Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Maison Hotel

Enregistrer
Partager
Blvd Toussaint Louverture 27, Port-au-Prince 6110 Haïti
Les prix les plus bas pour votre séjour
84 $US
Voir l'offre
Booking.com
Orbitz.com
Hotels.com
Expedia.com84 $US
eDreams99 $US
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (26)
Chambre et suite (10)
Salle à manger (7)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 18 sur 31 hôtels à Port-au-Prince
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Si vous recherchez un hôtel à Port-au-Prince, alors La Maison Hotel est le choix idéal.

Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'un réfrigérateur et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car La Maison Hotel propose un wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un change de devises. De plus, La Maison Hotel est doté d'un salon, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.

Si vous avez le temps, Papillon Enterprise est une ruine ancienne situé à deux pas.

Le personnel La Maison Hotel se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner dans la chambre
Vin/champagne
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Eau en bouteille
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol
60avis2Q/R4astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 9
  • 17
  • 14
  • 14
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Laurie2011 a écrit un avis (juin 2017)
Liège, Belgique20 contributions4 votes utiles
Découverte totale de l' ambiance créole en arrivant dans ce petit hôtel à 5min de l'aéroport. J'y suis restée 14 jours, le personnel est très agréable, l'infrastructure n'est pas très récente mais propre. Au niveau des repas, la carte est assez simple. Mais les plats sont copieux et très bon. Petit bémol, il manque régulièrement des ingrédients ou certaines boissons ne sont plus disponibles pendant plusieurs jours (problèmes de livraisons?!?!) Il y a moyen de manger à l'intérieur ou dehors. Le plus gros problème c'est l'absence totale de fenêtre dans les chambres "standard" (pas de lumière du jour, impossibilité d'aérer la pièce, impression d'enfermement) pas d'armoire dans la chambre (juste une tringle dans un coin de la pièce) la salle de douche est également très rustique ( eau froide pendant 5 jours) Ce qui nous a permis de " souffler" un peu était la présence d'un autre hôtel tout à côté, nous allions prendre nos repas du soir là bas pour varier les menus. Nous pouvions également y profiter (20€ la journée) de la piscine. Je ne garde pas un mauvais souvenir de cet hôtel mais je ne suis pas habituée à si peu de confort comparé à mes précédents voyages. Pour ma part cet hôtel est plus adapté pour de courts séjours ( 1 nuit ou 2)
Plus
Date du séjour : avril 2017Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Deb A a écrit un avis (oct. 2016)
2 contributions
Très déçu par cet hôtel. Je ne recommande pas. Le prix des chambres basiques à 80€ par nuit est très excessif pour la qualité du service et de la chambre. Vous ne payer que la localisation en faite. Chambre très sombre aucune vu sur l'extérieur, chambre très petite, de la place que pour un lit et le robinet de la douche qui a coulé toute la nuit. De plus pour ce prix la wifi dans la chambre ne fonctionnait pas et personne dans l'hôtel ne pouvait y remédier. Le dimanche je devais me rendre à l'aéroport on m'avait prévu une navette la veille et surprise le jours du départ le chauffeur était déjà partie sans même me prévenir. Bref vous pouvez trouver beaucoup mieux sur Port au Prince que cet hôtel !!!!!! A éviter
Plus
Date du séjour : octobre 2016
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : A éviter tout simplement
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Patrick S a écrit un avis (févr. 2016)
Dammartin-en-Goële, France23 contributions3 votes utiles
J'ai effectivement pris une chambre de catégorie supérieure qui à l'entrée du bâtiment s'ouvre sur un salon commun sympa. La chambre correspond aux photos mais un petit problème réglé rapidement par l'hôtelière relatif à la production d'eau. Restauration basique mais bonne.
Plus
Date du séjour : février 2016
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Pas de belles vues, ensemble de petits bâtiments comprenant plusieurs chambres avec salon commun...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
M Z a écrit un avis (janv. 2015)
Paris, France82 contributions38 votes utiles
Il faut absolument opter pour les chambres de catégorie supérieure; car les autres sont mansardées et déprimantes; emplacement très pratique; petit parking dans l'enceinte de l'hôtel qui est sécurisé.
Plus
Date du séjour : décembre 2014
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en solo
Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre de catégorie supérieure
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
BRIGITTE L a écrit un avis (déc. 2013)
SAINT MARTIN, Guadeloupe183 contributions61 votes utiles
Les chambres basiques à 80 dollars sont plutôt minables et sombres : à vous mettre le cafard !! Heureusement que ce type d'hôtel est un hôtel de passage Les chambres de la gamme supérieure à 130 dollars sont mieux, plus claires. Emplacement pratique à deux pas de l'aéroport de Port au Prince. Le personnel est accueillant, le restaurant très moyen.
Plus
Date du séjour : décembre 2013
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres de premier prix
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Précédent
1234569
FOURCHETTE DE PRIX
71$US - 100$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesHaïtiOuest DepartmentPort-au-Prince
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Maison Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de La Maison Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Musee du Pantheon National Haïtien (6,5 km), Papillon Enterprise (2,9 km) et Village Artistique de Noailles (6,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Maison Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Maison Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Maison Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Maison Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Jardins du Mupanah, Magdoos et Quartier Latin.
La Maison Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Maison Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Maison Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Maison Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Français.