Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Moon Palace Cancun

avatar-imageavatar-imageavatar-image
Voyageur (26726)
360
Panoramas (198)
Vidéos (1)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Offre directe de l'hôtel !Tarif spécial disponible
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site

Infos pratiques

Nº 28 sur 44 hébergements tout compris à Cancún
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
ÉcoLeaders Niveau Platine

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Cancún ? Bienvenue au Moon Palace Cancun, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres du Moon Palace Cancun Mexico sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Moon Palace sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pendant votre séjour à Cancún, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Cancun Moon Palace, dont Arrecifes - Nizuc Brazilian Restaurant/Moon Palace (0,8 km), Momo (0,0 km) et La Trattoria (1,3 km).

Le Moon Palace Cancun vous offre le meilleur de Cancún à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Location de vélos
Babysitting
Parking sécurisé
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Petit déjeuner buffet
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Menus spéciaux
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Salle de jeux
Terrain de golf
Minigolf
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Aérobic
Circuits à vélo
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Discothèque/DJ
Aire de jeux pour les enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Balcon ensoleillé
Parasols
Distributeur de billets sur site
Service de majordome
Portier
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambre hypoallergénique
Climatisation
Plage privée
Salle de bain supplémentaire
Service de ménage
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Équipements de chambre VIP
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
5,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Familial
Complexe familial
Langues parlées
Anglais, Espagnol
Liens de l'hôtel
Tarif réduit:Tarif spécial disponible
38 928avis8 066Questions/Réponses62conseils sur les chambres

