Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort

Voyageur (17868)
Chambre et suite (3844)
Piscine et plage (2913)

Infos pratiques

Nº 21 sur 239 hôtels à Playa del Carmen
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
ÉcoLeaders Niveau Argent
Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) de luxe à Playa del Carmen ? Bienvenue à l'Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous. Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres du Royal Porto offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit. Le complexe touristique (tout compris) dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie. La piscine et le petit déjeuner contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le The Royal Playa Del Carmen Hotel propose parking. Situé non loin de monuments tels que Viajes 307 (1,0 km) et Nuestra Senora del Carmen Catholic Church (1,5 km), le Royal Playa Del Carmen Reviews est parfait pour découvrir les différentes attractions de Playa del Carmen. Profitez-en pour faire un saut dans un des steakhouses comme Sur Steakhouse, Harry's Grill et Carboncitos, tous non loin du Royal Playa De Carmen. Les galeries d'art, comme Ambarte, Sun Jaguar et La Sirena's Fine Mexican Handcrafts, valent également le détour. L'Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort vous offre le meilleur de Playa del Carmen à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Plus
Équipements de l'établissement
Service en chambre
Centre de remise en forme/Salle de sport
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Spa
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Jacuzzi
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine réservée aux adultes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Sauna
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Rapport qualité/prix
Au centre-ville
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
Offres de l'hôtel
19 663avis
2 624Q/R
73astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 15 512
  • 2 674
  • 825
  • 361
  • 293
Sécurité des voyageurs
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous sommes allés manger en famille et le repas était très bon. Au moment de payer, l’appareil de la carte de crédit a mentionné que le paiement n’était pas accepté. Mon mari a regardé sur l’application et le montant avait bien été débité. Le restaurant a fait venir le gérant et il nous a dit que cela n’avait pas été payé. Nous avons donc refait l’opération et le montant a été payé une 2eme fois. Mais l’appareil ne reconnaissait pas le paiement. Le gérant nous a demandé d’appeler notre banque en suisse qui nous a confirmé le double paiement. Le gérant ne voulait toujours pas nous croire et a demandé que nous laissions les informations liées à la carte de crédit (Numéro de la carte, dates...)avec la signature de mon mari ! Ce dernier a refusé et le gérant du Hilton a menacé d’appeler la police. Entourés de gardes et de personnels nous avons quitté les lieux comme si nous étions des voleurs ! Je vous assure que j’ai eu peur ! C’est inacceptable ! Inadmissible ! Et nous ne sommes pas sûrs de récupérer notre argent : Hilton, le géant du luxe, nous doit 80 dollars !!!!
Plus
Réponse de Manupealpu, Gerente de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu il y a 3 semaines
Chère Orlanelaudine, Nous sommes désolés pour ce désagrément. S'il vous plaît, veuillez nous contacter directement pour vous aider dans cette affaire. Nous nous assurerons que vous ne payez pas plus que le montant correct. S'il vous plaît, soyez aimable d'écrire à hiltonpdc.concierge@playaresorts.com pour fournir une solution. Mes excuses encore pour ce malentendu. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles.
Plus
Nous avions séjourné à cet hotel en novembre 2017 et avions adoré la place. Cependant, l'hotel a changé de main entre temps et nous avons été très déçu. Il est certain qu'il y a toujours des changements lors d'un tel changement mais à la baisse à ce point??? Pour la tranquillité il faudra repasser car il y a constamment du bruit de tout côté. Les gens se permettent de réserver des dizaines de chaises sans les utiliser pendant des heures et les employés ne s'en occupent pas.Pour les restaurants, la qualité est vraiment décevante. Mon conjoint a eu une intoxication alimentaire à notre 3e journée en mangeant au Pescador et moi j'en ai eu une en mangeant au buffet la veille de notre départ. Mon conjoint a vu une des employés jouer dans les plats à main nu le matin où je suis restée me reposer pour récupérer de mon intoxication. J'oubliais les oreillers, ouf! ils en fournissent trois mais ils sont tous finis.
