Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

JW Marriott Cancun Resort & Spa

Voir les prix
Nº 10 sur 181 Hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Photos de la direction
JW Marriott Cancun Resort & Spa
JW Marriott Cancun Resort & Spa
Panoramas (1)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"containerClass":null,"scriptFlags":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

3 749 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Paris, France
Avis publié: 14 juillet 2016 par mobile

Un tres joli hotel. La plage et la piscine sont superbes. Le personnel de plage et des restaurants tres aimable et acueillant. Le personnel d acceuil et consierge particulierement mauvais et incompetant. La cuisine assez mediocre. Nous avons fait tous les restaurants en nous n avons jamais trouve notre bonheur. Domage qu un endroit aussi joli presente encore des telles...

 Signaler
Utile ?
Merci sjmparis
MarriottCancun, Quality Coordinator de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear sjmparis, Feedback is an essential part of our continuous improvement, therefore we appreciate de time that you took to...

Levallois
Avis publié: 19 décembre 2015

L'hôtel est pratique, fonctionnel, parfit pour des conventions. Cependaant je vous incite a essayer le Spa qui est vraiment d'un excellent niveau. Je recommande tout particulièrement le massage suédois de 80 mn un pur moment de bonheur des mains expertes de Catalina. Vraiment top.

 Signaler
Utile ?
Merci Francois92Levallois
MarriottCancun, Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Francois92Levallois, Thank you for your comment and for staying with us, we are very glad you had the opportunity...

Chatou
Avis publié: 22 juillet 2015

Bon d'accord Cancun a été créée pour les américains (je parle de l'industrie hotelière que cela représente) mais c'est un peu trop. Dans l'hotel, hormis le personnel, dans l'ensemble très serviable, aimable et tout, rien ne signale qu'on est dans le Yucatan... Sinon, il s'agit d'un hotel classe, propre, cher, sans âme (de l'extérieur) avec des restaurants plutôt bien voire...

 Signaler
Utile ?
1Merci Zepeg
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Dear Zepeg, Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis publié: 1 juillet 2015

Séjour en famille, parents, un enfant, deux ados et grand-maman. Séjour d'une semaine avec option Club 91, repas inclus. Les plus: - chambres luxueuses et très confortables, - petits-déjeuners au club 91 complets mais redondants après une semaine, - repas du soir généralement bon pour un buffet, bien que j'espère la qualité un peu supérieure dans les restos, - personnels...

 Signaler
Utile ?
1Merci Pascale T
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Bonjour Pascale T, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel

Aix-en-Provence, France
Avis publié: 8 mars 2015

Hôtel placé aux 2/3 de la zone hôtelière en partant du centre. Il est très prêt d'un complexe commercial très agréable. Sécurité très efficace avec un filtrage très strict des véhicules à l'entrée. Parking gratuit pour les véhicules non loin de l'entrée principale. Les portiers sont tous très agréables. Check-in assez laborieux car il a fallu attendre assez longtemps pour...

 Signaler
Utile ?
Merci Eric D
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Monsieur Éric D.,Nous sommes très contents que vous ayez passé d’incroyables vacances dans notre hôtel. Comme vous le mentionnez, la vue de nos chambres est incroyable et la mer magnifique. Nous sommes très désolés pour les situations que vous avez pu rencontrer. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service lors de votre prochaine...

montreal
Avis publié: 9 janvier 2015

Je suis allée en Décembre 2014, très belle hotel, très propre, belle chambre, etc. Très bon service, les gens sont polis et toujours prêt à nous auder. Le seul bémol, ce n'est pas un tout compris, la nourriture et les breuvages sont très cher (17$ pour une bière). Je me suis informé et ils offrent le tout inclus mais au...

 Signaler
Utile ?
Merci citrouille29
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Cher Citrouille29, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel

Mexico, Mexique
Avis publié: 15 décembre 2014

De façon générale, l’hotel est de bonne qualité. On voit qu’il n’est plus tout neuf, mais est très bien entretenu et est même partiellement en rénovation. La chose impressionnante lors de mon séjour est l’amabilité et la disponibilité des personnes travaillant à l’hotel et principalement l’équipe du petit déjeuner dans son ensemble qui vous met de bonne humeur pour toute...

 Signaler
Utile ?
Merci cedricleroy
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Bonjour Cedricleroy, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel

Paris, France
Avis publié: 11 décembre 2014

Superbe hotel, un cadre idyllique. Plage calme et peu fréquenté Plusieurs excellent restaurants dans l'hôtel Chambres spacieuses avec balcon et vue sur mer Le service de conciergerie pourrait être meilleur, mais les portiers sont eux excellents! Toutefois gros point noir pour le service de réservation Marriott avec lequel il aura fallu plusieurs appels afin que la réservation soit correcte.

