Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Voyageur (30)
Chambre et suite (17)
Piscine et plage (5)
Accueil
Site internet de l'hôtel
Av. Paseo de los Cocoteros Sur 652, Nuevo Vallarta 63732 Mexique Voir carte
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Climatisation
Front de mer
Piscine
Hôtel non-fumeur
Navette aéroport
Hébergement 3.5 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Front de mer
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Climatisation
Concierge
Hôtel non-fumeur
Navette aéroport
Piscine extérieure
Réfrigérateur en chambre
Service de blanchisserie
Terrain de golf
Service d'étage
Restaurant
Petit déjeuner inclus
Types de chambre
Kitchenette, Chambres familiales
Catégorie
Types de chambre
Kitchenette, Chambres familiales
Nombre de chambres
72
Fourchette de prix
289 $US - 1 099 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Delcanto Beach Resort Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit, Mexique
Lieu
Mexique > Côte du Pacifique > Nayarit > Riviera Nayarit > Nuevo Vallarta
À proximité
Hôtels prochesVoir les 29 hôtels à proximité
Hotel Riu Vallarta
5 986 avis
À 0,37 km
Hotel Riu Jalisco
4 858 avis
À 0,73 km
Samba Vallarta All Inclusive
2 709 avis
À 1,34 km
Marival Residences Luxury Resort
2 582 avis
À 1,34 km
Restaurants prochesVoir les 159 restaurants à proximité
Piaf
189 avis
À 2,55 km
Lucca Restaurant
142 avis
À 2,55 km
Insu Sky Bar
519 avis
À 1,32 km
Azul Restaurant
173 avis
À 2,57 km
Attractions prochesVoir les 56 attractions à proximité
Puerto Vallarta Mama Lucia Tequila Tour
79 avis
À 3,26 km
Mega Comercial Mexicana
57 avis
À 2,33 km
Planeta Cacao
5 avis
À 2,58 km
Santuario de Cocodrilos El Cora
93 avis
À 1,02 km
Photos
Voyageur (30)
Chambre et suite (17)
Piscine et plage (5)
Salle à manger (1)
Avis (19)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
12 résultats
Note attribuée
7
2
1
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
7
2
1
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 12
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juin 2018

Nous avons loué Suite Sol 4 A pour une semaine car notre copropriété est en cours de rénovation. Ceci est une suite de 3 chambres / 2 salles de bains avec cuisine. Nous avons payé le prix fort parce que nous voulions être proches de...nos rénovations. À l'arrivée, la climatisation ne fonctionnait pas. Il a été réparé en 24 heures. Les portes des toilettes des invités sortent de leurs gonds, la salle de lavage est tellement sale que je ne vais pas y entrer. Il n'y a pas de fournitures - du papier toilette, oui, mais pas de shampoing, pas de savon, pas de liquide vaisselle. Je ne suis même pas sûr que la suite soit desservie! Les informations marketing indiquent "des intérieurs chics conçus par Melin Castro". Le canapé est usé et la description de la suite sur Bookings. com est au mieux trompeuse. Del Canto est un excellent complexe. Cette suite ne fait pas justice.Plus

Avis publié : 14 juin 2018

Nous avons adoré nos vacances à Del Canto et avons réservé pour y retourner l'année prochaine dans un autre appartement. Magnifique condo spacieux et les motifs sont incroyables. Si vous aimez la plage, c'est l'endroit idéal. Vous pouvez marcher sur la plage pour des kilomètres...dans les deux sens avec du sable fin. Les personnes et le personnel de Del Canto sont très sympathiques et toujours prêts à vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit. Nous avons aimé que l'emplacement soit proche du magasin Mega, Bucerias et Puerto Vallarta. Le seul point négatif est que, à notre retour, le propriétaire ne communiquera pas avec nous et ne retournera pas notre dépôt de garantie. Si vous louez ici et que l'accord mentionne que vous serez facturé pour abus de courant, prenez garde. Nous ne croyons pas que nous avons trop utilisé l'électricité, mais si nous l'avons fait, nous sommes prêts à payer pour le supplément. Cependant, le propriétaire ne dira pas quelle est la surutilisation ou pour quelle période. 500 $ est beaucoup d'électricité pour une location de deux semaines. Ce propriétaire a depuis cessé de faire de la publicité pour son condo à louer et l’a mis en vente. Certainement louer chez Del Canto, vous allez l'adorer! ! Dommage qu’un propriétaire le fasse aux locataires.Plus

Avis publié : 12 juin 2018

Assurez-vous, dans votre contrat de location, que vous êtes autorisé à faire venir vos invités et qu’ils sont autorisés sur la plage. Heureusement, notre agent s'est assuré que le propriétaire de la location a déclaré que nous pouvions nous faire visiter nos clients et utiliser...la piscine et la plage privée. Une situation assez difficile à régler avec la direction à la réception.Plus

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un super endroit pour séjourner à Puerto Vallarta, de très beaux appartements, de superbes vues sur la plage, un endroit calme, une superbe piscine pour les enfants, un endroit familial et convivial. Aussi très belle et plage privée, certainement revenir ici.

