Advertisement
Best Western Plus Vancouver Airport Hotel
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.

Best Western Plus Vancouver Airport Hotel

1041 Marine Dr SW Intersection - Oak & Marine, Vancouver, Colombie-Britannique V6P 6L6 Canada
Voyageur (70)
Panorama at the Coast Vancouver Airport
360
Panoramas (42)
Best Western Plus Vancouver Airport Hotel
Vidéos (2)

Consultez les prix pour vos dates de voyage

Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avez-vous déjà réservé cet hôtel ?
Dites-le-nous pour que nous puissions vous aider.
En moyenne 105€/nuit, du 18/1 au 19/1
137€
par nuit
116€
par nuit
94€
par nuit

janv.

févr.

18 janv.
Aujourd'hui

20 janv.

22 janv.

24 janv.

26 janv.

28 janv.

30 janv.

1 févr.

3 févr.

5 févr.

7 févr.

9 févr.

11 févr.

13 févr.

15 févr.

17 févr.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Moins cher
Moyen
Plus cher

Infos pratiques

Nº 70 sur 80 hôtels à Vancouver
3,6 sur 5 bulles
Emplacement
3,3 sur 5 bulles
Chambres
3,0 sur 5 bulles
Qualité/prix
3,5 sur 5 bulles
Propreté
3,3 sur 5 bulles
Service
3,4 sur 5 bulles
Literie

Vous êtes à la recherche d'un cadre familial et d'une gamme de services conçus pour sublimer votre séjour à Vancouver ? Alors le Coast Vancouver Airport Hotel vous apportera entière satisfaction.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Unitarian Church of Vancouver (2,5 km) et Ryerson United Church (3,6 km), les clients du Coast Vancouver Airport Hotel pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Vancouver.

Pendant votre séjour le Coast Vancouver Airport Hotel vous fait profiter d'un service de chambre. De plus, le Coast Vancouver Airport Hotel est doté d'un centre de fitness et d'un salon offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Vancouver.

Vous aimez les steakhouses? Cela tombe bien, car le Coast Vancouver Airport Hotel est situé à deux pas de restaurants comme Fraserview Tandoori House & Meat Shop.

Si vous avez le temps, Fraser River Park (1,4 km), Infinite Tire (1,8 km) et Golden Tree (1,3 km) sont des attractions populaires situées à deux pas.

Profitez bien de votre séjour à Vancouver !

Plus
Suggérez des améliorations.Améliorer cette page établissement
Équipements de l'établissement
Parking privé payant sur site
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Café
Chaînes de télévision pour enfants
Chaises hautes disponibles
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Restaurant
Café soluble gratuit
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Snack-bar
Distributeur automatique
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Service de taxi
Salles de réunion
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24
Consigne
Hôtel non-fumeur
Boutiques
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Équipements de la chambre
Purificateur d'air
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Service en chambre
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Douche à l'italienne
Coffre-fort
Téléphone
Fer à repasser
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Types de chambre
Vue sur la ville
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
3,0 5 étoiles
STYLE D'HÔTEL
Calme
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Philippin, Hindi et 2 autres
Liens de l'hôtel

Emplacement

1041 Marine Dr SW Intersection - Oak & Marine, Vancouver, Colombie-Britannique V6P 6L6 Canada
Accès
Assez accessible à pied
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Note : 59 sur 100
59
Aéroport international de Vancouver
Nanaimo Airport
Bridgeport
14 min

Avis
Contrôle des avis
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site

Note attribuée
  • 58
  • 46
  • 42
  • 37
  • 60
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • Français
Ces avis ont été traduits par une machine depuis leur langue d'origine. Afficher les traductions automatiques ?
Nat A a écrit un avis en nov. 2024
2,0 sur 5 bulles
Séjour dans cet hôtel pour ma dernière nuit à Vancouver avant de prendre un vol.
Commencé ok, mais ensuite j'ai été surpris par le ménage entrant dans ma chambre tôt le matin alors que je dormais encore!

