Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Zoetry Agua Punta Cana

Enregistrer
Partager
Uvero Alto, Punta Cana 23000 République dominicaine
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
707 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/11/21
Travelocity
Destinia.com
518 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/11/21
Orbitz.com
Booking.com
Hotels.com707 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (5987)
Piscine et plage (1302)
Chambre et suite (868)
Que sont les Travellers' Choice Best of the Best ?
Cette récompense est la plus haute distinction que nous remettons chaque année aux établissements qui sont la crème de la crème sur Tripadvisor, c'est-à-dire ceux qui obtiennent d'excellents avis et qui se classent dans le meilleur 1 % des établissements dans le monde entier.
En savoir plus
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Plus
Mise à jour : 18/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Mise à jour : 18/09/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 12 sur 163 hôtels à Punta Cana
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Best of the Best 2021
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Canoë
Navette aéroport
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Vin/champagne
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Location de voitures
Service de taxi
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ privé
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Joyau caché
Luxueux
Langues parlées
Espagnol
5766avis644Q/R64astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 4 697
  • 646
  • 245
  • 97
  • 84
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Fanette Anoge a écrit un avis (17 oct.)
4 contributions2 votes utiles
un hôtel parfait et tranquille, un cadre magnifique et un personnel très attentionné, on se sens comme a la maison. une chambre impeccable et une vue magnifique. une piscine exceptionnelle, propre. des restaurants divers. si nous reviendrons se sera ici.
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent directement accès a la piscine
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Endrik Morales, Sales de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu Il y a 5 jours
Taigüey: Good Day - Good Sun! Dear Fanette06660, We appreciate the time that you have invested in writing an overview of your recent stay with us and for taking the time to commend the service from our Team. We are happy to read that we were able to exceed your expectations. We sincerely look forward to welcoming you back on a future occasion and providing you with the exceptional quality and service that characterizes our brand and resort. Greetings, Endrik Morales
Plus
Sophie P a écrit un avis (9 oct.)
1 contribution1 vote utile
Avec mon compagnon, nous avons passé une semaine de rêves à l’hôtel Zoetry. Le service est irréprochable, le personnels adorable et à l’écoute. Le cadre est parfait. Les chambres sont luxueuses, parfaitement décorées. Le personnel de ménage est au petit soins, avec des petites attentions régulières. Juste petit bémol, la nourriture qui n’est pas toujours à la hauteur du lieu. Nous reviendrons avec plaisir pour revivre cette semaine de rêves ! Sophie & Vincent PS: Remerciement particulier à l’équipe du Spa, qui a été plus qu’adorable lors des différents soins.
Plus
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Endrik Morales, Sales de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu il y a 2 semaines
Taigüey: Good Day - Good Sun! Dear sophiepA5080MZ, On behalf of the staff and Management of our resort, we would like to thank you for taking the time to post a review of your experience with us. We have taken note of the opportunity areas about the food, kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve. We look forward to having the honor of welcoming you back home to offer you a truly remarkable experience. Greetings, Endrik Morales
Plus
Anne S a écrit un avis (août 2021)
Île-de-France, France36 contributions13 votes utiles
+1
Hôtel laissé à l’abandon, pas d’entretien, low season=low service Je suis retournée au Zoetry par defaut compte tenu des restrictions Covid concernant les voyages 5 voyages de 3 semaines depuis 2016 dans l’une des chambres les plus chères (avec piscine) mais la fidélité ne compte pas ici Prix ahurissants (86$ la 1/2h de massage) Plage pleine d’algues, pas nettoyée, odeur d’œufs pourris Je suis arrivée le 19.08 et on m’a annoncé que j’avais un butler le 28! Celui ci a disparu depuis… Piscine privée toute petite, sale, barbouillée de peinture (moins cher que refaire le carrelage), avec la peinture qui s’écaille Mobilier dans les chambres hors d’âge (le meme qu’il y a 5 ans) Plus d’éclairage piscine ni terrasse Pas de service ni de serviettes de plage, pas de fumigation contre les moustiques sans demande expresse chaque jour Dans les restaurants, meme carte qu’il y a 5 ans et horaires d’ouverture réduits C’est vraiment dommage car le site (situé près d’un marais…) et l’architecture sont très beaux et le personnel dans les restos, room service et femmes de chambre est vraiment adorable et attentionné Mais rien n’a été entretenu et l’hôtel se fout complètement du client. A peine un 4 etoiles
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : A fuir!
