Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Marina Hotel & Resort est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Huatulco. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Marina Hotel & Resort vous permet de profiter pleinement de ce que Huatulco a de mieux à offrir.
Vous profiterez de chambres relaxantes équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation, et pourrez rester connecté pendant votre séjour car le Marina Hotel & Resort propose un internet gratuit.
L'hôtel dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. De plus, le Marina Hotel & Resort est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant un endroit plaisant pour se reposer après une journée bien remplie. Pour les clients avec véhicules, un parking gratuit est disponible.
Tout près de Rancho Tangolunda (2,2 km), le Marina Hotel & Resort est le point départ parfait pour partir à la découverte de Huatulco.
Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Che Dieguito, Finca de Vaqueros et LOS ASADORES sont des restaurants de barbecue/grillades réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.
Si vous cherchez quelque chose à faire à Huatulco? La Entrega est une attraction populaire situé à deux pas du Marina Hotel & Resort
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Marina Hotel & Resort rendra votre séjour à Huatulco inoubliable.
Hotel sale, on a eu la pire habitation elle était sombre, sale, les tiroir de la commode casses, les portes du placard aussi, les oreilles étaient jaunes ça a été vraiment dégoûtant, on a voulu changer immédiatement d'hotel, on a été pénalisés avec 2 nuits mais même avec la pénalité on a pas hésité a partir !!! Ils nous ont proposé de nous sur classer, mais c'etait hors de question d'y rester!! Le club de plage aussi etait horrible à côté d'une estation service, l'eau de la mer etait truble... enfin un vrai catastrophe...
Nous sommes restés 15 jours à cet hôtel et sommes en mesure de juger de la qualité de cet hôtel. Nous avons beaucoup voyagé à travers le Mexique depuis des années et pouvons dire que cet hôtel est parmi les meilleurs que nous avons eus. Aspects positifs : le fait de loger à la Bahia Santa Cruz au lieu d'être en ville, la situation au bord de la mer, de la marina et du corridor touristique menant à La Crucecita en 10 minutes à pieds, la situation à 3 minutes de marche de 2 plages, le personnel dévoué et gentil, la propreté des lieux et de la chambre, les 3 piscines dont une suffisamment grande pour faire des longueurs de natation, le déjeuner à la terrasse en face de la baie et de la marina. Aspects négatifs : l'absence d'obscurité dans la chambre la nuit pour les chambres du côté de la rue à cause des rideaux non opaques (nous avons dû utiliser nos serviettes de plage et de douche pour couper un peu la lumière venant de l'extérieure). le bruit la nuit provenant d'une discothèque à proximité (bouchons pour les oreilles sont nécessaires) mais l'hôtel n'en est pas responsable.…
Désolé, les autres personnes ont eu de si mauvaises critiques, mais je viens de rentrer de leur 1 rue visitée il y a plus de 24 ans. J'avais demandé une chambre au dernier étage (n ° 631) car monter ces escaliers (112 du hall d'entrée au dernier étage) était un moyen pour cette femme de 67 ans de rattraper le départ de mes cours d'espadrilles d'argent à Minneapolis. Bien sûr, ma chambre aurait pu utiliser un petit réfrigérateur ou des rideaux occultants; Cependant, c'était très propre, grand, wifi pas génial mais correct, grand balcon mais surtout - une vue fabuleuse. Femme de ménage quotidien absolument délicieux. 98% des visiteurs étaient de fabuleuses familles mexicaines en vacances; Les regarder et interagir avec eux a apporté de la joie dans mon cœur. Le fait d'être juste à côté du petit port de plaisance (oui, à de rares occasions, d'un bateau de tourisme) a rendu ces promenades quotidiennes tellement amusantes et agréables. Grands restaurants à distance de marche ainsi que la passerelle touristique dans la petite ville de La Cruciate (15 minutes à pied). Le petit déjeuner était également très bon. Le personnel était chaleureux et merveilleux……… cependant les anglophones étaient rares. Envie de découvrir la culture locale? Alors OUI - allez-y. Oh, les trois piscines étaient fantastiques et la plage privée n'était pas mal. Oh et silence absolu après 10h00 - Pas de bruit de la rue; me suis réveillé à la signature des oiseaux.…
