Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Restwell Hotel

Enregistrer
Partager
Voyageur (5)
Chambre et suite (10)
Salle à manger (1)
Accueil
3,5 19 avis
  • Excellent26 %
  • Très bon36 %
  • Moyen16 %
  • Médiocre11 %
  • Horrible11 %
  • 24 août 2018
    “Bien pour le prix”
  • 30 sept. 2013
    “Belle découverte!”
12 McFarlane Rd, Moncton, Nouveau-Brunswick E1G 2M3 Canada Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Climatisation
Front de mer
Hôtel non-fumeur
Service d'étage
Kitchenette
Hébergement 2 étoiles
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Front de mer
Service d'étage
Accès personnes handicapés
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Réfrigérateur en chambre
Service de blanchisserie
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
Kitchenette, Chambres non-fumeurs
Catégorie
Types de chambre
Kitchenette, Chambres non-fumeurs
Nombre de chambres
12
Fourchette de prix
64 $US - 74 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Restwell Hotel Moncton, Nouveau-Brunswick
Lieu
Canada > Nouveau-Brunswick > Moncton
À proximité
Hôtels prochesVoir les 31 hôtels à proximité
Atlantic Motel
42 avis
À 2,68 km
Hotel Moncton
94 avis
À 3,8 km
Hotel Casino New Brunswick
435 avis
À 4,17 km
Amsterdam Inn & Suites Moncton
262 avis
À 4,27 km
Restaurants prochesVoir les 285 restaurants à proximité
Jean's Restaurant
274 avis
À 5,85 km
spoon sushi express
93 avis
À 6,46 km
Swiss Chalet Rotisserie & Grill
170 avis
À 6,07 km
Kings Ice Cream
24 avis
À 6,49 km
Attractions prochesVoir les 73 attractions à proximité
Magnetic Hill Winery
131 avis
À 3,92 km
Magnetic Hill Zoo
698 avis
À 4,09 km
Magic Mountain
326 avis
À 3,96 km
Magnetic Hill Park
557 avis
À 3,8 km
Photos
Voyageur (5)
Chambre et suite (10)
Salle à manger (1)
Avis (19)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
11 résultats
Note attribuée
2
4
2
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
2
4
2
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 11
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Abordable pour dormir Très propre, les chambres ne sont pas grande mais pour le besoin qu'on avait c'était bien . Nous avons eu un bon service, la propriétaire nous a appelé pour savoir l'heure de notre arrivée car elle était sur le point de fermer...Plus

Merci Monica L
Avis publié : 30 septembre 2013

Pour le prix, chambre très surprenante qui ressemble davantage à une chambre de bed and breakfast. Bien décorée et très personnalisée avec du beau mobilier, plus beau que la majorité des motels. On se croirait en visite chez une amie, liberté en plus. La chambre...Plus

Merci sandidou
Avis publié : 12 août 2012

Propriétaire très sympathique! Ce n'est pas facile à trouver. La chambre est propre, c'est très relaxe. Il y'a un "coin laundry". Le matin, nous avons eu des bagels et du cafê et une sympathique discussion avec le proproétaire. Le prix pour un samedi soir où...Plus

Merci Yukose67
Réponse de Marco P, Manager de Restwell HotelA répondu 13 août 2012

Merci bien pour vos commentaires et évaluation. Ils sont importants pour nous et les clients.

Avis publié : 25 août 2008

j ais trouver la chambre tres bien decorer. la chambre etait propre.le motel est a une belle place proche de tout .j ais bien aimer le calme aussi .je recommende ce motel a tous le monde. le prix est abordableaussi ginette nb

Merci ginettenb
Réponse de Marco P, Manager de Restwell HotelA répondu 13 août 2012

Vos commentaires sont appréciés. Ils sont important pour nous et nos clients. Merci.

Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Nous étions contents à l'idée de faire ce motel à cause des commentaires positifs. Eh bien, c'était notre erreur. Nous avons réservé par internet la veille au soir, et nous avons été dans l'île la plus grande partie de la journée auparavant, nous nous sommes...rentrés tard. On retrouve un peu après 9 h à trouver la fermeture des bureaux (un peu plus tôt que prévu pour un motel par l'autoroute et l'aéroport, mais c'est à côté du point) nous ne saurions le check-in. Nous avons remarqué que le propriétaire avait envoyé un numéro de téléphone pour appeler en cas de besoin nous en dehors des heures d'ouverture, mais dès que nous avons appelé cet hôtel, nous avons découvert qu'en fait il était hors service. En aucun cas après notre arrivée, et il n'y avait pas moyen de contacter le propriétaire, nous avons été obligés de prendre une chambre dans un autre hôtel au bout de la rue pour la nuit. Aujourd'hui, nous avons eu deux frais pour un motel sur la même nuit, ce que nous n'avons pas utilisé. On s'est insurgés contre les frais par réservation. J'avais réservé sur Hotels.com et a dit que le propriétaire, qui nous a été envoyé par e-mail. Ils ont dit qu'ils allaient s'inscrit "toute la nuit" à notre goût ( c'était à peine 22 heures) et il y avait oublié un numéro de téléphone. Nous avons expliqué le numéro de téléphone n'allait pas et que nous n'avions aucun moyen de connaître les bureaux ferment à 21 h, et que nous aurions aimé the credit card pour y aller vu qu'on n'avait même pas l'occasion d'en profiter. Ils ont refusé, et maintenant que nous sommes partis pour contester les frais de banque. Très déçu avec cette absence de service client. Ils nous avaient dit quand nous avions réservé que la chambre n'était pas remboursable, ce qui nous a semblé correct comme si nous étions les propriétaires perd un potentiel Business, nous avons eu ça. Mais compte tenu du fait que nous n'avions aucun moyen de connaître la fermeture des bureaux le plus tôt possible, et données inexactes en ce qui concerne les contacter le propriétaire, c'est-a-dire nous n'avons pas pu entrer dans la chambre que nous avions déjà payé, on a trouvé que c'était raisonnable qu'on a eu notre argent. Très déçu quand j'ai constaté que le propriétaire n'était pas d'accord ce ce qui semble raisonnable. Nous reviendrons certainement pas là, et il nous a indiqué cet endroit à tous des amis ou en famille.Plus

Voir plus d'avis
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Restwell Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page