Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Dreams Punta Cana Resort & Spa

Enregistrer
Partager
Playas Uvero Alto, Punta Cana 23301 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Snaptravel
Expedia.com
364 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 24/01/21
lovevacations
241 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com280 $US
eDreams280 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (13739)
360
Panoramas (58)
Piscine et plage (3310)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 02/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 02/07/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 51 sur 164 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine

Découvrez pourquoi le Dreams Punta Cana Resort & Spa est le complexe touristique (tout compris) préféré des voyageurs visitant Punta Cana. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Dreams Punta Cana sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients du Dreams Dominican Republic sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous aimez les tapas, poussez les portes du Flavor Market qui est situé non loin du Dreams Punta Cana Resort & Spa.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Dreams Punta Cana Resort & Spa et que vous pourrez profiter de tout ce que Punta Cana a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Casino et jeux d'argent
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Discothèque/DJ
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Concierge
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vert
Complexe familial
Langues parlées
Espagnol
14 327avis3 020Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez plus de badges
Note attribuée
  • 8 705
  • 3 281
  • 1 372
  • 577
  • 392
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mylène B a écrit un avis (mars 2020)
7 contributions4 votes utiles
Nous nous sommes régalés à tous les niveaux. L'hôtel est très propre, le oersonnel tres agréable, les restaurants tous très bons avec un large choix et des activités pour s'occuper toute la journée et la soirée. Pas le temps de s'ennuyer, l'equipe d'animation est au top (mention speciale à Corazón et aux serveurs du bar sur la place Santo Domingo) Je vous recommande vivement cet endroit paradisiaque et pour les Francais n'hésitez pas à faire quelques excursions avec Pascal d'Authentica RepDom vous ne le regretterez pas ! Seul bémol la météo qui n'a pas été terrible en janvier nous avions régulièrement des nuages et des averses et je m'attendais à avoir plus chaud (26-27°en moyenne) mais cela ne nous a pas empêchés de passer des magnifiques vacances.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 31 mars 2020
chère Mymy01360 Merci d'avoir séjourné au Dreams Punta Cana Resort & Spa et de nous avoir fourni votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et avons été très satisfaits de notre service, de nos installations et de notre personnel extraordinaire, en particulier ceux mentionnés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Wenny Sanchez eConcierge econcierge.drepc@dreamsresorts.com Dreams Punta Cana Resorts & Spa
Plus
Pascal Bodje a écrit un avis (mars 2020)
Île-de-France, France26 contributions1 vote utile
+1
8h du matin j ai des frissons je claque des dents et je cherche deux transats. Comme nous a dit un représentant hier, pas de réservation de transat dans la partie Preferred Club l agent de sécurité se charge de surveiller.....
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 31 mars 2020
Chère bodjeFR Merci d'être resté avec nous et de nous avoir fourni votre avis. Sachez que nos règles concernant la plage du Preferred Club stipulent que toutes les cabanes ombragées sont premier arrivé / premier servi, car aucune réservation n'est autorisée dans le cadre de notre concept tout compris. Meilleurs voeux, Wenny Sanchez eConcierge
Plus
Suzanne B a écrit un avis (mars 2020)
Saint-Lambert, Canada2 contributions
Mon fils de 27 ans et moi avons passé une semaine au Dreams Punta Cana pendant la semaine de relâche. Par le passé, nous avons fait l’expérience d’une vingtaine de sites de vacances. Dans son ensemble je dirais que cet hôtel atteint tout juste les standards d’un trois étoiles. Voici notre appréciation des différents éléments: Ce qui est franchement désagréable: . Les chambres sont désuètes. J’ai du argumenter pendant plus de deux heures afin d’obtenir des chambres décentes. Les premières chambres qu’on nous avait allouées étaient dans un état misérable, minuscules et délabrées. Considérant le prix élevés que nous avions payés pour des occupations simples, c’était tout à fait inacceptable. Au final j’ai réussi à obtenir qu’on me change de chambre le jour même et mon fils a pu changer le lendemain. La deuxième série de chambres étaient acceptables, les lits étaient confortables, mais nous étions bien loin de la promesse de grand luxe affichée sur le site web de l’hôtel. . La nourriture est très moyenne. Alors que nous avions évité Cuba dans l’espoir d’avoir accès à des standards de qualité et de variété plus élevés, nous sommes d’avis l’offre de cet hôtel est très comparable à ce que nous retrouvons dans les hôtels cubains. Répétitions quotidiennes dans les buffets, variations sur les mêmes thèmes dans tous les restaurants, absence de produits de qualités ou d’effort gastronomique. Mon fils est végétarien, il a eu beaucoup de difficulté à se nourrir toute la semaine. En résumé, rien de franchement mauvais, mais rien de délicieux non plus. . Le manque de chaises à la plage et autour de la piscine. Les gens réservent les chaises