Best Western Plus Vancouver Airport Hotel
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Infos pratiques
Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Vancouver ? Alors le Coast Vancouver Airport Hotel vous apportera entière satisfaction.
Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Unitarian Church of Vancouver (2,5 km) et Ryerson United Church (3,6 km), les clients du Coast Vancouver Airport Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Vancouver.
Pendant votre séjour le Coast Vancouver Airport Hotel vous fait profiter d'un service de chambre. De plus, le Coast Vancouver Airport Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un salon offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Vancouver.
Vous aimez les steakhouses? Cela tombe bien, car le Coast Vancouver Airport Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Fraserview Tandoori House & Meat Shop.
Si vous avez le temps, Fraser River Park (1,4 km), Infinite Tire (1,8 km) et Golden Tree (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.
Profitez bien de votre séjour à Vancouver !
Emplacement
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Commencé ok, mais ensuite j'ai été surpris par le ménage entrant dans ma chambre tôt le matin alors que je dormais encore!
J'ai partagé la chambre avec un ami et il était sur la navette de 4 heures du matin pour l'aéroport. J'étais prévu pour le 11 : Navette de 30 heures. Je suppose que parce que mon ami avait pris la navette tôt, ils ont automatiquement « vérifié » la chambre? !
On dirait qu'ils ont besoin d'un meilleur système pour ça.
Puis vient le pire...
Lorsque la lumière du matin a frappé la chambre, j'ai regardé vers le bas à côté de mon lit et j'ai remarqué que la plinthe se détachait du mur et qu'il y avait pas mal de dégâts d'eau de l'appareil de climatisation.
J'ai ouvert les rideaux sombres et il y avait de la moisissure tout le long du bas des rideaux et des flaques d'eau sur le rebord.
Cette pièce a besoin de réparations majeures. Et les dégâts de moisissures/eau comme celui-ci ne se multiplient pas du jour au lendemain. Il semble que l'entretien et la réparation de base font cruellement défaut dans cet hôtel.
J'ai apporté mes préoccupations au sujet de l'entretien ménager entrant dans ma chambre, et le délabrement de la chambre à la réception. Après avoir parlé à un directeur, l'agent de la réception m'a offert 2 x 10 $ certificats cadeaux au restaurant ci-joint. J'ai refusé, car je partais bientôt pour mon vol. Alors on m'a offert 20 $ de rabais sur mon tarif de chambre.
Offrande assez faible, mais j’avais un avion à prendre et je n’avais pas envie de me battre.
Je ne resterais plus ici. De nombreuses options dans la région, ne devraient pas être difficiles à trouver un meilleur endroit!
Nous avions réservé ici pour 2 nuits avec notre chien Pug. Nous sommes montés au bureau avec 6 grandes valises alors que nous nous déplacions en Europe.
On nous a dit qu'il n'y avait pas de chiens... que des chiens d'assistance.
Et nous ne l’accepterons que s’il a des papiers de service. Personne ne nous a dit cela quand nous avons réservé.
Pour faire court, nous avons roulé dans la rue et trouvé La Quinta !
Fabuleux hôtel avec piscine , bain à remous , petit déjeuner et prendre des chiens.
C'était la moitié du prix du Best Western Plus à Richmond Vancouver.
Au revoir Best Western et vous pouvez me fourrer mes points où le soleil ne brille pas !
1 . Climatiseur.
2 . Réponse du commis à la réception et du chauffeur de la navette lorsque nous avons demandé comment éteindre le climatiseur.
3 . Le robinet de la baignoire a été ajusté de manière à ce que la température maximale de l'eau soit chaude et non chaude. Nous savons que c'était délibéré parce que l'eau du robinet de l'évier était beaucoup plus chaude, mais seulement pendant la journée. Nous n'avons pas été en mesure d'obtenir de l'eau même doucement chaude du robinet de l'évier lorsque nous voulions nous laver les mains au milieu de la nuit, ce qui nous a conduit à soupçonner que l'hôtel a fermé les chauffe-eau la nuit.
4 . L'évier s'écoulait très lentement et l'eau s'accumulait avant de finir par s'écouler.
5 . La chasse d'eau a été très lente et nous avons dû maintenir le levier enfoncé et attendre pendant que les toilettes tiraient lentement la chasse. Si on ne maintenait pas le levier enfoncé pendant le cycle complet, ça ne tirerait pas la chasse.
6 . Les serviettes étaient très fines.