J'ai partagé la chambre avec un ami et il était sur la navette de 4 heures du matin pour l'aéroport. J'étais prévu pour le 11 : Navette de 30 heures. Je suppose que parce que mon ami avait pris la navette tôt, ils ont automatiquement « vérifié » la chambre? !
On dirait qu'ils ont besoin d'un meilleur système pour ça.

Puis vient le pire...

Lorsque la lumière du matin a frappé la chambre, j'ai regardé vers le bas à côté de mon lit et j'ai remarqué que la plinthe se détachait du mur et qu'il y avait pas mal de dégâts d'eau de l'appareil de climatisation.

J'ai ouvert les rideaux sombres et il y avait de la moisissure tout le long du bas des rideaux et des flaques d'eau sur le rebord.

Cette pièce a besoin de réparations majeures. Et les dégâts de moisissures/eau comme celui-ci ne se multiplient pas du jour au lendemain. Il semble que l'entretien et la réparation de base font cruellement défaut dans cet hôtel.

J'ai apporté mes préoccupations au sujet de l'entretien ménager entrant dans ma chambre, et le délabrement de la chambre à la réception. Après avoir parlé à un directeur, l'agent de la réception m'a offert 2 x 10 $ certificats cadeaux au restaurant ci-joint. J'ai refusé, car je partais bientôt pour mon vol. Alors on m'a offert 20 $ de rabais sur mon tarif de chambre.
Offrande assez faible, mais j’avais un avion à prendre et je n’avais pas envie de me battre.
Je ne resterais plus ici. De nombreuses options dans la région, ne devraient pas être difficiles à trouver un meilleur endroit!
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : novembre 2024Type de voyage : A voyagé avec des amis
Conseil sur les chambres : Avoid. Place is lacking in proper maintenance and repairs. Lack of communication between front...
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Pioneer21108306937 a écrit un avis en oct. 2024
Duncan, Canada
1,0 sur 5 bulles
Nous étions membres platine . Nous ne séjournerons plus jamais dans cet hôtel.
Nous avions réservé ici pour 2 nuits avec notre chien Pug. Nous sommes montés au bureau avec 6 grandes valises alors que nous nous déplacions en Europe.
On nous a dit qu'il n'y avait pas de chiens... que des chiens d'assistance.
Et nous ne l’accepterons que s’il a des papiers de service. Personne ne nous a dit cela quand nous avons réservé.

Pour faire court, nous avons roulé dans la rue et trouvé La Quinta !
Fabuleux hôtel avec piscine , bain à remous , petit déjeuner et prendre des chiens.
C'était la moitié du prix du Best Western Plus à Richmond Vancouver.
Au revoir Best Western et vous pouvez me fourrer mes points où le soleil ne brille pas !
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
J N a écrit un avis en oct. 2024
1,0 sur 5 bulles
Mon mari et moi avons passé deux nuits au Best Western Plus Vancouver Airport dans la chambre 236 dans les nuits du 11 et 12 octobre . Nous avons été très mécontents de notre expérience pour plusieurs raisons:
1 . Climatiseur.
2 . Réponse du commis à la réception et du chauffeur de la navette lorsque nous avons demandé comment éteindre le climatiseur.
3 . Le robinet de la baignoire a été ajusté de manière à ce que la température maximale de l'eau soit chaude et non chaude. Nous savons que c'était délibéré parce que l'eau du robinet de l'évier était beaucoup plus chaude, mais seulement pendant la journée. Nous n'avons pas été en mesure d'obtenir de l'eau même doucement chaude du robinet de l'évier lorsque nous voulions nous laver les mains au milieu de la nuit, ce qui nous a conduit à soupçonner que l'hôtel a fermé les chauffe-eau la nuit.
4 . L'évier s'écoulait très lentement et l'eau s'accumulait avant de finir par s'écouler.
5 . La chasse d'eau a été très lente et nous avons dû maintenir le levier enfoncé et attendre pendant que les toilettes tiraient lentement la chasse. Si on ne maintenait pas le levier enfoncé pendant le cycle complet, ça ne tirerait pas la chasse.
6 . Les serviettes étaient très fines.