Avis publié : 20 février 2018

Nous avons séjourné à Delcanto l'année dernière et avons été ravis de la propriété et de notre expérience. Nous y sommes retournés cette année car nous avons tellement aimé la première fois et malheureusement l'expérience n'était pas terrible. Nous savions qu'il y aurait des travaux...de construction, mais le propriétaire nous a assuré que ce ne serait pas une gêne, certes. Le bruit du nouveau bâtiment en construction était très fort et allait de 8h00 à 18h00 du lundi au vendredi avec une demi-journée le samedi. Nous ne pouvions même pas nous asseoir dehors sur la terrasse et avoir une conversation sans avoir à crier. Nous avons parlé au propriétaire de ne pas vouloir rester et que nous voulions trouver un autre logement et elle a accepté de rembourser notre argent. Nous avons littéralement passé 3 jours stressés alors que nous cherchions un autre endroit où loger, mais nous n’avons pas pu trouver d’autre chose dans notre budget, alors elle nous a remboursé 2 nuits. Cela compense à peine tous les appels téléphoniques à «HomeAway» et le temps passé à faire une réclamation pour essayer de trouver une solution juste pour se retrouver dans un endroit que vous ne voulez pas être. Il y a beaucoup de nouveaux bâtiments dans le quartier, donc vous devez vraiment faire vos devoirs si vous ne voulez pas supporter le bruit de la construction. Nous avons fait preuve de diligence raisonnable, mais cela n’a pas aidé quand les gens ne vous disent pas la vérité à quel point il est vraiment fort et disent que ce ne sera pas un problème. Rien d'autre ne semblait aller trop bien pendant notre séjour là-bas cette année non plus. Nous avons accepté un enregistrement plus tard que d'habitude à 17 heures. Quand nous sommes arrivés à ce moment-là, ils nous ont dit que le condo était prêt pour nous et ce n'était pas le cas. La réception nous a alors dit que la femme de ménage avait nettoyé le mauvais appartement. À 19 h 30, alors que nous n’avions encore rien entendu, nous sommes allés vérifier si tout était prêt et non, elle faisait encore le ménage. Nous avons fini par aider la femme de ménage en finissant la lessive et en nettoyant le réfrigérateur pour que nous puissions simplement entrer et nous installer. Pendant notre séjour, il y avait un problème avec l'un des luminaires de la cuisine; il a explosé au-dessus de ma tête, suivi par une odeur électrique et de la suie partout. Nous avons contacté le propriétaire à ce sujet et elle a organisé la maintenance pour la réparer. Il leur a fallu 3 voyages séparés à l'appartement pour le faire. Il n'y a qu'une seule clé pour ce condo, ce qui est ridicule. Ils nous ont dit qu’ils allaient passer et qu’ils ne se présentaient pas. Nous avons même laissé la clé à la réception plusieurs fois pour qu’ils puissent entrer pendant que nous étions sortis et ils ne l’ont pas fait. Ce propriétaire habite aux États-Unis et gère le condo lui-même au lieu d’embaucher une société de gestion immobilière locale, je suppose qu’il économisera de l’argent. Donc, quand les choses tournent à gauche, c’est le locataire qui paie le prix. Un soir, à 21 h 30, il y a eu un énorme vacarme venant du dessous de la copropriété, suivi d'une fumée nocive qui s'est élevée sur la terrasse. Nous ne savions pas ce qui se passait alors nous avons appelé la réception. Ils nous ont dit qu'ils fumigeaient du carburant diesel et ils ont recommencé une autre nuit à 21 heures alors que nous étions là. Pourquoi la nuit me dépasse Pourquoi pas pendant la journée avec tout le bruit de la construction! Il y a un nouveau personnel de la réception cette année et ils n'étaient pas le moins serviables ou très sympas comme ils l'étaient l'année dernière. Le jour de notre départ, nous devions être à 10h du matin et ils nous ont appelés à 9h pour voir si nous étions sortis. Nous avons la seule clé, donc si nous ne l’avons pas retournée, cela signifie que nous sommes toujours dans l’unité. Et grâce au nettoyage du sol de l 'ascenseur avec un produit contenant de l' eau de javel, j'ai maintenant des marques d 'eau de Javel sur le bas de la belle robe que j'ai achetée pendant nos vacances. Il y a une ambiance complètement différente à cet endroit maintenant et pas pour le mieux. Le propriétaire nous a donné une note de 3 étoiles sur 5 sur «Homeaway» pour «communication» que je pensais pas juste. Au cours de nos deux séjours, nous avons toujours pris le temps de lui faire part de tout problème. Nous sommes des vacanciers qui paient beaucoup d’argent pour rester dans un bel endroit et non pas des gardiens d’enfants! Après tout ce qui a mal tourné ce voyage nous a convaincus de ne jamais rester à Delcanto ou d'utiliser «Homeaway» à nouveau.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Delcanto Beach Resort.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page