 Signaler
Utile ?
Merci FabD-mb
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Bonjour FabD-mb, nous sommes très content que vous ayez profité de votre séjour dans notre bel hôtel! Qu’avez-vous pensé de l’incroyable couleur de la mer? Personellement, je trouve cet eau turquoise magnifique! Merci pour votre review, nous espérons vous revoir bientôt par ici! Cordialement, Manuel Magaña Manager de L’Hôtel

Grenoble
Avis publié: 28 août 2014

L'hotel est excellent au niveau des services et de la situation. Service de bars et de serviette autour de la piscine super. Plage en face également très bien. On en prend plein les yeux. Des restaurants sur place chers mais assez variés. Petit déjeuner possible à la boutique en bas. Dans mon cas, conférence/famille dans l'hotel donc pas un budget...

 Signaler
Utile ?
Merci Julien P
MarriottCancun, Hotel Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Julien P: Thanks so much for share your experience with us, I´m so glad that you enjoy your stay...

Luxembourg
Avis publié: 10 août 2012

Excellent hotel - dans le cadre d'un mariage, nous avons pu bénéficier d'un tarif négocié pour toute une semaine! les chambres sont grandes, très propres et la plus grande majorité avec vue sur mer. le fitness et spa très bien. les piscines à l'extérieur sont grandes la plage est magnifique et gardée! les restaurants ont des prix raisonnables pour les...

 Signaler
Utile ?
1Merci Greg_Lux

3 179 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2668)
Vus
Piscine/Plage (622)
Vus
Chambre/Suite (272)
Vus
Vue de la chambre (220)
Vus
Salle à manger (109)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (4)
Vus
Hôtel et jardin (498)
Vus
Salle de bains (60)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (7)
Vus
1:22
Vidéos (6)
Vus
Autre (870)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (294)
Vus
Services (70)
Vus
Plage (27)
Vus
Piscine (32)
Vus
Chambre King Premium avec vue sur l'océan (82)
Vus
Salle à manger (29)
Vus
L'Hôtel (54)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (217)
Vus
Piscine/Plage (30)
Vus
Hôtel et jardin (50)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (22)
Vus
Chambre/Suite (43)
Vus
Vue de la chambre (6)
Vus
Salle à manger (12)
Vus
Autre (54)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.7 km
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 12 sur 181 à Cancún
4 739 avis
À 6.0 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 8 sur 181 à Cancún
3 616 avis
À 2.3 km
Live Aqua Beach Resort Cancun
Live Aqua Beach Resort Cancun
N° 5 sur 181 à Cancún
8 042 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.7 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 181 à Cancún
5 323 avis
À 0.1 km
CasaMagna Marriott Cancun Resort
CasaMagna Marriott Cancun Resort
N° 15 sur 181 à Cancún
3 471 avis
À 0.7 km
The Ritz-Carlton, Cancun
The Ritz-Carlton, Cancun
N° 6 sur 181 à Cancún
2 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de JW Marriott Cancun Resort & Spa

Services

Les incontournables
  • Piscine
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Front de mer
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoLeadersNiveau Or
À propos de l'établissement
  • Front de mer
  • Accès personnes handicapés
  • Hôtel non-fumeur
À faire
  • Piscine
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Restaurant
  • Court de tennis
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Jacuzzi
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Internet
  • Wi-Fi payant
  • Internet payant
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Salles de réunion
  • Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
  • Nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Salle de réception
  • Personnel multilingue
  • Salles de conférence
  • Babysitting

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cancun Resort & Spa

Adresse: Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
Catégorie de prix : 202 € - 990 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — JW Marriott Cancun Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Marriott, Travelocity, Odigeo, Priceline et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cancun Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jw Marriott Cancun Hotel Cancun
Jw Marriott Cancun Resort
Cancun Marriott
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Cancún
N°10 des complexes hôteliers à Cancún
N°10 des hôtels de luxe à Cancún
N°10 des hôtels en bord de mer à Cancún
N°10 des hôtels Spa à Cancún
N°19 des hôtels familiaux à Cancún
N°26 des hôtels romantiques à Cancún
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de JW Marriott Cancun Resort & Spa et d'autres voyageurs.
203 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de JW Marriott Cancun Resort & Spa.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour