Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mirador del Frayle Hotel

Enregistrer
Voyageur (73)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (4)
Accueil
Callejon de Arias No. 4 Barrio La Palmita, San Miguel de Allende 37700 Mexique Voir carte
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Piscine
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Navette aéroport
Service d'étage
Hébergement 3.5 étoiles
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (90)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
21 résultats
Note attribuée
5
5
5
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
5
5
5
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 21
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2018

J'ai visité 40 pays (jusqu'à présent), mais mon séjour à cet hôtel a été ma pire expérience à ce jour. Par exemple, j'ai payé pour une suite de maître, qui est décrite comme comprenant un salon et une chambre séparée, avec internet inclus. Ce sont...les informations fournies sur le site Web de l'hôtel ainsi que sur les informations fournies aux hôtels. com. Pourtant, ils ne disposent pas de chambres correspondant à cette description, et le WIFI est disponible uniquement si vous êtes à quelques centimètres du modem à la réception (il n’est disponible nulle part ailleurs sur la propriété et si vous demandez à qui que ce soit crier à vous). Outre les informations incorrectes fournies sur leur propre page Web ainsi que les informations qu’ils fournissent aux hôtels. com, le personnel est incompétent et impoli. Par exemple, personne ne dira: Bonjour! Bienvenue dans notre hôtel Personne ne portera vos bagages dans votre chambre, vous fournira la télécommande de votre téléviseur, vous fournira des serviettes pour votre piscine, vous expliquera les heures de petit-déjeuner ou vous fournira une carte de la région. À votre arrivée, vous serez traité comme quelqu'un qui a complètement interrompu sa journée. Et c'est comme ça qu'ils vous feront sentir pendant tout votre séjour. À votre arrivée, vous devez sonner et attendre jusqu'à ce que quelqu'un arrive à la réception et vous jette littéralement une feuille d'information. Si vous avez l'air confus, ils crient: nous ne pouvons évidemment pas vous enregistrer avant d'avoir les informations correctes. Après avoir vécu cela, je suis retourné plus tard à la réception pour voir si c'est ainsi qu'ils traitaient tout le monde. Oui, c'est comme ça qu'ils traitent tout le monde. Pas de sourire. Pas bienvenu. Aucune aide. Un couple de personnes âgées qui ne pouvait même pas sortir ses sacs de taxi sans l’aide du chauffeur de taxi a été contraint de transporter ces mêmes valises (à l’étage) dans sa chambre. Incroyable. Les informations fournies par cet hôtel sont tellement incorrectes que si vous êtes âgé ou avez de la difficulté à marcher, leur annonce «à seulement 15 minutes de marche du centre» n'inclut aucune information sur la dangerosité de cette marche. Bien qu'ils offrent un service de navette gratuit vers le centre, ce service dépend entièrement de la disponibilité d'un chauffeur ET de la volonté de vous conduire au centre lorsque vous êtes prêt à quitter l'hôtel. Donc, si vous décidez de marcher jusqu'au centre, la colline que vous devez descendre est dangereuse. Et même si vous comprenez cela et essayez de risquer la marche, la plupart des gens décident de payer leur taxi. Cependant, personne ne semble connaître cet hôtel, ce qui signifie qu’un trajet en taxi à la maison peut coûter très cher, car les chauffeurs de taxi recherchent votre hôtel dans la ville, vous facturant chaque minute. Un exemple de leur niveau de service: le premier jour, après l’enregistrement (sans recevoir de télécommande pour la télévision ni de serviettes pour la piscine ou d’informations sur le petit-déjeuner censément inclus), nous décidons d’acheter deux bières au bar et asseyez-vous sur la terrasse pour profiter de leur vue imprenable sur San Miguel (qui est en fait uniquement disponible à partir de la salle de petit-déjeuner à l'étage avec des horaires limités). Ils nous ont offert deux bières en bouteille. Cependant, ils n’avaient pas de décapsuleur. Nous avons donc dit que nous allions nous asseoir au bord de la piscine pendant qu’ils cherchaient une ouverture, mais ils nous ont dit que le verre n’était pas autorisé à la piscine, donc nous ne pouvions boire que ces bières dans nos chambres. Trente minutes plus tard, ils ont pu ouvrir nos bières (désormais chaudes), puis nous ont expliqué que nous devions payer nos boissons avant de retourner dans nos chambres (nous ne pouvions pas ajouter les frais à notre chambre). Cependant, ils ne savaient pas combien nous facturer. Et quand ils ont finalement découvert le prix, ils n’ont pas changé. L'achat de deux bières à leur «bar» a pris une heure. Donc, l'après-midi suivant, nous sommes retournés à l'hôtel avec des bières que nous avons achetées du magasin en face de l'hôtel afin d'éviter le service horrible «bar». Cependant, après nous être assis à la piscine avec nos boissons, un membre du personnel de l'hôtel nous a fait la course (la seule fois que nous avons vu un membre du personnel déménager) afin de nous expliquer que nous ne pouvions pas boire nos propres boissons à la piscine car l'hôtel propose un service de bar. Cette politique n'est écrite nulle part. Afin d'éviter toute discussion sur le service à la clientèle avec un personnel aussi incompétent, nous mettons nos boissons dans notre chambre. Et je ne mens pas. Comme nous avons marché de notre chambre à leur "bar" (comme ils nous ont demandé de le faire), ils ont en fait fermé leur bar à notre visage (parce que je ne pense pas qu'ils avaient quelque chose à nous vendre) propre boissons à la piscine. C'est le niveau de service que vous pouvez attendre de Mirador del Frayle. Donc, même si vous trouvez un autre hôtel un peu plus cher, je vous conseille de choisir n'importe quoi d'autre. San Miguel de Allende est un endroit incroyable à visiter, rempli de nombreuses options hôtelières exceptionnelles qui vous fourniront le service client que vous méritez en tant que client payant. Mirador del Frayle se fera un plaisir de prendre votre argent mais ils rendront votre séjour malheureux. Nous partons en vacances pour profiter de notre temps - pas pour nous battre avec des employés qui rendent notre séjour misérable. Ne choisissez pas cet hôtel, même si leurs prix peuvent sembler bas par rapport à d’autres options. Ils vont absolument gâcher vos vacances. Vous ne méritez pas ça.Plus

