Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

Voir les prix
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 686 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa
 Cliquez pour noter
St-sauveur
Avis publié: 22 novembre 2016 par mobile

J'ai adoré Un voyage de golf ⛳️ Magnifique Le personnel de l'hôtel Son vraiment gentil et Plein d'attention Les chambre son spacieuse Et confortable La literie est très confortable Et douce Le personnel d'entretien Son très efficace Merci

 Signaler
Utile ?
Merci St-armand
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Guest, It was an honor to host you at Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa and we...

Québec (ville), Canada
Avis publié: 21 mars 2016

Le directeur général ainsi que son équipe vous accueillera avec sourires et un service de tout premier plan. L'équipe du Vista Ballenas sous la direction de Pablo et la réception de Julia fera du début de votre journée une entrée remarquable avec le buffet très complet et un service exceptionnel. Vous verrez Arturo, souriant, courir tout au long de la...

 Signaler
Utile ?
Merci Michel R
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avis

Ma Cherie Mimi, Merci beaucoup pour vos précieux commentaires, seront honorés de les avoir ici à la maison à nouveau, Marquis Los Cabos All Inclusive Resort & Spa. Sincèrement, Alan Del Banco General Manager

Paris, France
Avis publié: 22 janvier 2016

Tout est exceptionnel. Vastes chambres bien équipées. Personnel très attentif et très souriant. Cuisine de très grande qualité et très variée (4 restaurants différents dont un français "haut de gamme"). Vue imprenable sur la mer de Cortès et ses baleines . Activités variées. 3 très belles piscines dont une chauffée. La formule "tout inclus" est très agréable et sans surprise.

 Signaler
Utile ?
Merci zabeth83430
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Zabeth, Thank you for your feedback and we are very much looking forward to welcoming you back during your...

Québec (ville), Canada
Avis publié: 6 novembre 2015 par mobile

Aucun mot pour décrire a quel point cet hotel est paradisiaque ! Un service extraordinaire de tout le personnel , un lobby incomparable, piscines unique ainsi que toute les chambres donnent une superbe vue sur l'océan. Un resort a couper le souffle. Le tout inclus est bien par contre il n'y a pas de buffet, tout les restaurants sont a...

 Signaler
Utile ?
Merci cindyvoyages
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Cindy, It was an honor to host you at Marquis Los Cabos and we very much appreciate you sharing...

Chantilly, France
Avis publié: 14 septembre 2015

Hôtel réservé aux adultes. Prestations de hautes qualités. Les chambres sont très propres. Le personnel est très accueillant. Qualité de la nourriture et présentation des plats exceptionnelles. Belle plage mais baignade interdite. Belles piscines à débordement. Peu de fréquentation sur la période du mois d'août. Super séjour en all inclusive que nous recommandons.

 Signaler
Utile ?
Merci BRUNO_S060
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Bruno, It was an honor to host you at Marquis Los Cabos and we very much appreciate you sharing...

Blainville, Canada
Avis publié: 8 septembre 2015

 Signaler
Utile ?
Merci Benoit T
Alan D, General Manager de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa, a répondu à cet avis
Google Traduction

Blainville, Canada
Avis publié: 26 mars 2014

 Signaler
Utile ?
5Merci 9Nat0731
Montréal
Avis publié: 26 octobre 2013

 Signaler
Utile ?
4Merci Caroline066
Trois-Rivières, Quebec, Canada
Avis publié: 30 juillet 2013

 Signaler
Utile ?
6Merci Nathalie H
Québec (ville), Canada
Avis publié: 3 mars 2013

 Signaler
Utile ?
2Merci Chantal G

2 507 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (2218)
Vus
Vue de la chambre (221)
Vus
Hôtel et jardin (439)
Vus
Piscine/Plage (398)
Vus
Chambre/Suite (186)
Vus
Salle à manger (195)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (15)
Vus
Salle de bains (21)
Vus
6:41
Vidéos (6)
Vus
Autre (737)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (219)
Vus
Services (33)
Vus
Piscine à débordement (10)
Vus
Suite Junior face à l'océan avec un lit Queen (14)
Vus
Suite Junior face à l'océan avec 2 grands lits (25)
Vus
Suite Principale avec vue sur l'océan et bassin (42)
Vus
Piscine (avant rénovation) (10)
Vus
Casita face à l'océan avec piscine privée (36)
Vus
Restaurants et bars (avant rénovation) (25)
Vus
L'Hôtel (24)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (70)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Piscine/Plage (5)
Vus
Chambre/Suite (21)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Hôtel et jardin (8)
Vus
Autre (25)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à San Jose Del Cabo ou ses environs
À 9.3 km
Cabo Azul Resort
Cabo Azul Resort
N° 6 sur 40 à San Jose Del Cabo
1 592 avis
À 8.5 km
Hyatt Ziva Los Cabos
Hyatt Ziva Los Cabos
N° 7 sur 40 à San Jose Del Cabo
3 290 avis
À 13.5 km
Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort
Secrets Puerto Los Cabos Golf & ...
N° 10 sur 40 à San Jose Del Cabo
1 890 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 22.3 km
Pueblo Bonito Pacifica Golf & Spa Resort
Pueblo Bonito Pacifica Golf & Sp...
N° 19 sur 71 à Cabo San Lucas
3 474 avis
À 19.3 km
Grand Solmar Land's End Resort & Spa
Grand Solmar Land's End Resort &...
N° 6 sur 71 à Cabo San Lucas
2 723 avis
À 0.9 km
Hilton Los Cabos Beach & Golf Resort
Hilton Los Cabos Beach & Golf Re...
N° 4 sur 40 à San Jose Del Cabo
3 891 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa

Services

L'essentiel
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Front de mer
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa et d'autres voyageurs.
209 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Marquis Los Cabos All-Inclusive Resort & Spa.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Les chambres avec vue directe sur la mer valent vraiment leur prix.”
 sur 5 bulles michelr288, 21 mars 2016 | Voir cet avis
“Toutes les chambres ont une vue sur la mer”
 sur 5 bulles BRUNO_S060, 14 sept. 2015 | Voir cet avis
“ne payer pas de suplément pour une chambre face a la mer vs vue sur la mer, elles sont tous face a la mer ;)”
 sur 5 bulles 474benoitt, 08 sept. 2015 | Voir cet avis
3 sur 3