En ce qui concerne le climatiseur - quand nous sommes arrivés à notre chambre, le climatiseur était sur le plein souffle et soufflant de l'air froid. Il était également très bruyant. Nous ne pouvions trouver de commandes nulle part sur le climatiseur ou dans la suite pour l'éteindre, donc nous étions coincés avec. Cependant, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit et parce que nous avions froid. En désespoir de cause, j'ai appelé la réception vers 3 heures du matin et j'ai parlé à xxx. Il m'a dit qu'il y avait des commandes du côté de la fenêtre du climatiseur. Je n'en voyais pas. Il a ensuite remis le téléphone au chauffeur de la navette (qui ne s'est pas identifié ou n'a pas identifié sa position, donc nous n'étions pas au courant qu'il était le chauffeur de la navette et non quelqu'un qui avait réellement l'autorité pour nous aider) . Le chauffeur de la navette m'a dit qu'il devrait y avoir des commandes près du climatiseur ou quelque part dans la suite. Mon mari et moi ne pouvions pas en voir, alors le chauffeur de la navette m'a dit que quelqu'un viendrait dans la chambre pour nous aider. Mon mari et moi nous sommes habillés et nous avons attendu, et personne n'est passé. Après environ 10 minutes d'attente, j'ai appelé à nouveau la réception, et xxx m'a dit qu'il ne pouvait pas laisser la réception sans surveillance. J'ai demandé une heure précise pour que quelqu'un vienne parce que mon mari et moi étions assis en attente. xxx a dit que le chauffeur de la navette nous a dit que quelqu'un viendrait, mais lui, xxx, ne pouvait pas venir. xxx a refusé de dire si quelqu'un venait ou à quelle heure. J'ai proposé de prendre des photos du climatiseur et de lui envoyer un SMS pour qu'il puisse voir l'appareil et peut-être expliquer comment on pourrait l'éteindre. Il a refusé, alors je lui ai encore demandé de monter et il a dit qu'il ne pouvait pas laisser la réception sans surveillance. Je lui ai demandé si le chauffeur de la navette pouvait attendre au bureau pendant qu'il montait, mais xxx m'a dit que le chauffeur de la navette venait de partir pour l'aéroport. J'ai demandé à xxx quand le chauffeur reviendrait. xxx a dit qu'il ne savait pas. J'ai dit qu'il devait sûrement savoir combien de temps dure un aller-retour à l'aéroport. xxx a dit que c'était seulement son 6 - 7 jours au travail et il ne savait pas. Parce que xxx ne pouvait pas et ne voulait pas aider, mon mari et moi avons examiné le climatiseur de plus près et finalement enlevé le panneau avant. Ce faisant, nous avons pu soulever un couvercle sous lequel nous avons trouvé les commandes. J'ai pris des photos du climatiseur avec le panneau en place, et avec le panneau éteint. Je suis descendu à la réception pour montrer xxx les photos, et debout juste à côté de lui à la réception était le chauffeur de la navette. D'abord, le chauffeur de la navette m'a fait une fausse promesse, puis xxx m'a menti. Mais ça empire. Quand j'ai montré au chauffeur de la navette et à xxx les photos du climatiseur, le chauffeur de la navette n'arrêtait pas de me dire que j'avais tort et que le couvercle sur les commandes pouvait être ouvert sans avoir à enlever le panneau avant. Essentiellement, il me traitait de menteur même s'il n'était pas allé dans la chambre et n'avait pas examiné le climatiseur. Je me fiche que ce soit possible dans d'autres chambres, mais dans la chambre 236 , ce n'est pas possible. En outre, lorsque mon mari et moi avons examiné le climatiseur, nous avons trouvé le filtre sur le sol sous le climatiseur. La direction de l'hôtel devait sûrement savoir que le climatiseur ne pouvait pas être réglé sans avoir à enlever le panneau avant et savait que le filtre avait été retiré et laissé sous le climatiseur.
C'était mon deuxième séjour au Best Western Plus Vancouver Airport, mais après l'expérience concernant le climatiseur, ce sera mon dernier. La qualité de la chambre et du service est décevante. Il semble que la direction coupe dans l'entretien, comme le démontre l'état du climatiseur, l'évier qui s'écoule lentement, les toilettes difficiles à tirer. Il est également évident que la direction essaie de faire des économies en traitant les clients comme des enfants et en ne leur permettant pas de choisir la température de l'eau qu'ils préfèrent pour le bain et les douches. Je suppose que c'est dans une tentative d'économiser de l'argent sur le chauffage de l'eau chaude. J'ai remarqué que les serviettes étaient assez minces et l'un avait même un ourlet qui se défaisait, il semble donc que la direction coupe également sur la qualité et l'état des serviettes et mettre des serviettes sous-par dans les chambres dans un autre effort pour réduire les coûts. En ce qui concerne le service que j'ai reçu - je suppose que xxx a été formé pour être évasif et au lieu de dire aux invités qu'il n'allait pas les aider, qu'il doit plutôt caler et se dérober. Je ne sais pas pourquoi le chauffeur de la navette a agi comme une autorité ou pourquoi il est autorisé à se tenir derrière la réception à côté du commis. Je m'inquièterais que les informations confidentielles sur les invités soient compromises par sa présence derrière le bureau. Dans l'ensemble, mon impression était d'un hôtel qui est très bâclé par la direction, parce que finalement, la direction est responsable de mon expérience et non xxx et non le chauffeur de la navette. Il incombe également à la direction de s'assurer que les climatiseurs peuvent être réglés sans enlever les panneaux avant, que les éviers s'écoulent et que les toilettes tirent la chasse d'eau. Plaider l'ignorance sur ces questions n'est pas une excuse.
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