En ce qui concerne le climatiseur - quand nous sommes arrivés à notre chambre, le climatiseur était sur le plein souffle et soufflant de l'air froid. Il était également très bruyant. Nous ne pouvions trouver de commandes nulle part sur le climatiseur ou dans la suite pour l'éteindre, donc nous étions coincés avec. Cependant, nous n'avons pas pu dormir à cause du bruit et parce que nous avions froid. En désespoir de cause, j'ai appelé la réception vers 3 heures du matin et j'ai parlé à xxx. Il m'a dit qu'il y avait des commandes du côté de la fenêtre du climatiseur. Je n'en voyais pas. Il a ensuite remis le téléphone au chauffeur de la navette (qui ne s'est pas identifié ou n'a pas identifié sa position, donc nous n'étions pas au courant qu'il était le chauffeur de la navette et non quelqu'un qui avait réellement l'autorité pour nous aider) . Le chauffeur de la navette m'a dit qu'il devrait y avoir des commandes près du climatiseur ou quelque part dans la suite. Mon mari et moi ne pouvions pas en voir, alors le chauffeur de la navette m'a dit que quelqu'un viendrait dans la chambre pour nous aider. Mon mari et moi nous sommes habillés et nous avons attendu, et personne n'est passé. Après environ 10 minutes d'attente, j'ai appelé à nouveau la réception, et xxx m'a dit qu'il ne pouvait pas laisser la réception sans surveillance. J'ai demandé une heure précise pour que quelqu'un vienne parce que mon mari et moi étions assis en attente. xxx a dit que le chauffeur de la navette nous a dit que quelqu'un viendrait, mais lui, xxx, ne pouvait pas venir. xxx a refusé de dire si quelqu'un venait ou à quelle heure. J'ai proposé de prendre des photos du climatiseur et de lui envoyer un SMS pour qu'il puisse voir l'appareil et peut-être expliquer comment on pourrait l'éteindre. Il a refusé, alors je lui ai encore demandé de monter et il a dit qu'il ne pouvait pas laisser la réception sans surveillance. Je lui ai demandé si le chauffeur de la navette pouvait attendre au bureau pendant qu'il montait, mais xxx m'a dit que le chauffeur de la navette venait de partir pour l'aéroport. J'ai demandé à xxx quand le chauffeur reviendrait. xxx a dit qu'il ne savait pas. J'ai dit qu'il devait sûrement savoir combien de temps dure un aller-retour à l'aéroport. xxx a dit que c'était seulement son 6 - 7 jours au travail et il ne savait pas. Parce que xxx ne pouvait pas et ne voulait pas aider, mon mari et moi avons examiné le climatiseur de plus près et finalement enlevé le panneau avant. Ce faisant, nous avons pu soulever un couvercle sous lequel nous avons trouvé les commandes. J'ai pris des photos du climatiseur avec le panneau en place, et avec le panneau éteint. Je suis descendu à la réception pour montrer xxx les photos, et debout juste à côté de lui à la réception était le chauffeur de la navette. D'abord, le chauffeur de la navette m'a fait une fausse promesse, puis xxx m'a menti. Mais ça empire. Quand j'ai montré au chauffeur de la navette et à xxx les photos du climatiseur, le chauffeur de la navette n'arrêtait pas de me dire que j'avais tort et que le couvercle sur les commandes pouvait être ouvert sans avoir à enlever le panneau avant. Essentiellement, il me traitait de menteur même s'il n'était pas allé dans la chambre et n'avait pas examiné le climatiseur. Je me fiche que ce soit possible dans d'autres chambres, mais dans la chambre 236 , ce n'est pas possible. En outre, lorsque mon mari et moi avons examiné le climatiseur, nous avons trouvé le filtre sur le sol sous le climatiseur. La direction de l'hôtel devait sûrement savoir que le climatiseur ne pouvait pas être réglé sans avoir à enlever le panneau avant et savait que le filtre avait été retiré et laissé sous le climatiseur.