Nous sommes ici depuis seulement un jour et je suis SO MAD. J'ai prépayé une semaine sur Expedia. Nous voulons sortir! ! ! Nous avions réservé et payé à l'avance sur Expedia il y a un mois dans le cadre de nos 5 semaines de vacances à Huatulco / Oaxaca. Les 2 hôtels précédents étaient excellents, puis nous sommes arrivés au Marina Resort Hotel. La réceptionniste ne parle pas anglais et n'a pas pu trouver notre réservation. Après une heure et demie d’essayer de lui expliquer, une gentille dame qui parlait espagnol est intervenue pour nous aider. La réceptionniste était en train de nous renvoyer sans lieu de séjour. Il s’est avéré que notre réservation figurait sur la liste des réservations d’une page que la réceptionniste tournait sans cesse depuis 3/4 heures. Cela nous a donné une chambre et nous avons été surpris lorsque nous avons ouvert la porte. C'ÉTAIT UN SUPERIEUR Double c / w balcon! ! ! ! Beurk! ! ! ! Rien à voir avec les images du site. Moche & incontrôlable! ! Draps gris fins, mauvaise climatisation, balcon donnant sur le prochain mur des hôtels. Pas d'ascenseur. . . un hôtel de 6 étages avec des escaliers seulement! ! ! ! Nous avons 70 ans! ! ! Nous n’avons pas encore vu le service de ménage. . . . pas de Wi-Fi dans les chambres, uniquement dans le hall d’entrée (si vous tenez votre téléphone dans votre main droite et soulevez votre jambe gauche ... ou s’asseoir sur les genoux de la détestable réceptionniste). Cet hôtel a zéro service à la clientèle et ils ne se soucient pas. Cet hôtel n'est pas ce qu'ils présentent sur leur site internet. Si nous n'avions pas payé d'avance, nous serions déjà partis. . . . probablement jamais payer à nouveau sur Expedia. . . . . Ne réservez pas cet hôtel! ! ! ! Il y a d'autres à proximité qui sont bons / super. CE N'EST PAS! ! ! ! Et ne payez certainement pas d'avance!…
Je ne sais même pas par où commencer, je vais donc essayer la forme ponctuelle - chambre sombre et sombre avec des fourmis rampant sur les serviettes de la salle de bain, certaines dans mon lit - la pièce devait être pulvérisée - Le climatiseur avait des fuites de moisissure et d’eau sur le lit de mes amis le jour de notre arrivée. - demandé une lampe de lecture parce que celle avec l'abat-jour rouge rendait la lecture impossible et l'éclairage très médiocre de la pièce. Ils ont enlevé l'abat-jour. - Le climatiseur a finalement arrêté et une fuite sur tout le lit Nous avons été déplacés mais pas jusqu'à ce qu'on nous montre 5 chambres que nous n'aurions pas pu avoir et finalement emménagés dans la 6 ème. Nous avions déjà perdu trois jours de vacances et nous étions maintenant au sixième jour. Pas de wifi du tout dans la chambre même si c'est annoncé mais c'était une meilleure chambre. Pas une mise à niveau cependant! Lol Nous ne pensions pas que cela pourrait empirer. - Jour 8! L'odeur des eaux usées imprégnait toute la pièce. Je pris la douche pour voir si cela aiderait. Il fallait garder les portes ouvertes pour aérer la pièce. - Jour 10, l'odeur des eaux usées était plus forte que jamais. Ils ont versé des produits chimiques caustiques dans la douche, ont laissé les portes ouvertes pour aérer et une autre journée perdue pour nous. - vous aviez toujours contacté le représentant Expedia et le représentant local vous avait dit de donner votre avis? - Nous avons fait nos bagages et avons déménagé au Binneguenda pour faire une pause. Notre chambre était payée à la marina, alors nous avons laissé notre glacière là-bas. Nous sommes revenus et la glacière a disparu, la chambre a été nettoyée. La seule caractéristique qui rachète à cet hôtel est la piscine. Si vous avez des problèmes de mobilité, il y a des escaliers partout. Ils ne se soucient vraiment pas des touristes canadiens. Nous n'étions pas les seuls à avoir des problèmes. Demandé un frigo parce que nous étions censés être là pour plus de deux semaines. On nous a dit que nous pourrions en avoir un pour 200 pesos par jour! ! ! Les amis d'un autre hôtel ont reçu un billet gratuit pour leur chambre. Nous avons été surchargés par Expedia (honte à nous) et avons essayé de tirer le meilleur parti de cette expérience, mais je me suis retrouvé avec une grave infection bronchique causée par la climatisation moisie et les produits chimiques contenus dans les égouts. La plage est une promenade courte. Ils ont une zone délimitée dans l'eau que vous partagez avec les bateaux locaux, leur essence et leurs ordures. Les chaises longues au bord de la piscine sont en bois sans coussins. Il n'y a pas de panneaux «Ne pas déranger» pour les chambres, pas de cafetière, pas de sèche-cheveux! Je pourrais continuer! Epargnez-vous et réservez n'importe où ailleurs!…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page