Plus
Très bel hotel, le service est incroyable, nous avons été reçu par Maviael, elle est tellement sympathique et dévouée et à l'écoute de sa clientèle, une vraie perle pour le Hilton, Les repas sont excellents autant dans les restaurants à la carte que le buffet qui offre un choix très diversifié et excellent, Nous avons essayé Le Pelican, vraiment bon et le Marie Maria, la ça valait le coup avec notre serveur Kevin qui était le meilleur serveur du monde, doté d'un sens de l'humour et d'un professionnalisme exemplaire! La conciergerie était vraiment super! Malheureusement j'ai oublié le nom de la personne, mais faite-lui le message que nous avons vraiment apprécié son travail. À la plage le service était à l'image de l'hotel. Notre serveuse était toujours disponible,souriante et sympathique. Félicitations à toute l'équipe du Hilton, vous avez fait de notre séjour l'envie d'y retourner encore et encore! Caroline Bérubé
Plus
Réponse de Manupealpu, Gerente de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu le 12 mars 2019
Salut Caroline B, Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec Notre priorité est d'offrir un service exceptionnel à chacun de nos clients et il est très satisfaisant de savoir que c'était votre cas. Merci encore et nous espérons vous revoir très bientôt!
Plus
J'ai eu la grande chance d'aller rejoindre ma famille au Hilton cette année. Pour ma soeur, c'était le troisième séjour et chaque fois elle m'en parlait et espérait que je puisse partager l'expérience avec eux. Mes attentes étaient donc très élevées..., elles ont été dépassées. D'abord l'emplacement de l'hôtel est l'idéal, nous avons accès à la 5th avenue ou nous sommes allés boire et manger local. À l'hôtel, les repas étaient plus qu'excellents, la table du Chef's Plate et celle du Maria Marie tout particulièrement, sans faire fi des autres. Le service de Luz était impeccable à partir du premier jour, nous sommes allés à sa table chaque matin suivant. Le gym contient tout ce qu'il faut pour se mettre en forme et est agréable, Carlos entraineur nous a emmené à nous dépasser lors de ses cours de spinning, quel bout en train et motivateur. La plage y est superbe et les piscines étaient parfaites.
Plus
Réponse de Manupealpu, Gerente de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu le 5 mars 2019
Salut SimAnouchka Au nom du Hilton Playa del Carmen, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris votre temps précieux pour nous faire part de votre avis. Cela nous rend très heureux de savoir que vous avez apprécié nos restaurants, nos services, notre personnel et notre propriété en général. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le refaire!
Plus
La première fois que nous sommes allés à Playa del Carmen nous avons séjourné a The Royal qui est devenu aujourd’hui le HIlton. Nous avions un peu d’appréhension car nous avions passé un premier séjour merveilleux et avions peur que cela est changé avec le changement d’hotel mais au contraire malgré le changement de nom l’hôtel reste fidèle à lui même. Chambres spacieuses, ambiance agréable, nourriture toujours aussi excellente ( surtout le Maria Marie). Un remerciement à toute l’équipe du Hilton, en particulier à Abel, Césia et Ivan sans oublié Felipe qui ont rendu ce séjour encore plus agréable
Plus
Réponse de Lynn D, Gerente de Hilton Playa del Carmen, an All-Inclusive Adult Only Resort
A répondu le 2 févr. 2019
Salut Gisedante59, Au nom de The Royal Playa del Carmen, nous aimerions saisir cette occasion pour vous remercier d'avoir pris votre temps précieux à partager avec nous votre avis positif. Il met un sourire sur notre visage en sachant que vous avez apprécié nos services et le personnel. C'est notre plus grande joie de savoir que nous avons dépassé vos attentes et nous espérons vraiment avoir le plaisir de le faire une fois de plus!
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
250 $US - 542 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal playa del carmen, meilleur hotel playa del carmen, royal hotel playa del carmen, the royal playa del carmen all inclusive spa & resort, hotel royal playa del carmen, hotel the royal playa del carmen, royal playa delcarmen, playa del carmen the royal, royal porto real hotel, the royal playa del carmen hotel playa del carmen, royal hotel playa del carmen, royal porto real, royal playa de carmen
ADRESSE
MexiquePéninsule du YucatanQuintana RooRiviera MayaPlaya del Carmen
NOMBRE DE CHAMBRES
513
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page