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 28 219
  • 5 873
  • 2 300
  • 1 155
  • 1 382
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
avatar-image
Getaway65896484194 a écrit un avis (déc. 2023)
1 contribution
Golf Moon Palace Ricardo, Angel,Aylin, Deilu et Mitzy, wonderful hosts! Accueil, amitiés, toujours prêts à nous aider! Leur sourire et bonne humeur rendent nos vacances tellement plus agréables! Nous revenons à chaque année grâce à eux!
Plus
Date du séjour : décembre 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ManagerPalaceResorts, Propietario de Moon Palace Cancun
A répondu le 10 déc. 2023
Dear Getaway65896484194; It has been a pleasure to welcome you to Moon Palace Cancun. We appreciate the time you took to share your positive comments, we are pleased to learn that we were able to provide you with a pleasant stay, we also thank you for recognizing the excellent service provided by our great team. We remain at your service and look forward to welcoming you back soon. Regards, Fernanda Rodriguez E-Concierge
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Jean-Philippe B a écrit un avis (avr. 2022)
Drummondville, Canada55 contributions79 votes utiles
+1
Avis préféré de l'hôtel
Nous avons séjourné à nouveau à cet hôtel en avril 2022, après une première visite en 2018. Nous avons également séjourné au Grand en 2020, avant le début de la pandémie. Nous étions 4, soit 2 adultes et 2 enfants de 3 et 5 ans. En 2018, j'avais écrit un avis assez exhaustif sur l'hôtel, dont vous trouverez le lien ici : https://fr.tripadvisor.ca/ShowUserReviews-g150807-d219163-r563699244-Moon_Palace_Cancun-Cancun_Yucatan_Peninsula.html?m=19905 Ne souhaitant pas me répéter, je vais y aller avec les changements que j'ai remarqués par rapport à 2018. 1- Emplacement : idem à l'avis précédent 2- Enregistrement : Ils ont maintenant des bracelets au poignet, comme au Grand, qui font office de clé de chambre, donc plus besoin de se préoccuper de trainer une carte. Nous n'avons eu aucun problème avec la puce. Nous avons séjourné à nouveau dans la section Nizuc, dans le bâtiment Corail. Nous préférons le Nizuc au Sunrise, car la section Nizuc est plus centrale, plus calme et moins bruyante que le Sunrise. L'enregistrement et le checkout ont été aussi rapides et efficaces que la dernière fois. 3- Chambre Idem à l'avis précédent. Le frigidaire n'était pas rempli systématiquement. Parfois, il nous manquait aussi quelques serviettes. Avec l'application Palace Resorts, vous pouvez commander les produits manquants qui étaient livrés rapidement à la chambre. 4- Complexe hôtelier Idem à l'avis précédent. À noter que l'espace enfant dans la piscine du Sunrise a été rénové par rapport à 2018. L'ensemble du complexe est toujours entretenu de main de maitre. Tout est très propre et les employés s'affairent à maintenir ce niveau élevé. 5- Plage et mer La plage demeure sous-utilisée. Elle demeure très belle. Énormément de chaises disponibles. La mer, elle, demeure teintée par la sargasse. J'ai toutefois trouvé qu'il y en avait moins qu'en 2018. Les tracteurs sont toujours à pied d'oeuvre durant la journée. Ils ont ajouté une barrière qui retient les algues au large et il y a un bateau qui les aspire. Ces mesures semblent globalement fonctionner. Le service à la plage est toujours inconstant et dépend principalement de l'achalandage. 6- Piscines Contrairement à 2018, se trouver une place à la piscine demeure un exploit ! L'hôtel était assurément à pleine capacité (ou pas loin), mais à 8 h, 75 % des chaises étaient réservées et à 9 h, c'était pratiquement 100 %. Les gens se lèvent, vont chercher leurs serviettes et vont déjeuner ensuite. Cette pratique doit cesser. L'hôtel a certes une politique que si vous n'êtes pas à votre chaise pendant 1 heure, ils enlèvent vos objets personnels (que vous pourrez récupérer aux relations publiques) et les serviettes. Le hic, c'est qu'ils n'appliquent pas la politique, du moins pas avant 16 h, quand le personnel commence à remettre un peu d'ordre autour de la piscine plutôt que d'appliquer la dite procédure. Certes, l'hôtel n'est pas vacciné contre les idiots qui s'en vont en laissant trainer leurs serviettes sur les chaises, mais clairement c'est un problème quand nous arrivions passé midi et que nous étions obligés d'enlever nous-même des serviettes qui trainaient pour se trouver une chaise. De plus, les chaises sont tellement collées que nous avions de la difficulté à passer avec la poussette à certains endroits. À noter que nous avons trouvé que la piscine de la section Nizuc était plus facilement accessible en poussette que celle du Sunrise où il fallait faire preuve d'imagination (et parfois traverser des escaliers, car à une reprise, ils avaient installé une scène temporaire). Le service au Nizuc était excellent, celui au Sunrise laissait à désirer. 7- Restaurants Encore une fois, l'hôtel a réussi à accommoder de façon efficace notre enfant pluri-allergique (lait, oeuf, boeuf, poulet, noix, sésame entre autres). Nous avions certes amené plusieurs produits, néanmoins les managers et les chefs des restaurants ont toujours porté une attention particulière aux allergies de notre enfant et ils ont réussi à lui préparer des repas spécifiques selon nos demandes. Si vous avez des allergies, intolérances ou que vous avez une diète spéciale (végétarienne, végétalienne, sans gluten), cet hôtel prend à coeur cet aspect. Les menus proposent tous des options spéciales et vous pouvez demander des aliments qui ne sont pas sur le menu (il est préférable de s'y prendre d'avance en avisant les relations publiques). Attention toutefois au buffet en raison des contaminations croisées. J'ai vu des idiots faire cuire leurs bagels dans les grilles pain sans gluten parce qu'il n'y avait pas de file d'attente... En comparaison à 2018, j'ai trouvé que la nourriture était meilleure, plus savoureuse. Il y a peu de files d'attente si vous arrivez entre 18 h et 18 h 30. Le service aux restaurant était excellent, sauf une soirée à la Gondola où il y avait de larges groupes (20 + personnes) qui ont ralenti le service. La majorité des restaurants ne nécessite pas de réservation ni de code vestimentaire. Si vous souhaitez aller manger dans un restaurant avec réservation (indien, teppanyaki japonais, italien et mexicain sur le parcours de golf), bonne chance. L'application permet de réserver pour le jour même et le lendemain, mais il n'y a jamais de place. Les places sont déjà toutes réservées par les membres (Élite, Diamant, etc. - je n'ai pas de problème avec ça vu qu'ils ont payé pour cela) ou pour les larges groupes (c'est là que j'ai un problème avec le système). Il n'est pas normal que, durant une semaine, je sois incapable de réserver un restaurant en particulier. 8- Bar Idem à la dernière fois. 9 - Personnel Idem à la dernière fois. 10 - Animation Idem à la dernière fois, si ce n'est que les spectacles débutent vers 20 h et qu'il ne semblait plus y avoir de spectacles pour les enfants au Sunrise. 11- Covid-19 Les employés portent tous des masques, même à l'extérieur (j'ai même vu un ouvrier sur le toit qui portait le masque). Les touristes n'en portaient pas ou du moins très rarement. Personnellement, je le gardais lorsque je me servais au buffet ou lorsque j'avais à interagir à l'intérieur avec le personnel, par respect. Au début, l'hôtel font signer une décharge qui dit que vous n'avez pas eu la Covid ou une exposition avec un cas de Covid dans le dernier mois, ce qui est pas mal impossible actuellement. Globalement, je me suis senti tout à fait en sécurité de ce côté durant mon séjour. 12 - Pistes d'amélioration - Système de réservation des restaurants doit être revu - Application de la procédure pour les chaises à la piscine - Service à la plage - Quelques petits pépins à corriger sur le service à la chambre (remplissage du frigo) Note finale : 9/10
