Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
A5 Sortie N 22, 10110 Magnant France
Contactez l’hôtel
Les prix les plus bas pour votre séjour
Offre directe de l'hôtel !Forfait
118 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hotels.com
118 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/06/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity118 $US
Orbitz.com118 $US
CheapTickets118 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (242)
Salle à manger (48)
Chambre et suite (19)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Alliez gastronomie, détente et bien être, en venant séjourner au Val Moret : toute l'équipe et la famille Marisy, propriétaire des lieux depuis l'ouverture, est heureuse de vous accueillir toute l'année, pour un séjour, un repas, une bulle de de détente. L’hôtel dispose de 49 chambres de plain pied : standard, confort ou premium, wifi gratuit, accès O'Val Spa inclus comprenant piscine couverte chauffée, sauna, hammam, jacuzzi et salle de sport Technogym. Deux salles de soins sont également à votre disposition pour vos massages, soins du corps et du visage, dispensés par des praticiennes professionnelles. Côté restaurant le Chef Julien Lassere vous séduira avec sa cuisine inventive, issue de produits frais et faits maison; au fil des saisons et de ses envies. Nos salles de restaurant sont climatisées, terrasse aux beaux jours. Idéalement situé aux portes du vignoble de la Côte des Bar et à proximité des Lacs de la forêt d'Orient et de Troyes, et à seulement 500m de la sortie 22 sur l'autoroute A5.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Restaurant
Location de vélos
Aire de jeux pour les enfants
Chaises hautes disponibles
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine avec vue
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Vin/champagne
Centre d'affaires avec accès Internet
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Massage
Journal
Hôtel non-fumeurs
Plus
Équipements de la chambre
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais
Liens de l'hôtel
Offre Spéciale:Forfait
661avis9Q/R51astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 315
  • 268
  • 62
  • 10
  • 6
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
elodieetaaron a écrit un avis (oct. 2020)
Paris, France2 contributions2 votes utiles
J'avais lu pleins de commentaires très agréable et sympathique sur cet hôtel/spa et j’'avais vraiment hâte d'y aller. Malheureusement, j'en reviens déçue. Nous venons d'y passer un weekend et l'espace spa est vraiment très décevant... Le vestiaire était vraiment très sale. Tous les transats étant pris d'assauts, plus aucune place pour mettre nos serviettes et/ou peignoirs (hormis sur le sol...). Enfants très bruyants qui sautent dans la piscine et courent autour du bassin. Les respects des règles sanitaires ne sont pas respectées non plus.. Normalement seules 2 personnes maximum doivent être en même temps dans les sauna, hammam et jacuzzi or il y avait 4 voir 6 personnes même des enfants dans le sauna... du jamais vu... Bref, pour la détente et le calme, on repassera... Au vu du tarif, au bout de 30 min, nous sommes sortis de cet endroit ultra déçus. En revanche, rien à dire pour l'accueil du personnel de l'hôtel et des soins. Personnel très agréable. La chambre premium était parfaite. Et le repas très bon. Petit bémol néanmoins pour le petit déjeuner que je trouve un peu cher pour ce qui est servi et niveau règle sanitaire que cela reste un buffet ou tout le monde touche aux pinces, assiettes, cuillères me gène un peu bien qu'il y ait du gel hydroalcoolique à l'entrée de la salle. Points positifs : Personnel agréable et souriant, chambre spacieuse, les soins sont top. Restaurant savoureux. Points négatifs : aucun calme ni respect coté spa, petit déjeuner buffet à revoir...
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Emplacement
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Les chambres premium sont bien au calme
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Catherine Marisy, Service clients/Réception de Hôtel Le Val Moret
A répondu le 29 oct. 2020
Madame et Chère Cliente, Je prends note de vos commentaires suite à votre séjour et vous remercie. Effectivement, la piscine est ouverte à tous les clients de l'hôtel, pour lesquels nous faisons signer un règlement d'hygiène, de sécurité, à la réception, lors de la remise des clés. Les enfants sont pour le moment encore acceptés, sous la surveillance de leurs parents, et nous demandons de respecter le calme et le repos des clients, malheureusement nous n'avons pas tous la même définition du respect et du savoir vivre. Le spa est nettoyé et désinfecté chaque jour, L'eau du jacuzzi est changée chaque jour, etc... Les protocoles sanitaires ont été mis en place dans chaque service, et je ne peux absolument pas vous laisser dire que les règles sanitaires ne sont pas respectées. Nous oeuvrons chaque jour pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous avons mis en place le protocole point par point, pour que chaque geste soit respecté. Le petit déjeuner, avec le personnel formé et professionnel, est en buffet, mais avec désinfection des mains de chacun avant de se servir, nous procédons au service des boissons chaudes; et les clients se désinfectent à nouveau les mains avant de se reservir. Les tables sont désinfectées entre chaque client, pour chaque service, de même pour les chaises. Merci pour vos compliments quant à l'amabilité de notre personnel et à la qualité du restaurant. Espérant vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour, après le confinement acte2 que nous préparons dès ce soir... Cordialement Catherine MARISY
Plus
Jean Marc R a écrit un avis (oct. 2020)
Dosnon, France15 contributions5 votes utiles
Nous en sommes à notre 3ème séjour au Val Moret. Nous lui attribuons la note de 20/20. Que dire tellement la qualité est présente, le personnel aux petits soins. Que du bonheur : piscine, SPA, hamam, jacuzzi, salle de fitness et institut de soins. Que dire de la restauration : une pure merveille. Des produits locaux, frais et cuisinés avec un tel raffinement. Un régal pour nos papilles (et des prix plus que raisonnables pour cette qualité proposée). Un conseil si vous êtes de passage dans l’Aube : retenez bien cette adresse et allez y les yeux fermés. Nous y étions hier soir (repas + nuité + petit déjeuner). Encore merci pour votre accueil, votre gentillesse. A très bientôt.
