Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

JW Marriott Cancun Resort & Spa

Voir les prix
Nº 12 sur 182 Hôtels à Cancún
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos des partenaires
JW Marriott Cancun Resort & Spa
JW Marriott Cancun Resort & Spa
Panoramas (1)
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

4 071 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur JW Marriott Cancun Resort & Spa
 Cliquez pour noter
Paris, France
Avis publié: 14 juillet 2016 par mobile

Un tres joli hotel. La plage et la piscine sont superbes. Le personnel de plage et des restaurants tres aimable et acueillant. Le personnel d acceuil et consierge particulierement mauvais et incompetant. La cuisine assez mediocre. Nous avons fait tous les restaurants en nous n avons jamais trouve notre bonheur. Domage qu un endroit aussi joli presente encore des telles...

 Signaler
Utile ?
Merci sjmparis
MarriottCancun, Quality Coordinator de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear sjmparis, Feedback is an essential part of our continuous improvement, therefore we appreciate de time that you took to...

Levallois
Avis publié: 19 décembre 2015

L'hôtel est pratique, fonctionnel, parfit pour des conventions. Cependaant je vous incite a essayer le Spa qui est vraiment d'un excellent niveau. Je recommande tout particulièrement le massage suédois de 80 mn un pur moment de bonheur des mains expertes de Catalina. Vraiment top.

 Signaler
Utile ?
Merci Francois92Levallois
MarriottCancun, Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Francois92Levallois, Thank you for your comment and for staying with us, we are very glad you had the opportunity...

Chatou
Avis publié: 22 juillet 2015

Bon d'accord Cancun a été créée pour les américains (je parle de l'industrie hotelière que cela représente) mais c'est un peu trop. Dans l'hotel, hormis le personnel, dans l'ensemble très serviable, aimable et tout, rien ne signale qu'on est dans le Yucatan... Sinon, il s'agit d'un hotel classe, propre, cher, sans âme (de l'extérieur) avec des restaurants plutôt bien voire...

 Signaler
Utile ?
1Merci Zepeg
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Dear Zepeg, Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel

Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis publié: 1 juillet 2015

Séjour en famille, parents, un enfant, deux ados et grand-maman. Séjour d'une semaine avec option Club 91, repas inclus. Les plus: - chambres luxueuses et très confortables, - petits-déjeuners au club 91 complets mais redondants après une semaine, - repas du soir généralement bon pour un buffet, bien que j'espère la qualité un peu supérieure dans les restos, - personnels...

 Signaler
Utile ?
1Merci Pascale T
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Bonjour Pascale T, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel

Aix-en-Provence, France
Avis publié: 8 mars 2015

Hôtel placé aux 2/3 de la zone hôtelière en partant du centre. Il est très prêt d'un complexe commercial très agréable. Sécurité très efficace avec un filtrage très strict des véhicules à l'entrée. Parking gratuit pour les véhicules non loin de l'entrée principale. Les portiers sont tous très agréables. Check-in assez laborieux car il a fallu attendre assez longtemps pour...

 Signaler
Utile ?
Merci Eric D
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Monsieur Éric D.,Nous sommes très contents que vous ayez passé d’incroyables vacances dans notre hôtel. Comme vous le mentionnez, la vue de nos chambres est incroyable et la mer magnifique. Nous sommes très désolés pour les situations que vous avez pu rencontrer. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service lors de votre prochaine...

montreal
Avis publié: 9 janvier 2015

 Signaler
Utile ?
Merci citrouille29
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Mexico, Mexique
Avis publié: 15 décembre 2014

 Signaler
Utile ?
Merci cedricleroy
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Paris, France
Avis publié: 11 décembre 2014

 Signaler
Utile ?
Merci FabD-mb
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis

Grenoble
Avis publié: 28 août 2014

 Signaler
Utile ?
Merci Julien P
MarriottCancun, Hotel Manager de JW Marriott Cancun Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Luxembourg
Avis publié: 10 août 2012

 Signaler
Utile ?
1Merci Greg_Lux

3 366 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2966)
Vus
Piscine/Plage (648)
Vus
Vue de la chambre (246)
Vus
Hôtel et jardin (536)
Vus
Chambre/Suite (285)
Vus
Salle à manger (132)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (4)
Vus
Salle de bains (65)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (7)
Vus
1:22
Vidéos (6)
Vus
Autre (1037)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (294)
Vus
Services (70)
Vus
Plage (27)
Vus
Piscine (32)
Vus
Chambre King Premium avec vue sur l'océan (82)
Vus
Salle à manger (29)
Vus
L'Hôtel (54)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (106)
Vus
Piscine/Plage (19)
Vus
Hôtel et jardin (28)
Vus
Chambre/Suite (27)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (7)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Autre (22)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.6 km
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 11 sur 182 à Cancún
5 076 avis
À 6.0 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 8 sur 182 à Cancún
3 862 avis
À 0.2 km
CasaMagna Marriott Cancun Resort
CasaMagna Marriott Cancun Resort
N° 16 sur 182 à Cancún
3 779 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.6 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 182 à Cancún
5 630 avis
À 0.7 km
The Ritz-Carlton, Cancun
The Ritz-Carlton, Cancun
N° 6 sur 182 à Cancún
2 595 avis
À 6.1 km
Hyatt Ziva Cancun
Hyatt Ziva Cancun
N° 7 sur 182 à Cancún
3 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de JW Marriott Cancun Resort & Spa

Services

L'essentiel
  • Piscine
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Front de mer
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Spa
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
ÉcoLeadersNiveau Or
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de JW Marriott Cancun Resort & Spa et d'autres voyageurs.
273 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de JW Marriott Cancun Resort & Spa.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?