Plus
Date du séjour : avril 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Conseil sur les chambres : Les chambres au Nizuc sont plus calmes et celles du Sunrise plus animées. Si vous voulez...
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
4 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Palace Resorts Management Palace Resorts Management, Propietario de Moon Palace Cancun
A répondu le 18 avr. 2022
Dear Jean. Thank you for taking part of your valuable time to share your review with the Trip Advisor community. Every guest deserves the best experience so our wonderful staff made sure everything was perfect, they took good care of you and that they were always attentive to your needs. We really appreciate any constructive criticism that could help us serve you better next time We look forward to welcome you once more to create more Moon Palace experiences. If we can be of any assistance in planning your next visit, please let us know. Edgar Alan E-Concierge Moon Palace
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Ramata S a écrit un avis (août 2023)
3 contributions3 votes utiles
+1
Nous avons passée des vacances merveilleuses et sans nom, les prestations sont juste waoouh , la nourriture sans commentaire la qualité des produits et la diversité est présente Le point le plus positif le Playroom , Le personnel est qualifié et surtout adorable avec les enfants pour leurs faire découvrir des activités magique, Je recommande a 100 pour 100 cette hôtel Merci à vous nous avons passer des vacances inoubliables
Plus
Date du séjour : août 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de ManagerPalaceResorts, Propietario de Moon Palace Cancun
A répondu le 14 août 2023
Dear 125ramatas; It was a pleasure to welcome you to Moon Palace Cancun, thank you for choosing us. We are happy to learn that our accommodations, gastronomic offerings, activities and facilities met your expectations, thank you for the positive review. We look forward to welcoming you back to Moon Palace for another magnifique stay! Regards, Fernanda Rodriguez E-Concierge
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Culture02953085509 a écrit un avis (janv. 2023)
Un bel endroit! Un merci tout particulier à Alejandro et Emilio pour la qualité de leur service au restaurant Pepe’s et Riviera Maya. Vous avez été vraiment sympathiques, attentionnés et d’une grande gentillesse.
Plus
Date du séjour : janvier 2023
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Palace Resorts Management Palace Resorts Management, Propietario de Moon Palace Cancun
A répondu le 15 janv. 2023
Dear Culture. It makes us very happy to receive your quite positive comments and discover you had an enjoyable vacation experience during your stay at Moon Palace. Each one of our reviews is highly important to us, thank you for giving us a detailed review of every moment during your stay with us. Please know that we will be happy to welcome you back for a vacation getaway. Edgar Alan E-Concierge
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
avatar-image
Sylvie a écrit un avis (janv. 2023)
Matagami, Canada5 contributions
Nous sommes aller jouer au golf du 4 au 18 novembre 2022, le terrain etait en excellent état. De plus, l'acceuil de LiLi , Bianca, Mitzi et Aylin étaient excellent ainsi que les préposés au départ. l'hotel et les restaurants sont excellent.
Plus
Date du séjour : novembre 2022
Emplacement
Service
Literie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Palace Resorts Management Palace Resorts Management, Propietario de Moon Palace Cancun
A répondu le 3 janv. 2023
Sylvie. Recevez mes salutations les plus chaleureuses de Moon Palace Sunrise. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre aimable commentaire avec la communauté TripAdvisor. C’est toujours un plaisir de savoir que vous avez eu un accueil aussi chaleureux depuis votre arrivée. Permettez-moi de vous remercier vivement de nous avoir choisis pour passer vos récentes vacances. Je suis également très fier de lire que notre équipe vous a fourni l’excellent service et l’attention que vous méritez. Je vais partager votre aimable commentaire avec Lili, Bianca, Mitzie et Aylin. Je suis sûr qu’ils seront plus qu’heureux de lire votre incroyable critique. Merci pour votre belle critique, sachez que nous serons heureux de vous accueillir lors de vos prochaines vacances. Sinceres salutations Edgar Alan E-Concierge
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Précédent
123456
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Cancún.
FOURCHETTE DE PRIX
471€ - 627€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
opac, logement, moon palace resort, moon palace golf hotel cancun, moon palace golf and spa resort, moon palace cancun, moon palace golf & spa, albergo, cancun moon palace resort, moon palace hotel, moon palace cancun mexico, cancun moon palace resort, moon palace golf & spa resort, moon palace mexico
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooCancún
NOMBRE DE CHAMBRES
2 036
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

Moon Palace Cancun Resort (Cancún, Mexique) : tarifs 2024 et 267 avis

Questions fréquentes sur Moon Palace Cancun
Quels sont les services offerts par Moon Palace Cancun ?
Le piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Moon Palace Cancun ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Moon Palace Cancun ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Moon Palace Cancun ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Moon Palace Cancun ?
Exemples de restaurants bien situés : Los Caporales, Manglar Buffet Restautant et Arrecifes - Nizuc Brazilian Restaurant/Moon Palace.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Moon Palace Cancun ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Moon Palace Cancun propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Moon Palace Cancun propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Moon Palace Cancun ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Espagnol.
Y a-t-il des sites historiques proches de Moon Palace Cancun ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Ruines El Rey (Zona Arqueologica El Rey) (10,8 km) et Scorpion’s Temple (15,2 km).
Moon Palace Cancun offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.