Avis publié : 29 juillet 2018

Les formalités d'arrivée à l'hôtel, le chauffeur ne Uber a pris notre bagage de la voiture et nous sommes allés dans le hall d'accueil. Il y avait 3 jeunes hommes là ... ne rien faire. Le moins qu'ils auraient pu faire est que l'un d'entre...eux doit avoir aidé à porter nos bagages. Après les formalités d'arrivée, le jeune homme nous a accompagnés à notre chambre. Puis, quand je lui ai demandé le mot de passe wifi, il est retourné à la réception pour le faire. La chambre n°13 les lits sont très durs mais assez en forme pour quelqu'un qui a 6' 3 » mesure 1,70 m. L'eau de l'évier se froid, alors ça chauffe, puis refroidit et encore. C'était facile parce que l'hôtel n'a pas de bouteilles d'eau. Il y a juste deux tasses en verre et attendez vous à boire l'eau du robinet de l'évier. C'est pourquoi je suggère qu'avant d'arriver là, achetez-vous une 4 litres d'eau minérale. Tout dans la chambre était en bon état. Il y avait la table de salle à manger rustique vous sentir qu'on s'attend à San Miguel. Autre chose, assurez-vous de vérifier que la fenêtre était fermée car lorsque nous sommes arrivés, ils avaient fait déverrouillée et nous ne nous sommes pas rendus compte que mon fils a ouvert en tout va trop loin. Jardins du parc est très bien entretenu. Des haies et la pelouse est joliment décoré et la piscine était en excellent état. N'oubliez pas que de San Miguel, la température varie de 50 à 80 ans peut tout au long de l'année. Il y a une belle vue de San Miguel parce que l'hôtel se trouve au sommet d'une petite montagne. Ce quartier se trouve sur la partie est de la ville, à peu près à 10 minutes à pied du centre-ville et à 10 minute grimper à l'hôtel. Bien si vous avez envie de vous dépenser, c'est moins bien si vous avez des problèmes sanitaires ou que vous avez besoin. Le voisinage est plein de graffitis, avec beaucoup de genre vies". Les boissons sans alcool et fument mais un taxi chauffeur m'ont dit qu'ils ne signifie pas mal. Il n'y a aucune activité gang là non plus. La direction que j'avais vu sur le site internet de l'hôtel, ils vous mèneront au centre ville gratuitement, donc quand je leur ai demandé la direction à ce sujet un après-midi, ils m'ont dit qu'ils ne le font que le matin. Donc j'imagine que si je leur ai demandé le matin, ils nous ont dit qu'ils ne font l'après-midi ou demain. Puis je leur ai demandé s'ils pouvaient me donner un super. Donc la réception m'ont fait semblant de vouloir appeler un super. . On ne tombe pas Ubers, vous les trouvez dans les Appartements indisponibles. Si vous voulez un taxi, il faut environ 5 minutes de marche de la station animée rue car Ubers sont difficiles à trouver. En plus, le samedi - le petit-déjeuner n'est pas servi avant 8 : 30 h. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel en me basant sur comment sloppy c'est gérée, pour qu'il est loin du centre-ville et la vie nocturne, l'hôtel occupe. Je suggère que vous trouvez un hôtel plus près du centre-ville et dans un quartier plus agréable.Plus