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Jesus Gomez, General Manager de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu le 30 août 2021
Dear AnneS2801, Thank you for taking the time to share a review of your recent experience with us. We regret to know that we have not fulfilled your expectations during your visit. Please let us express our deepest apologies for the inconveniences you may have experienced; We strive for the highest levels of efficiency and we are very concerned that you did not fully enjoy your vacations due to these issues. Please be certain that we have taken your feedback seriously and we will work in our opportunity areas in order to deliver better service to our guests. We would like to continue our communication with you, please do not hesitate to contact us at econcierge.zoapc@zoetryresorts.com.
Plus
Berty75008 a écrit un avis (août 2021)
Paris, France23 contributions39 votes utiles
Quoique très éloigné de l'aéroport de Punta Cana, l'environnement de ce petit hôtel intimiste est exceptionnel. Calme, luxe et beauté au rendez-vous. Nourriture excellente, personnel aux petits soins, chambres parfaite. Seul bémol : la baignade en mer difficile par les rochers sous l'eau et la plage non nettoyée quotidiennement (algues)
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Endrik Morales, Sales de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu le 31 août 2021
Dear Berty75008, We would like to thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you and we appreciate that you have taken the time to share your experience on TripAdvisor. We are glad to know that you have enjoyed our accommodations and gastronomy offer, also we have taken note of our opportunity areas kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve. Once again, we appreciate your kind comments about our resort and look forward to welcoming you back in the not too distant future. Regards, Endrik Morales
Plus
clementbellanger2021 a écrit un avis (août 2021)
Luce, France1 contribution1 vote utile
Ma femme et moi nous nous sommes mariés a Punta cana. Nous avons réalisé une réservation au zoetry. C'est des moments inoubliables, la nourriture est excellente et le personnel est à votre écoute. Attention malgré tout aux moustiques, l'hôtel est dans la jungle. Sinon , je le recommande pour les couples sans enfants.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Date du séjour : août 2021
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Endrik Morales, Sales de Zoetry Agua Punta Cana
A répondu le 31 août 2021
Taigüey: Good Day - Good Sun! Dear clementbellanger2021, Thank you for choosing our resort as your host on your recent gateway to our destination. It was a pleasure having you and we appreciate that you have taken the time to share your experience with us. We are glad to know that you have enjoyed our services and facilities, also we have taken note of our opportunity areas kindly mentioned in your overview. Your comments motivate us to keep providing our guests with top quality service they deserve. Once again, we appreciate your kind comments about our resort and look forward to welcoming you back in the not too distant future. Greetings, Endrik Morales
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
404$US - 1 065$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel zoetry agua punta cana, punta cana zoetry agua punta cana, zoetry agua punta cana punta cana, agua residence, zoetry agua punta cana hotel, agua resort punta cana, zoetry agua punta cana hotel punta cana, agua hotel punta cana, agua punta cana
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta Cana
NOMBRE DE CHAMBRES
96
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Zoetry Agua Punta Cana
Quelles sont les attractions populaires proches de Zoetry Agua Punta Cana ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Tropical Treasure (4,1 km), Sirenis Aquagames Punta Cana (3,2 km) et Nancy Gift and Cigars Shop (4,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Zoetry Agua Punta Cana ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, wi-fi gratuit et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Zoetry Agua Punta Cana ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Zoetry Agua Punta Cana ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Zoetry Agua Punta Cana ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Zoetry Agua Punta Cana ?
Exemples de restaurants bien situés : Castaways Restaurant And Bar, Flavor Market et Vespa.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Zoetry Agua Punta Cana ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Zoetry Agua Punta Cana dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Zoetry Agua Punta Cana propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Zoetry Agua Punta Cana propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Zoetry Agua Punta Cana offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Zoetry Agua Punta Cana est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.