Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

JW Marriott Cancun Resort and Spa

Nº 9 sur 180 hôtels à Cancún
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Site internet de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Forfaits
Blvd Kukulkan, Km 14.5 | Lote 40-A, Zona Hotelera, Cancún 77500, Mexique
Offre Spéciale
Forfait
4 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Réservez sur
TripAdvisor
en partenariat avec
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec Jetsetter pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
1 chambre 1 locataire
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Photos professionnelles
JW Marriott Cancun Resort and Spa
JW Marriott Cancun Resort and Spa
Panoramas (1)
Voir la carte
Ajoutez une photo Écrivez un avis

3 032 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
  • 2 049
  • 639
  • 199
  • 81
  • 64
Consultez les avis pour
929
1 024
60
215
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Levallois
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
4 5 étoiles

L'hôtel est pratique, fonctionnel, parfit pour des conventions. Cependaant je vous incite a essayer le Spa qui est vraiment d'un excellent niveau. Je recommande tout particulièrement le massage suédois de 80 mn un pur moment de bonheur des mains expertes de Catalina. Vraiment top.

Utile ?
Merci Francois92Levallois
MarriottCancun, Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Francois92Levallois, Thank you for your comment and for staying with us, we are very glad you had the opportunity... Plus 

Chatou
Auteur de niveau
51 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Bon d'accord Cancun a été créée pour les américains (je parle de l'industrie hotelière que cela représente) mais c'est un peu trop. Dans l'hotel, hormis le personnel, dans l'ensemble très serviable, aimable et tout, rien ne signale qu'on est dans le Yucatan... Sinon, il s'agit d'un hotel classe, propre, cher, sans âme (de l'extérieur) avec des restaurants plutôt bien voire... Plus 

Utile ?
1 Merci Zepeg
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Dear Zepeg, Bonjour, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel Plus 

Saint Sauveur des Monts, Canada
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Séjour en famille, parents, un enfant, deux ados et grand-maman. Séjour d'une semaine avec option Club 91, repas inclus. Les plus: - chambres luxueuses et très confortables, - petits-déjeuners au club 91 complets mais redondants après une semaine, - repas du soir généralement bon pour un buffet, bien que j'espère la qualité un peu supérieure dans les restos, - personnels... Plus 

Utile ?
1 Merci Pascale T
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Bonjour Pascale T, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel Plus 

Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
130 avis
61 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel placé aux 2/3 de la zone hôtelière en partant du centre. Il est très prêt d'un complexe commercial très agréable. Sécurité très efficace avec un filtrage très strict des véhicules à l'entrée. Parking gratuit pour les véhicules non loin de l'entrée principale. Les portiers sont tous très agréables. Check-in assez laborieux car il a fallu attendre assez longtemps pour... Plus 

Utile ?
Merci Eric D
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Monsieur Éric D.,Nous sommes très contents que vous ayez passé d’incroyables vacances dans notre hôtel. Comme vous le mentionnez, la vue de nos chambres est incroyable et la mer magnifique. Nous sommes très désolés pour les situations que vous avez pu rencontrer. Nous vous promettons de faire de notre mieux pour vous offrir un excellent service lors de votre prochaine... Plus 

montreal
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Je suis allée en Décembre 2014, très belle hotel, très propre, belle chambre, etc. Très bon service, les gens sont polis et toujours prêt à nous auder. Le seul bémol, ce n'est pas un tout compris, la nourriture et les breuvages sont très cher (17$ pour une bière). Je me suis informé et ils offrent le tout inclus mais au... Plus 

Utile ?
Merci citrouille29
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Cher Citrouille29, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel Plus 

Mexico, Mexique
Auteur de niveau
61 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

De façon générale, l’hotel est de bonne qualité. On voit qu’il n’est plus tout neuf, mais est très bien entretenu et est même partiellement en rénovation. La chose impressionnante lors de mon séjour est l’amabilité et la disponibilité des personnes travaillant à l’hotel et principalement l’équipe du petit déjeuner dans son ensemble qui vous met de bonne humeur pour toute... Plus 

Utile ?
Merci cedricleroy
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Bonjour Cedricleroy, nous sommes très heureux que vous ayez profité de votre voyage! Merci d’avoir remarqué notre service, nous travaillons chaque jour pour fournir à tous nos clients un service de qualité. Merci pour vos commentaires, nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement, Manuel Magaña Directeur de l'Hôtel Plus 

Paris, France
Auteur de niveau
28 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Superbe hotel, un cadre idyllique. Plage calme et peu fréquenté Plusieurs excellent restaurants dans l'hôtel Chambres spacieuses avec balcon et vue sur mer Le service de conciergerie pourrait être meilleur, mais les portiers sont eux excellents! Toutefois gros point noir pour le service de réservation Marriott avec lequel il aura fallu plusieurs appels afin que la réservation soit correcte.