Avis publié : 12 juillet 2018

L'hôtel et la vue sont super mais le toit dans les chambres a besoin de travail. Ma famille et moi sommes restés là pour une nuit et les trois chambres que nous avions où couler de l'eau du plafond parce qu'il pleuvait dans la nuit....En plus, tout était bon.Plus

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Les chambres étaient très spacieuses et bien chauffées, d'autant plus que c'est hors saison. Le trajet jusqu'à l'hôtel est un peu hors des sentiers battus et l'endroit est une oasis surprenante. Le petit-déjeuner n'est pas très grand mais suffisant avec un choix de fruits ou...de jus, des plats cuisinés et du thé ou du café. En été, il doit être très populaire avec sa piscine et ses terrains et ses vues sur la ville. Il y a une cafetière dans la chambre et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce n'est pas si bien qu'il y avait des problèmes. Aucune de nos chambres n’avait de papier toilette et lorsque nous avons demandé à la réception on nous a dit qu’elles n’avaient pas de clés. Ce n’est que le lendemain matin que le ménage en a apporté. Mon couteau au petit déjeuner semblait avoir été utilisé pour défaire les vis. Le personnel de nettoyage et au sol était beaucoup plus sympathique et abordable que les réceptionnistes. Dans l'ensemble, le prix que nous avons payé était d'un très bon rapport qualité / prix, il suffit de quelques modifications pour en faire un séjour extraordinaire.Plus

Avis publié : 4 janvier 2018

L'aspect le plus positif de l'hôtel était la taille de la chambre car elle était grande. La qualité générale de la chambre et de l'ameublement ne faisait pas bonne impression car le sol était vieux et la salle de bain assez vieille. Le chauffe-eau avait...clairement besoin de modernisation car l'eau chaude sortait souvent tiède. J'ai appelé la réception à ce sujet et ils m'ont signalé que "je devais le laisser fonctionner pour réchauffer les tuyaux". De toute évidence, laisser l’eau couler ne permettait pas d’obtenir de l’eau plus chaude. J'ai été déçu par le petit déjeuner après avoir séjourné dans d'autres hôtels qui offraient également le petit déjeuner, mais sous la forme d'un buffet, mais ce petit déjeuner était soigneusement contrôlé avec un oeil évident sur le prix. J'étais "déçu" par l'hôtel et je n'y retournerais pas.Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Service d'étage
Bar/lounge
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Piscine extérieure
Salles de réunion
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
21
Fourchette de prix
40 $US - 126 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
21
Fourchette de prix
40 $US - 126 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Mexique > Mexique central et côte du golfe > Guanajuato > San Miguel de Allende
Photos
Voyageur (73)
Chambre et suite (23)
Salle à manger (4)
Piscine et plage (2)
Aires de jeux et espaces familiaux (1)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 72 hôtels à San Miguel de Allende
Condo Posada La Ermita
78 avis
À 0,19 km
Mansion San Miguel
92 avis
À 0,28 km
La Puertecita Boutique Hotel
186 avis
À 0,35 km
Casa Schuck Boutique Hotel
580 avis
À 0,44 km
Restaurants prochesVoir 516 restaurants au total à San Miguel de Allende
La Parada
1 462 avis
À 0,45 km
Nectar
355 avis
À 0,61 km
La Mezcaleria
324 avis
À 0,6 km
El Cafe de la Mancha
131 avis
À 0,58 km
Attractions prochesVoir 264 attractions au total à San Miguel de Allende
Sazon
230 avis
À 0,67 km
La Esquina Mexican Toy Museum
419 avis
À 0,61 km
El Mirador
107 avis
À 0,15 km
Galeria Casa Diana
8 avis
À 0,52 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Mirador del Frayle Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page