Découvrez pourquoi le Mansion San Miguel est l'hôtel préféré des voyageurs visitant San Miguel de Allende. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre romantique avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une conciergerie et d'une terrasse sur le toit. Le jacuzzi et le petit déjeuner inclus ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant San Miguel de Allende. Pour les clients véhiculés, un parking privé payant sur site est disponible.
Situé non loin de monuments tels que El Mirador (0,2 km) et Sazon (0,4 km), le Mansion San Miguel jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de San Miguel de Allende.
Vous êtes amateur du filet mignon ? San Miguel de Allende et ses restaurants populaires comme Tio Lucas, Firenze ou Mon Bistro International Cuisine, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Mansion San Miguel.
Les geysers & sources chaudes, comme The Mayan Baths et El Escondido, valent également le détour.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Mansion San Miguel et que vous pourrez profiter de tout ce que San Miguel de Allende a à offrir.
C'était une expérience géniale. Le personnel de l'hôtel, spécialement Tomas, était vraiment serviable et les décorations et les détails partout dans l'hôtel étaient vraiment spéciaux! La terrasse était magnifique à tout moment. Lits confortables bon petit déjeuner!
C'était la première fois que je venais à San Miguel et ce fut une excellente expérience. Lorsque j'ai réservé mon voyage, j'étais en contact avec le concierge, Jorge, qui a pris les dispositions nécessaires pour me déplacer de l'aéroport à Guanajuato à l'hôtel. A notre arrivée, nous avons trouvé que l'hôtel était très bien entretenu et plein de charme. Nous avions la chambre 6 qui avait un balcon donnant sur la ville. La vue était incroyable. Tout le personnel était sympathique et très serviable. Chaque matin pour le petit déjeuner, il y avait des fruits frais, du yaourt, du muesli et du jus d'orange fraîchement pressé. Nous avons également coupé des petits pains chauds avec du beurre et de la confiture. Il y avait également 2 machines à café en libre-service accessibles 24h / 24 et 7j / 7. Il était à distance de marche de la ville et de nombreux bons magasins et restaurants. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de Jorge. Il a organisé le transport et la visite de la ville de Queretaro, ce qui était incroyable. Jorge recommande également d’aller aux sources chaudes, au spa La Gruta et d’organiser un taxi pour notre transport. Je recommande vivement de séjourner au Manson San Miguel. La seule chose est qu’il n’ya pas de climatisation, donc je suppose que cela dépend de la période de l’année. Nous étions là fin septembre début octobre et ce n'était pas un problème.…
Ne regarde pas plus loin. Vous avez trouvé le plus mignon et le plus soigné des hôtels-boutiques de style hacienda avec un service personnel et des soins exceptionnels pour vous. Jorge, Tomas et Olga étaient simplement incroyables et si gentils. Une grande attention aux détails dans les meubles et la décoration. La chambre Cielito Lindo est charmante même si la vue est obstruée et la salle de bain décevante. Ça vaut toujours le coup! Je reviendrais ici pour les gens extraordinaires qui le dirigent.
Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour au Mansion San Miguel! Dès l'instant où nous sommes arrivés, tout le personnel était attentionné, serviable et s'est mis en quatre pour s'assurer que notre séjour soit inoubliable! Notre chambre donnait sur le jardin (Pasion), ce qui semblait être l’une des plus grandes des 8 chambres. C’était très confortable et le lit était très confortable. Un petit déjeuner gratuit était servi tous les matins entre 8h00 et 11h00 (fruits frais, yaourt, petits pains frais cuits au four et jus). La propriété est très pratique au centre-ville, nous n'avons jamais eu à prendre un taxi. La pente de l'hôtel était un peu raide, mais bon pour brûler un fantastique repas en ville. N'oubliez pas de vous arrêter au bar El Manantial, datant de 1920, sur le chemin du retour à l'hôtel, petit endroit fantastique proposant d'excellentes boissons et une excellente cuisine. Je dois aussi donner un cri à Jorge qui est allé au-delà pour moi. Sans trop entrer dans les détails, j'ai eu quelques "problèmes digestifs". . . Jorge a contacté la pharmacie et m'a fait livrer des médicaments, cela m'a sauvé! Ma seule critique serait d’avoir quelques parapluies situés sur le pont supérieur, il fait un peu chaud au cours de la journée, la vue est fantastique. Je recommande vivement cet hôtel-boutique mignon!…
Ma femme et moi avons séjourné au pasion Eterna la nuit de notre mariage et le manoir San Miguel a tout gâché. Nous avions oublié d'apporter du dentifrice et, compte tenu du prix élevé de la chambre, nous nous attendions à ce qu'ils puissent en fournir. La réception nous a dit qu'ils nous en apporteraient. Une demi-heure plus tard, on nous a informés qu'ils n'en avaient pas. Le membre du personnel s’est plaint que, s’il en achetait, il lui faudrait parcourir de longues distances (bonne attitude!). Nous lui avons dit de ne pas déranger. Nous avons décidé de prendre une douche et nous avons été sablés à l’eau glacée à haute pression. Nous avons téléphoné à la réception pour nous plaindre. Il a dit qu'il viendrait vérifier l'eau pour nous. Il n'est jamais arrivé. Nous avons appelé à nouveau et il a dit que ça fonctionnait. Mais il n'avait pas vérifié! Il faisait encore froid. Naturellement, nous avons demandé notre argent le lendemain, car notre nuit de noces avait été ruinée. Le responsable ne s'est pas excusé et ne m'en a même pas parlé lors de mon départ. Il a dit à ma femme qu'ils seraient en contact. J'ai reçu un appel d'une femme très grossière qui m'a dit que je mentais! Elle a dit que le personnel lui avait dit qu'il était venu dans notre chambre pour vérifier notre eau froide (pas vrai) et qu'il avait fait chaud (pas vrai). Elle a également dit qu'ils ne doivent pas fournir de dentifrice. Je suis sûr qu'ils ne doivent pas, mais pour ce prix, ils le devraient vraiment. J'ai souligné qu'ils avaient gâché ma nuit de noces. On m'a offert un remboursement de 30%. Je me suis encore disputé et on m'a offert un remboursement de 50%, ce que j'ai accepté. Une semaine plus tard: pas de remboursement. J'ai téléphoné au gérant. Il a dit qu'ils travaillaient dessus, peu importe ce que cela voulait dire. Quand j'ai essayé de discuter avec lui, il a commencé à crier sur moi! Je ne pouvais pas parler. Chaque fois que j'ai essayé, il a crié sur moi. Deux semaines plus tard, après avoir envoyé plusieurs courriels et appelé cinq fois, nous avons obtenu le remboursement. Cet hôtel a le pire service client que j'ai jamais connu, et je vous recommande de l'éviter à moins que vous ne vouliez être traité comme de la boue. Il est également situé dans une ruelle escarpée, ce qui n'est pas génial. Préparez-vous pour la réponse de la direction maintenant qui sera un paquet de mensonges. . .…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page