Utile ?
Merci FabD-mb
MarriottCancun, General Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis

Bonjour FabD-mb, nous sommes très content que vous ayez profité de votre séjour dans notre bel hôtel! Qu’avez-vous pensé de l’incroyable couleur de la mer? Personellement, je trouve cet eau turquoise magnifique! Merci pour votre review, nous espérons vous revoir bientôt par ici! Cordialement, Manuel Magaña Manager de L’Hôtel Plus 

Grenoble
Auteur de niveau
18 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'hotel est excellent au niveau des services et de la situation. Service de bars et de serviette autour de la piscine super. Plage en face également très bien. On en prend plein les yeux. Des restaurants sur place chers mais assez variés. Petit déjeuner possible à la boutique en bas. Dans mon cas, conférence/famille dans l'hotel donc pas un budget... Plus 

Utile ?
Merci Julien P
MarriottCancun, Hotel Manager de JW Marriott Cancun Resort and Spa, a répondu à cet avis
Google Traduire en français

Dear Julien P: Thanks so much for share your experience with us, I´m so glad that you enjoy your stay... Plus 

Luxembourg
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Excellent hotel - dans le cadre d'un mariage, nous avons pu bénéficier d'un tarif négocié pour toute une semaine! les chambres sont grandes, très propres et la plus grande majorité avec vue sur mer. le fitness et spa très bien. les piscines à l'extérieur sont grandes la plage est magnifique et gardée! les restaurants ont des prix raisonnables pour les... Plus 

Utile ?
1 Merci Greg_Lux
Mesquite, Texas
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez une relaxation totale dans un endroit magnifique et paisible ... c'est ce qu'il vous faut !

Utile ?
Merci NoraJ3
Récapitulatif

Ce que disent les voyageurs

  • Très bien(13)
  • Casa Magna(13)
  • Sedona Grill(8)
  • Buffet de petit déjeuner(5)
  • Chaise longue(3)

2 447 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2071)
Vus
Piscine/Plage (502)
Vus
Chambre/Suite (222)
Vus
Vue de la chambre (166)
Vus
Hôtel et jardin (449)
Vus
Salle à manger (90)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (3)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (6)
Vus
Salle de bains (53)
Vus
1:22
Vidéos (6)
Vus
Autre (574)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (294)
Vus
Services (70)
Vus
Plage (27)
Vus
Piscine (32)
Vus
Chambre King Premium avec vue sur l'océan (82)
Vus
Restaurants et bars (29)
Vus
L'Hôtel (54)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (82)
Vus
Piscine/Plage (13)
Vus
Hôtel et jardin (21)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (6)
Vus
Chambre/Suite (15)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Salle à manger (3)
Vus
Autre (22)
Arrivée Départ
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cancún
À 2.7 km
The Westin Lagunamar Ocean Resort Villas & Spa
The Westin Lagunamar Ocean Resor...
N° 12 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 918 avis
À 2.3 km
Live Aqua Cancun All Inclusive
Live Aqua Cancun All Inclusive
N° 2 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 6 625 avis
À 0.1 km
CasaMagna Marriott Cancun
CasaMagna Marriott Cancun
N° 17 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 917 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.0 km
Grand Fiesta Americana Coral Beach Cancun
Grand Fiesta Americana Coral Bea...
N° 6 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 3 048 avis
À 3.8 km
Hyatt Zilara Cancun
Hyatt Zilara Cancun
N° 3 sur 180 à Cancún
4.5 5 étoiles 2 877 avis
À 4.7 km
Le Blanc Spa Resort
Le Blanc Spa Resort
N° 1 sur 180 à Cancún
5.0 5 étoiles 4 665 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de JW Marriott Cancun Resort and Spa

Services

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour