Brit Hotel du Dauphin
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Brit Hotel du Dauphin

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 89€/nuit, du 19/2 au 20/2
94€
par nuit
89€
par nuit
83€
par nuit

févr.

mars

19 févr.
Aujourd'hui

21 févr.

23 févr.

25 févr.

27 févr.

1 mars

3 mars

5 mars

7 mars

9 mars

11 mars

13 mars

15 mars

17 mars

19 mars

21 mars
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 1 sur 1 hôtels à L'Aigle
4,1 sur 5 bulles
Emplacement
3,4 sur 5 bulles
Chambres
3,5 sur 5 bulles
Qualité/prix
4,0 sur 5 bulles
Propreté
3,8 sur 5 bulles
Service
3,9 sur 5 bulles
Literie
Bienvenue au Brit Hotel du Dauphin à L'Aigle ! Nous vous accueillons tous les jours au sein de notre établissement tout confort. Notre réception est ouverte de 7h à 23h. Un parking gratuit est à votre disposition à proximité de notre hôtel. Profitez du charme et du confort de nos 47 chambres. Vous retrouverez dans votre chambre tous les équipements et services nécessaires à la réussite de votre séjour : salle de bains privative avec sèche-cheveux intégré, TV écran plat, téléphone, literie de qualité avec couette et Wi-Fi gratuit. Tous les matins, profitez de notre buffet petit-déjeuner à base de produits frais et locaux, pour bien démarrer la journée ! Pour vos déjeuners et dîners, notre hôtel dispose d'un restaurant gastronomique et d'une brasserie à la cuisine traditionnelle et de qualité. Venez profiter de la savoureuse cuisine préparée par notre équipe !
Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking public gratuit à proximité
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Randonnée
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Salle de réception
Salles de réunion
Consigne
Wi-Fi
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Menus spéciaux
Boutique de cadeaux
Presse quotidienne
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Arrivée/départ privé
Service de blanchisserie
Service de repassage
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Bureau
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Service de réveil/réveil-matin
Types de chambre
Suite nuptiale
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Familial
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais

Emplacement

8 Place de la Halle, 61300, L'Aigle France
Nom et adresse dans la langue du pays

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 46
  • 61
  • 40
  • 22
  • 18
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Sabrina L a écrit un avis en oct. 2024
2,0 sur 5 bulles
Déception totale
Hôtel certes en travaux mais réveillé à 8 h par les ouvriers
Chambre qui sent le renfermé
Papier peint qui se décolle
Nous avons signalé cela à l’accueil
Aucune excuse ni geste commercial
150 euros la chambre dans cet état et condition une honte
Nous avons l’habitude de venir séjourner ici
Nous ne reviendrons pas de si tôt
Hôtesse très désagréable, se trouve des excuses plutôt que de s’excuser !!
Séjour la nuit du 24/10/2024
Plus
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 10 nov. 2024
Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, même si nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre frustration quant aux désagréments que vous avez rencontrés, notamment les travaux en cours, l’état de la chambre et l’accueil que vous avez reçu. Nous tenons à vous assurer que nous avons pris vos remarques très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ces problèmes, que ce soit l’amélioration de nos chambres ou la formation de notre personnel à offrir un accueil chaleureux et professionnel. Nous comprenons aussi que le rapport qualité-prix doit être en adéquation avec l’expérience vécue, et nous travaillons à garantir cela. Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous montrer les changements positifs que nous mettons en place. Cordialement, L’équipe de gestion de l’hôtel
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Coralie P a écrit un avis en mai 2024
+1
2,0 sur 5 bulles
Très belle façade mais c'est tout ! On va commencer par la moisissures dans la salle de bain, la faïence qui se décolle on a peur qu'elle glisse quand on prend un bain. L'insonorisation est simplement catastrophique limite on dort avec les voisins, le simple appel téléphonique on peut entendre la conversation, les portes qui claque des 7h qui réveille tout le monde. La porte d'entrée de chambre ne ferme pas correctement et le ferme porte ne retient mais ça claque. Les prix d'un simple chocolat et expresso compter 10€, alors même si il y a un restaurant gastronomique je ne pense pas qu'un simpme chocolat et un café soit aussi gastronomique !
Mauvaise expérience pour un week-end en amoureux.
Plus
Date du séjour : mai 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
2,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Conseil sur les chambres : Passé votre chemin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 15 mai 2024
Bonjour Merci d'avoir séjourner dans notre hôtel, permettez moi d'apporter quelque précisions, , nous apportons une attention particulière au ménage et entretien de nos chambres et locaux. Si malheureusement quelques résidus de moisissure ont été oubliés lors de notre ménage j' en suis désolé Mais sachez quand même que l'on en trouve dans toutes les salle de bains de particulier également . Vous signalez une faïence prête à tomber à tout moment alors que celle ci est nettoyée par nos équipes à chaque départ de client donc l info serait remontée au service technique qui est en charge de la maintenance de notre établissement . Pour le problème de bruit nous ne sommes malheureusement pas responsables de l incivilité des autres clients . En ce qui concerne le Prix des boissons chaudes que nous servons dans notre établissement sachez que les prix sont affichés et que vos boissons chaudes étaient accompagnées de chocolat personnalisé fait maison . Si vous préférez les distributeurs automatiques avec les boissons industrielles, faute de moyens financiers nous y sommes pour rien . nous essayons d apporter une prestation correspondante à notre standing d'un établissement historique et un hôtel trois étoiles, . Vous oubliez également de préciser dans votre avis ci dessus que vous avez consommé celles ci sans les réglé à la fin de votre séjour, donc pour résumer: deux boissons chaudes et 4 bonbons chocolats fait maisons a 0 euros c est quand même pas cher comme prestation , vous devriez en être satisfait. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau LA DIRECTION
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Annie B a écrit un avis en avr. 2024
3,0 sur 5 bulles
Départ le matin , on vous prend les clefs, aucune politesse, pas de merci ou au revoir à notre égard. Un petit mot comme quoi avez vous passer un agréable séjour ? Rien. Bien dommage. Idem au petit déjeuner, certaines ne prennent même pas le temps de vous dire bonjour.
Plus
Date du séjour : avril 2024Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 18 avr. 2024
Bonjour Madame, Je suis un peu étonné de votre avis vu que nous sommes toujours bien notés pour notre accueil. Je ferai le nécessaire afin de passer le message à mon équipe et veuillez m'excuser pour ce désagrément. Cordialement LA DIERCTION
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
MaL a écrit un avis en déc. 2023
1,0 sur 5 bulles
Forte odeur de peinture incommodante dans la chambre 8.
Matelas qui s'enfonçait. Le sommier était cassé, il manquait 5 lattes. Quelqu'un est venu en remettre. 3 sont retombées aussi rapidement qu'elles ont été remises. Inacceptable.
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 23 févr. 2024
Chère Hôte, Merci de ce retour. Je suis navrée de cette situation dont je n'avais pas été informée mais ma Direction le fut visiblement et s'en excuse vivement. LAETITIA
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Sylvie G a écrit un avis en oct. 2023
2,0 sur 5 bulles
Hotel plein de charme et chambre spacieuse. Mais insonorisation désastreuse...une porte de chambre en carton...des systèmes de fermeture de porte avec targette des plus désagréables, sol plancher...bref très décevant et surtout pas reposant. J oublie de mentionner l acceull désagréable du gardien de nuit qu on a eu l impression de sortir du lit. Prevoir absolument des boules quies
Plus
Date du séjour : octobre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Nicolas GANIVET, Directeur général de Brit Hotel du Dauphin
A répondu le 12 nov. 2023
Cher Hôte, Nous sommes navrés de lire que votre séjour ne vous a guère porté satisfaction. Nous faisons tout pour être des plus agréables à nos Invités; le problème d' insonorisation peut être due à l' âge du bâtiment comme également aux mouvements plus ou moins bruyants des autres Hôtes. Nous en sommes désolés sincèrement. Les "targettes" comme vous dites sont malheureusement imposées par la commission SSI et croyez le sont également des plus désagréables pour notre personnel des étages. Enfin, si le veilleur vous a semblé désagréable, cela peut parfois sans excuse aucune s'expliquer de par le comportement nocturne de certaines personnes (je ne parle pas de vous mais de façon générale là). Nous ne cherchons pas à nous trouver des excuses juste à nous justifier et vous expliquer ce quil peut en être. Au plaisir LAETITIA
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Aucun résultat.Essayez de modifier ou d'effacer votre recherche pour trouver des questions et réponses associées.
Coralie P a écrit une astuce le mai 2024
1 contribution
2,0 sur 5 bulles
"Passé votre chemin "
Lire l'avis complet
HM75008 a écrit une astuce le juin 2022
2 contributions
1,0 sur 5 bulles
"restaurants à eviter"
Lire l'avis complet
spartam a écrit une astuce le mai 2022
Poitiers, France185 contributions40 votes utiles
5,0 sur 5 bulles
"Chambre refaite à neuf"
Lire l'avis complet
Andre G a écrit une astuce le avr. 2022
Puteaux, France3 contributions
1,0 sur 5 bulles
"Ne pas réserver avec une wondebox, le service ne sera pas le même"
Lire l'avis complet
Vanessa R a écrit une astuce le oct. 2021
Paris, France9 contributions1 vote utile
1,0 sur 5 bulles
"surtout ne pas avoir la partie non refaite, qui en plus n'est pas accessible en ascenseur!"
Lire l'avis complet
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de L'Aigle.
FOURCHETTE DE PRIX
77€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
FranceNormandieBasse-NormandieOrneL'Aigle
NOMBRE DE CHAMBRES
47
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BRIT HOTEL DU DAUPHIN (France) : tarifs 2025 et 345 avis

Questions fréquentes sur Brit Hotel du Dauphin
Quelles sont les attractions populaires proches de Brit Hotel du Dauphin ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Église Saint-Martin de L'Aigle (0,2 km), Des Mots dans la Theiere (0,06 km) et Cinéma L'Aiglon à L' Aigle (0,1 km).
Quels sont les services offerts par Brit Hotel du Dauphin ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et salon sont des services appréciés par les voyageurs.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Brit Hotel du Dauphin ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Brit Hotel du Dauphin ?
Oui, un parking public gratuit à proximité est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Brit Hotel du Dauphin ?
Exemples de restaurants bien situés : La Couscoussière, Crêperie Pinocchio L'Aigle et Le Dauphin.
Brit Hotel du Dauphin est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de L'Aigle.
Les animaux sont-ils autorisés dans Brit Hotel du Dauphin ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Brit Hotel du Dauphin propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à salles de réunion et salle de réception pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Brit Hotel du Dauphin ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Brit Hotel du Dauphin est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.
Tous les hôtels : L'AigleOffres sur les hôtels : L'AigleHôtels près de Brit Hotel du Dauphin
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location