Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Carayou Hotel & Spa

Enregistrer
Partager
La Pointe du Bout, Trois-Ilets 97229 Martinique
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (939)
360
Panoramas (6)
Piscine et plage (263)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 05/10/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Carayou Hotel & Spa
Mise à jour : 05/10/21 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 6 sur 11 hôtels à Trois-Ilets
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
L’Hôtel Carayou & Spa est une belle adresse pour découvrir les plaisirs et beautés des Antilles françaises. Les familles et les amateurs de promenades en mer s’y sentiront particulièrement bien. Situé dans la station balnéaire de la Pointe du Bout sur la commune des Trois-Ilets, l’hôtel est à 5 minutes à pied de la marina, des bars, restaurants et commerces de la station ainsi que du Casino et sa discothèque. Entourées par la mer Caraïbes, face à la baie de Fort-de-France surplombée au loin par les pitons du Carbet, les 132 chambres de l’hôtel sont nichées dans une végétation luxuriante et bénéficient d’un accès direct à la mer.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine avec vue
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Bar/lounge
Plage
Personnel en charge du divertissement
Babysitting
Parking sécurisé
Wi-Fi public
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Sauna
Restaurant
Vin/champagne
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Chaises hautes disponibles
Location de voitures
Service de taxi
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Enveloppement corporel
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Stockage des bagages
Journal
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Balcon privé
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Service de réveil/réveil-matin
Radio
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur l'océan
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais
1036avis109Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 185
  • 458
  • 232
  • 90
  • 71
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
karinette092 a écrit un avis (août 2021)
La Ville Du Bois, France41 contributions39 votes utiles
Nous avons passé 2 belles semaines en vacances dans cet hôtel bravo aux animateurs Garner Emma et Elodie vous êtes top bravo pour les jeux du soir un bonheur Passons à l hôtel qui ferme alors qu'il nous reste 1 semaine de vacances et on l apprend par un poste Facebook honte à vous nous avions le choix rapatriement nous avons choisi de rester en Martinique dans un autre hôtel
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de DRV- BSH, Gestion de revenus de Carayou Hotel & Spa
A répondu le 3 août 2021
Bonjour Karinette, Nous sommes sincèrement désolés pour notre communication. Il est vrai que la personne qui gère notre page Facebook n'est pas sur place à l'hôtel. La fermeture précipitée est due aux annonces du Préfet sur la situation de l'épidémie, notamment le couvre feu, la fermeture des bars etc... Nous espérons que vous ne nous priverez pas de votre confiance. Bien à vous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
Plus
Fallon H a écrit un avis (août 2021)
FORT DE FRANCE23 contributions16 votes utiles
A ceux qui dénigrent cet hôtel en le trouvant sale et mal entretenu, je leur demanderai si nous avons séjournés dans le même hôtel...???? Certes c'est un hôtel vieillissant qui mériterait un bon rafraichissement surtout au niveau des chambres mais de là à parler de manque d'hygiène, c'est plus qu'exagéré. Mes remarques après différents séjours, et notamment une semaine de vacances passée en juillet 2021, seraient les suivantes : - la literie mérite sérieusement d'être changée : les matelas sont hyper mous, les oreillers de vrais chamallows et les draps tellement courts qu'ils laissent voir le sommier pas très jeune. On ne passe pas de bonnes nuits et quand on est en vacances, c'est dur... - pourquoi servir les boissons et autres cocktails au bar dans des timbales en carton???? Le jour de notre arrivée, un jeune barman très sympathique m'a servi un planteur dans un verre décoré de melon et cerise et tous les jours suivants, un autre s'est borné à nous servir dans des timbales comme si être en all inclusive nous dispense d'avoir des verres dignes de ce nom.... - nous devions séjourner 1 semaine et chaque jour de cette semaine, dès que nous entrions dans le restaurant une même phrase nous était posée : "c'est le jour du départ aujourd'hui?"... quand on vient d'arriver c'est un peu gros à entendre! Tout ça pour que l'on vous coupe le bracelet que vous portez au bras! N'y a t il pas une autre façon de faire les choses??? Pour avoir séjourné chez la jumelle de cet hôtel en Guadeloupe (Fleur d'Epée), cette question ne nous a jamais été posée même lors d'une semaine de séjour. Alors, svp revoyez ce point dérangeant et très incommodant quand on paie pour 7 jours de vacances. - la plage de l'hôtel n'en est pas une certes mais ceux qui se plaignent devraient se renseigner car la plage de l'Anse Mitan se trouve à portée de pas et s'y rendre à pied est très facile depuis l'hôtel et la plage y est nettement plus belle et agréable. Et avec un véhicule on peut pousser plus loin et aller à l'Anse à l'âne. En conclusion, notre séjour s'est bien passé malgré quelques petits bémols très vite oubliés. Continuez à formez votre personnel (le sourire n'est pas toujours présent chez certains) et à nous régaler des bons plats du resto car contrairement à ce que j'ai pu lire : la cuisine servie est très bonne et ne ressemble en rien à celle d'une cantine. J'ai mangé une blanquette de porc et de la langue de bœuf qui me font encore saliver! Quand on vient aux Antilles, c'est pour apprécier la bonne cuisine antillaise et pas demander de la viande saignante et du fromage. Pour cela il faut changer de destination! Nous reviendrons c'est certain!
