Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants: Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus. Fonctionnement du site
La maison d'hôtes les Murès, située à Saint Dalmas de Valdeblore petit village médiéval avec son église millénaire où les randonneurs du GR5 et GR52 font étapes, où l'on peut louer des ânes de bat pour partir en rando-ânes, est un hébergement proche de la Colmiane, station de ski et estival avec sa via ferrata, sa tyrolienne la plus grande de France, sa luge d'été, ses sites d'escalade, ses ballades à cheval ou poney et diverse activité de plein air. Jean Louis et Gabrielle Sabran, vous accueillerons avec simplicité et convivialité dans ce grand chalet de montagne bâtit au porte du Parc National du Mercantour. Cinq chambres grand confort avec leur sanitaire indépendant pour chaque chambre et ses grands Balcons donnant vu sur les montagnes du Valdeblore et de La Colmiane. Un grand parking privatif accueille gratuitement les voitures de nos hôtes avec la possibilité de la laisser le temps de votre randonnée de plusieurs jour. Une table d'hôtes est disponible sur réservation.
De retour dans cet établissement unique pour la 3ème fois , Un cadre chaleureux, des hôtes aux petits soins , une cuisine succulente de saison , des produits frais du terroir travaillés avec passion , tout est propre et l’endroit est très calme . Nous avons passé un nouvel an magnifique grâce à vous merci et continuez de nous régaler .
Plus
Date du séjour : décembre 2023Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Un bonheur! comme à chaque fois! Cela faisait longtemps que nous n'étions plus revenus et quelle joie de retrouver Gabrielle et Jean-Louis pour un séjour au bon air où tout est là pour qu'on soit bien! Merci bises de nous 4
Plus
Date du séjour : juin 2023Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jean Louis Sabran, Propriétaire de Les Murès
A répondu le 9 août 2023
Merci Virginie d'être revenu chez nous pour votre séjour à Valdeblore. On espère vous revoir tout les 4 bientôt.
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous avons passé un long week end fin novembre, nous avons découvert cette région et nous allons y revenir. L'accueil très sympatique, le petit déjeuner avec les produits de saison et locaux, le diner est succulent.
Plus
Date du séjour : décembre 2022
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Conseil sur les chambres :chambre 6 très belle vue sur les montagnes
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jean Louis Sabran, Propriétaire de Les Murès
A répondu le 9 août 2023
Bonjour Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser cet avis élogieux suite à votre séjour dans nos chambres d'hôtes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre long week-end chez nous et que vous avez trouvé notre accueil familial et chaleureux. Nous sommes ravi de savoir que vous avez pu profiter de notre petit déjeuner mettant en avant les produits de saison et locaux. Nous nous efforçons toujours de proposer à nos hôtes une expérience culinaire authentique et savoureuse. Vos compliments sur la qualité de notre dîner nous touchent sincèrement. Votre intention de revenir dans notre région est la plus belle récompense que nous puissions recevoir. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un autre séjour mémorable. N'hésitez pas à nous contacter lorsque vous serez prêt à planifier votre prochaine escapade. Encore une fois, un grand merci pour vos mots encourageants. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Nous avons hâte de vous revoir à l'avenir ! Bien cordialement, Jean Louis
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Super endroit propre et cosy . A 5 mn des pistes on se sent comme à la maison . Je recommande l'endroit et j'ai déjà hâte de réserver mon prochain séjour au ski . Petit déjeuner top patrons gentils et agréable . Chambre spacieuse. La vue des chambres sur les pistes juste sublime
Plus
Date du séjour : février 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Conseil sur les chambres :Parking proche des pistes calme absolu
Autres conseils sur les chambres
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jean Louis Sabran, Propriétaire de Les Murès
A répondu le 9 août 2023
Bom dia Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive de nos chambres d'hôtes sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et que notre endroit propre et cosy vous a plu. Nous sommes également ravis de savoir que notre proximité avec les pistes de ski de La Colmiane, vous a permis de profiter pleinement de votre temps sur les pistes. Notre objectif est de vous offrir un environnement qui vous fait sentir comme à la maison, et nous sommes heureux d'apprendre que nous avons réussi à créer cette atmosphère pour vous. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à la station de ski de La Colmiane. Nous sommes déterminés à continuer à offrir des petits déjeuners de qualité et un service agréable pour rendre chaque séjour aussi mémorable que le précédent. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et vos mots aimables concernant nos chambres spacieuses, la vue sublime des chambres sur les pistes et notre personnel amical nous encouragent à poursuivre nos efforts pour maintenir notre haut niveau de service. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour une autre expérience inoubliable à la montagne. Cordialement, Jean Louis
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
court séjour d'une nuit. Aucun problème sur la propreté du lieu. Le hic est dans le prix du repas complètement délirant ainsi que le côté gênant de traverser le salon des propriétaires lorsqu'ils regardent la télévision et que vous montez en chambre.... sensation bizarre, très gênant...
Plus
Date du séjour : août 2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Utile
Partager
Réponse de Jean Louis Sabran, Propriétaire de Les Murès
A répondu le 9 août 2023
Cher Samuel Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre chambre d'hôtes pour votre court séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que la propreté du lieu a répondu à vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons vos commentaires très au sérieux. En ce qui concerne le prix du repas, nous prenons en compte vos préoccupations. Nous nous efforçons de proposer un repas de qualité à nos clients, ce qui peut influencer les coûts associés. Cependant, nous allons revoir nos offres de restauration afin de mieux répondre aux attentes de nos clients. Quant à la sensation gênante que vous avez ressentie en traversant le salon des propriétaires, nous sommes conscients de cet aspect et nous nous excusons pour tout malaise que cela a pu vous causer. Votre confort et votre intimité sont primordiaux pour nous. Nous allons réfléchir à des solutions pour minimiser ce genre de situation et garantir que nos clients se sentent à l'aise pendant leur séjour. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos impressions avec nous, car cela nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer. Nous souhaitons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus agréable et conforme à vos attentes. Cordialement
Plus
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.