins .....petit paradis tropical 🏝 En résumé, bel endroit, avec quelques modifications ,serais vraiment TOP👍
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Date du séjour : décembre 2018
Chambres
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Afin d’éviter les nuisances sonores des voisins du dessus, privégier les chambres au denier étage.
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
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Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 2 janv. 2019
Chère Patagonia_GE Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre revue. nous apprécions vos aimables commentaires et partagerons vos commentaires avec les chefs de département pour améliorer ce que nous pouvons améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Bonne année!
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CecileBis a écrit un avis (août 2018)
Paris, France108 contributions88 votes utiles
Nous revenons de 3 semaines au westin Punta Cana. Le resort est magnifiquement entretenu. Les jardins, les espaces communs, les piscines, la plage. La barrière à sargasses a bien fonctionné pendant 2 semaines. Il y a toujours des transats de disponible, des serviettes à profusion. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, par un personnel très agréable et gentil. Domaine très sécurisé et extrêmement bien entretenu et très safe. Magnifique endroit. La concierge était formidable ainsi que Cassandra à l’accueil. Les points négatifs : - service très très lent dans le restaurant Brassa. 1:30 pour déjeuner du snacking - beaucoup de visiteurs qui ne sont ni de l’hôtel, ni du resort sur la plage. - la salle de bain n’a pas de porte et c’es compliqué. Nous reviendrons, c’est sûr.
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Date du séjour : août 2018Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
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Réponse de Puntacana Resor... a, Special Services Manager de The Westin Puntacana Resort & Club
A répondu le 30 août 2018
Cher CecileBis, Merci de votre visite et pour votre aimable critique sur votre récent séjour au Westin au Puntacana Resort & Club. Nous nous efforçons d'entretenir les zones de villégiature et d'offrir un excellent service dans l'espoir de faire en sorte que nos clients restent inoubliables. Nous avons fait de nombreux efforts pour nettoyer la plage de Sargassum le plus rapidement possible et la barrière a bien fonctionné. Il est bon de savoir que vous vous sentiez en sécurité. Nous avons un restaurant de plage, Playa Blanca, qui est pour ceux qui ne restent pas au Westin. Nous partagerons vos commentaires avec le personnel et les chefs de département pour les motiver et voir si des améliorations peuvent être apportées pour améliorer notre service. Merci encore une fois et nous espérons que ce fut votre première visite!
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FOURCHETTE DE PRIX
144$US - 370$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
200
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Questions fréquentes sur The Westin Puntacana Resort & Club
Quelles sont les attractions populaires proches de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Parc écologique Indigenous Eyes (3,7 km), Juanillo Beach (7,8 km) et Marina Cap Cana (4,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans The Westin Puntacana Resort & Club ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à The Westin Puntacana Resort & Club ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de The Westin Puntacana Resort & Club ?
Exemples de restaurants bien situés : Nakamura, Saffron et Api Beach.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans The Westin Puntacana Resort & Club ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
The Westin Puntacana Resort & Club propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans The Westin Puntacana Resort & Club ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
The Westin Puntacana Resort & Club propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
The Westin Puntacana Resort & Club offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
The Westin Puntacana Resort & Club est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.