très tôt le matin, entre 6h et 8h. Si vous arrivez après 9h, il est fort probable que vous ne trouviez pas de place. L’espace disponible à la plage est étroit et restreint par l’usage d’un “club privilège”. Les chaises sont cordées tout près l’une des autres. Même chose à la piscine. Une fois les chaises trouvées, la proximité avec les voisins rend l’expérience plutôt désagréable (musique, cigarette, etc). Ce qui n’est pas agréable : . Les vendeurs sont installés sur le site. Nous n’avions jamais expérimenté une chose pareil. Pour se rendre au bâtiment principal, il faut traverser toute une meute de vendeurs de bijoux, bibelots et autres objets artisanales, qui sont pour la plupart harcelants et ouvertement déplaisants. . L’aménagement du site n’est pas idéal. Le site est étroit et long; à une extrémité se trouve le bâtiment principal qui abrite la réception, le buffet et le théâtre, et à l’autre extrémité se situe la plage. Ce qui fait qu’il faut beaucoup marcher pour se rendre d’un endroit à l’autre. . Il n’y a pas d’endroit charmant pour prendre tranquillement un café le matin (il n’y a d’ailleurs pas de bon café à cet hôtel), ni pour prendre un verre à l’apéro (le choix d’alcool est très limité). Ce qui est agréable: . La piscine est jolie, elle traverse tout le site, mais elle est peu profonde. . La végétation est mature et très belle. . Les gens sont gentils, certains serveurs manquent toutefois d’authenticité et poussent un peu trop leur manifestation de bonne humeur. . Les chambres et le site sont très propres. Nous avions choisi cet hôtel pour les bonnes critiques que nous avions lu sur ce site. La plage n’est pas à la hauteur de celles de Cuba et la nourriture n’est pas à la hauteur de ce qui se fait au Mexique ou ailleurs en République Dominicaine. En bout de ligne, pour le prix que nous avons payé, l’expérience était plutôt décevante.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre il faut insister et ne pas accepter de se faire dire non.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 31 mars 2020
Chere Suzanne B Merci de rester avec nous et de nous faire part de votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre bon service et regrettons d'apprendre votre déception concernant nos installations. Nous avons partagé vos commentaires et observations avec notre équipe de direction pour un suivi approprié. Meilleurs voeux, Wenny Sanchez eConcierge
Plus
Bruno P a écrit un avis (mars 2020)
8 contributions4 votes utiles
Hotel a taille humaine avec un très bon niveau de service Une bonne qualité de restauration ainsi que l'hôtellerie Le plus est que le complexe est a une demi-heure a peine de l'aéroport Je vous recommande la formule Preferde qui apporte un plus sur le choix des piscines et des restaurants
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 31 mars 2020
Chère Bruno P Merci d'avoir séjourné au Dreams Punta Cana Resort & Spa et de nous avoir fourni votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment avec nous et avons été très satisfaits de notre service, de nos installations et de notre personnel extraordinaire, en particulier ceux mentionnés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Wenny Sanchez eConcierge econcierge.drepc@dreamsresorts.com Dreams Punta Cana Resorts & Spa
Plus
Dom G a écrit un avis (mars 2020)
Beauharnois, Canada1 contribution
Nourriture et Service excellent, hôtel très propre, sommelier José très gentils, Alfred et Familia dans le cellieret au Bordeaux sont de très bon serveur attentionné , ainsi que José dans les cabanas qui nous a accueillis comme des roi toute la semaine. Serviette a volonté sans se faire achalé.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Wenny S, eConcierge de Dreams Punta Cana Resort & Spa
A répondu le 31 mars 2020
Dear dominicgag Thank you for staying at Dreams Punta Cana Resort & Spa and providing us with your review. We are delighted to learn you had a great time with us and were very much satisfy with our service, facilities and amazing staff, especially those mentioned. We are looking forward to welcoming you back again soon. Warm regards, Wenny Sanchez eConcierge econcierge.drepc@dreamsresorts.com Dreams Punta Cana Resorts & Spa
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
157$US - 351$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
dreams palm beach punta cana, hotel dreams punta cana, dream punta cana, punta cana sunscape beach, hotel punta cana dreams, dreams resort punta cana, avis punta cana dreams, punta cana dreams punta cana, dreams punta cana hotel punta cana, sunscape beach punta cana, punta cana sunscape beach, dreams resort punta cana, dreams punta cana resort, dreams dominican republic
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
620
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Dreams Punta Cana Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tropical Treasure (1,1 km), Macao Beach (5,5 km) et Sirenis Aquagames Punta Cana (2,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Flavor Market, Vespa et Kitchen 23 by Le Chique at Nickelodeon Hotels & Resorts Punta Cana.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Dreams Punta Cana Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Dreams Punta Cana Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Dreams Punta Cana Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Dreams Punta Cana Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Dreams Punta Cana Resort & Spa offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Dreams Punta Cana Resort & Spa est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.