Hotel Xcaret México
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Si vous recherchez un complexe touristique (tout compris) de luxe à Playa del Carmen, alors l'Hotel Xcaret México est le choix idéal.
Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres de l'Hotel Xcaret Mexico offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.
Le complexe touristique (tout compris) dispose de nombreux atouts, tels qu'une terrasse sur le toit, un service de chambre et une conciergerie.
La piscine sur le toit et le petit déjeuner inclus contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que l'Hotel Xcaret Mexico propose parking gratuit.
Pendant votre séjour à Playa del Carmen, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin de l'Hotel Xcaret Mexico, dont Restaurante Ha' (0,1 km) et Xin Gao (0,1 km).
Si vous avez le temps, Zona Arqueologica Playa del Carmen, Monica et Viajes 307 sont des ruines anciennes situées à deux pas.
Le personnel de l'Hotel Xcaret México se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 11 630
- 881
- 407
- 239
- 512
- Filtrer
- Français
le diner buffet est délcieux, varié, cuisine à la fois locale et internationale et le chef de salle Mr Nishan ainsi que son jeune help sont très serviables et aimables.
nous avons passé un très bon moment à table (seul bémol : le prix de la bouteille de vin local qui est un peu trop cher à mon goût)
L'hôtel dans un cadre spectaculaire
Le All Inclusive, les parcs et excursions (avec ou sans réservation préalable).
Le choix de restaurants à la carte et de buffets très variés (avec ou sans réservation préalable).
Le service de navette gratuit de et vers l'aéroport (avec réservation préalable et vous devez donner le détail du vol A/R).
Suites River View spacieuses et très confortables (Maison Vent plus récente que Spirale - autre hôtel Xcaret 2 en cours)
Team - Staff : accueillants et aimables mais peu réactifs.
Info à prendre en compte ⚠️
Pour la réservation de certains Parcs et Restaurants, il faut réserver au minimum 1 mois avant votre arrivée, prenez contact avec l'hôtel - guest service ou sur place : concierge dxguestservice@hotelxcaret.com
A l'aéroport, pendant l'attente du Bus pour l'hôtel vous avez la possibilité d'attendre au Lounge avec des boissons gratuites (service pas utilisé)
....
Point négatifs 🚨
Déception quand même, de grandes attentes mais un prix exorbitant pour 2 semaines de vacances (+20K€)
Trop de personnel au Lobby et des informations parfois imprécises et incohérentes soit une mauvaise communication (concierge - réception - grooms - etc.) Je dirais également que 4 personnes peuvent vous donner 4 versions différentes de la façon d'agir.
Check in rapide mais aucune présentation, guide ou autre info donné qui aurait pu être utile.
Nous sommes arrivés le jour de l'ouragan Beryl (chaos total) On nous a donné une autre suite par sécurité et loin de la plage. Elle n'était pas opérationnelle : pas de boisson, de serviette, de kit de bienvenue (gourde et sac en toile pour les parcs et les excursions et jamais reçu non plus).
Il nous a fallut courir après les Lunch box du déjeuner/ dîner car personne passait dans notre suite. Au bout de 3 jours nos bracelets n'étaient toujours pas activés (ni dans les parcs), bref, mauvaise gestion de l'urgence. Nous avons décidé de rester dans la chambre River et signer un Downgrade sans compensation car la chambre Ocean View réservée antérieurement ne nous plaisait pas (vue sur des arbres avec les moustiques pour compagnie et la mer visible au loin). Curieux qu'un hôtel de cette Catégorie ne propose ni accepte l'option d'un Upgrade.
Les prix dans les boutiques de l'hôtel sont élevés.
Service concierge essaie de vous vendre le programme Socios moyennant 90mn et un chèque de 200$ mais nous n'étions pas intéressés et là changement d'attitude.
Aussi, le traitement reçu est loin d'un hôtel dit 5 diamants
"À l’hôtel on n’a pas besoin de rien… juste crème solaire et envie de se détendre, les enfants sont toujours en sécurité."Lire l'avis complet
"Des lieux à voir, des rues à explorer et des expériences emblématiques Un mélange de charme, de modernité et de valeurs sûres."Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page