Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Cancun Handall

Enregistrer
Partager
Accueil
Site internet de l'hôtel
Sm 20 N163 M1 Av. Tulum, Cancún Mexique Voir carte
SERVICES
Wi-Fi
Climatisation
Piscine
Restaurant
Service de blanchisserie
Hébergement 2.5 étoiles
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Climatisation
Service de blanchisserie
Catégorie
Nombre de chambres
42
Fourchette de prix
45 $US - 55 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Cancún
À proximité
Hôtels prochesVoir les 186 hôtels à proximité
Hotel Margaritas
180 avis
À 0,22 km
Paraiso 23 Hotel
1 avis
À 0,24 km
Hotel Colonial San Carlos
11 avis
À 0,24 km
Adhara Hacienda Cancun
669 avis
À 0,24 km
Restaurants prochesVoir les 1 175 restaurants à proximité
Taqueria Coapenitos
145 avis
À 0,42 km
Isla Contoy
57 avis
À 0,55 km
Las Quekas
132 avis
À 0,58 km
Tortas Brava
21 avis
À 0,39 km
Attractions prochesVoir les 823 attractions à proximité
Tulum Avenue
959 avis
À 0 km
Cenote Aktun Chen
375 avis
À 0,27 km
El Parque de las Palapas
492 avis
À 0,63 km
Scuba 7
51 avis
À 0,13 km
Avis (18)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
7 résultats
Note attribuée
0
2
3
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
0
2
3
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 7
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

En dépit de nous avons fini dans cet hôtel comme un endroit de dernière minute, je n’aurais jamais imaginé le manque de professionnalisme du personnel. Nous avons réservé pour 2 nuits, en revenant à l'hôtel le soir de la rue nous avons été grossièrement approchés...par l'un des membres du ménage qui a nié avoir fourni son nom ou des informations supplémentaires. . . . . Elle est venue avec une serviette légèrement sale avec un peu de maquillage exigeant de l'argent pour couvrir les frais de blanchisserie. Sous notre surprise d'un hôtel à payer pour une serviette je suis poli si elle pouvait me fournir où je pourrais trouver la politique de l'hôtel si cela a été expliqué à l'invité, car je n'ai rien trouvé dans la chambre / hall / hôtel prémisses et je aimerait regarder avant de continuer. Elle a dit qu'ils ne l'avaient pas (mais elle m'a remercié pour l'idée, elle a dit qu'ils vont mettre une note dans les chambres à partir de maintenant... Je me demande ce qu'ils vont mettre... Si vous utilisez les serviettes que vous payez pour la lessive alors non? À ce stade, quand nous étions absolument contre de payer le linge pour une serviette, elle est devenue très impolie, j'essayais de lui expliquer que ce n'est pas une question d'argent, que le service et l'hospitalité sont fournis et quand vous les utilisez, ils deviennent sales, comme ils font les draps et la pièce. Elle dit ensuite que les serviettes ne sont pas incluses dans le prix, c'est une courtoisie de l'hôtel et comme nous refusons de payer le linge, elle enlèvera toutes les serviettes et tous les articles de toilette. Quand j'ai demandé ce qui est inclus dans le prix alors, elle a dit «le matelas» donc j'étais comme. . . et les draps? Avec l'aimable autorisation de l'hôtel bien sûr. . . . Bon alors, si vous prenez les draps et les serviettes, je veux un prix moins cher. Ce qui évidemment n’était pas d’accord. À ce stade, lorsque la situation devenait ridicule, j'ai demandé à parler avec le directeur, et elle a dit: «le directeur ne viendra pas perdre son temps avec vous», comment professionnel. . . . Quand elle s'est sentie coincée à cause de la situation générale, elle a commencé à me dire que j'étais ivre et que je devais aller dans ma chambre. (Je ne bois pas d’alcool bw) Être impoli, extrêmement peu respectueux, agressif envers moi et mes amis et très loin pour offrir un bon service à la clientèle. Elle a dit à la fin, ok, ça va pas, mais demain tu es hors de cet endroit. . . . . Bien sûr, demain est mon jour de départ et je ne reviendrai plus jamais. . . Je ne recommanderais pas cet hébergement, Je pensais que cette femme aux cheveux courts, petits et potelés essayait d'obtenir de l'argent de notre part, en plus. . . L'hôtel est très moyen et même si c'est pas cher, ce n'est pas le prix.Plus

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Nous avons fini par rester ici après l'Oasis Smart (de l'autre côté de la rue) surbooké nos réservations, donc «aidé» en réservant des chambres ici en notre nom. Il était tard quand nous sommes arrivés, notre agent de voyage n'a pas pu résoudre le problème....C'était assez basique avec un lit dur, un oreiller grumeleux, v. La climatisation, la télévision CRT. Un membre de notre groupe a déclaré que son lit contenait des brûlures de cigarettes. La piscine n'est pas assez grande pour se baigner. Naturellement, pour 650 $ la chambre / nuit de M, on ne peut pas s'attendre à beaucoup plus, mais nous avions payé pour quelque chose de plus agréable.Plus

Avis publié : 20 mars 2016

Propre, pas trop petite, un bon lit, super A/C, étonnamment calme (nous n'avons pas eu la malchance de gens bruyants comme l'autre critique, et le bruit de la rue était absentes). Le personnel parle assez bien l'anglais pour être facile de faire affaire avec -...mon espagnol est assez médiocre. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix pour un hôtel bon marché pour une nuit ou deux.Plus

Avis publié : 11 mars 2014

Il y avait une courte escale à Cancun sur mon chemin de la maison après un voyage à Cuba. Nous avons choisi cet hôtel car il était recommandé par un chauffeur de taxi pour être moins cher que celles plus près de l'aéroport. L'emplacement était...correct, il y avait des magasins et restaurants à distance de marche. Aussi une sorte de place de marché où il y avait beaucoup de gens et ventes banquettes etc. La chambre était correcte et pas cher du tout. Il y avait tout ce que je souhaite. Le service était correct aussi. La raison pour laquelle je n'ai pas cela, s'il vous plaît à l'expérience générale était le bruit extérieur ma chambre. Il y avait des gens parler et enfants rire même autour 2-4 heures du matin au soir. Je n'ai pas pris la peine de sortir à hurler à eux quand même. Je ne sais pas si c'était un événement de temps si il arrive plus souvent qu'il y a certains endroits où manger juste à proximité au rez-de-chaussée. Si cela arrive plus souvent, je vous suggère de réduire classement 2 étoiles au lieu de 3 que j'ai donné aujourd'hui.Plus

Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons raté notre vol, donc nous avons séjourné dans cet hôtel en centre-ville. Le quartier n'est pas génial, mais c'est à environ $80 à $100 nous moins cher que la plage des zones. C'est propre et il y a un bon repas local autour....Ce ne serait pas mon premier choix, mais c'est un bon endroit si vous avez juste besoin d'un endroit pour passer une nuit ou deux.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Hotel Cancun Handall.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page