C'était mon deuxième séjour au Best Western Plus Vancouver Airport, mais après l'expérience concernant le climatiseur, ce sera mon dernier. La qualité de la chambre et du service est décevante. Il semble que la direction coupe dans l'entretien, comme le démontre l'état du climatiseur, l'évier qui s'écoule lentement, les toilettes difficiles à tirer. Il est également évident que la direction essaie de faire des économies en traitant les clients comme des enfants et en ne leur permettant pas de choisir la température de l'eau qu'ils préfèrent pour le bain et les douches. Je suppose que c'est dans une tentative d'économiser de l'argent sur le chauffage de l'eau chaude. J'ai remarqué que les serviettes étaient assez minces et l'un avait même un ourlet qui se défaisait, il semble donc que la direction coupe également sur la qualité et l'état des serviettes et mettre des serviettes sous-par dans les chambres dans un autre effort pour réduire les coûts. En ce qui concerne le service que j'ai reçu - je suppose que xxx a été formé pour être évasif et au lieu de dire aux invités qu'il n'allait pas les aider, qu'il doit plutôt caler et se dérober. Je ne sais pas pourquoi le chauffeur de la navette a agi comme une autorité ou pourquoi il est autorisé à se tenir derrière la réception à côté du commis. Je m'inquièterais que les informations confidentielles sur les invités soient compromises par sa présence derrière le bureau. Dans l'ensemble, mon impression était d'un hôtel qui est très bâclé par la direction, parce que finalement, la direction est responsable de mon expérience et non xxx et non le chauffeur de la navette. Il incombe également à la direction de s'assurer que les climatiseurs peuvent être réglés sans enlever les panneaux avant, que les éviers s'écoulent et que les toilettes tirent la chasse d'eau. Plaider l'ignorance sur ces questions n'est pas une excuse.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024
2,0 sur 5 bullesQualité/prix
2,0 sur 5 bullesChambres
3,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Chuck F a écrit un avis en oct. 2024
3,0 sur 5 bulles
La chambre était propre et ordonnée, le lit était confortable, et le café dans la chambre était bon. Cela dit, la télévision ne fonctionnait pas, il n’y avait pas d’étagère dans la douche pour le savon ou le shampooing, et la prise de la vasque ne fonctionnait pas et l’eau était gaspillée. Le personnel de la réception était sympathique, et mon petit déjeuner était excellent.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
margaretannef2016 a écrit un avis en oct. 2024
Carthagène, Espagne
5,0 sur 5 bulles
L'hôtel est très bien situé pour l'aéroport et pour visiter Granville Island si vous avez besoin de remplir à temps si vous avez un vol tardif. Le personnel était très arrangeant nous permettant de laisser nos bagages jusqu'au soir. Ils ont également un excellent service de navette rendant notre séjour très facile.
Plus
Traduit automatiquement
Date du séjour : octobre 2024
5,0 sur 5 bullesQualité/prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse par Coast Vancouver A
Vancouver, Canada2 contributions
Dear Edith, Thank you for contacting Coast Vancouver Airport Hotel. We have breakfast and parking package that includes $30 White Spot Restaurant voucher included in this package. Otherwise, one can order a la cart menu items at White Spot Restaurant onsite. July, 2020 breakfast prices range from $13.99 for sunny start to $15.49 for Nat's Hearty Breakfast plus any drinks at additional charge and taxes & tips. Prices subject to change without notice.
Q4680BKtj a posé une question le mars 2024
Buffalo, État de New York78 contributions39 votes utiles
Does the hotel offer roll away beds?
Réponse par smurray2024
1 contribution
Not sure if they do but due to a number of other issues with this hotel I would not advise it.
shortykj a posé une question le déc. 2019
saltspring island23 contributions4 votes utiles
Can I get a shuttle to the airport at 3.00 am?
Réponse par Coast Vancouver A
Vancouver, Canada2 contributions
Good Day! Complimentary airport shuttle runs 24hrs daily and leaves the hotel every hour and half hour. To the Airport, it is arranged upon check-in. From the Airport is arranged ON CALL. From INTERNATIONAL Terminal: After clearing Canadian Customs and collecting your luggage, please go near the exit doors and take the elevator to Level 3. The International shuttle zone is adjacent to the US transborder check-in on Departures, Level 3. There is also a courtesy phone located at this area to call the hotel to arrange shuttle pickup. From DOMESTIC Terminal: After collecting your luggage on Level 2 please proceed to Level 3. The Domestic shuttle zone is adjacent to the Domestic / Canada check-in on Departures, Level 3. There is also a courtesy phone located at this area to call the hotel to arrange shuttle pickup. NOTE: Starting January 9th, 2020 YVR Airport has made the above changes to the shuttle pick up and drop off area. Please see the airport staff so they can guide you to the right place if you need any assistance. Please be advised that starting February 1, 2019, we no longer do pick-ups and drop-offs to the South Terminal due to traffic regulations. We apologize for any inconvenience.
Scenic129325 a posé une question le juil. 2019
How far is the hotel to the port of Vancouver
Réponse par Peter G
Vancouver, Canada2 contributions8 votes utiles
Sorry for the delay! its across the Arthur Liang Bridge from the airport, short cab trip
Réponse par Peter G
Vancouver, Canada2 contributions8 votes utiles
Yes it’s close to Cambie Street Station. Take the Granville bus from the station westbound, the bus stop is Oak Street, right in front of the Coast Marine Drive Hotel. Or walk from the station westbound on Marine, about a 15 minute walk on Marine Westbound, north sidewalk on Marines the best - to Oak Street
Ce n'est pas l'établissement qu'il vous faut ?
Il y a d'autres endroits à choisir dans la région de Vancouver.
FOURCHETTE DE PRIX
95€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
coast vancouver airport hotel vancouver, coast hotel vancouver
ANCIENNEMENT
Vancouver Airport Hotel
ADRESSE
CanadaColombie-BritanniqueVancouverSouth Vancouver / Marpole
NOMBRE DE CHAMBRES
137
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page