Plus
Date du séjour : octobre 2020
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de Catherine Marisy, Service clients/Réception de Hôtel Le Val Moret
A répondu le 29 oct. 2020
Un grand merci pour vos compliments et commentaires qui nous font chaud au coeur; là est la récompense de notre travail !! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Prenez soin de vous Bien cordialement, Catherine MARISY
Plus
Le_Migge a écrit un avis (sept. 2020)
Koksijde Bad, Belgique7 contributions1 vote utile
Quatre expériences déjà! Et toujours l'envie d'y retourner (après-demain!) Rendez-leur leur Bib gourmand, Messieurs les gourmets appointés Michelin! Ils le méritent plus que certains que vous persistez à encenser!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Catherine Marisy, Service clients/Réception de Hôtel Le Val Moret
A répondu le 29 oct. 2020
Merci beaucoup pour vos commentaires qui récompensent notre travail au quotidien ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Catherine MARISY
Plus
Michel V a écrit un avis (août 2020)
Koekelberg, Belgique23 contributions7 votes utiles
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. On est arrivé trop tard pour profiter pleinement des infrastructures de l'hôtel. Chambre très spacieuse, moderne parfaitement insonorisée, salle de bain gigantesque. Propreté irréprochable. Le fait de pouvoir garer sa voiture devant sa chambre est un plus. Le restaurant est excellent. Digne d'un restaurant étoilé. Et puis, cerise sur le gâteau, le personnel de l'hôtel et très gentil et serviable. On y retournera !
Plus
Date du séjour : août 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
stelkry a écrit un avis (août 2020)
dijon41 contributions61 votes utiles
Tout partait très bien : hôtel très bien situé, un grand parking. Nous commençons par tester l'espace spa: tout est très propre, la piscine, le jacuzzi, le sauna, le hammam.... Etc. Jusqu'ici tout va bien, la chambre à l'annexe est spacieuse et bien entretenue. L'heure du dîner arrive, nous avions pourtant réservé, nous patientons à l'entrée, 5mn, 10mn, les serveurs défilent mais personne ne vient s'adresser à nous... Enfin une dame daigne s'arrêter et là, quelle surprise, elle nous demande de patienter dehors ! Je ne comprends pas, nous revenons du spa, mes filles ont les cheveux mouillées car il est interdit de se servir des sèches cheveux, il y a un petit vent et soi disant à cause du covid on nous met dehors alors que d'autres personnes arrivées après patientent à l'intérieur ! Il faut attendre qu'on vienne nous chercher ! Ah non, inadmissible. Nous avons donc dîné dans un autre restaurant. Pour terminer, le petit déjeuner est loin de valoir son prix. Séjour en demi teinte.....
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Catherine Marisy, Service clients/Réception de Hôtel Le Val Moret
A répondu le 25 août 2020
Chers Clients, Je fais suite à votre avis déposé suite à votre séjour et vous remercie quant aux compliments concernant les chambres des Camélias, et le spa, dont l'accès est inclus dans le cadre de votre séjour à l’hôtel. Pour ce qui est du restaurant, effectivement dimanche soir nous avons eu beaucoup de clients arrivés en même temps; nous avons fait au mieux pour désinfecter tables et chaises entre deux occupations, et redresser au plus vite pour vous éviter une trop longue attente. Malgré tous nos efforts , celle ci a été trop longue; veuillez nous excuser pour ce désagrément rencontré. Nous faisons toujours le maximum pour satisfaire nos clients, par l'accueil, la qualité de nos prestations, tout en respectant les distanciations, et en évitant trop de monde rassemblé au même endroit. Quant au petit déjeuner, nous proposons un joli choix en sucré et salé, avec également des produits de notre région comme notamment fromages, charcuteries, miel, confitures, fromage blanc, yaourts, afin de satisfaire au mieux notre fidèle clientèle, dans des conditions sanitaires préservées. Je reste à votre disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement, Catherine MARISY
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
86$US - 112$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
val moret, hotel le val moret magnant, le val moret hotel magnant
ADRESSE
FranceGrand EstAubeMagnant
NOMBRE DE CHAMBRES
49
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Le Val Moret
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Val Moret ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ferme de la Marque (7,2 km), Eglise Saint Pierre (7,0 km) et Usine Protte Tracteur Vendeuvre (7,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Le Val Moret ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Val Moret ?
Les clients peuvent profiter de restaurant et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Val Moret ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Val Moret ?
Exemples de restaurants bien situés : Le Val Moret, LE JARDIN DES TONNELLES et Bar Creperie Les Pres Quinot.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Le Val Moret ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Hôtel Le Val Moret est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,8 km du centre de Magnant.
Hôtel Le Val Moret propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Le Val Moret ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hôtel Le Val Moret ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Usine Protte Tracteur Vendeuvre (7,1 km).
Hôtel Le Val Moret est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.