Plus
Date du séjour : juillet 2021
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la piscine sont top et choisissez le deuxième étage
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de DRV- BSH, Gestion de revenus de Carayou Hotel & Spa
A répondu le 3 août 2021
Bonjour et merci pour votre avis que nous avons lu avec attention. Nous faisons de notre mieux pour la satisfaction de nos clients. Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour mieux vous servir. Bien à vous Bruno BIABIANI Directeur Régional des Ventes
Plus
Steph latour a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution1 vote utile
Reception déplorable, personnel hotain, aucun sens commercial. Je déconseille fortement cet hôtel et conseillerais d'aller à Sainte Luce. Hôtel choisi grâce à une offre intéressante, j' ai donc réservé pour deux mais par la suite je les ai appelé pour changer de chambre et en avoir une familiale ce qui était possible selon la femme du service réception moyennant une certaine somme (femme qui au passage était très désagréable au téléphone et face à face aussi). À l'arrivée nous nous sommes retrouvés avec une chambre simple alors que nous sommes 5. Et la malgré la somme exorbitante déjà donnée aucun terrain d entente possible. Personnel très désagréable et hotain. Nous nous sommes donc fait rembourser et avons passé un superbe séjour à Sainte Luce. Je le répète hotel à éviter
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de DRV- BSH, Gestion de revenus de Carayou Hotel & Spa
A répondu le 6 juil. 2021
Monsieur bonjour, Nous avons lu votre commentaire avec attention et souhaitons apporter quelques précisions. Vous avez effectué votre réservation pour 2 personnes par le biais d'un site internet. Vous avez ensuite contacté notre service réservation par téléphone afin d'ajouter 2 enfants. A votre arrivée sur place, vous étiez 2 adultes et 3 enfants. Notre responsable hébergement vous a informé que toutes nos chambres pouvaient accueillir maximum 2 adultes & 2 enfants et que par conséquent, vous devriez réserver une seconde chambre. C'est à ce moment que vous avez émis le souhait d'être remboursé, car vous souhaitiez être hébergés ensemble dans une seule chambre. Nous vous avons donc remboursé comme souhaité. Nous regrettons ce fâcheux incident et espérons vous recevoir dans de meilleures conditions lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Laure ANDRIEU Directrice Adjointe
Plus
Amine D a écrit un avis (juil. 2021)
1 contribution3 votes utiles
Personnel désagréable à la réception. Manque de clarté (tarif chambre etc...). Hotain et manque de respect au client. HONTEUX ! Chambre propre. Le reste me semble correcte quel domage ! Je n'y retournerai pas. A fuir...
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Jo S a écrit un avis (avr. 2021)
Le Fort-de-France, null, Martinique132 contributions55 votes utiles
Bel emplacement avec piscine et la mer juste à côté. En revanche, j'ai trouvé les infrastructures vieillissantes le personnel un peu hautain , un service tout compris est appréciable mais la plupart des repas sont insipides. Quel dommage. La plage de l'hôtel n'est pas nettoyée correctement ce qui donne un aspect négligé. Je n'y reviendrai pas vu le niveau de prix
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Utile
Partager
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
155$US - 269$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
carayou hotel trois-ilets, carayou hotel and spa, carayou hotel trois-ilets, carayou hotel and spa, coralia carayou trois ilets, coralia carayou hotel trois ilets
ADRESSE
Les CaraïbesMartiniqueArrondissement of Le MarinTrois-Ilets
NOMBRE DE CHAMBRES
132
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Carayou Hotel & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Carayou Hotel & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Galerie de Sophen (0,3 km), Pointe du Bout (0,3 km) et Village Creole (0,4 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Carayou Hotel & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a restaurant, salon et spa.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Carayou Hotel & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et rideaux occultants.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Carayou Hotel & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Carayou Hotel & Spa ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Carayou Hotel & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Cocco Bello, le Bistrot D'en Face et L'Annexe.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Carayou Hotel & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine extérieure, sauna et vestiaires du spa/centre de remise en forme pendant leur séjour.
Carayou Hotel & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Carayou Hotel & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose salles de réunion, salle de réception et salles de conférence.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Carayou Hotel & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Carayou Hotel & Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter La Savane des Esclaves (4,1 km), Fort Saint-Louis (4,8 km) et Plantation Leyritz (4,8 km).