BEST WESTERN PLUS VANCOUVER AIRPORT HOTEL (Canada) - tarifs 2025 mis à jour et avis hôtel - Tripadvisor

Questions fréquentes sur Best Western Plus Vancouver Airport Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a River Rock Casino Resort (1,0 km), McArthurGlen Designer Outlets Vancouver (1,1 km) et Milltown Bar & Grill (1,0 km).
Quels sont les services offerts par Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Le wi-fi gratuit, restaurant et centre de fitness sont des services appréciés par les voyageurs.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, réfrigérateur et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, thé offert et café soluble offert pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Oui, parking privé payant sur site et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : Milltown Bar & Grill, Red Star Seafood Restaurant et Applause Japanese Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Oui, les clients ont accès à centre de fitness pendant leur séjour.
Best Western Plus Vancouver Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Best Western Plus Vancouver Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Best Western Plus Vancouver Airport Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Best Western Plus Vancouver Airport Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Best Western Plus Vancouver Airport Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, les clients ont accès à centre d'affaires et salles de réunion pendant leur séjour.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Best Western Plus Vancouver Airport Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Hindi, Filipino, Tamoul et Népalais.
Tous les hôtels : VancouverOffres sur les hôtels : VancouverSéjours de dernière minute : VancouverHôtels près de Best Western Plus Vancouver Airport Hotel
ActivitésRestaurantsVolsLocations vacancesRécits de voyageCroisièresVoitures de location