Bel établissement, très bon accueil. Les chambres sont très bien pensées, assez grandes, mini frigo avec 1 bouteilles d'eau offerte, bouilloire café thé. Belle penderie, canapé chambre supérieure. 2 oreillers par personne. Salle de bain avec grande baignoire profonde.... Plafond absorbeur de bruit Un bémol sur la taille de la télé environ 70 cm. Les hôtels maintenant mette de grands écrans. Dommage. Il y avait une terrasse avec table et chaises ou j'ai pu prendre mon dîner et pdj. Côté repas en cette période Covid, on récupère son plateau repas en réception. C'est sûr que l'on nous propose pas les présentations sur assiettes comme en salle de restaurant. Il y a un grand écart. Les patron dont très sympathique et pro. Le petit dejeuner est extra. On v nous sert ce que l'on veut du buffet. Les chambres ne sont pas climatisées. J'ai dormi fenêtre ouverte, on peut avoir au loin le bruit des camoln sur autoroute. Mais c'est discret. …
Le contexte sanitaire particulier nous a forcé à changer nos habitudes et nous a permis de découvrir cet établissement. Et quel plaisir de se réinventer ainsi ! Je remercie encore toute l’équipe de l’hôtel pour le bon repas de saint Valentin, la belle table dressée pour l’occasion dans notre chambre ainsi que pour leur accueil et toutes les petites attentions qui ont agrémentés notre séjour. Nous n’avons plus l’habitude de ces moments et cela nous a touché et a été au delà de nos attentes. Le repas était délicieux et raffiné. Nous nous sommes régalés avec nos yeux et avec nos papilles. Nous occupions une chambre premium, décoration moderne. La chambre est de bonne taille, confortable et rien à redire sur la propreté. Le cadre est verdoyant nous sommes face à la nature. L’autoroute passe à quelques kilomètres mais n’apporte aucune nuisance. Nous n’avons pas pu tester la piscine et le spa, fermés pour cause de covid... dommage mais cela doit être un plus indéniable. Le petit déjeuner est correct mais pourrait être complété par exemple d’une pâtisserie maison, d’une salade de fruits frais ou encore d’œufs pour être aussi parfait que le reste. Je recommande vivement cette adresse tant pour l’hôtel que pour le restaurant. …
J’ai séjourné dans le cadre de la soirée étape malgré le confinement. A l’accueil les gestes barrières sont bien respectés et le personnel est très sympathique. Les chambres sont de type motel et disposent de tous le confort d’un 3 étoiles. Les plateaux repas et petit déjeuner sont à récupérer à l’accueil. L’hôtel est tout proche de l’accès à l’autoroute.
J'avais lu pleins de commentaires très agréable et sympathique sur cet hôtel/spa et j’'avais vraiment hâte d'y aller. Malheureusement, j'en reviens déçue. Nous venons d'y passer un weekend et l'espace spa est vraiment très décevant... Le vestiaire était vraiment très sale. Tous les transats étant pris d'assauts, plus aucune place pour mettre nos serviettes et/ou peignoirs (hormis sur le sol...). Enfants très bruyants qui sautent dans la piscine et courent autour du bassin. Les respects des règles sanitaires ne sont pas respectées non plus.. Normalement seules 2 personnes maximum doivent être en même temps dans les sauna, hammam et jacuzzi or il y avait 4 voir 6 personnes même des enfants dans le sauna... du jamais vu... Bref, pour la détente et le calme, on repassera... Au vu du tarif, au bout de 30 min, nous sommes sortis de cet endroit ultra déçus. En revanche, rien à dire pour l'accueil du personnel de l'hôtel et des soins. Personnel très agréable. La chambre premium était parfaite. Et le repas très bon. Petit bémol néanmoins pour le petit déjeuner que je trouve un peu cher pour ce qui est servi et niveau règle sanitaire que cela reste un buffet ou tout le monde touche aux pinces, assiettes, cuillères me gène un peu bien qu'il y ait du gel hydroalcoolique à l'entrée de la salle. Points positifs : Personnel agréable et souriant, chambre spacieuse, les soins sont top. Restaurant savoureux. Points négatifs : aucun calme ni respect coté spa, petit déjeuner buffet à revoir...…
Nous en sommes à notre 3ème séjour au Val Moret. Nous lui attribuons la note de 20/20. Que dire tellement la qualité est présente, le personnel aux petits soins. Que du bonheur : piscine, SPA, hamam, jacuzzi, salle de fitness et institut de soins. Que dire de la restauration : une pure merveille. Des produits locaux, frais et cuisinés avec un tel raffinement. Un régal pour nos papilles (et des prix plus que raisonnables pour cette qualité proposée). Un conseil si vous êtes de passage dans l’Aube : retenez bien cette adresse et allez y les yeux fermés. Nous y étions hier soir (repas + nuité + petit déjeuner). Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse. A très bientôt.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page